Le 16 février 2019 à 13:56:08 Gauthier1820 a écrit :
Le 16 février 2019 à 13:52:52 MAC-ARENA a écrit :
Gauthier résiste bordelle fait qu'il y ai vraiment tout le monde du Jump donne envie
et puis il y a Jonathan, Joseph Joestar, Gintoki, Saiki Kusuo

Je comprend que tu sois sceptique Sky au vu des derniers arcs depuis 2012 et aussi de ton état d'esprit mais t'inquiète pas.
Si tu te force un peu tu retrouveras de l'intérêt
Le 16 février 2019 à 13:56:02 StealthBlack a écrit :
Le flashback d’oden qui sera lvl Fb Norland ou fb FisherTiger MINIMUM
Une mort ridicule aussi en tombant sous les coups du Shogun que vous appréciez tant
[13:56:08] <Gauthier1820>
Gauthier résiste bordelle fait qu'il y ai vraiment tout le monde du Jump donne envie
Prends Jump Ultimate Stars plutôt. ![]()
Attend OP world seeker, Gauthier 
[13:56:08] <Gauthier1820>
Grosse erreur Jauthier.
Le 16 février 2019 à 13:55:28 Troll-McClureV6 a écrit :
Le 16 février 2019 à 13:49:12 SkySalander a écrit :
Le 16 février 2019 à 13:43:37 StealthBlack a écrit :
T-4
T-4
16 février 2019 à 13:40:16
Alerte
Bon le prochain chap sera bon avant la pause
limite on peut lire 1 chap / 3 ou 4 juste celui avant la pause tellement les autres sont inutilesJe le sens absolument pas le prochain chap
Ça sent le focus sur soit BM soit la prisonCool. Continue de spammer ça comme ça tu pourras dire "Troop bien, content de la tournure des choses moi qui m'attendait à un focus sur BM et la prison."
T'en est réduit à paraître de plus en plus lamentable
DébilDévilFaut juste attendre que ça pète pour que l'arc décolle, là c'est juste une intro qui risque de durer 3/4 de l'arc mais c'est juste un détail
![]()
Quand ça va péter, il y a aura el famoso guerre qui va faire passer MF pour de la rigolade
Une intro qui va durer les 3/4 de l'arc, bordel... 
Laissez le temps à l'auteur de développer et mettre en place. Lors du climax on va bien voir qui l'ouvrira encore... Et puis à tout hasard pour ceux qui ne l'auraient toujours pas compris en 2k19:
- OP n'est pas un manga de combat, pour ça aller lire Dragon Ball
- OP n'est pas un manga de designs, pour ça aller lire Bleach
- OP n'est pas un manga avec du rythme pour du rythme pour ça aller lire Naruto
- OP n'est pas un manga qui perd son temps à approfondir les thèmes évoqués, pour ça go lire HxH
D'ailleurs, je sais même pas si on peut objectivement dire que OP est bien un manga d'aventure 
Si vous n'avez toujours pas compris pourquoi OP est un OVNI et le meilleur manga du game bah franchement juste passez à autre chose et arrêter d'emmerder les vrais lecteurs 
Dire que je comptais commencer à lire OP avec Wano, puis j'ai vu que même les fans n'apprécient pas tant que ça ce début d'arc 
J Star ne fait pas l'unanimité on dirait 
Je me demande si Luffy sera exécuté à Fuchsia ?
Ou si Dragon sera arrêter à sa place ?
Et aussi si les Corsaires et les Supernova seront présents ?
[14:03:00] <Gauthier1820>
J Star ne fait pas l'unanimité on dirait
La licence Jump c'est un fiasco depuis que c'est chez Sony sur console de salon. ![]()
Le 16 février 2019 à 14:04:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
J Star ne fait pas l'unanimité on diraitchez Sony
Pure coïncidence 
Le 16 février 2019 à 13:29:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:38:20] <Bonolenov>
Le 08 janvier 2019 à 20:32:50 HentaiUltimate a écrit :
Même pour moi c'est malaisant là.[20:17:37] <Bonolenov>
Le 08 janvier 2019 à 20:07:23 HentaiUltimate a écrit :
>[19:37:02] <Bonolenov>
>> Le 08 janvier 2019 à 19:33:37 HentaiUltimate a écrit :
>>>[19:30:18] <Bonolenov>
>> >>Ouais j'ai enfin eu le Gotenks END, en LR j'ai eu Beerus Goten et Trunks et Cell je ne sais pas vraiment ce qui valent.
>> >
>> >T’a eu 3 lr
>> >Ils sont excellents, beerus et cell peuvent soigner avec leur spé, et ceux sont des monstres de puissance. GG
![]()
>> >
>> >Et dire que j’ai seulement 2 lr depuis tout ce temps
![]()
>>
>> Jure ? Cool.
>> Sérieux ? J'en ai pas mal perso.
>
>Oui, et leur dégâts sont énormes, si tu les joues dans les bonnes team tu vas rouler sur le jeu.
>T’a une de ces luck c’est incroyable
>Plus de deux ans que je joue, et j’ai choppé mes lr payant dans les 3 derniers mois.
Mes potes disent la même chose toi, je ne vous comprends pas.
Les cartes les plus rares du jeu tu les dropes comme si c’était de vielles cartes R ou Sr.
Si j'ai Broly et Gogeta vous pourrez dire ça.
On saura qui contrôle Akatsuki.
Pourquoi j'ai dit ça.
Mais nan. 
Tu les as eu en combien de multis ? 
