Le 16 février 2019 à 18:03:20 StealthBlack a écrit :
Derriere c’est le Barto du topic
La nouvelle génération attachante

Citer l’heure c’est raconter sa vie l’AW
On aurait dit un bullshit lvl “l’anime est un reflet du manga”
ou encore "le topic est un reflet du manga" 
Le 16 février 2019 à 18:34:09 StealthBlack a écrit :
Tu sais que ça ne change rien au fait que moi et Sky discutaient ensemble en te laissant tranquille ?
Toi tu me taclais sur le post que j’ai cité
Sky sur quasiment 1/2
Fait pas semblant de pas comprendre
Encore une fois, ça ne répond pas au post cité ![]()
"GNEU GNEU je te mentionnais parce que tu mentionnais", ce qui est faux la dernière fois et aujourd'hui aussi
J’ai littéralement cité un post où tu me vise AUJOURDHUI même , tu veux aussi que je cite TOUT les posts où tu me vise ? ( réponse : j’ai pas l’envie de remonter le topic et repondres à des posta vieux de 3/4 mois comme toi il y a 2/3 semaines , donc je ferais pas ça )
![]()
Je te l'ai déjà, encore une fois ça ne répond pas au post cité ![]()
Tu cites un post bien avant la discussion entre moi et Sky où on te laissait tranquille. Même en supposant que je n'ai pas dit ça, en quoi ça justifie le fait de nous mentionner (et donc attirer notre attention) pour un post qui a été posté il y a déjà plusieurs heures alors qu'en même temps tu te plains qu'on te mentionne, t'es pas un peu idiot ? ![]()
C'est toi qui raconte ta vie sur le topic en attendant
Des anecdotes osef tout les X mois et je suis pas le seul à le faire , on est loin d’un T4000 , calme ta frustration
Tous les jours plutôt, rien qu'il y a quelques minutes, tu me racontes que tu vas te coucher mais osef ![]()
Et encore plus tôt dans la journée, tu disais je n'ai pas regardé ci ou ça mais je te laissais quand même tranquille vu que ça ne fait pas de mal mais après ne prétends que tu ne racontes pas vie ![]()
Le 16 février 2019 à 18:23:53 AnasuiNarciso a écrit :
Vu son daron et son grand-père vous inquiétez pas que Luffy mesurera 2m10 à la fin du manga
Luffy qui va avoir une poussée de croissance par magie, comme Koby 
Tu cites un post bien avant la discussion entre moi et Sky où on te laissait tranquille. Même en supposant que je n'ai pas dit ça, en quoi ça justifie le faite de nous mentionner (et donc attirer notre attention) pour un post qui a été posté il y a déjà plusieurs heures alors qu'en même temps tu te plains qu'on te mentionne, t'es pas un peu idiot ?
Vas-y , tu a manger le Fdd du Pot Pot no mi ?
Tu as bien compris tout ce que j’ai dit jusqu’ici fait paa semblant de pas comprendre
Tous les jours plutôt, rien qu'il y a quelques minutes, tu me racontes que tu vas te coucher mais osef
![]()
Le 16 février 2019 à 18:39:42 StealthBlack a écrit :
Citer l’heure c’est raconter sa vie l’AWOn aurait dit un bullshit lvl “l’anime est un reflet du manga”
Le 16 février 2019 à 18:32:53 GibersonX a écrit :
Le 16 février 2019 à 18:19:33 Gauthier1820 a écrit :
Le 16 février 2019 à 18:16:09 MerguezMalefik a écrit :
Le 16 février 2019 à 18:10:24 GibersonX a écrit :
dommage qu'il fasse 1m74...la célébrité tout comme l'argent te fait paraître plus grand ne t'en fait pas
Ca doit être chiant de faire 3m ou 5m
Par exemple tu arrive même pas à entrer dans des maisons normales
Ou bien le coïte avec une meuf de taille normale
Ca doit pas être pratique
Demandons à Violaune meuf normale pour eux, ça revient à piper perri pour nous
Non pas tout à fait
![]()
doflamingo qui n'a même pas beosin de se mettre à genoux face à Kata 
Le 16 février 2019 à 17:51:45 Riss97355 a écrit :
Le 16 février 2019 à 17:42:22 Gauthier1820 a écrit :
Hors JoJo, un son plus viril que ceci ?
https://www.youtube.com/watch?v=BbaaI5xf4y8https://youtube.com/watch?v=fxkBD3kbpUA
Acapela pas besoin de musique à la con
https://youtu.be/L9P6dVSLBpY voilà un vrai chant pour motiver les troupes ![]()
Le 16 février 2019 à 18:46:04 Bonolenov a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=BbaaI5xf4y8https://youtube.com/watch?v=fxkBD3kbpUA
https://youtu.be/L9P6dVSLBpY voilà un vrai chant pour motiver les troupes
https://www.youtube.com/watch?v=6sfVkZYIyik
Le 16 février 2019 à 18:43:25 StealthBlack a écrit :
Tu cites un post bien avant la discussion entre moi et Sky où on te laissait tranquille. Même en supposant que je n'ai pas dit ça, en quoi ça justifie le faite de nous mentionner (et donc attirer notre attention) pour un post qui a été posté il y a déjà plusieurs heures alors qu'en même temps tu te plains qu'on te mentionne, t'es pas un peu idiot ?
Vas-y , tu a manger le Fdd du Pot Pot no mi ?
Tu as bien compris tout ce que j’ai dit jusqu’ici fait paa semblant de pas comprendre![]()
Celui qui a des problèmes de compréhension, c'est toi ![]()
Donc tu sous-entends que j'ai compris le reste et pourtant le post cité diminue de plus en plus, ce qui sous-entend que tu me donnes raison puisque tu n'as rien à y répondre alors que j'ai bien compris où tu voulais en venir ? Merci ![]()
D'ailleurs ça je l'avais déjà dit mais tu ne l'as pas relevé non plus ![]()
Tous les jours plutôt, rien qu'il y a quelques minutes, tu me racontes que tu vas te coucher mais osef
Le 16 février 2019 à 18:39:42 StealthBlack a écrit :
Citer l’heure c’est raconter sa vie l’AWOn aurait dit un bullshit lvl “l’anime est un reflet du manga”
Pourquoi tu coupes la fin ? ![]()
Bah à quelle heure tu vas te coucher, c'est ta vie, en quoi ça me regarde l'AW ? ![]()
Le 16 février 2019 à 17:42:29 Deriere a écrit :
Le 16 février 2019 à 17:22:09 JackPearson a écrit :
Le 16 février 2019 à 17:17:33 Gauthier1820 a écrit :
Le 16 février 2019 à 17:14:22 Deriere a écrit :
Le 16 février 2019 à 17:10:19 JackPearson a écrit :
> Le 16 février 2019 à 16:02:03 Deriere a écrit :
>> Le 16 février 2019 à 15:05:04 JackPearson a écrit :
> >> Le 16 février 2019 à 05:11:37 DiableXMajin a écrit :
> > >Arrêtez de forcer les Sanji-fags avec Page One.
> > >
> > > Putain y'a pas besoin de le hype pour savoir que Sanji a surement un bien meilleur niveau maintenant. El famoso Page One fort alors qu'il se fait off screen.
> >
> > Faut les comprendre un peu, Sanji va enfin briller après tant d'années d'attente.
>
> Sanji brille depuis longtemps Atashi
![]()
>
>
>
![]()
Il brille comme Kingdown Hearts 3.
ragez bien du meilleur mugi
je bois vos larmes de haineAucune rage, j'espère justement qu'il va avoir son moment de gloire, pas comme Kingdoun Hourts 3.
Arrête Atashi il est trop bien KH III
![]()
![]()
Le 16 février 2019 à 17:27:15 Gauthier1820 a écrit :
Le 16 février 2019 à 17:22:09 JackPearson a écrit :
> Le 16 février 2019 à 17:10:19 JackPearson a écrit :
>> Le 16 février 2019 à 16:02:03 Deriere a écrit :
> >> Le 16 février 2019 à 15:05:04 JackPearson a écrit :
> > >> Le 16 février 2019 à 05:11:37 DiableXMajin a écrit :
> > > >Arrêtez de forcer les Sanji-fags avec Page One.
> > > >
> > > > Putain y'a pas besoin de le hype pour savoir que Sanji a surement un bien meilleur niveau maintenant. El famoso Page One fort alors qu'il se fait off screen.
> > >
> > > Faut les comprendre un peu, Sanji va enfin briller après tant d'années d'attente.
> >
> > Sanji brille depuis longtemps Atashi
![]()
> >
> >
> >
![]()
>
> Il brille comme Kingdown Hearts 3.
