Le 15 octobre 2018 à 23:01:27 ogmar5 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:57:02 AnasuiNarciso a écrit :
Mais déjà comment on en est arrivé à ce Ogmar-bashing ?C'est juste parce qu'il a dit que certains manga étaient sur-cotés ? Au pire c'est son avis, même si je suis pas d'accord avec lui sur certains sujets
Bah oui
....
C'est ça le pire.. C'est une technique pour pas que je revienne mais en fait ils ne se rendent pas compte que les insulte au contraire de me blesser me renforcedonc comme je suis tête je resterais encore plus longtemps, c'est dommage pour eux
.
INSOUMIS JUSQU'AU BOUT BARBE OGMAR. 
Ogmar qui va au commissariat
"bonjour c'est pour quoi ?"
"porter plainte contre les anti-OP du forum manga"
"..."
"ils ont dit des trucs pas cool"
"..."
"En plus ils préfèrent HxH, y en a même un qui préfère MHA et Dr Stone"
"mais ils savent qu'ils risquent une amende ?"
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur 
Pour défendre les collabos niveau Saumon-Arc-en-Ciel ils ferment les yeux, mais pour sanctionner le monde sticker type "les dieux du stade" il y a du monde 
A chaque fois c'est pareil, il vient, il se fait rétamer, il part, puis il revient et le cycle recommence. ![]()
Attendez, mais Ogmar c'était pas LeCasTakuri je sais plus quoi ? 
[23:01:27] <ogmar5>
Mais déjà comment on en est arrivé à ce Ogmar-bashing ?C'est juste parce qu'il a dit que certains manga étaient sur-cotés ? Au pire c'est son avis, même si je suis pas d'accord avec lui sur certains sujets
Bah oui
....
C'est ça le pire.. C'est une technique pour pas que je revienne mais en fait ils ne se rendent pas compte que les insulte au contraire de me blesser me renforcedonc comme je suis tête je resterais encore plus longtemps, c'est dommage pour eux
.
Reste sur ce Topic en moins de 24h t'a montré a tout le monde ce qui arrive quand on parle trop de OP ici je t'en remercie
Le 15 octobre 2018 à 23:02:46 _tartOcitron_ a écrit :
"..."
"..."
"mais ils savent qu'ils risquent une amende ?"
Khey tu rigoles mais sur gdc et c'est certifie no fake des mecs ont insulté une personne a plusieurs elle a porte plaintes et ils ont pris super cher, je sais plus ce que c'était mais y'avait de la prison avec sursis et une amende et c'est pas une blague
ils prennent cela très au sérieux hein, c'est pareil sur Facebook ou autre.
Le 15 octobre 2018 à 23:03:42 Jalis-Snake a écrit :
A chaque fois c'est pareil, il vient, il se fait rétamer, il part, puis il revient et le cycle recommence.
« Le cycle de la vie et de la mort continue. Nous vivrons. Ils mourront. »
Le 15 octobre 2018 à 23:04:44 lepolonais10 a écrit :
C'est un random en mal d'attention 
Le 15 octobre 2018 à 23:04:52 DreamNote a écrit :
Bah oui
....
.
Reste sur ce Topic en moins de 24h t'a montré a tout le monde ce qui arrive quand on parle trop de OP ici je t'en remercie
bah au moins toi même si on a des goûts différents t'insultes pas, je t'ai pas vu insulter quelqu'un.
Non son ancien pseudo c'était Luffy1234 

[23:05:15] <HatoriChise>
Le 15 octobre 2018 à 23:03:42 Jalis-Snake a écrit :
A chaque fois c'est pareil, il vient, il se fait rétamer, il part, puis il revient et le cycle recommence.« Le cycle de la vie et de la mort continue. Nous vivrons. Ils mourront. »

[23:04:56] <ogmar5>
"..."
"..."
"mais ils savent qu'ils risquent une amende ?"Khey tu rigoles mais sur gdc et c'est certifie no fake des mecs ont insulté une personne a plusieurs elle a porte plaintes et ils ont pris super cher, je sais plus ce que c'était mais y'avait de la prison avec sursis et une amende et c'est pas une blague
Encore à côté de la plaque. Bordel mais limite toi à One Piece au lieu de raconter des conneries. ![]()
Non ogmar , reste assez poli, lecas c'était chaud et il est vraiment 100% fanboy, en plus ogmar à rien contre sonic contrairement à lecas 
Merci khey je viens de faire une recherche, qui est-ce que je vois s'enjailler des disputes ?
C'est Bestagow. 
Le mec qui critique les disputes/le anti-HS alors que lui aussi s'amuse. 
On découvre petit-à-petit l'hypocrisie de ce membre. 
Le 15 octobre 2018 à 23:06:16 AnasuiNarciso a écrit :
Attendez, mais Ogmar c'était pas LeCasTakuri je sais plus quoi ?Non son ancien pseudo c'était Luffy 1234
Ah d'accord je vois, j'ai confondu les deux, ils sont pareils, que ce soit la façon de parler ou l’orthographe 
Le 15 octobre 2018 à 23:04:56 ogmar5 a écrit :
"..."
"..."
"mais ils savent qu'ils risquent une amende ?"Khey tu rigoles mais sur gdc et c'est certifie no fake des mecs ont insulté une personne a plusieurs elle a porte plaintes et ils ont pris super cher, je sais plus ce que c'était mais y'avait de la prison avec sursis et une amende et c'est pas une blague

Regarde l'autre s'excite, il n'y connais rien a la loi mdr tu racontes des conneries et tiens voici mais preuve... Mais vas te renseigner sur internet c'est plus possible a ce niveau bordel
c'est la base putain le mec croit pouvoir insulter librement et n'avoir aucune répercutions ![]()
[23:05:56] <ogmar5>
Le 15 octobre 2018 à 23:04:52 DreamNote a écrit :
Bah oui
....
.
bah au moins toi même si on a des goûts différents t'insultes pas, je t'ai pas vu insulter quelqu'un.
J'insulte jamais gratuitement sauf T400 mais lui c'est un déchet