CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

thefuture
thefuture
Niveau 10
22 février 2019 à 07:13:39

Toutes ces infos détenues par Robin, vraiment dommage :hap:

La vraie nature de Zoro qui refait surface
On voit tout le monde sauf lui :rire:

thefuture
thefuture
Niveau 10
22 février 2019 à 07:18:07

Linlin qui veut bouffer Chopper :rire:
Bon débarras :hap:

RacShiwa
RacShiwa
Niveau 5
22 février 2019 à 07:19:31

Rip Queen dans quelques chapitres.

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
22 février 2019 à 07:51:09

Que c'est ridicule... donc sur tout un équipage, au niveau des persos importants seul celui nécessaire à une facilité scénaristique serait tombé du bateau mais tous les autres aucun souci

Et c'est l qu'on voit la détresse des lecteurs... ressentir une bouffée d'air niveau design en apercevant le... crew de BM et ses bêtes de foire

Allez, de la hype sur el famoso passé qui pop pour les batailles virtuels avec Faucheur and co

Ce nombre de pages sur des dialogues futiles avec Momonosuke and co

Allez, on remet Nami en position douteuse pour le quota

Les low mugis toujours aussi pépère et arrivant à gérer le shogun avec ses hommes les ninjas sur ses terres. C'est tellement facile qu'ils prévoient même re remettre ça...

Bordel, bingo !!! On a prononcé le mot ponéglyphe et en plus il a été trouvé encore plus facilement que chez le 1er Yonou... le famoso shin sekaï

Allez hop, encore un nombre de pages conséquent pour un perso qui n'est en réalité pas mort...

COMBAT DE SANJI OFF SCREEN AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Kid qui s'échappe AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... cette forteresse de Yonkous, a promet pour la suite

La prison ayayayaya... 15 pages de damage control et de hype en citant tous ce qui est possible de citer puis PAUSE... bordel la gueule de l'arc Wano

Chapitre tellement redondant que j'avais du mal à arriver à lire les bulles... au moins IL ÉTAIT BIEN MIEUX QUE CE QUE LAISSAIENT VOIR LES SPOILS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Turan-T
Turan-T
Niveau 8
22 février 2019 à 08:05:54

Hahaha le propre équipage de Big Mom qui dit qu'elle peut parfaitement ce faire déboiter par le Crew de Kaido

+ On confirme qu'il y'a bien un lien ( indirect ) entre Zoro et Wano ? Zoro issu d'un ancien clan renégat exilé ?

AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
22 février 2019 à 08:06:40

Le 22 février 2019 à 00:22:12 Deriere a écrit :

Le 21 février 2019 à 23:50:51 AnasuiNarciso a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550789439-40234773-247558395948281-3817806673794840572-n.jpg

Bon c'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

J'ai trouvé ça Anasui, Kaido Shenron https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550790471-128515-full-o-toko-issou-girl.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550790620-kaidou-shenron-by-garth2the2ndpower-dcpufqm-pre.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sei-X-Kazuma
Sei-X-Kazuma
Niveau 5
22 février 2019 à 08:09:29

Le 22 février 2019 à 07:51:09 SkySalander a écrit :
Que c'est ridicule... donc sur tout un équipage, au niveau des persos importants seul celui nécessaire à une facilité scénaristique serait tombé du bateau mais tous les autres aucun souci

Et c'est l qu'on voit la détresse des lecteurs... ressentir une bouffée d'air niveau design en apercevant le... crew de BM et ses bêtes de foire

Allez, de la hype sur el famoso passé qui pop pour les batailles virtuels avec Faucheur and co

Ce nombre de pages sur des dialogues futiles avec Momonosuke and co

Allez, on remet Nami en position douteuse pour le quota

Les low mugis toujours aussi pépère et arrivant à gérer le shogun avec ses hommes les ninjas sur ses terres. C'est tellement facile qu'ils prévoient même re remettre ça...

Bordel, bingo !!! On a prononcé le mot ponéglyphe et en plus il a été trouvé encore plus facilement que chez le 1er Yonou... le famoso shin sekaï

Allez hop, encore un nombre de pages conséquent pour un perso qui n'est en réalité pas mort...

COMBAT DE SANJI OFF SCREEN AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Kid qui s'échappe AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... cette forteresse de Yonkous, a promet pour la suite

La prison ayayayaya... 15 pages de damage control et de hype en citant tous ce qui est possible de citer puis PAUSE... bordel la gueule de l'arc Wano

Chapitre tellement redondant que j'avais du mal à arriver à lire les bulles... au moins IL ÉTAIT BIEN MIEUX QUE CE QUE LAISSAIENT VOIR LES SPOILS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Bon j'ai perdu carrément l'envie de lire Op j'fais un break .. l'auteur se fou de mgl et n'a rien compris nos plaintes a son arc de merde qui as était whole cake, insipide ce manga qui est devenue une parodie.

