Le 16 février 2019 à 15:36:14 Troll-McClureV6 a écrit :
Le 16 février 2019 à 15:34:13 MAC-ARENA a écrit :
Je me rend compte aussi qu'à l'époque de mon débat avec Sky de juin 2018 j'étais un peu trop insultant envers lui. Ce qui est fait est fait mais c'est vrai qu'à cause de mon sang algérien j'ai tendance à prendre certaines choses trop à coeur.Toute façon, tout le monde a du sang dz ou black ici

Le 16 février 2019 à 15:35:22 StealthBlack a écrit :
C'est censé te faire gagner en crédibilité alors que ce n'est pas quelque chose sur quoi il y a débat ?
D'ailleurs, cela illustre mon propos sur le degré de lâcheté que tu est capable d'atteindre dans un échange avec quelqu'un d'autre
Mais bon, tu te fait tellement cartonner depuis un moment que ça semble être la seule chimère à laquelle tu puisses te raccrocher...“Lâcheté” qu’il dit , alors que tu descendais mes dessins sur 2/3 pages avant que je ne cite ton vieux message et après t’as commencé à parler chinois
Je me répète encore , mais dommage pour toi je parle cette langue , n’en déplaise à Troll
Effectivement, tu maîtrises très bien la langue chinoise
Mais seulement la version figurée
[15:36:14] <Troll-McClureV6>
Je me rend compte aussi qu'à l'époque de mon débat avec Sky de juin 2018 j'étais un peu trop insultant envers lui. Ce qui est fait est fait mais c'est vrai qu'à cause de mon sang algérien j'ai tendance à prendre certaines choses trop à coeur.Toute façon, tout le monde a du sang dz ou black ici
Sa s'echauffe rapidement sur ce Topic ![]()
Bizarre, pourtant StealthBlack c'est bien toi, non ?
Je m’en suis jamais caché, littéralement tout a su que c’était moi sauf Riss 
Maintenant tes fanfics de “faire exprès de ban” ou te “signaler” , tu peux te les garder 
Je te repondrais pas après ce post , tu peux continuer seul , thank you , next 
Je me rend compte aussi qu'à l'époque de mon débat avec Sky de juin 2018 j'étais un peu trop insultant envers lui. Ce qui est fait est fait mais c'est vrai qu'à cause de mon sang algérien j'ai tendance à prendre certaines choses trop à coeur.
Faudrait savoir, kabyle ou algérien... c'est pas tout a fait la même chose 
Et c'est pas que en juin 2018 qu'on a été trop insultant l'un envers l'autre 
Pourquoi ne pas essayer de repartir sur de bonnes bases ? Nous sommes des humains, a priori l'élite de la planète Terre... montrons l'exemple et haïssons ce qu'est devenu OP échangeons sur OP avec un maximum d'intelligence... 
Le 16 février 2019 à 15:35:22 StealthBlack a écrit :
C'est censé te faire gagner en crédibilité alors que ce n'est pas quelque chose sur quoi il y a débat ?
D'ailleurs, cela illustre mon propos sur le degré de lâcheté que tu est capable d'atteindre dans un échange avec quelqu'un d'autre
Mais bon, tu te fait tellement cartonner depuis un moment que ça semble être la seule chimère à laquelle tu puisses te raccrocher...“Lâcheté” qu’il dit , alors que tu descendais mes dessins sur 2/3 pages avant que je ne cite ton vieux message et après t’as commencé à parler chinois
Je me répète encore , mais dommage pour toi je parle cette langue , n’en déplaise à Troll
Je te le redis, nous en étions arriver à un point (par ta faute avec tes méthodes vraiment lâches) où le moindre élément pouvant atteindre l'autre était bon à prendre donc quand j'ai repensé à tes dessins et aux fautes de français qu'ils contenaient j'ai pas hésité 1 sec 
Tu fais semblant de ne pas comprendre mais je conçois la chose... sans ça que te reste t-il ? 
Le 16 février 2019 à 15:39:54 SkySalander a écrit :
Je me rend compte aussi qu'à l'époque de mon débat avec Sky de juin 2018 j'étais un peu trop insultant envers lui. Ce qui est fait est fait mais c'est vrai qu'à cause de mon sang algérien j'ai tendance à prendre certaines choses trop à coeur.Faudrait savoir, kabyle ou algérien... c'est pas tout a fait la même chose
Pourquoi ne pas essayer de repartir sur de bonnes bases ? Nous sommes des humains, a priori l'élite de la planète Terre... montrons l'exemple et
haïssons ce qu'est devenu OPéchangeons sur OP avec un maximum d'intelligence...
je suis kabyle en effet mais les gens connaissent pas forcément 
pour ma part je suis déjà reparti sur de bonnes bases avec toi. J'ai jamais pris les choses dites ici de manière personnelle ou quoi. J'ai aucun problème avec les gens d'ici, même pas T400 que je considère comme un poto en verité. 
