Garde ton argent Gauthier bordel. 
Y'a des jeux 100 fois mieux que J-Stars à 20 euros que tu pourrais prendre. 
non, juste le topic est tellement god tier que même le meilleur de OP objectivement reste un tier en dessous
Mais... le topic est un reflet du manga , non? 
Le 16 février 2019 à 16:12:39 DreamNote a écrit :
Le 16 février 2019 à 16:05:59 StealthBlack a écrit :
Derriere il me rappel LeviJe l'avais dit que c’était sa réincarnation

J'avais bien vu que depuis plus d'une heure tu étais tellement en PLS que t'as été jusqu'à détérré un pseudo post datant de 1981 pour essayer de t'en sortir. Vu que je suis pas rentré dans ton jeu en te forçant à ragerder la réalité en face, tu fuis en mode "next" ? Tu penses avoir Majin en face de toi Débil Dévil ?
Le mec garde plein de posts/screens dans un coin, il n'y a pas longtemps, il m'avait montré un screen d'un de mes posts qui date d'il y a quasi un an
Il n'a pas même sorti le screen dans le but de me contredire (en même temps je ne suis pas comme lui à me contredire sans arrêt) mais au contraire, c'était un post où je sortais qu'il allait se venger de moi dans sa BD et ça s'est effectivement produit, auto-PLS 
Le 16 février 2019 à 16:06:09 MAC-ARENA a écrit :
Dream je suis complètement d'accord avec toi.Je suis capable de passer des heures ici en parallèle d'autre tâches sans me lasser.
Tandis que commencer un manga devient de plus en plus difficile pour moi. J'ai l'impression d'avoir vu/lu tout ce qui était susceptible de me plaire
C'est quoi ton style de manga parce que je vais pas te mentir si tu lis que du Jump/Shonen c'est normal d’être lasser a la longe 
Le 16 février 2019 à 16:13:39 StealthBlack a écrit :
Fichtre , faudrait que je lis les messages en entier avant de répondreOui , on arrête maintenant, Ciel
Entendu. Moi ça me va car ta PLS est criante, je veux bien en rester là 
Le mec ose dire "depuis ce jour je n'essaye plus de débattre avec toi" alors qu'avec Betsegaw et Arzandar ils font tout chaque semaine pour essayer de m'atteindre avec des attaques persos en essayant de créer des conversations transverses à celles des critiques.
Ne change rien Débil Dévil et surtout ne répond pas hein 
Bouffe bien ta PLS mais bon les chapitres de OP et de Kingdom étaient tellement top tier que c'est pas ça qui va t'affecter. Allez, next comme dirait quelqu'un 
Seinen aussi avec Berserk, Vinland saga et SnK en particulier
Prédictions sur les seyuu
King : Suwabe, Junichi (Abbacchio, Yami, Aizawa)
Kyoshiro : Daisuke Namikawa (Hisoka)

Le 16 février 2019 à 16:16:06 Troll-McClureV6 a écrit :
J'avais bien vu que depuis plus d'une heure tu étais tellement en PLS que t'as été jusqu'à détérré un pseudo post datant de 1981 pour essayer de t'en sortir. Vu que je suis pas rentré dans ton jeu en te forçant à ragerder la réalité en face, tu fuis en mode "next" ? Tu penses avoir Majin en face de toi Débil Dévil ?
Le mec garde plein de posts/screens dans un coin, il n'y a pas longtemps, il m'avait montré un screen d'un de mes posts qui date d'il y a quasi un an
![]()
Il n'a pas même sorti le screen dans le but de me contredire (en même temps je ne suis pas comme lui à me contredire sans arrêt) mais au contraire, c'était un post où je sortais qu'il allait se venger de moi dans sa BD et ça s'est effectivement produit, auto-PLS
Débil Dévil à nue dans toute sa splendeur. Le personnage décortiqué fait tellement pitié. Il change pas en plus, il emploie toujours les mêmes tactiques. 
On parie qu'il continue de répondre, jamais il reste là-dessus... 
Le 16 février 2019 à 16:19:06 MAC-ARENA a écrit :
T'a lu Young GTO ? sa te conviendrai TOTALEMENT
T'a Ashita no Joe aussi ou Rainbow qui te caractérise bien ![]()
Le 16 février 2019 à 16:19:06 MAC-ARENA a écrit :
SNK = shonen ![]()
Le mec ose dire "depuis ce jour je n'essaye plus de débattre avec toi" alors qu'avec Betsegaw et Arzandar ils font tout chaque semaine pour essayer de m'atteindre avec des attaques persos
https://www.youtube.com/watch?v=sXQkXXBqj_U
Sky arrête de mettre des PLS s'il te plait.
![]()
Le 16 février 2019 à 16:23:41 StealthBlack a écrit :
Le mec ose dire "depuis ce jour je n'essaye plus de débattre avec toi" alors qu'avec Betsegaw et Arzandar ils font tout chaque semaine pour essayer de m'atteindre avec des attaques persos
Bien joué, t'as un mastermind de haut-level aussi visiblement
Je suis mort, c'est tellement facile de prédire ce qu'il va faire 
Ouais j'ai lu Joe et GTO bien entendu
Snk shonen ? Je savais même pas.
En vrai là je suis dans les cartoons, je me fais Carmen Sandiego c'est cool
Le 02 décembre 2018 à 22:39:56 PoubelleOP a écrit :
Démasquez-les ! Démasquez-les tous ! Les secondaires de Devil !Je chercherai partout !
J'irai jusqu'au bout...
Je suis déterminé
À tous les démasquer !DREAM
MAC
GAUTHIER
ATASHI
SONIC
RAC
SAIKI
RISS
JALIS
ANASUI
WESTERS
DAYUKO
BONOLENOV
ARKJ
INCOLORE
GIBERSON
LE ROMAN DE SKY
LA 8,5/10 DE T400
LES GHOSTFAGS
Ce post collector d’Atashi ![]()
Tu peux passer aux anime , Mac
Le 16 février 2019 à 16:25:23 Troll-McClureV6 a écrit :
Bien joué, t'as un mastermind de haut-level aussi visiblement
![]()
Je suis mort, c'est tellement facile de prédire ce qu'il va faire
Ayyyaaaaaa 
Bon allez j'arrête de torturer ce cassos Fanboy et vais faire autre chose 
Devil je vais watch la partie 5 de jojo bientôt
Tu devrais en faire de même. ![]()
Le 16 février 2019 à 16:26:09 StealthBlack a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 22:39:56 PoubelleOP a écrit :
Démasquez-les ! Démasquez-les tous ! Les secondaires de Devil !Je chercherai partout !
J'irai jusqu'au bout...
Je suis déterminé
À tous les démasquer !DREAM
MAC
GAUTHIER
ATASHI
SONIC
RAC
SAIKI
RISS
JALIS
ANASUI
WESTERS
DAYUKO
BONOLENOV
ARKJ
INCOLORE
GIBERSON
LE ROMAN DE SKY
LA 8,5/10 DE T400
LES GHOSTFAGS
Ce post collector d’Atashi
Le 16 février 2019 à 16:16:06 Troll-McClureV6 a écrit :
Le mec garde plein de posts/screens dans un coin [...]
Qu'est-ce que je disais ?
Il lit nos posts et fait semblant de faire ce qu'on dit ou il est juste trop prévisible ?