Message édité le 22 février 2019 à 08:09:47 par Sei-X-Kazuma
RacShiwa
RacShiwa
Niveau 5
22 février 2019 à 08:14:37

Ce feel quand Sky a raison sur toute la ligne. :hap:

Turan-T
Turan-T
Niveau 8
22 février 2019 à 08:16:53

Faudra m'expliquer comment l'équipage de Big Mom a fait pour s'en sortir et comment leur bateau est intact, + qui sont les enfants morts à votre avis ?

GibersonX
GibersonX
Niveau 5
22 février 2019 à 08:18:45

Le 22 février 2019 à 07:19:31 RacShiwa a écrit :
Rip Queen dans quelques chapitres.

Jack a enchaîné les échecs et page1 l'un des 6 plus forts headliners s'est fait battre offscreen par sanji sans difficultés... j'espère que queen va briller un peu... faut pas qu'il croise la route de big mom par contre. :pf:

GalahadLeMalin
GalahadLeMalin
Niveau 3
22 février 2019 à 08:20:34

Le 22 février 2019 à 08:16:53 Turan-T a écrit :
Faudra m'expliquer comment l'équipage de Big Mom a fait pour s'en sortir et comment leur bateau est intact, + qui sont les enfants morts à votre avis ?

A mon avis c'est une erreur de trad, il n'est pas question de morts dans la trad anglaise

Message édité le 22 février 2019 à 08:21:05 par GalahadLeMalin
T-Rex400
T-Rex400
Niveau 9
22 février 2019 à 08:21:52

Bon :

-J'ai l'impression qu Oda qui répond aux théories "Katakuri réprend les pirates de Big Mom" et avec les paroles de Smoothie il tue ses théories, Big Mom ne mourra pas je pense et Kata prendra jamais les pirates de Big Mom

- bon l'intrigue de Zoro démarre petit à petit avec l'expression que Momo prononce

- Robin qui connait désormais tout sur les ennemis normal

- Sanji and co sont bien à Ebisu Town, du coup ils vont rencontrer Zoro ?

- WANO c'est tellement Bisounours que l'équipage s'en bat les couilles de Luffy et attendent qu'il sorte oklm ils rigolent meme je sais pas si Oda a fait expres pour nous surprendre car sinon c'est bien de la merde cette prison la preuve Kidd qui s'echappe JUSTE COMME CA

- les trois dérniers Smiles ne sont pas trop dégeu cava, le scorpion c'est un mélage de Katakuri et Jack et l'éléphant n'est pas mauvais

- j'espere que Queen va calmer Luffy sérieux

StealthBlack
StealthBlack
Niveau 9
22 février 2019 à 08:23:21

Le 22 février 2019 à 08:16:53 Turan-T a écrit :

King les a juste pousser la dernière fois , et comme dit dans le chapitre , la seule qui est tombée du bateau, c’est Mom

Jae-Ha
Jae-Ha
Niveau 8
22 février 2019 à 08:24:27

Le malaise à chaque fois que je vois Big Mom...

Turan-T
Turan-T
Niveau 8
22 février 2019 à 08:25:41

J'ai regardé sur scantrad perso ?

RacShiwa
RacShiwa
Niveau 5
22 février 2019 à 08:26:23

- j'espere que Queen va calmer Luffy sérieux

Toi même t'y crois pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492350269-jesus42.png

StealthBlack
StealthBlack
Niveau 9
22 février 2019 à 08:27:42

Zoro qui connait un vieux dialect de Kuri ? :(

Turan-T
Turan-T
Niveau 8
22 février 2019 à 08:32:58

Enfaîte c'est quoi le nouveau monde au final ? Avant l'éclipse on aurait pu penser qu'il y aurait tout plein d'autres equipage pirates graves deter mais en fin de compte c'est only Yonkou y'a rien de vraiment " Spécial "?

StealthBlack
StealthBlack
Niveau 9
22 février 2019 à 08:36:23

Bon bon ,beaucoup à dire sur ce chap

Mac-arena
Mac-arena
Niveau 10
22 février 2019 à 08:40:43

BOSS LUFFYTARO EST DE RETOUR OUAIIIIIII

Zoro fils perdu du shogun :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-59523983-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment