La Volonté du D est surtout composé que de new fags maintenant. Les anciens fans ont tous rage quit depuis L'île des hommes poissons et Dressrosa. Même Ange Bleu, le créateur du site qui suit One Piece hebdomadairement depuis Skypea (2004), a avoué que One Piece a subi une grosse chute de qualité depuis l'ellipse.
Ah oui , Sky il me gêne absolument
A cause de lui j’ai plus envie de poster ici ni de discuter d’OP , soon je vais bientôt rejoindre les haters

[12:42:49] <melharra>
La Volonté du D est surtout composé que de new fags maintenant. Les anciens fans ont tous rage quit depuis L'île des hommes poissons et Dressrosa. Même Ange Bleu, le créateur du site qui suit One Piece hebdomadairement depuis Skypea (2004), a avoué que One Piece a subi une grosse chute de qualité depuis l'ellipse.
C'est incroyable toutes ses confidences. 
Le 16 février 2019 à 12:34:00 DreamBook a écrit :
Tu devrais commencer ta campagne sur le Volonté du D il y a moyen la bas MFT c'est mort d'avance par contre
Ici t'a "Gagné" donc bon a part embêté Devil il y a plus de challenges
Tu n'as même pas besoin d'avoir lu le manga pour qu'il s'énerve et se ridiculise, même en se moquant de l'oeuvre ou des fans, il croit être tout le temps visé
Il ne fait que se contredire, un jour il dit que OP c'est son manga préféré, le jour suivant il sera triggered que tu le considères comme un fanboy 
Le 16 février 2019 à 12:42:49 melharra a écrit :
je trainais là-bas avant de trainer ici d'ailleurs
et c'est justement à l'île des hommes poissons que je me suis barré
Après moi j'ai bien aimé le dernier chapitre encore une fois.
Voir les low mugis se débrouiller seuls c'est rafraichissant et ça change des "je tappe dans l'tas" de Luffy
Après voilà je suis toujours vener vis-à-vis du cas Big Mom, c'est vraiment une trop grosse facilité, j'espère qu'elle va recouvrer la mémoire quand elle se confrontera à ses enfants 
Ah chaud, je n'avais pas vu qu'il avait posté avec son pseudo très mature, il vient d'encore prouver mes dires, bref encore un témoignage de mon mastermind 
Naruto-mx et OnePiece-MX en 2011/2012 ![]()
En effet, j'ai aussi pu constater cela. Ange bleu a toujours été quelqu'un de très intelligent et objectif. Oui, il y a beaucoup de nouveaux et les départs sont autant dus aux rage quit qu'au fait que dès que certains essayaient de trouver un échos dans leur constat bah ils se faisaient agresser ou traiter de Haters ou autre gentillesses. 
En gros, ils ont un peu le même problème que sur la MFT en moins pire (parce que le gérant a toujours été bien intelligent dans son rapport avec autrui et sur son regard sur le manga), c'est à dire un site pollué par des Fanboys intolérants et lâchant des pavés stériles et consanguins pour dire que tout est merveilleux.
Vous avez grandi cest tout, si vous remarquez tous ceux qui drop sont les plus ancien, perso j ai 18 ans je suis encore un peu naif et immature et j ai toujours une passion quasi infini pour le manga mais je sais pas si a 30 ans je serai aussi tolérant face a l humour et au burlesque constant
j'ajoute aussi que j'adore l'esthétique de Wano. J'aime beaucoup les designs cartoon des ninjas. La bouffonerie est propre à One Piece et ça s'est amplifié post-elliipse (pour le meilleur ou pour le pire), comme si au fur et à mesure qu'on s'approchait des empereurs le monde devenait de plus en plus cinglé 
Imaginez
IMAGINEZ
Vous devez attendre 6 MOIS
Sauf qu'ils n'ont jamais dit 6 mois, ils ont dit que la saison 4 arrivera en avril
Donc début Octobre
Avril = 6 mois
Sauf qu'en fait la SAISON 4 commencera fin avril
7 MOIS
Ils se font entuber jusqu'au bout
N'oubliez pas que le prophète ErenAbdoVisible a dit : Votre manga est un manga de Décérébré 
C'est seulement une impression, les ventes n'ont fait qu'augmenter grâce au numérique
Tout le monde se trompe, ce n'est pas l'oeuvre qui décline car ses arcs sont étirés inutilement mais la qualité qui augmente et les fans qui en demandent plus donc Oda fait durer pour le plaisir des fans
Ah mais Arzandar il est jeune ![]()
Je commence à croire que je suis un des plus vieux actifs ici 
Le 16 février 2019 à 12:49:16 MAC-ARENA a écrit :
La Volonté du D est surtout composé que de new fags maintenant. Les anciens fans ont tous rage quit depuis L'île des hommes poissons et Dressrosa. Même Ange Bleu, le créateur du site qui suit One Piece hebdomadairement depuis Skypea (2004), a avoué que One Piece a subi une grosse chute de qualité depuis l'ellipse.je trainais là-bas avant de trainer ici d'ailleurs
![]()
et c'est justement à l'île des hommes poissons que je me suis barré
![]()
Après moi j'ai bien aimé le dernier chapitre encore une fois.