Le 16 février 2019 à 14:02:29 SkySalander a écrit :
T-4
T-4
Alerte
limite on peut lire 1 chap / 3 ou 4 juste celui avant la pause tellement les autres sont inutilesJe le sens absolument pas le prochain chap
Ça sent le focus sur soit BM soit la prisonCool. Continue de spammer ça comme ça tu pourras dire "Troop bien, content de la tournure des choses moi qui m'attendait à un focus sur BM et la prison."
DébilDévilFaut juste attendre que ça pète pour que l'arc décolle, là c'est juste une intro qui risque de durer 3/4 de l'arc mais c'est juste un détail
![]()
Quand ça va péter, il y a aura el famoso guerre qui va faire passer MF pour de la rigolade
Laissez le temps à l'auteur de développer et mettre en place. Lors du climax on va bien voir qui l'ouvrira encore... Et puis à tout hasard pour ceux qui ne l'auraient toujours pas compris en 2k19:
- OP n'est pas un manga qui perd son temps à approfondir les thèmes évoqués, pour ça go lire HxHD'ailleurs, je sais même pas si on peut objectivement dire que OP est bien un manga d'aventure
Si vous n'avez toujours pas compris pourquoi OP est un OVNI et le meilleur manga du game bah franchement juste passez à autre chose et arrêter d'emmerder les vrais lecteurs
Exactement, il faut laisser le temps à l'auteur de tout mettre en place, 20 ans c'est pas suffisant. Non seulement les arcs prennent du temps à se mettre en place pour avoir un final grandiose mais l'oeuvre en lui-même également. C'est ce qu'on appelle une mise en abîme, d'où le génie de Goda. Wano ne représente que le point final de l'intro et le début du vrai One Piece avec l'amorce d'une putain de guerre mondiale qui va transformer Marine Ford en une chiure immonde qui a été bâclée
Le 16 février 2019 à 14:03:21 Faucheur166 a écrit :
Je me demande si Luffy sera exécuté à Fuchsia ?Ou si Dragon sera arrêter à sa place ?
Et aussi si les Corsaires et les Supernova seront présents ?
Louffy sera exécuté off screen dans son bled
Dragon va se faire crever par Teach off screen tout comme Shanx
Les Supernovas oui, vu que certains d'entre eux seront de futurs corsaires et on va acclamer Goda pour le parallélisme
op c'est de la merde
Bleach > OP
Mista ce masterrace 
Le 16 février 2019 à 13:59:33 MAC-ARENA a écrit :
Je comprend que tu sois sceptique Sky au vu des derniers arcs depuis 2012 et aussi de ton état d'esprit mais t'inquiète pas.Si tu te force un peu tu retrouveras de l'intérêt
Je préfère laisser cette spécialité Riss 
Le 16 février 2019 à 14:09:02 Troll-McClureV6 a écrit :
Le 16 février 2019 à 14:02:29 SkySalander a écrit :
> T-4
T-4
Alerte
![]()
- OP n'est pas un manga qui perd son temps à approfondir les thèmes évoqués, pour ça go lire HxHD'ailleurs, je sais même pas si on peut objectivement dire que OP est bien un manga d'aventure
Exactement, il faut laisser le temps à l'auteur de tout mettre en place, 20 ans c'est pas suffisant. Non seulement les arcs prennent du temps à se mettre en place pour avoir un final grandiose mais l'oeuvre en lui-même également. C'est ce qu'on appelle une mise en abîme, d'où le génie de Goda. Wano ne représente que le point final de l'intro et le début du vrai One Piece avec l'amorce d'une putain de guerre mondiale qui va transformer Marine Ford en une chiure immonde qui a été bâclée
Hype totale ![]()
[14:08:44] <Bonolenov>
Le 16 février 2019 à 13:29:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:38:20] <Bonolenov>
Le 08 janvier 2019 à 20:32:50 HentaiUltimate a écrit :
Même pour moi c'est malaisant là.[20:17:37] <Bonolenov>
> Le 08 janvier 2019 à 20:07:23 HentaiUltimate a écrit :
>>[19:37:02] <Bonolenov>
> >> Le 08 janvier 2019 à 19:33:37 HentaiUltimate a écrit :
> >>>[19:30:18] <Bonolenov>
> >> >>Ouais j'ai enfin eu le Gotenks END, en LR j'ai eu Beerus Goten et Trunks et Cell je ne sais pas vraiment ce qui valent.
> >> >
> >> >T’a eu 3 lr
> >> >Ils sont excellents, beerus et cell peuvent soigner avec leur spé, et ceux sont des monstres de puissance. GG
![]()
> >> >
> >> >Et dire que j’ai seulement 2 lr depuis tout ce temps
![]()
> >>
> >> Jure ? Cool.
> >> Sérieux ? J'en ai pas mal perso.
> >
> >Oui, et leur dégâts sont énormes, si tu les joues dans les bonnes team tu vas rouler sur le jeu.
> >T’a une de ces luck c’est incroyable
> >Plus de deux ans que je joue, et j’ai choppé mes lr payant dans les 3 derniers mois.
>
> Mes potes disent la même chose toi, je ne vous comprends pas.
Les cartes les plus rares du jeu tu les dropes comme si c’était de vielles cartes R ou Sr.
Si j'ai Broly et Gogeta vous pourrez dire ça.
On saura qui contrôle Akatsuki.
Pourquoi j'ai dit ça.
Mais nan.
Tu les as eu en combien de multis ?
7-8 pour Gogeta et 3 pour Broly (merci les 100 DS). 
[14:06:52] <MerguezMalefik>
Le 16 février 2019 à 14:04:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
J Star ne fait pas l'unanimité on diraitchez Sony
Pure coïncidence