Le 22 février 2019 à 11:34:35 O-Soba_Mask a écrit :
Donc les théorichiens du OpGame sur Youtube ont un chap avec full infos sur tous les persos majeurs de l'arc mais ils mettent en avant le cas de Zoro alors que le mec est absent du chap
Incroyable
Ça va être marrant quand on apprendra que c’est juste une habitude de l’ecole de Koshiro 
https://www.youtube.com/watch?v=nCUPZBt0ljM
Ce segment 
Le 22 février 2019 à 11:36:29 StealthBlack a écrit :
Donc les théorichiens du OpGame sur Youtube ont un chap avec full infos sur tous les persos majeurs de l'arc mais ils mettent en avant le cas de Zoro alors que le mec est absent du chap
IncroyableÇa va être marrant quand on apprendra que c’est juste un habitude de l’ecole de Koshiro
Bof vue comment c'est partit avec luffy fils de dragon , sanji fils de machin et ancien prince on est bien partit pour des zorro fils du shogun , nami fille de gol d roger , chopper animal de compagnie de roger 
Le 22 février 2019 à 11:30:11 manapoded a écrit :
Le 22 février 2019 à 11:29:09 Incolore_ a écrit :
je trouve que la pire qualité du dessin chez oda c'était dans l'arc doflamingo.Tout est mauvais depuis l’ellipse tout court
El famoso.
Le 22 février 2019 à 11:32:10 StealthBlack a écrit :
Le 22 février 2019 à 11:29:36 Neoriku13 a écrit :
Le 22 février 2019 à 11:25:58 StealthBlack a écrit :
Y a un problème avec les dessins depuis la ReverieL’esthetique de Wa reste cool
Ah bon ? J'ai aucun problème avec les dessins perso.
Sinon j'ai trouvé le chapitre bien cool comparé à celui d'avant.
Hâte de voir Queen torturer LuffyJe trouve les planches vraiment bordelique depuis la Reverie
En plus des traits qui sont imprécis , on dirait que le mec qui encrait était en train de trembler
Eh ben je sais pas si c'est l'habitude mais moi ça ne me dérange pas plus que ça. ![]()
Bon après c'est peut-être parce que je me concentre plus sur les bulles que le dessin. ![]()
Tellement en galère de vues que les mecs ramène Zoro sur le tapis pour attirer les gosses 
"Omg le secret de Zoro!!! Ce chapitre de malade!"
"Bin en faite il n'est pas dans le chapitre, on l'évoque juste
"

Il y a des cases où même les persos importants sont à peine dessinés 
Le 22 février 2019 à 11:40:04 Christavalier a écrit :
Il y a des cases où même les persos importants sont à peine dessinés
Aya comment il s'en branle, juste avant une semaine de pose 
"Oda travaille trop il va mourir " 
Le 22 février 2019 à 11:38:19 manapoded a écrit :
Le 22 février 2019 à 11:36:29 StealthBlack a écrit :
IncroyableÇa va être marrant quand on apprendra que c’est juste un habitude de l’ecole de Koshiro
Bof vue comment c'est partit avec luffy fils de dragon , sanji fils de machin et ancien prince on est bien partit pour des zorro fils du shogun , nami fille de gol d roger , chopper animal de compagnie de roger
Ok ?
les zoro tard n ont pas tardé 
« En japonais , Momo ne cris pas « snaaatch » »
C’est possible que ce soit « Osuuu ! »
Je vois pas ce qui dérange O Kiku du coup mais Les élèves de Koshiro le faisait il me semble
Le 22 février 2019 à 11:43:32 Arzandar35 a écrit :

Le 22 février 2019 à 11:43:32 Arzandar35 a écrit :

Momo fils illégitime de Raizo pendant qu'on y est
Ces génies incompris 
Les zorosexuels ![]()
Sans rigoler ya quelques trucs qui me dérangent dans ce chapitre j'en dirais + ce soir ![]()
Pas de chapitre la semaine prochaine ![]()
La théorie Zoro originaire de Wa, Oda va la headshot, trop connu et pas assez Beyond Imagination.
Zoro est un parfait outsider pour moi, et pour qu'il se sente engagé dans un combat à Wano le seul qui peut le toucher c'est les gens de son passé qui sont en relation avec Wano
Voici ma théorie : le terme qu'emploie Zoro est un terme venant de son maitre un ancien gars de Wa, peut etre un des 9 puceaux rouges ou que sais - je, mais surement un lien avec les Kozuki, ancien membre de l'équipage / équipe d'Oden ou de son pere etc
Je pense aussi qu'Oda va clarifier la mort de Kuina, pour moi Kuina a été assassiné ou est meurt lors d'un duel contre une personne envoyé par le Shogun / Kioshyro pour tuer Koshiro le pere de Kuina car en lien avec Oden etc
le délire Zoro fils de etc trop connu et assez obvious
+ la preuve la théorie "Queen le FDD de scorpion" a été neutralisé dans le chap, on a un gars avec un FDD du scorpion / smile
les 3 derniers gars introduit le lama / scorpion et l'éléphant ont l'air cool, ne sont pas moches,
scorpion on dirait un mélange de Kata et Jack
Zoro connaît cette expression tout simplement parce qu'il l'a appris à son dojo 
Le 22 février 2019 à 12:17:35 T-Rex400 a écrit :
La théorie Zoro originaire de Wa, Oda va la headshot, trop connu et pas assez Beyond Imagination.Zoro est un parfait outsider pour moi, et pour qu'il se sente engagé dans un combat à Wano le seul qui peut le toucher c'est les gens de son passé qui sont en relation avec Wano
Voici ma théorie : le terme qu'emploie Zoro est un terme venant de son maitre un ancien gars de Wa, peut etre un des 9 puceaux rouges ou que sais - je, mais surement un lien avec les Kozuki, ancien membre de l'équipage / équipe d'Oden ou de son pere etc
Je pense aussi qu'Oda va clarifier la mort de Kuina, pour moi Kuina a été assassiné ou est meurt lors d'un duel contre une personne envoyé par le Shogun / Kioshyro pour tuer Koshiro le pere de Kuina car en lien avec Oden etc
le délire Zoro fils de etc trop connu et assez obvious
Zoro alias kozuki hiyori 
Kuina mort en se faisant passer pour lui 
Non sans deconner je pense que son maitre était un des 9 sabreurs ou même quelqu'un d'encore plus important et qu'il a juste entendu la phrase auprès de son maître .
Kuina est peut être hiyori phisiquement ça colle bien , aprés si elle est morte ou non ou si c'est tashigi ou non je sais pas .
Ah mon avis kuina à juste était déplacer autre part et on l'a fait passer pour morte en lui effaçant la mémoire why not 
Bientôt mon drop 
Dès l'annonce de l'acte 3, je ne serais plus la 
Certains seront heureux ici...