Le 16 février 2019 à 15:12:35 MAC-ARENA a écrit :
Merci pour les fan art Gauthier

Askip sur 2chan y a un thread juste pour balancer des trolls à OP
[15:16:58] <SkySalander>
Le 16 février 2019 à 15:09:54 Troll-McClureV6 a écrit :
Le 16 février 2019 à 15:03:19 StealthBlack a écrit :
Cette manière de jouer la victime
Troll et Sky sont bien des âmes soeursOn se demande qui est la victime qui nous mentionne en espérant attirer l'attention alors qu'on ne parlait pas de lui
On se demande qui est la victime qui croit être le seul à se faire signaler et qui il y a quelques jours, a fait tout un manège en faisant exprès de se faire signaler en changeant de compte car juste avant j'avais révélé implicitement qu'il postait sous le pseudo de StealthBlack quand j'ai été signalé alors que je postais pour la 1ère fois avec ce pseudo-ci
Voilà c'est bon, on t'a adressé la parole, t'es content le AW ? T'as obtenu ce que t'as cherché
Une fois j'ai eu un "accrochage" assez long avec lui et je me suis pris une gifle en m'apercevant qu'il avait été jusqu'à s'auto-ban avec plusieurs de ses comptes pour m'accuser de ce qu'il faisait
Depuis ce jour, j'ai une idée bien précise du type et du niveau de lâcheté qu'il est capable d'atteindre
Et bien sûr, les mêmes personnes le défendaient déjà...
Tout n'est qu'un éternel recommencement sur ce Topic 
Une fois j'ai eu un "accrochage" assez long avec lui et je me suis pris une gifle en m'apercevant qu'il avait été jusqu'à s'auto-ban avec plusieurs de ses comptes pour m'accuser de ce qu'il faisait
Depuis ce jour, j'ai une idée bien précise du type et du niveau de lâcheté qu'il est capable d'atteindre 
Et bien sûr, les mêmes personnes le défendaient déjà... 
Ah oui l’epoque où tu t’es auto mis en pls , avec tes attaques personnelles sur mes dessins . Et juste après, j’ai cité ton vieux post où tu suçais mon travaille ça à commencer à parler chinois et j’ai perdu 2 comptes.
Too bad pour toi , je comprend cette langue 
Quel époque ![]()
Gauthier ce khey sûr
Sur 4chan en tout cas ça suce One piece à mort c'est trop grave
Et ils ont des délires furry et loli
Le 16 février 2019 à 15:20:54 StealthBlack a écrit :
Et bien sûr, les mêmes personnes le défendaient déjà...Ah oui l’epoque où tu t’es auto mis en pls , avec tes attaques personnelles sur mes dessins . Et juste après, j’ai cité ton vieux post où tu suçais mon travaille ça à commencer à parler chinois et j’ai perdu 2 comptes.
Quel époque
En effet, la différence entre toi et moi c'est que je suis objectif ==> tu dessine bien et t'as beaucoup d'humour via ta bd 
Cherche autre chose Débil Dévil 
https://www.jeuxvideo.com/devilofyourmom/forums/message/931188375
Aya , il était en tag-team avec Troll en plus
Civil War when d'ailleurs ? ![]()
Comme la qualité dans One Piece , CW sera de retour en même temps que HxH 
![]()
Le 16 février 2019 à 15:24:36 StealthBlack a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/devilofyourmom/forums/message/931188375Aya , il était en tag-team avec Troll en plus
C'est censé te faire gagner en crédibilité alors que ce n'est pas quelque chose sur quoi il y a débat ? 
D'ailleurs, cela illustre mon propos sur le degré de lâcheté que tu est capable d'atteindre dans un échange avec quelqu'un d'autre 
Mais bon, tu te fait tellement cartonner depuis un moment que ça semble être la seule chimère à laquelle tu puisses te raccrocher...
https://www.jeuxvideo.com/devilofyourmom/forums/message/931188375Aya , il était en tag-team avec Troll en plus
Mac vs Sky à l'époque 
Et bien sûr, les mêmes personnes le défendaient déjà...Ah oui l’epoque où tu t’es auto mis en pls , avec tes attaques personnelles sur mes dessins . Et juste après, j’ai cité ton vieux post où tu suçais mon travaille ça à commencer à parler chinois et j’ai perdu 2 comptes.