>
je bois vos larmes de haineAucune rage, j'espère justement qu'il va avoir son moment de gloire, pas comme Kingdoun Hourts 3.
c'est vrai qu'on a plus revue san goro depuis l'apparition de o soba mask
Le 16 février 2019 à 17:21:47 Deriere a écrit :
> Le 16 février 2019 à 17:10:19 JackPearson a écrit :
>> Le 16 février 2019 à 16:02:03 Deriere a écrit :
> >> Le 16 février 2019 à 15:05:04 JackPearson a écrit :
> > >> Le 16 février 2019 à 05:11:37 DiableXMajin a écrit :
> > > >Arrêtez de forcer les Sanji-fags avec Page One.
> > > >
> > > > Putain y'a pas besoin de le hype pour savoir que Sanji a surement un bien meilleur niveau maintenant. El famoso Page One fort alors qu'il se fait off screen.
> > >
> > > Faut les comprendre un peu, Sanji va enfin briller après tant d'années d'attente.
> >
> > Sanji brille depuis longtemps Atashi
![]()
> >
> >
> >
![]()
>
> Il brille comme Kingdown Hearts 3.
>
je bois vos larmes de haineTu te trompes Gauthier-kun moi aussi j'aime bien Sanji
nous verrons si tu dis vrai
![]()
Oui nous verrons
Tu l'as fini ou pas du coup ? 
Je go me coucher d'ailleurs, faut que je me couche à 19:30 max car demain j'ai un truc important à 3h du mat, t'as l'habitude de te coucher vachement plus tôt que d'hab quand on discute, comme par hasard cette fois-ci ça tombe sur moi ![]()
Bon j'ai compris que t'en avais marre de ne pas avoir notre attention, à tel point que t'as dû me citer avec Sky alors qu'on discutait tranquillement dans notre coin, allez salut l'AW ![]()
Hein ???
Il joue à KH3 lui ???
Mince mais j'ai l'impression de .. 
Ok mais amis y'a du très lourd qui s'annonce
Vous vous rappelez de la dernière fois que je suis passé ici pour vous dire que les SNK fag vont devoir attendre 3 semaines de plus pour pouvoir mater leur anime éco+ ?
Normalement oui, c'était y'a quelques heures
La nouvelle vient de tomber
...
ILS ONT 
ATTENDU 
7 MOIS 
POUR 
10 ÉPISODES 
6 MOIS POUR 10 EPISODES 
7 MOIS PARDON 
LES ANIMES FAGS QUI VONT DEVOR ATTENDRE 2024 POUR LA S5 
S5 QUI FERA 6 ÉPISODES 
Chaque jour je remercie SNK d'exister, grâce à cette """""oeuvre""""" je peux me taper des barres 
Donc tu sous-entends que j'ai compris le reste et pourtant le post cité diminue de plus en plus, ce qui sous-entend que tu me donnes raison puisque tu n'as rien
J’ai raison tu as tord
Sky et Troll , les 2 faces d’une même piece comme l’a dit Dream ![]()
Pourquoi tu coupes la fin ?
Sans doute parce que tu as édité quand j’ai repondu ![]()
Bah à quelle heure tu vas te coucher, c'est ta vie, en quoi ça me regarde l'AW ?
Oh il est frustré qu’est-ce qu’il est chou 
...
1:50 maintenant, tu a encore 1h et je vais dormir
Bon j'ai compris que t'en avais marre de ne pas avoir notre attention, à tel point que t'as dû me citer avec Sky alors qu'on discutait tranquillement dans notre coin, allez salut l'AW
Bye bye mon AW preferé 
Le 16 février 2019 à 18:46:26 MAC-ARENA a écrit :
Le 16 février 2019 à 18:46:04 Bonolenov a écrit :
https://youtu.be/L9P6dVSLBpY voilà un vrai chant pour motiver les troupes
https://www.youtube.com/watch?v=6sfVkZYIyik
Lartiste ![]()
l'odeur de l'artiste 
P'tin d'Atashi tu joues à quoi en ce moment? 
Sans doute parce que tu as édité quand j’ai repondu
Je n'ai pas ajouté cette partie en éditant, c'était déjà là dès la 1ère version mais bon on a tous compris ta malhonnêteté et j'imagine que tu vas utiliser la même excuse pour justifier le fait que le contenu cité ait grandement diminué ? ![]()
Oui en fait je t'avais répondu en 3 lignes mais pendant que tu me répondais, j'ai édité et ajouté 30 autres lignes ![]()
Ciao, l'AW, c'est vrai que c'était le sujet de la discussion l'heure de ton coucher et pas un élément de ta vie ![]()
Bizarrement, tu risques d'être toujours là dans 3h ![]()