Bien sûr qu'Oda lit les forums, la preuve avec la Kunoichi toute vieille et moche qui était top tier avant. 
Le 17 février 2019 à 14:16:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:08:48] <QuantumVacuue>
Le 17 février 2019 à 14:01:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:57:24] <QuantumVacuue>
Non mais si jamais Oda a changé la couleur de Kaido pour surprendre tout les théoriciens...Comment ça surprendre les lecteurs ?
Oda qui avait le seum devant les dizaines de théories sur la couleur rouge sang du dragon de Kaido donc il a décidé de détruire sa crédibilité juste pour le Beyond Imagination
Pour ce coup Oda a rien fait de mal par contre.
Dorry et Broggy sont sur Little Garden depuis plus de 100 ans, c'est très improbable que Kaido soit aussi vieux et que donc ils faisaient référence à lui.
C'est Redline c'est tout.
Ah ouais, j'avais oublié ce détail.
Donc dès le début, leur théorie était totalement détruite ![]()
Le 17 février 2019 à 14:22:27 AnasuiNarciso a écrit :
Non mais si jamais Oda a changé la couleur de Kaido pour surprendre tout les théoriciens...Comment ça surprendre les lecteurs ?
Oda qui avait le seum devant les dizaines de théories sur la couleur rouge sang du dragon de Kaido donc il a décidé de détruire sa crédibilité juste pour le Beyond Imagination
Dorry et Broggy sont sur Little Garden depuis plus de 100 ans, c'est très improbable que Kaido soit aussi vieux et que donc ils faisaient référence à lui.
![]()
Ça force avec Kaido alors que Dorry et Broggy ont plus de 100 ans
Pourquoi d'un coup tout le monde ce met a parler de perso secondaire comme Dorry et Brogy ? 
La théorie du serpent rouge en PLS ![]()
En vrai je pense que le serpent rouge faisait reference à Nidhögg rien de plus.
Le 17 février 2019 à 14:35:41 Jae-Ha a écrit :
Bien sûr qu'Oda lit les forums, la preuve avec la Kunoichi toute vieille et moche qui était top tier avant.
Je m'en remets toujour pas ![]()
Le problème c'est que du coup si Oda l'avait mis rouge tout le monde aurait cru avoir eu raison depuis des années (même si la théorie est bullshit) et Oda veut quand même pas ça donc il nique le design de Kaido juste pour son propre orgueil 
Il sait très bien qu'un Kaido rouge serait bien plus classe mais faudrait pas que les petits théoriciens croient à tort avoir cerné Oda 
Le 17 février 2019 à 14:44:09 cieldenuit a écrit :
La théorie du serpent rouge en PLS
En vrai je pense que le serpent rouge faisait reference à Nidhögg rien de plus.
Pas de Nidhögg mais de Jormungand, le "serpent-monde". Et ce serait Redline (à voir après si Redline pourrait être une genre de créature antique morte à la Zunisha).
Etant donné que les géants d'Elbaf sont inspirés de la myth nordique, le parallèle est quasi certain.
Faucheur qui a prit exactement la même identité que Gauhtier 
Vous pensez que Ener peut imbiber sa foudre de Haki ? 
Pourquoi moi 
Ça change pas que la personnalité de Katakuri est complètement foireuse et c'est en grande partie pour ça que le dénouement est bullshit.
Il passe de "Luffy est une menace pour ma famille, il faut que je l’élimine le plus rapidement possible" à "viens, je vais m'amuser avec mon poto" en quelques heures.
Le 17 février 2019 à 14:42:09 Faucheur166 a écrit :
Le 17 février 2019 à 14:22:27 AnasuiNarciso a écrit :
>[13:57:24] <QuantumVacuue>
>Non mais si jamais Oda a changé la couleur de Kaido pour surprendre tout les théoriciens...
Comment ça surprendre les lecteurs ?
![]()
Ça force avec Kaido alors que Dorry et Broggy ont plus de 100 ans
Pourquoi d'un coup tout le monde ce met a parler de perso secondaire comme Dorry et Brogy ?
Pour faire le lien avec Kaido
.
Le 17 février 2019 à 15:02:55 MAC-ARENA a écrit :
Ça n'aurait aucun sens mais bon on sait jamais 
Le 17 février 2019 à 15:02:55 MAC-ARENA a écrit :
Les paramecia peuvent modifier leur environnement, n'importe quel bullshit est possible désormais
Ils arrivent bien à mettre du haki dans des clous après tout 
Pour les JOJO FAG sur PS4 
Le 17 février 2019 à 15:15:56 MAC-ARENA a écrit :
Pour les JOJO FAG sur PS4
Pue la merde ce jeu, All-Star Battle c'était une véritable pépite. Ils auraient du rester sur ce type de jeu 
Le 17 février 2019 à 15:04:33 Dayuko a écrit :
Ça change pas que la personnalité de Katakuri est complètement foireuse et c'est en grande partie pour ça que le dénouement est bullshit.
Il passe de "Luffy est une menace pour ma famille, il faut que je l’élimine le plus rapidement possible" à "viens, je vais m'amuser avec mon poto" en quelques heures.
Se taper sur la gueule avec quelqu’un pendant des heures ça forge les relations 
Le 17 février 2019 à 15:20:38 AnasuiNarciso a écrit :
Pour les JOJO FAG sur PS4Pue la merde ce jeu, All-Star Battle c'était une véritable pépite. Ils auraient du rester sur ce type de jeu
Il était vraiment cool.
La suite va être bof, comme KH post-DDD/KH3.
Le 17 février 2019 à 15:20:38 AnasuiNarciso a écrit :
Pour les JOJO FAG sur PS4Pue la merde ce jeu, All-Star Battle c'était une véritable pépite. Ils auraient du rester sur ce type de jeu
véridique
Pourquoi Itashi tacle KH tout le temps maintenant ?