Le 15 octobre 2018 à 22:41:55 Betsegaw a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:38:17 HatoriChise a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:35:42 Betsegaw a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:34:25 HatoriChise a écrit :
Bestegaw qui regarde le topic comme d'habitude mais qui ne participe à aucune conversation alors qu'Ogmar est là et parle de OP.J'agirais dans l'ombre désormais
On veut se battre pour instaurer un équilibre sur OP, y'a des discussions sans troll mais au final on préfère rester en cachette pour DDB à la moindre occasion, ça me rappelle un certain membre.
Nous somme beaucoup plus nombreux que vous le pensez
Je me suis déja battu j'ai gagné au vue de la discussion dominante d'aujourd'hui
A partir de la prochaine sortie du scan le topic redeviendra normal
Les discussions d'ajd c'était surtout du troll, quand Blanko demande si Sanji cuisine mieux que Gordon Ramsey il ne le demande pas sérieusement 
Et on attends toujours que tu lances un sujet qui intéresserait du monde, toi qui veut tant parler de One Piece. 
El famoso toutou alors que j'ai un avis qui diffère de 90% du topic
Vu tes capacités d'analyse,pas étonnant que tu ériges OP au sommet du shonen game Ogmar 
Civil War de Devil porte très bien son nom. ![]()
Le 15 octobre 2018 à 22:45:43 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:34:25 HatoriChise a écrit :
Bestegaw qui regarde le topic comme d'habitude mais qui ne participe à aucune conversation alors qu'Ogmar est là et parle de OP.J'agirais dans l'ombre désormais
On veut se battre pour instaurer un équilibre sur OP, y'a des discussions sans troll mais au final on préfère rester en cachette pour DDB à la moindre occasion, ça me rappelle un certain membre.
Je me suis déja battu j'ai gagné au vue de la discussion dominante d'aujourd'hui
Pour être franc tu n'as rien gagné, c'est juste que par respect pour les autres, les discussions ont cessé. S'ils le voulaient Atashi et Dream auraient bombardé le topic de messages KH, mais ils ont été assez matures pour ne pas le faire.
![]()
Disons plutôt qu'ils ont été raisonnables
C'est toi le plus mature Anasui-kun. 
Le 15 octobre 2018 à 22:44:48 Dreampunch a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:39:20 ogmar5 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:37:03 Dreampunch a écrit :
Non mais ogmar,on te laisse dire ce que tu veux hein![]()
Sauf qu'on souligne juste que tu déblatères énormément de conneries,c'est tout
![]()
C'est ce qu'essaye de te faire comprendre jalis depuis tout à l'heure
Quelle connerie? Montres moi des exemples et pas sur des trucs de goûts ou quoi? Et j'aime pas les hypocrites ou les gens qui changent d'avis comme toi avant t'étais la a tranquille et maintenant tu fais ton toutout devant les autres car en réalité t'es un suiveur et pas un meneur car des que tu vois que la majorité et pas de ton avis tu changes de camps
On peut le voir sur le topic one piece de la gdc ou tu nous dis que t'as vraiment aimé whole cake mais bizarrement ici tu aimes plus.
J'ai vraiment aimé WCI oui,mais sauf que je prends un minimum de recul contrairement au putain de fanboy que tu es
![]()
Attends,tu étais le mec qui avait aimé le combat de Luffy vs Kata et qui juste après suçait la bite à la majorité qui avait un avis opposé au tien,juste pour pas te faire basher
![]()
T'es juste un putain d'attardé Daizen tier ,qui veut propager son avis comme étant la sainte parole,avec des "oui mai OP y a des mystere et beaucou de révelation y a pa d'autre oeuvre qui font sa
"
Remballe ta syntaxe d'attardé primaire et casse-toi d'ici si ce qu'on dit ne te plais pas,tu nous manqueras pas
.
Aya j'ai fait craquer le topic
les pseudos qui vont partir ![]()
Sauf que vous racontez que de la merde
et oui si tu t'étais renseigné j'ai dis tous du mal que je pensais de kata vs Luffy (sur la fin) si t'étais sur le topic avant tu aurais vu que j'ai trouvais toute la partie finale nul et que j'ai rageais. Ayaa le pire c'est que je suis moi fanboy que vous, je suis sur que si on mettait des notes j'aurais quasi les notes les plus basses
bon maintenant toutou t'as quoi a dire?
Le 15 octobre 2018 à 22:18:26 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:14:05 Dark_Blanko a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:07:43 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:05:20 Riss97355 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:03:10 Arkj08 a écrit :
On sait même pas si Croco à le hakiTu oublies la MAJ "Nouveau Monde"
Évidemment qu'il a le haki
Riss qui ne lit jamais mes messages, je dois avoir un QI trop peu élevé
Le 15 octobre 2018 à 22:05:53 Dark_Blanko a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 21:55:14 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 15 octobre 2018 à 21:50:25 Dark_Blanko a écrit :
>> Le 15 octobre 2018 à 21:44:19 AnasuiNarciso a écrit :
> >Désolé Blanko, j'aurais bien voulu discuter de Nightwings avec toi mais je risque de me prendre une DDB
>
> au pire un de ces quatre va le lire
![]()
> peu importe comment
![]()
>
> OP c'est la vie
y a un beau parallèle qui a était fait entre les lois autoritaires instaurer par Nightwing et la manière dont il éduque son fils.
les dernières pages sont magnifiquesOne Piece c'est génial
combien de litres de sang Zoro a-t-il perdu face à Kuma ?
