2019 wano Acte 2 : Les fanboy Goda vénère autant Goda mais pour combien de temps ? il y aura t- il un événement qui va marqué la descente aux enfer de Goda sera-t-il enfin pointé du doigts par toutes une communauté ?
J'attend que ce jour arrive avec impatience allez Goda fais passé Queen pour un imbécile et Kaido pour un con alcoolisé même si il est Déjà
Comment la hype de Wano est mort, je suis choqué quand même et dire que j'étais hype à mort :
- Les kunoichi au GROS BOOBS ? on a une vieille kunoichi..
- Les samurai "ultra Badass qui tue" mais on a des shutenmaru/compagnie(trop laid ).
Le shogun "sage et vénère " mais non, on a un idiot complètement moche qui vie dans la peur depuis plus de 20 ans et à un fruit du démon aussi moche que ça tronche et seul Kyshiro ce mâle alpha qui relève le nouveau mais pour combien de temps avant qu'il se fasse Idiotiser par les mugiw ?
L'equipages de Kaido " seront monstrueux et ultra Badass " mais non à la place on a des être maudit par le diable taellement horrible que ces sont les erreur de la nature créer par Juda avec Queen a leurs tête, ( King un sadomaso qui vas nous faire chier avec ces gag gênant " zoro plus fort..oui c'est ça , fait moi plus mal..KIMOCHIIIII zoroo".. et Kaido un mec supposé être badass mais non on a aussi affaire à un imbécile alcoolisés qui sert a rien
Beyound Drop 2021 
Message édité le 21 février 2019 à 01:28:38 par Sei-X-Kazuma