Le 16 février 2019 à 14:49:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:40:36] <Bonolenov>
Le 16 février 2019 à 14:34:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:23:12] <Bonolenov>
Le 16 février 2019 à 14:19:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[14:08:44] <Bonolenov>
>> Le 16 février 2019 à 13:29:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[20:38:20] <Bonolenov>
>> >> Le 08 janvier 2019 à 20:32:50 HentaiUltimate a écrit :
>> >>Même pour moi c'est malaisant là.
>> >>
>> >> >[20:17:37] <Bonolenov>
>> >> >> Le 08 janvier 2019 à 20:07:23 HentaiUltimate a écrit :
>> >> >>>[19:37:02] <Bonolenov>
>> >> >> >> Le 08 janvier 2019 à 19:33:37 HentaiUltimate a écrit :
>> >> >> >>>[19:30:18] <Bonolenov>
>> >> >> >> >>Ouais j'ai enfin eu le Gotenks END, en LR j'ai eu Beerus Goten et Trunks et Cell je ne sais pas vraiment ce qui valent.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >T’a eu 3 lr
>> >> >> >> >Ils sont excellents, beerus et cell peuvent soigner avec leur spé, et ceux sont des monstres de puissance. GG
![]()
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Et dire que j’ai seulement 2 lr depuis tout ce temps
![]()
>> >> >> >>
>> >> >> >> Jure ? Cool.
>> >> >> >> Sérieux ? J'en ai pas mal perso.
>> >> >> >
>> >> >> >Oui, et leur dégâts sont énormes, si tu les joues dans les bonnes team tu vas rouler sur le jeu.
>> >> >> >T’a une de ces luck c’est incroyable
>> >> >> >Plus de deux ans que je joue, et j’ai choppé mes lr payant dans les 3 derniers mois.
>> >> >>
>> >> >> Mes potes disent la même chose toi, je ne vous comprends pas.
>> >> >
>> >> >Les cartes les plus rares du jeu tu les dropes comme si c’était de vielles cartes R ou Sr.
>> >>
>> >> Si j'ai Broly et Gogeta vous pourrez dire ça.
>> >
>> >On saura qui contrôle Akatsuki.
>>
>> Pourquoi j'ai dit ça.
>
>Mais nan.
>Tu les as eu en combien de multis ?
7-8 pour Gogeta et 3 pour Broly (merci les 100 DS).
>[14:06:52] <MerguezMalefik>
>> Le 16 février 2019 à 14:04:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[14:03:00] <Gauthier1820>
>> >J Star ne fait pas l'unanimité on dirait
>>
>> chez Sony
>
>Pure coïncidence
Bien joué
T'en as eu aucun ?
Non.
450ds pour des doublons![]()
Ah ouais chaud.
J'espère que t'auras beaucoup de chance à l'anniversaire.
J’èspere aussi 
Toi t’a besoin qu’on te souhaite bonne chance 
Le 16 février 2019 à 14:48:24 MAC-ARENA a écrit :
Vous êtes trop durs avec Devil les gars.Il n'est pas autant fan boy que vous le dites. C'est juste que comme moi, c'est un des rares à dire quand One Piece fait de bonnes choses
Aucune complaisance ou pitié envers ce type. C'est l'un des pires Fanboys ever... il est vraiment détestable 
Sans blague, c'est une véritable plaie pour le manga via son profil majoritaire de Fanboy criant au génie à chaque chapitre depuis 1924...
Le 16 février 2019 à 14:52:44 Gauthier1820 a écrit :
Devil a toujours eu le don d'attirer de sacrés individus et d'en faire ses enemis
Tout l’inverse de luffy 
Le 16 février 2019 à 14:50:36 Kaido-The-Beast a écrit :
quelqu'un a mentionné zoro ? ce serait pas ce mugi qui se perd à chaque arc et qui évite soigneusement depuis l'ellipse de combattre des personnages trop forts histoire de briller auprès de sa fanbase ?
On vous cause, l'élite ! 
Ça a commencé avec Ciel , puis Troll , ensuite Christ , Kantoume , marituj et enfin Majin 
Ils deviennent plus puissant à chaque génération 
Devil a toujours eu le don d'attirer de sacrés individus et d'en faire ses enemis
Cette fois, il est sacrément bien tombé 
Et puis, y a rien qu'à voir son comportement insultant et hyper agressif d'hier avec ONATURE pour comprendre la genèse de cette particularité qui lui est propre 
Aucune pitié, je serais même du genre à m'assurer que le travail soit fini pour être sûr que la mauvaise herbe ne ressurgit pas...
