Le 16 février 2019 à 23:22:48 ONATURE a écrit :
Le 16 février 2019 à 23:21:32 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 16 février 2019 à 23:18:14 ONATURE a écrit :
Le 16 février 2019 à 23:14:02 Riss97355 a écrit :
Le 16 février 2019 à 23:05:04 ONATURE a écrit :
Vous avez un bon film à me conseiller ? Un truc intelligent qui fait un peu travailler la tête (hier j'ai perdu 50% de mes capacités intellectuelles avec creed).Ghost in the Shell 95 et sa suite
Bof j'aime pas trop ghost in the echelle (j'ai lu le manga).
Mais je note ça.
Inception, shuter island, the usual suspect, le prestige, gold
J'ai vu Inceptmerde c'est vraiment pourri de la branlette pseudo profonde.
Shuter island j'en ai entendu que du bien, je note mais là j'en ai trouvé un pour ce soir.
J'ai pas aimer inception perso, mais tu voulais un film ou faut un minimum réfléchir
Le prestige je l'ai vu y a pas longtemps, je te le conseil vraiment et usual suspect c'est surtout un classique
Sinon y a aussi Old Boy un film coréen pas mal du tout
Le Prestige est excellent.
Le 16 février 2019 à 23:28:47 ONATURE a écrit :
Le 16 février 2019 à 23:25:56 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 16 février 2019 à 23:22:48 ONATURE a écrit :
Le 16 février 2019 à 23:21:32 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 16 février 2019 à 23:18:14 ONATURE a écrit :
> Le 16 février 2019 à 23:14:02 Riss97355 a écrit :
>> Le 16 février 2019 à 23:05:04 ONATURE a écrit :
> >Vous avez un bon film à me conseiller ? Un truc intelligent qui fait un peu travailler la tête (hier j'ai perdu 50% de mes capacités intellectuelles avec creed).
>
> Ghost in the Shell 95 et sa suite
Bof j'aime pas trop ghost in the echelle (j'ai lu le manga).
Mais je note ça.
Inception, shuter island, the usual suspect, le prestige, gold
J'ai vu Inceptmerde c'est vraiment pourri de la branlette pseudo profonde.
Shuter island j'en ai entendu que du bien, je note mais là j'en ai trouvé un pour ce soir.J'ai pas aimer inception perso, mais tu voulais un film ou faut un minimum réfléchir
![]()
Le prestige je l'ai vu y a pas longtemps, je te le conseil vraiment et usual suspect c'est surtout un classique
J'ai lu les synopsis ça m'intéresse pas, tant pis c'est ainsi.
Si tu t'arrête seulement au synopsis c'est que tu dois pas voir beaucoup de film toi
Tu rates une pépite tant pis pour toi
Au pire mate un film de hanouna il a un bon synopsie askip
J’avoue, on passerait à côté de beaucoup de films en se fiant uniquement au synopsis. ![]()
Vous avez un bon film à me conseiller ? Un truc intelligent qui fait un peu travailler la tête (hier j'ai perdu 50% de mes capacités intellectuelles avec creed).
the thing ![]()
Le 16 février 2019 à 23:46:06 GibersonX a écrit :
Vous avez un bon film à me conseiller ? Un truc intelligent qui fait un peu travailler la tête (hier j'ai perdu 50% de mes capacités intellectuelles avec creed).the thing
Mhmmm, le synopsie risque de pas lui plaire je pense
Le dernier film que j'ai vu
https://m.youtube.com/watch?v=pwg44Vn6UQA&vl=fr
Le 16 février 2019 à 23:52:13 Faucheur166 a écrit :
Le dernier film que j'ai vuhttps://m.youtube.com/watch?v=pwg44Vn6UQA&vl=fr

Le 16 février 2019 à 23:54:30 ONATURE a écrit :
Le 16 février 2019 à 23:46:06 GibersonX a écrit :
Vous avez un bon film à me conseiller ? Un truc intelligent qui fait un peu travailler la tête (hier j'ai perdu 50% de mes capacités intellectuelles avec creed).the thing
Déjà entendu parlé, je comptais me le faire mais pas ce soir j'ai perdu la motivation. J'ai commencé un film chinois mais pourri.
Tu t'es basé sur le synopsie j'imagine, pour ton film chinois pourris ?

[00:30:20] <ChristVivant>
![]()
La censure est totalement justifié c'est Machima qui est un détraqué a la base
Le 17 février 2019 à 00:30:20 ChristVivant a écrit :
![]()
Le plu gros travail du studio, ce sont les retouches pour éviter le fan service. 
Le 17 février 2019 à 00:43:15 Jalis-Snake a écrit :
Le 17 février 2019 à 00:30:20 ChristVivant a écrit :
![]()
Le plu gros travail du studio, ce sont les retouches pour éviter le fan service.

God Serena qui fait des expressions faciales de merde quand il dit qu'il va tuer Warrod alors que dans le manga il est sérieux ! 
En plus l'ending de merde qui commence au moment où God Serena menace de tuer Warrod annihile les miettes de crédibilité de la scène vu que la musique est anti-climatique par rapport à la scène ! C'est comme écouter Tellement je t'aime de Faudel sur une scène d'opération chirurgicale ! On sent tellement que Warrod ne va pas crever ! 
L'animation du prochain épisode a l'air tout aussi à la ramasse que celle des précédents 
[00:51:07] <ChristCensure>
God Serena qui fait des expressions faciales de merde quand il dit qu'il va tuer Warrod alors que dans le manga il est sérieux !En plus l'ending de merde qui commence au moment où God Serena menace de tuer Warrod annihile les miettes de crédibilité de la scène vu que la musique est anti-climatique par rapport à la scène ! C'est comme écouter Tellement je t'aime de Faudel sur une scène d'opération chirurgicale ! On sent tellement que Warrod ne va pas crever !
L'animation du prochain épisode a l'air tout aussi à la ramasse que celle des précédents
L'ending, j'imagine que c'est pour préparer le spectateur au futur pétard mouillé qu'est le personnage. 
Et ça va continuer comme ça au niveau de l'animation à mon avis. Une cinquantaine d'épisodes, A-1 et CloverWorks qui ont d'autres priorités ... C'est déjà un miracle d'avoir ce "Final Series". 
Le 17 février 2019 à 01:05:01 ONATURE a écrit :
Vous avez un bon manga a conseillé ? Avec un message, de la réflexion bref quelque qui fait travailler le ciboulot (j'ai perdu 50% de mes capacités intellectuelles avec One piece).
Yona : Princesse de l'Aube 
[01:05:01] <ONATURE>
Vous avez un bon manga a conseillé ? Avec un message, de la réflexion bref quelque qui fait travailler le ciboulot (j'ai perdu 50% de mes capacités intellectuelles avec One piece).
Tu cherche quoi comme style de mangas ?
Le 17 février 2019 à 01:05:01 ONATURE a écrit :
Nausicaä de la vallée du vent. C'est le manga à la mode sur le forum en plus. Ou sinon Monster, Parasite, Gunnm, 2001 Night Stories