Le 20 février 2019 à 20:22:04 RacTavalier a écrit :
Déjà qu'il y'a eu une grosse baisse de hype sur les Yonko depuis WCI là avec Wano qui en rajoute une couche...Luffy qui a atomisé le crew de BM avec Nami et Chopper bordel.
Wano c'est que le début et t'as déjà l'impression que le crew de Kaido ça va être de la grosse merde aussi à part un ou deux gars sur les 40 perso qu'il y'a.
Vole pas mon sticker. 
[20:19:16] <Westers2>
Le 20 février 2019 à 20:16:26 DreamNote a écrit :
C'est quoi les Spoil ?https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/963187100
Chapitre inutile/20
Pour pas changer 
Le 20 février 2019 à 20:24:03 O-Soba_Mask a écrit :
https://twitter.com/UchihaEdgelord/status/1098173545203593216Votre idole
Toyotaro ne sait pas dessiner épisode 38
Le 20 février 2019 à 19:07:36 Jae-Ha a écrit :
Le 20 février 2019 à 19:04:30 RacTavalier a écrit :
Le 20 février 2019 à 18:56:49 Jae-Ha a écrit :
Ouais j'ai vu ce matin pour Igneel avec le message de Christ.
Trop bien ce manga.
En fait KH c'est FT en jv.
Y'a jamais de mort, les gens font des rêves.Y'a eu zéro mort bordel.
Tu vas voir Ul va revenir.
Et le père et la mère de Lucy aussi.
Ultear qui va redevenir jeune.
Hadès qui va pop et qui va dire à Makarov "T'as élevé de bons jeunots" pour partir en quête de rédemption.
God Serena qui revient pour dire à Luxus "Je suis la réincarnation de ton arrière-grand père".
Acnologia qui va sauver Ignir, Natsu & co soon en mode "Vous m'avez ouvert les yeux".

Le 20 février 2019 à 20:26:53 Jae-Ha a écrit :
Déjà qu'il y'a eu une grosse baisse de hype sur les Yonko depuis WCI là avec Wano qui en rajoute une couche...Luffy qui a atomisé le crew de BM avec Nami et Chopper bordel.
Wano c'est que le début et t'as déjà l'impression que le crew de Kaido ça va être de la grosse merde aussi à part un ou deux gars sur les 40 perso qu'il y'a.
Vole pas mon sticker.
Trop tard c'est le mien maintenant. 
J'espère qu'il ira en enfer ce toyotaro 
Maintenant que le banquet du Shogun est fini , je me demande ça va ramener quel intrigue maintenant
he defeated toppo then he became toppo 
Le 20 février 2019 à 20:33:56 StealthBlack a écrit :
Maintenant que le banquet du Shogun est fini , je me demande ça va ramener quel intrigue maintenant
Bin la prochaine intrigue sera off -screen 
Le 20 février 2019 à 20:34:32 Bonolenov a écrit :
he defeated toppo then he became toppo

Le 20 février 2019 à 20:31:14 RacTavalier a écrit :
Le 20 février 2019 à 20:26:53 Jae-Ha a écrit :
Vole pas mon sticker.
Trop tard c'est le mien maintenant.
on va se calmer tout de suite ![]()
Par contre , on arrête le délire « Oda décrédibilise l’equipage des yonkou depuis WCI » et on part relire l’arc 
Ils ont pas réussi à tuer les mugis ( ils peuvent pas mourir ) oui , mais quasiment à aucun moment les protas n’ont eu l’avantage sur eux 
Pendant la Tea Party l’alliance s’est fait littéralement stomp EASY par les Charlottes et pendant la partie fuites , ils ont essayé de survivre plus qu’autre chose 
Merde, ils se sont faig tellement acculés que sans l’equipage du soleil ils seraient mort sur la baie de Totland en ce moment 
Bonne nuit 
Ayaaa mon message que j'ai envoyé pour répondre à Dream a été effacé par Glados, résultat 3 de karma 
Le 20 février 2019 à 20:42:08 StealthBlack a écrit :
Par contre , on arrête le délire « Oda décrédibilise l’equipage des yonkou depuis WCI » et on part relire l’arc
Ils ont pas réussi à tuer les mugis ( ils peuvent pas mourir ) oui , mais quasiment à aucun moment les protas n’ont eu l’avantage sur eux
Pendant la Tea Party l’alliance s’est fait littéralement stomp EASY par les Charlottes et pendant la partie fuites , ils ont essayé de survivre plus qu’autre chose
Merde, ils se sont faig tellement acculés que sans l’equipage du soleil ils seraient mort sur la baie de Totland en ce momentBonne nuit
Ok Ievi. 
+ Bonne nuit. 
Merde, ils se sont faig tellement acculés que sans l’equipage du soleil ils seraient mort sur la baie de Totland en ce momentBonne nuit
ce début de thread, je feed ? je feed pas ?
meh ![]()
Plus grosse démonstration de force d’un équipage ennemis atm
Re-bonne nuit SkyRac 

Merde, ils se sont faig tellement acculés que sans l’equipage du soleil ils seraient mort sur la baie de Totland en ce moment
Peut-être mais dans la forme c'est autre chose.
On n'a très peu senti le danger tellement que c'était mal géré.
Alors ils sont ou les crew kaido fags ? 
Le crew des charlottes est nettement mieux réussis 
Le jour et la nuit , Mon dieu votre dernière chance reside au FDD de Queen 
Jack meilleur design 
Le 20 février 2019 à 20:45:57 StealthBlack a écrit :
Re-bonne nuit
SkyRac
![]()