Le 14 février 2019 à 11:20:08 StealthBlack a écrit :
Maintenant on est sûr que Kyoshiro n’a jamais soulever Komura si c’est la première fois qu’il vois son tatouage
un homme pour ce Kyoshiro c le fils de Kuzan
Le 14 février 2019 à 11:28:27 Akashi-X-Sei a écrit :
![]()
Vous voyez les Humains
PARCE QUE J'AI iNSULTÉ UN PERSONNAGE FICITFS..
Mais quels points vous êtes con et stupide
Non parce que tu a écrit un spoil en Maj sans balise du chap qui n'est pas encore sortie ![]()
Orochi mange des subordonnées.
La tete d'orochi avec couronne prend Komurasaki dans sa gueule qui s'évanouit
Brook fait peur au ninja, aidant Robin a s'enfuir avec l'enfant
Robin se bat un peu avec les ninjas
Nami et la ninja se font repérer
La ninja utilise son pouvoir et fait tomber le plafond sur Orochi ce qui libère Komurasaki
Kyoshiro tranche Komurasaki
Nami utilise le nuage sur les ninja et Orochi
Dernière page, Big Mom parlant avec Chopper
Les prélats "Débil" Dévil et Arzandar changent de tactique pour leurs posts matinaux... maintenant out les "Le chapitre était finalement bien meilleur que les spoils" et place à "Enfin ce que j'attendais, un bon chapitre de merde bien brouillon où à la fin la situation sera la même"... chapitre qui sert à rien à part mettre en couverture un des personnages bankables via la nouvelle tactique du Jump pour limiter la baisse des ventes (exposition stérile pour contenter les Fanboys et les empêcher de drop, ils fantasmeront dans le vide)
Wano qui va vraiment durer 5 ans 
From @EtenBoby
Title:Saimurai’s mercy
Cover: Enel blowing bubble gum with frog(s)
Orochi is the user of the mythical zoan snake-snake fruit, it seems that each of his eight heads have their own ideas and nature.
Orochi demand an apology from Komurasaki, but she refuse. Orochi is furious, but he still love Komurasaki for her beauty, so he let out his anger on his subordinates near him by biting them, the whole banquet is a mess.
However, he eventually reach Komurasaki and held her inside his mouth.
One of Oniwabanshu saw Robin and realized she’s the intruder, then summons Raijin(?) and Fujin(?) to seize her.*
That’s when Brook shows up.
Otoko and the ninjas were scared as hell when they saw this great skeleton demon.
Shinobu and Nami were about to join in the rescue, but they realize there’s someone hiding behind them, Hanzou the ninja.
Hanzou saw Shinobu and remembers when she was such a beauty that could even rival Nami, but you look at her now....
Hanzou:sorry, I have mistaken you for someone I knew
Shinobu was so angry she attack his balls.
She then use ninjutsu to rotten the ceiling, which fall heavily on Orochi’s head(s) and forced him to spit Komurasaki out.
Kyoshiro then appeared with his blade and ask Komurasaki if she’s prepared, and when she said yes,
Kyoshiro waved his blade and down goes the most beautiful woman in Wano.
Kyoshiro realize that Komurasaki had Kinemon’s drawing held in her hand.
Orochi was heartbroken, he ask Kyoshiro for his reasons
Kyoshiro: this is my mercy as a saimurai toward Komurasaki
Orochi let out his anger on Otoko and was going to swallow her along with Robin.
Nami appears and summon thunder with Zeus.
—In Okobore Town, Tsuru offer Big Mom and foods, who seem to have returned to the naive state she was when she’s a child.
Big Mom: Udon? Is there a lot of mochi bean soup? Then let’s go!
Only 9 days till the final battle
Bon Shogun => FDD Sérpent Myhthique confirmé ![]()
Coucou sky, toujours rester positive pour le bien de ta santé mental 
ayaaaa j'ai eu raison pour le FDD de Shogun :
chaqu'une de ses tetes ont une personnalité différente, un moment elles prenderont le controle de la tete principale à up ![]()
On s'éternise sur des scènes nulles avec une mise en scène nulle 
Nouvelles avis de recherche :

Le 14 février 2019 à 11:29:08 Arzandar35 a écrit :
Pas de pause la semaine prochaineoda tient bien son rythme normal 4 chap 1 pause passé la periode des fêtes
C'est vraiment la fête hein ? On est vraiment gâtés... tu n'as pas remarqué depuis presque 10 ans que lorsque OP est dans une période d'enchaînement de 3 ou 4 chapitres que ces mêmes chapitres sont ultra vides ? Y a que lorsqu'il y a une pause énervante que l'auteur fait l'effort de pondre un cliff qui fait pshiit 2 semaines plus tard mais entre-temps Faucheur aura eu le temps de faire des tops et les Fanboys des combats de puissance virtuels...