Tu me donnes envie de le lire, rappelle moi le titre stp
Sinon je dirai environ 4 litres
Nightwing : The New Order
j'espère que ça va te plaire car sinon ça risque de compromettre ta conversion dans le comicsgame, et pire encore ... entacher encore plus l'image que tu as de Nightwing
tu n'as pas de souci de compréhension avec l'anglais j'espère ?
Luffy Gear 5 vs Rayleig prime, selon vous qui gagne ?
Nami va se marier avant Robin d'après vous ?
Merci Blanko, je prends note, j'essayerai de faire ça ce weekend
si tu veux un site pour avoir les scan de comics n'hésite pas à MP 
n'oublie pas ton pavé explicatif sur ce que tu en auras pensé, c'est la tradition qu'a instauré notre cher Sky 
Arrêtons de nous battre, ici nous partageons tous un amour pour les manga du jump. Concentrons nous sur ça plutôt que sur la haine.
Même si objectivement :
Hunter x Hunter >>> The Promised Neverland >>> My Hero Academia > (pour le moment) Les Rôdeurs de la Nuit >> Dr. Stone >>>>> One Piece
[22:47:08] <Dreampunch>
El famoso toutou alors que j'ai un avis qui diffère de 90% du topic![]()
Vu tes capacités d'analyse,pas étonnant que tu ériges OP au sommet du shonen game Ogmar
Pas sûr qu'on puisse parler d'une capacité avec lui. Même pas foutu d'employer des mots de manière appropriée. 
[22:47:43] <HatoriChise>
Le 15 octobre 2018 à 22:45:43 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 15 octobre 2018 à 22:34:25 HatoriChise a écrit :
>Bestegaw qui regarde le topic comme d'habitude mais qui ne participe à aucune conversation alors qu'Ogmar est là et parle de OP.
J'agirais dans l'ombre désormais
Pour être franc tu n'as rien gagné, c'est juste que par respect pour les autres, les discussions ont cessé. S'ils le voulaient Atashi et Dream auraient bombardé le topic de messages KH, mais ils ont été assez matures pour ne pas le faire.
![]()
Disons plutôt qu'ils ont été raisonnables
C'est toi le plus mature Anasui-kun.
Totalement moi je reprends le KH sujets a la 1er énonciation du jeux qui que se soi 
Vous avez pas remarqué un truc à propos d'Ogmar et ce que Bestago avait dit ?
Si c'est à cause du HS sur KH qu'il est parti. 
Et non parce-que quasiment tout le topic se fout de sa gueule, faut bien faire l'hypocrite. 
Heureusement les débats sur OP sont plus intéressants que le manga en lui-même, comme le Jinbe vs Croco. 
Bon les gars qui insulte votre adresse si vous avez un peu de couilles une fois dans votre vie ![]()
Au pire osef je connais un gars qui peut retracer les adresses ip pour voir on vous habiter donc bon...
Le 15 octobre 2018 à 22:51:30 ogmar5 a écrit :
Bon les gars qui insulte votre adresse si vous avez un peu de couilles une fois dans votre vie
Au pire osef je connais un gars qui peut retracer les adresses ip pour voir on vous habiter donc bon...

[22:51:30] <ogmar5>
Bon les gars qui insulte votre adresse si vous avez un peu de couilles une fois dans votre vie
On touche le fond là. 
Euuugmar
La DDB aussi facile que les n-sex 
Mec, arrête, c'est ridicule là...
Des qu'ogmar parle serieusement la moitier du topic se c... dessus 
Mais ca critique son Qi 
"OUIN, OUIN, on avait des discussions intéressantes avec Ogmar et Sky, qui faisaient jamais de HS." 
Le 15 octobre 2018 à 22:52:40 Jalis-Snake a écrit :
[22:51:30] <ogmar5>
Au pire osef je connais un gars qui peut retracer les adresses ip pour voir on vous habiter donc bon...On touche le fond là.
Bah oui tu flippes car tu sais pas faire autre chose que d'insulter sur le net. Donc bon dans la vraie vie tu l'auras même pas fait ![]()

[22:51:20] <HatoriChise>
Vous avez pas remarqué un truc à propos d'Ogmar et ce que Bestago avait dit ?
Si c'est à cause du HS sur KH qu'il est parti.
Et non parce-que quasiment tout le topic se fout de sa gueule, faut bien faire l'hypocrite.
Heureusement les débats sur OP sont plus intéressants que le manga en lui-même, comme le Jinbe vs Croco.
0 conversation KH mais toujours autant de HS 
Bestew qui vois son hypocrisie dévoilé en moins de 24h