Voir les low mugis se débrouiller seuls c'est rafraichissant et ça change des "je tappe dans l'tas" de Luffy
![]()
Après voilà je suis toujours vener vis-à-vis du cas Big Mom, c'est vraiment une trop grosse facilité, j'espère qu'elle va recouvrer la mémoire quand elle se confrontera à ses enfants
Big Mom retrouvera la mémoire à Onigashima quand sa famille la retrouvera le jour J et se friteront contre l'équipage de Kaido et l'alliance des Pirates-Minks-Samurai-Ninja en même temps 
Le gros bordel tant teasé sera ça 
[12:52:01] <Arzandar35>
j ai 18 ans

Le 16 février 2019 à 12:43:14 DevilBigDick a écrit :
Ah oui , Sky il me gêne absolument
A cause de lui j’ai plus envie de poster ici ni de discuter d’OP , soon je vais bientôt rejoindre les haters
- Visiblement, il va falloir faire un exemple avec ce prisonnier récalcitrant. 
Comment, l'ignorer... !?
- Oui, plutôt que d'en faire un martyr, montrez à la population à quel point un leader du Fanboyisme peut sombrer dans le misérable et le ridicule une fois mis nu...
- Pas bête du tout... 
Le 16 février 2019 à 12:52:01 Arzandar35 a écrit :
La Volonté du D est surtout composé que de new fags maintenant. Les anciens fans ont tous rage quit depuis L'île des hommes poissons et Dressrosa. Même Ange Bleu, le créateur du site qui suit One Piece hebdomadairement depuis Skypea (2004), a avoué que One Piece a subi une grosse chute de qualité depuis l'ellipse.Vous avez grandi cest tout, si vous remarquez tous ceux qui drop sont les plus ancien, perso j ai 18 ans je suis encore un peu naif et immature et j ai toujours une passion quasi infini pour le manga mais je sais pas si a 30 ans je serai aussi tolérant face a l humour et au burlesque constant
Donc la qualité de OP est la même depuis le début, c'était juste nous 
Le 16 février 2019 à 12:52:19 [COUNT]Wolf-E a écrit :
Imaginez![]()
IMAGINEZ
![]()
Vous devez attendre 6 MOIS
![]()
Sauf qu'ils n'ont jamais dit 6 mois, ils ont dit que la saison 4 arrivera en avril
![]()
Donc début Octobre
Avril = 6 mois
![]()
Sauf qu'en fait la SAISON 4 commencera fin avril
![]()
7 MOIS
![]()
Ils se font entuber jusqu'au bout
![]()
N'oubliez pas que le prophète ErenAbdoVisible a dit : Votre manga est un manga de Décérébré
7 mois 
212 Jours 
Kaptayn, Arzandar et Sonic le trio des jeunes 
Le 16 février 2019 à 12:57:19 MerguezMalefik a écrit :
Le 16 février 2019 à 12:52:01 Arzandar35 a écrit :
La Volonté du D est surtout composé que de new fags maintenant. Les anciens fans ont tous rage quit depuis L'île des hommes poissons et Dressrosa. Même Ange Bleu, le créateur du site qui suit One Piece hebdomadairement depuis Skypea (2004), a avoué que One Piece a subi une grosse chute de qualité depuis l'ellipse.Vous avez grandi cest tout, si vous remarquez tous ceux qui drop sont les plus ancien, perso j ai 18 ans je suis encore un peu naif et immature et j ai toujours une passion quasi infini pour le manga mais je sais pas si a 30 ans je serai aussi tolérant face a l humour et au burlesque constant
Donc la qualité de OP est la même depuis le début, c'était juste nous
Trop vieux pour apprécier, trop jeune pour commencer