Franchement, y a pas meilleure période que lorsqu'on enchaîne 4 chapitres. La preuve, les discussions sont reparties et le contenu des chapitres est complètement oufissime
Merci Goda, que ferait-on sans toi ? 
Le 14 février 2019 à 11:35:05 StealthBlack a écrit :
J’arrive pas à croire que Komura soit morteDARK PIECE
yorarien
Teach a défoncé Shanks parce que Shanks refusait de lui donné des information sur le " One Piece " .
Shanks s'est emporté et à voulu le bolosse mais il s'avère que Teach était plus fort
suite à cette échange il a perdu ces couilles et s'est barrée sinon il aurai pu aussi arracher un oeil à Teach
enfin dans la logique un mec t'es fait une cicatrices tu ne peux pas le laisser filer à part si tu es impuissant.
Je précise bien " Shanks n'as pas baissé ça garde et même en voyant le turfu il s'est fait bolosse de plus ,n il a était incapable d'arrêter un poisson sans perdre un bras "
Goda est notre sauveur ![]()
Le 14 février 2019 à 11:31:05 Gauthier1820 a écrit :
![]()
Vous voyez les Humains
Non parce que tu a écrit un spoil en Maj sans balise du chap qui n'est pas encore sortie
en quoi c du spoil dans mes propos ?
Les rageux qui arrivent pas à suivre le BEYOND IMAGINATION d’Oda ![]()
Le 14 février 2019 à 11:37:16 Samurai8 a écrit :
Le 14 février 2019 à 11:35:05 StealthBlack a écrit :
J’arrive pas à croire que Komura soit morteDARK PIECE
yorarien
si même mocasto a survécu j arrive plus croire a la mort Op c devenu FT tiers pour moi tns que j pas vu le cadavre jy crois pas
Le 14 février 2019 à 11:39:38 StealthBlack a écrit :
Les rageux qui arrivent pas à suivre le BEYOND IMAGINATION d’Oda
Qui pourrais suivre beyond Connerie et bullshit.
Le 14 février 2019 à 11:39:09 Akashi-X-Sei a écrit :
Le 14 février 2019 à 11:31:05 Gauthier1820 a écrit :
![]()
Vous voyez les Humains
Non parce que tu a écrit un spoil en Maj sans balise du chap qui n'est pas encore sortie
en quoi c du spoil dans mes propos ?
Parce que le Shogun pleure
Tu doute de la fiabilité de la modé ? ![]()
Je sais pas quel modo est actuellement présent ici mais arrête de delete mes post , enkuré 
Le 14 février 2019 à 11:29:19 Samurai8 a écrit :
Le 14 février 2019 à 11:25:28 CaribbeanPirate a écrit :
Pour Ener on sait si c'est une nouvelle mini-aventure ou tout simplement un dessin random?Non mais que cela soit l'un ou l'autre Oda vise sur son retour ca fait quoi 15 ans le dérnier dessin ?
bordel THE GOD IS BACK
lvl AMIRAL MINIMIM
Y a eu une réunion de crise entre Oda, son mentor et ses éditeurs depuis la fin de WCI et la baisse des ventes post-rêverie et ils ont dû s'avouer qu'il y avait un dropage assez massif et continu... du coup ils ont ont adopté une nouvelle tactique à court terme.
Via les sondages ils savent que ceux qui droppent se pleignent de ne pas voir les persos importants ou ceux qui les hype le plus ou encore l'intrigue principale. Du coup les financiers (Oda, son mentor et les éditeurs) ont décidé de faire de l'exposition stérile: nommer ou faire apparaître un maximum les persos bankables attrappes Fanboys (Marco, BB, Ace, BN, Eneru, CP0...) pour faire du Dressrosa eco +. Résultat: la baisse des ventes s'est pour l'instant arrêtée mais elle va repartir plus vite quand les Fanboys vont comprendre la douille (ouai, ils sont un peu lents à la détente...
)
Le 14 février 2019 à 11:34:12 Samurai8 a écrit :
ayaaaa j'ai eu raison pour le FDD de Shogun :chaqu'une de ses tetes ont une personnalité différente, un moment elles prenderont le controle de la tete principale à up
Dommage qu Ils sont tous moche si au moins il y avais une tête de bg pour nous donné espoir a choisir je veux cette tête