Le 17 février 2019 à 21:28:17 SkySalander3 a écrit :
Y a un type à qui j'ai violemment pété la gueule hier avec un poto (on lui a plongé la tête dans sa propre merde et on l'a pris à 2 si vous voyez ce que je veux dire) parce qu'il faisait le malin. Le gars pissait le sang et il continuait de crier "mé tu disais kue je daissine bien pourten" "Goda est 1 gaini... hui é lé éditeuurs sont d gants biens" Y avait des passants qui hurlaient "Mais LAISSEZ-LE...
pourquoi vous le lynchez ON EST DANS UN PAYS CIVILISÉ ici". À ce moment y a un type qui passait avec un stickers sur son maillot et qui a dit "mérité" 
Je pensais en avoir fini avec cette immondice et qu'est-ce que je vois... y paraît que le gars m'attends devant chez moi depuis 6H du mat avec... un pavé et plusieurs de ses copines dont un portant le slogan "Riss" sur sa salopette et y en a une autre qui lui dit "Dévil arrête tu vas encore te faire marave... allez calme toi, rentrons" 
J'ai pas le temps là de m'occuper de son petit cul mais visiblement le gars a ruminé toute la nuit sa PLS au point de ne pas réussir à dormir et de faire le malin avec son pavé. Il flippe tellement qu'il s'est fait un combat virtuel sans opposant... et vous savez quoi ? Hier pendant qu'on le lynchait il demandait de l'aide à certains qui avaient l'habitude de l'aider parce qu'il sait pas se défendre tout seul... ils l'ont laissé et l'ont ignoré 
Maintenant...
maintenant il trouve rien de mieux à faire que de chercher de l'aide auprès d'un certain Riss qui change de trottoir dès qu'il m'aperçoit dans la ville 
Attention Débil Dévil, me force pas encore une fois à te péter toutes tes dent moisies enrobés du sperme d'Oda 
Le gars a tellement pris cher hier qu'il a pas dormi et a passé son temps à préparer un pavé où il a fourré tout ce qu'il a pu avec la rage comme combustible. Tu dis n'importe quoi mais t'es presque pardonné car tu es encore sous le choc. À jeudi Débil Dévil, je me ferais un plaisir de venir encore une fois te plonger la tête dans ta propre merde sur la place publique en plein centre ville 
Le gars a été jusqu'à me comparer à un journaliste et comme BFM TV il traite de complotiste ceux qui osent critiquer. Arrête sérieux hahaah 
Allez à jeudi ma petite catin et tu peux continuer à faire ce que tu fais le mieux: faire le fou quand je suis pas là mais fuir quand j'approche... ainsi tu pourras taper dans le vide avec des salopes comme Riss armés des arguments "Narnia et Naruto c'est moins bien" pour t'encourager.
Comme je disais hier... t'es vraiment mal tombé avec moi espèce de sombre petite pute !