J’aime bien le color blocking de la couverture
Y a juste le choix de couleur de Kaido qui est chelou, je l’imaginais lui aussi en rouge
Pire couverture de l'histoire de One Piece. Complètement anti-marketing. J'ai failli imploser au Kaido bleu ciel et aux tronches de cake des chapeaux de paille 
Arrêtez ce n'est pas officiel, l'incrustration est ratée et surtout c'est très moche
J’espère que ce n’est pas officiel, parce que c’est laid.
Le 17 février 2019 à 12:12:39 O-Soba_Mask a écrit :
Arrêtez ce n'est pas officiel, l'incrustration est ratée et surtout c'est très moche
dieu merci ![]()
Ouais , le Luffy et Kidd on dirait un fanart
Par contre , par contre niveau couleur , faut juste changer le Kaido et c’est nikel
C'est officiel, mais pas définitif. Ils attendent de voir les visages de la fanbase se décomposer pour décider s'ils la gardent 
Le 17 février 2019 à 09:56:17 StealthBlack a écrit :
Ooh , les resultats des Anime Awards de CrunchyRoll :
- AOTY : Devilman Crybaby
- meilleure film d’animation : MHA : Two Heroes
- meilleurs directeurs : Yuasa
- meilleure opening : celui de darling in The franxxx
- meilleure serie en cours : DBS
Avis ?
Sinon pour de bon awards c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=PCG0dhSs9Hs
Crunchyroll c'est poubelle tier, ou les awards sont donnés à la plus grande fanbase ![]()
Le 17 février 2019 à 12:02:46 RacTavalier a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:01:28 Westers2 a écrit :
Le 17 février 2019 à 11:59:49 RacTavalier a écrit :
Le 17 février 2019 à 11:56:20 Westers2 a écrit :
Le 17 février 2019 à 10:56:47 StealthBlack a écrit :
c’est officielle ça?
Ouais, c'est officiel et elle est ignoble.
Je la trouve génial perso.
Elle colle super bien avec le thème de Wano .
J'aurais dû mettre un "imo"
Ah non mais t'inquiète j'avais compris.
Et pareil aussi Imo.
![]()
D'habitude je trouve les covers de One Piece dégueulasse (trop surchargé) mais celle là est cool je trouve.
Je trouve que Kidd et Luffy rendent la couv' surchagé perso', mais sinon elle est cool ouais.
J'espère juste qu'on aura pas Big Mom pour la prochaine... ![]()
Je viens de me rendre compte que les mugis sur WCI n'ont quasiment pas dormi
Toute la petite troupe de Luffy a dormi quelques minutes avant le mariage sauf Pedro qui a trouvé le repos éternel 
Sanji n'a pas dormi pendant 3 jours vu tout le stress qui le rongeait
Jinbei surement la même chose vu que c'est lui qui veillé les autres lorsqu'ils dormaient dans Capote
Tenir un fight sur plusieurs heures sans repos, faut être surhumain pour faire face à tout ça 
j'avais pas vu le pavé de Devil bordel ces punchlines rap contenders 
Le 17 février 2019 à 12:39:29 O-Soba_Mask a écrit :
Toute la petite troupe de Luffy a dormi quelques minutes avant le mariage sauf Pedro qui a trouvé le repos éternel
Jinbei surement la même chose vu que c'est lui qui veillé les autres lorsqu'ils dormaient dans CapoteTenir un fight sur plusieurs heures sans repos, faut être surhumain pour faire face à tout ça
Typique des nekketsu en même temps.
Jinbei surement la même chose vu que c'est lui qui veillé les autres lorsqu'ils dormaient dans CapoteTenir un fight sur plusieurs heures sans repos, faut être surhumain pour faire face à tout ça
Luffy n'a pas dormi du départ d'Amazon Lily jusqu'à la fin de MarineFord donc c'est pas nouveau 
j'adore le style graphique de la couv', ça colle bien au style nippon :
Oui je suis aussi d'accord concernant la couleur de Kaido en dragon. Je voyais un rouge ou au pire un orange mais surement pas une couleur froide comme du bleu 
Le 17 février 2019 à 12:41:07 AnasuiNarciso a écrit :
Luffy n'a pas dormi du départ d'Amazon Lily jusqu'à la fin de MarineFord donc c'est pas nouveau
si sur impel down quand il était dans le coma à cause du poison 
ils dorment en off screen 
https://www.instagram.com/p/Bt98BDsHSEY/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1wg0uyjh2bmt4
OFFICIEL 
Et encore à la base il devait y avoir Shinobu sur la couverture 
Le 17 février 2019 à 12:40:11 Jae-Ha a écrit :
Typique des nekketsu en même temps.
Le Katacunni zéro défaite c'est vraiment du bullshit pour moi,on ne me l'a fait pas. C'est limite inconcevable vu tous les monstres du OP-verse. Après s'il a le même haki que Zoro, tout s'explique 
Le 17 février 2019 à 12:42:01 MAC-ARENA a écrit :
j'adore le style graphique de la couv', ça colle bien au style nippon :![]()
Oui je suis aussi d'accord concernant la couleur de Kaido en dragon. Je voyais un rouge ou au pire un orange mais surement pas une couleur froide comme du bleu
Ce officiel sans être officiel 
Cool
Maintenant faut redessiner le Kidd/Luffy là, on dirait un fanart