Le 21 février 2019 à 01:26:45 MerguezMalefik a écrit :
Le 21 février 2019 à 01:20:57 GibersonX a écrit :
merguez, poste un truc, n'importe quoiQuelqu'un m'appelle ?
j'avais besoin qu'on me débide, cimer ![]()
sinon douglas truc, l'antagoniste (?) du nouveau film a le haki des rois, un de plus dans le crew de roger ![]()
Le 21 février 2019 à 01:53:13 GibersonX a écrit :
Le 21 février 2019 à 01:26:45 MerguezMalefik a écrit :
Le 21 février 2019 à 01:20:57 GibersonX a écrit :
merguez, poste un truc, n'importe quoiQuelqu'un m'appelle ?
j'avais besoin qu'on me débide, cimer
sinon douglas truc, l'antagoniste (?) du nouveau film a le haki des rois, un de plus dans le crew de roger
Me revoilà 

si jinbei perd un bras, c'était pour ne pas enlever Sanj du M3 ![]()
C’est Zoro qui est out à l’heure actuelle ![]()
Sanji a dépassé Jimbei même si il a pas perdu de bras je pense.
Jombai il doit être du même level que Luffy G2/G3.
Le 21 février 2019 à 03:52:19 thefuture a écrit :
C’est Zoro qui est out à l’heure actuelle
Respecte-toi un peu
Pure logique
Il faudra attendre la fin de l’arc pour qu’il retrouve sa place.Apres un vrai combat contre un vrai adversaire et un nouveau sabre synonyme de PU
Deal with it ![]()
Jinbei c’est level YC4 minimum
On parle d’un mec qui a du vécu et qui est à son apogée
Le 20 février 2019 à 22:25:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:01:59] <StealthBlack>
Le 20 février 2019 à 21:57:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:46:13] <StealthBlack>
Ah bon ?
La vague ? Big Mom sur le bateau ? Tout ses moments où Oda nous à fait croire que tout était fini sans parler du 900 où la il s'est clairement surpassé.
La réponse à ces questions sont dans la suite du post
Ces moments ne sont pas aussi nombreusesTu peux toujours trouver des excuses les faits sont là.
Moi aussi je peux trouver des excuses à des trucs bullshits.
Ce ne sont pas des excuses
C’est littéralement ce qu’ils se passe dans le mangaIdem pour mes exemples.
Plutôt que de créer de la fausse tension comme le fait un certains Mashima si il avait fait que les perso se disent pas de problème on a plan y aurait pas eu de problème.Tes exemples sont plus des théories qu’autres chose, je cite carrément ce qu’il se passe dans le manga
La seule vrai fausse tension c’est le chap 900Bien sûr il n'y a pas de fausse tension ici.
On ne nous fait absolument pas croire à une situation désespéré, c'est juste mon imagination.
Tu lis ça en relié ce sont juste des enchaînements d’événements comme il y a dans tout les mangas , qui sont amorcés LOGIQUEMENT , sans plot twist sortie de nulle part 
Alors que le 900 est en fin de tome ( si je me trompe pas ) , avec les HP qui sauvent les mugi tel un deus ex machina 
Non mais c'est pas parce que Jimbei est level Luffy G2 qu'il peut pas battre des commandants hein.
Arrêtez de sous estimer ce Level jusque parce que Luffy se fait massacrer quand il est dans cette forme.
Et puis y'a tellement de choses qui jouent dans un combat que voila.
Jimbei aurait pu battre Cracker je pense mais c'est pas pour autant que Jimbei = Luffy ou encore Jimbei > Luffy.
Alors les skypiea-fags , intéressés par le nouveau film ? 
Le 21 février 2019 à 04:14:46 thefuture a écrit :
Pure logique
Il faudra attendre la fin de l’arc pour qu’il retrouve sa place.Apres un vrai combat contre un vrai adversaire et un nouveau sabre synonyme de PUDeal with it
oui comme vergo ou oven 
techniquement sanji est le second de luffy mais faut pas prendre confiance nous on le sait la vérité zoro c'est le membre zero 
oda qui s'énerve quand on dit que luffy > à zoro mais quand on dit que sanji c'est une merde il le fout un déguisement de power ranger 
Lekhey qui joue les blaireaux a 5h du mat 
Le 21 février 2019 à 00:38:46 SkySalander a écrit :
Le 21 février 2019 à 00:25:31 T-Rex400 a écrit :
Le 21 février 2019 à 00:24:29 KaidoBaiseRobin a écrit :
Il est où Jinbei ?Oda a dit qu'il le montrera pas pour ne pas spoiler son "futur look" à voir s'il a perdu un membre ou des cicarices etc
One piece est considéré par Oda comme un produit donc il va considérer qu'un nouveau design correspond à l'écoulement de nouvelles figurines. Dans cette optique une attente doit être créée afin que lors de l'apparition tant attendue (comme dernièrement avec Barbe noire) un stock non négligeable de figurines soient vendu. D'où le fait que nous n'avons vu que l'ombre et la chaussure du nouvel amiral lors de la Rêverie (qui porte bien son nom pour Jean-Fanboy)
Mon cher Sky, que penses-tu de Carrot dans l'équipage ? Ne pourrait-il pas y avoir du marchandising pour furry via ses figurines au vu de sa plastique sexy et au vu quel est la plus célèbre des Minks dans le précédent vote populaire des personnages One Piece?
Son entrée dans l'équipage serait plus bénéfique pour le CA d'Oda que le vieux et gros tas de Jimbei non ? ![]()
Le 21 février 2019 à 03:56:35 Franchement002 a écrit :
Sanji a dépassé Jimbei même si il a pas perdu de bras je pense.Jombai il doit être du même level que Luffy G2/G3.
Bien sûr https://youtu.be/aJZK-y4j_iE
Le 21 février 2019 à 06:01:14 pussylovercylon a écrit :
Le 21 février 2019 à 03:56:35 Franchement002 a écrit :
Sanji a dépassé Jimbei même si il a pas perdu de bras je pense.Jombai il doit être du même level que Luffy G2/G3.
Bien sûr https://youtu.be/aJZK-y4j_iE
ouais
apprends à analyser une scène stp
bm qui venait de prendre un jet d'eau en pleine gueule aka la faiblesse des utilisateurs de FDD se fait éjecter par l'une des plus puissante attaque de Jimbei (ôgi)
d'ailleurs je met la scène en scan parce que merci la toei de mettre du rajout :
https://static.comicvine.com/uploads/original/11134/111340630/6228121-12.png
Le 21 février 2019 à 04:48:00 Franchement002 a écrit :
Jimbei aurait pu battre Cracker je pense mais c'est pas pour autant que Jimbei = Luffy ou encore Jimbei > Luffy.

Cracker défonce luffy g2/g3 dont les attaques se révèlent totalement inefficaces contre lui. Jinbei n'aurait pas l'ombre d'une chance contre l'homme biscuit.
C'est fou comme il est sous estimé ![]()
Le 21 février 2019 à 07:02:56 GibersonX a écrit :
Le 21 février 2019 à 04:48:00 Franchement002 a écrit :
Cracker défonce luffy g2/g3 dont les attaques se révèlent totalement inefficaces contre lui. Jinbei n'aurait pas l'ombre d'une chance contre l'homme biscuit.
C'est fou comme il est sous estimé
C'est clair que Jinbei a surement un HDA inférieur à Cracker mais j'ai l'impression que t'oublies que la faiblesse de ses soldats c'est la flotte. Bye bye les boucliers OP donc. 
Et Cracker forme humaine pas besoin d'en débattre il s'est fait déchirer la gueule en un coup.