Sky je pense pas que les fanboys ont une telle influence sur Oda.
Je pense que c'est vraiment ce qu'il veut raconter. Si les fanboys avaient une telle influence on verrait beaucoup plus de personnages intéressants comme BN, Shanks, les 5 étoiles etc
Sky qui croit réellement que O-Soba c’était moi
Gauthier , Mac , Arzandar , Veyli , Dream , TheFuture , tous mes secondaires 
O soba c'est the future
Ne lui dit pas 
Le 16 février 2019 à 14:54:26 Bonolenov a écrit :
Devil a toujours eu le don d'attirer de sacrés individus et d'en faire ses enemisTout l’inverse de luffy
Le 16 février 2019 à 14:56:30 SkySalander a écrit :
Devil a toujours eu le don d'attirer de sacrés individus et d'en faire ses enemisCette fois, il est sacrément bien tombé
Et puis, y a rien qu'à voir son comportement insultant et hyper agressif d'hier avec ONATURE pour comprendre la genèse de cette particularité qui lui est propre
Aucune pitié, je serais même du genre à m'assurer que le travail soit fini pour être sûr que la mauvaise herbe ne ressurgit pas...
il y en a eu des ennemis voulant se débarrasser de lui et pourtant il est toujours là donc bonne chance 
Le 16 février 2019 à 14:58:53 StealthBlack a écrit :
Sky qui croit réellement que O-Soba c’était moi
Gauthier , Mac , Arzandar , Veyli , Dream , TheFuture , tous mes secondaires
2 pseudos collector sur le meilleur perso du manga, le doute est permit 
Le 16 février 2019 à 14:36:20 FetishJambe a écrit :
Je me demande qui de Sky ou Troll me mentionne le plus dans leurs posts
Quoi que s’ils sont la même personne ...
Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ? Personne n'a parlé de toi jusqu'à ce que tu nous mentionnes à part peut-être Sky quand je me suis barré
N'inverse pas les rôles, à croire que t'as toujours besoin te faire faire remarquer, comme il y a quelques jours où tu t'es jeté sur moi avec ton manège avant de gentiment partir de coucher 5 heures plus tôt 
Je regarde Carmen Sandiego c'est très cool. Un cartoon netflix. C'est l'histoire d'une voleuse qui se retourne contre ceux qui lui ont tout appris.
Je conseille
Le 16 février 2019 à 14:57:09 MAC-ARENA a écrit :
Sky je pense pas que les fanboys ont une telle influence sur Oda.Je pense que c'est vraiment ce qu'il veut raconter. Si les fanboys avaient une telle influence on verrait beaucoup plus de personnages intéressants comme BN, Shanks, les 5 étoiles etc
Oda considère son manga comme un produit et adapte son manga a une considération commerciale et donc à celle de l'attente des lecteurs qui passe en second.
Si le lecteur montre des signes de lassitude vis à vis du commerce alors il regarde les sondages pour voir ce que les lecteurs attendent pour l'ajouter.
Dans cette optique là, le facteur le plus important c'est le lecteur car c'est le seul qui peut contraindre l'auteur a arrêter de se foutre de leur gueule et donc le Fanboyisme est le critère qui pénalise les fans de la 1ère heure restés objectifs.
En gros, 10 Débil Dévil (oui, ils sont toujours plus nomreux dans la nature) force un Ange bleu a arrêter le manga 
[15:03:19] <StealthBlack>
Cette manière de jouer la victime
Troll et Sky sont bien des âmes soeurs
Les 2 face d'une même pièce c'est sa ? ![]()
Le 16 février 2019 à 14:59:33 MAC-ARENA a écrit :
O soba c'est the future
C'est la même merde, le gars n'a qu'a arrêter de chnger de pseudo tous les 5 jours 
Le 16 février 2019 à 05:11:37 DiableXMajin a écrit :
Arrêtez de forcer les Sanji-fags avec Page One.Putain y'a pas besoin de le hype pour savoir que Sanji a surement un bien meilleur niveau maintenant. El famoso Page One fort alors qu'il se fait off screen.
Faut les comprendre un peu, Sanji va enfin briller après tant d'années d'attente. 
Euh les gars mais c'est quoi ce bordel ?
Remontez les messages, tout le monde qui se met à parler de Debil au moment ils nous mentionne alors qu'il n'était pas du tout le sujet de discussion
Pourquoi vous êtes en train de dire qu'on est durs avec lui ? Personne ne lui adressait la parole jusqu'à ce qu'il nous mentionne, regardez bien qui est celui qui commence et qui tente d'inverser les rôles 
Les 2 face d'une même pièce c'est sa ?
Le Ying et le Yang