Mince alors , j’ai dépassé mes 3 posts par debats , ma résolution pour 2019 foutu en l’air 
Bon, comme le dirait Spike Spiegel : “on peux rien y faire “ 
en vrai ce que je kiffe ici c'est qu'on a crée un vetiable LORE sur le topic et c'est génial ![]()
Je te le redis, nous en étions arriver à un point (par ta faute avec tes méthodes vraiment lâches) où le moindre élément pouvant atteindre l'autre était bon à prendre donc quand j'ai repensé à tes dessins et aux fautes de français qu'ils contenaient j'ai pas hésité 1 sec
Avoue juste que tu a voulu jouer avec le feu et tu a finis par te brûler 
rappeler des faits biologiques=incitation à la haine. m'en souviendrai ![]()
Bon, prochain chap... ils vont déclencher l'alerte générale après la mise en pls d'orochi, un peu de la même manière que sur wci quand cracker s'est fait rekt... ![]()
si tout se passe bien, on devrait assister à l'introduction des samourai/maîtres épéistes loyaux au pouvoir et l'AS fera son apparition ![]()
MAC-ARENA
MAC-ARENA
16 février 2019 à 15:45:00
Alerte
en vrai ce que je kiffe ici c'est qu'on a crée un vetiable LORE sur le topic et c'est génial ![]()
L’ambiance , la vrai raison pourquoi je reste ici
Si je voulais parler avec mes potes fanboy , je serais en ce moment en train de discuter sous les tweets du mont corvo 
Le 16 février 2019 à 15:45:00 MAC-ARENA a écrit :
en vrai ce que je kiffe ici c'est qu'on a crée un vetiable LORE sur le topic et c'est génial
comme OP ![]()
le topic a l'image du manga ![]()
Le 16 février 2019 à 15:43:10 MAC-ARENA a écrit :
Le 16 février 2019 à 15:39:54 SkySalander a écrit :
Je me rend compte aussi qu'à l'époque de mon débat avec Sky de juin 2018 j'étais un peu trop insultant envers lui. Ce qui est fait est fait mais c'est vrai qu'à cause de mon sang algérien j'ai tendance à prendre certaines choses trop à coeur.Faudrait savoir, kabyle ou algérien... c'est pas tout a fait la même chose
Pourquoi ne pas essayer de repartir sur de bonnes bases ? Nous sommes des humains, a priori l'élite de la planète Terre... montrons l'exemple et
haïssons ce qu'est devenu OPéchangeons sur OP avec un maximum d'intelligence...je suis kabyle en effet mais les gens connaissent pas forcément
pour ma part je suis déjà reparti sur de bonnes bases avec toi. J'ai jamais pris les choses dites ici de manière personnelle ou quoi. J'ai aucun problème avec les gens d'ici, même pas T400 que je considère comme un poto en verité.
Je suis passionné d'Histoire donc la différence culturelle et la raison pour laquelle le peuple kabyle (berbères d'Algérie) est aujourd'hui au niveau des montagne du pays, ça me connait un minimum et c'est surtout ultra passionnant 
Heureux de constater ta faculté à évoluer dans ton environnement.
Y a aussi Reddit où ça parle vraiment du chapitre mais j’aime pas trop l’ambiance
Topic OP jvc >= 4chan et leurs delires chelou > all ![]()
Exactement ![]()
Le 16 février 2019 à 15:39:47 StealthBlack a écrit :
Bizarre, pourtant StealthBlack c'est bien toi, non ?
Je m’en suis jamais caché, littéralement tout a su que c’était moi sauf Riss
Maintenant tes fanfics de “faire exprès de ban” ou te “signaler” , tu peux te les garder
Je te repondrais pas après ce post , tu peux continuer seul , thank you , next
Ce n'était pas Riss mais Thefuture, merci de prouver ta mauvaise mémoire 
Désolé, j'ai mis un peu de temps mais c'était assez rapide car je me souviens que le matin même tu m'avais signalé (merci, sans toi ça aurait pris plus de temps pour retrouver) donc j'ai pu rapidement déterminer la date de cette discussion
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/962134492 (post en question qui te contredit)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-3622-0-1-0-one-piece.htm (ça c'est la page du topic, au cas où Débil 410 son propre message, heureusement que ça a été cité)
ça fait depuis bientôt 1 an que tu n'étais pas censé me répondre et pourtant je ne t'ai pas adressé une seule fois la parole aujourd'hui jusqu'à ce que tu nous mentionnes pour attirer l'attention, après c'est toi qui sors "GNEU GNEU je ne te répondrai pas" alors que tu es celui qui commence à nous adresser la parole
Allez, salut 
Le 16 février 2019 à 15:45:24 StealthBlack a écrit :
Avoue juste que tu a voulu jouer avec le feu et tu a finis par te brûler
Heu mais il va falloir que je te l'explique combien de fois ? 
Oui, mon but était simplement de te faire mal, de t'atteindre par tous les moyens possibles... tu veux me reposer la question une 57ème fois peut-être ? Je trouve que tu dessine bien mais que t'es l'un des plus gros connard de Fanboys que le manga game ait jamais eu à supporter 
Je te le redis, si tu t'accroche à ça comme un mort de faim c'est parce que sans ça t'as rien contre les rafales que tu te prends depuis un moment et parce que tu cherche à temporiser histoire de pouvoir fuir vers autre chose 
Hoooo : 
Gauthier et son HdO , même plus besoin de demander pour qu’il créer des stickers 
Bien sûr, tu t'es mis à spam des photos de femmes à moitié nues juste sur un coup de tête
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/962132788
mais alors pourquoi juste après tu dis ça ?
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/962133236
Bref, les autres, regardez bien ce qu'il est prêt à faire juste pour m'accuser, heureusement que les autres ne sont pas dupes et ont compris, t'es le seul à forcer sur ça en jouant la victime