Quel époque
Pourtant si je me souviens bien, t'avais avoué avoir du mal comprendre tes profs en cours
Et c'était moi qui t'avais corrigé dans cette langue car t'avais dit une connerie, ce à quoi tu avais répondu "mais j'ai dis à peu près", sauf que ce n'était pas le cas et je n'ai appris cette langue qu'en LV3
Après tu te prétends quadrilingue alors que tu fais des fautes de débutant dans au moins 3 des langues 
Le 16 février 2019 à 15:27:52 Gauthier1820 a écrit :
Mac vs Sky à l'époque
Ah oui j'étais en pleine lecture de Jojo d'ailleurs 
Le 16 février 2019 à 15:22:15 MAC-ARENA a écrit :
Gauthier ce khey sûr
pas de soucie kheyou
Sur 4chan en tout cas ça suce One piece à mort c'est trop grave
Et ils ont des délires furry et loli
4chan bcp sont des dégénérés alors bon 
Le 16 février 2019 à 15:28:08 Troll-McClureV6 a écrit :
Quel époque
Pourtant si je me souviens bien, t'avais avoué avoir du mal comprendre tes profs en cours
![]()
Et c'était moi qui t'avais corrigé dans cette langue car t'avais dit une connerie, ce à quoi tu avais répondu "mais j'ai dis à peu près", sauf que ce n'était pas le cas et je n'ai appris cette langue qu'en LV3
![]()
Après tu te prétends quadrilingue alors que tu fais des fautes de débutant dans au moins 3 des langues
Dans mon échange houleux avec lui, j'étais tellement énervé devant les mensonges et la lâcheté dont il faisait preuve que je l'avais aussi attaqué sur sa grammaire niveau CE1 avant de m'excuser à la fin sur ce point en disant que c'était petit... à force d'échanger avec ce type tu finis presque par te mettre à son niveau, c'est d'une tristesse 
Le 16 février 2019 à 15:13:19 StealthBlack a écrit :
Ça fait des fanfics maintenant
C’est donc ça la forme finale de Troll mcclur
Bizarre, pourtant StealthBlack c'est bien toi, non ? Tu l'avais avoué (même si presque tout le monde avait deviné et t'as perdu la face en pensant que personne ne t'avais spotted) faudrait changer de pseudo à nouveau pour me contredire sur ce point
D'ailleurs, pourquoi plus personne ne m'accuse ? Tu t'es même mis à poster des photos de femmes à moitié à poil pendant que j'étais sur le topic pour pouvoir ensuite m'accuser, on se demande en effet qui joue à la victime, je te l'ai déjà dit, garde le peu de dignité qui te reste stp
Je me rend compte aussi qu'à l'époque de mon débat avec Sky de juin 2018 j'étais un peu trop insultant envers lui. Ce qui est fait est fait mais c'est vrai qu'à cause de mon sang algérien j'ai tendance à prendre certaines choses trop à coeur. 
C'est censé te faire gagner en crédibilité alors que ce n'est pas quelque chose sur quoi il y a débat ?
D'ailleurs, cela illustre mon propos sur le degré de lâcheté que tu est capable d'atteindre dans un échange avec quelqu'un d'autre 
Mais bon, tu te fait tellement cartonner depuis un moment que ça semble être la seule chimère à laquelle tu puisses te raccrocher...
“Lâcheté” qu’il dit , alors que tu descendais mes dessins sur 2/3 pages avant que je ne cite ton vieux message et après t’as commencé à parler chinois 
Je me répète encore , mais dommage pour toi je parle cette langue , n’en déplaise à Troll 
Le 16 février 2019 à 15:34:13 MAC-ARENA a écrit :
Je me rend compte aussi qu'à l'époque de mon débat avec Sky de juin 2018 j'étais un peu trop insultant envers lui. Ce qui est fait est fait mais c'est vrai qu'à cause de mon sang algérien j'ai tendance à prendre certaines choses trop à coeur.
Toute façon, tout le monde a du sang dz ou black ici