Le 15 octobre 2018 à 22:31:56 HatoriChise a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:28:51 Dreampunch a écrit :
Enies Lobby/W7>Skypea = Wano >Alabasta/WCI 1ère partie/Zou>Marineford/Impel Down = East Blue > Dressrosa/FI/WCI/>PH
C'est personnel ?
Si oui :
KH 2 >>>> Alabasta > Sabaody > EL/W7 > HP > Zou > KH 1 > Skypea > PH > Impel Down > Issouland > MF >= DR >= WCI.
Bordel saboady j'ai osé oublié cet arc
égalité avec Enies lobby
La seule remise en question de Luffy,c'est fou
Le seul arc ou on a ressenti réellement du danger (hors MF et un peu WCI) 
Ça fait déjà 10 ans
+ oui c'est personnel 
Le 15 octobre 2018 à 22:31:44 ogmar5 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:29:35 lepolonais10 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:27:47 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:24:49 lepolonais10 a écrit :
Les low QI qui envahissent le topic OP pour y faire leur loi, à l'image de leurs congénères sur le topic EZJ'espère que je ne suis pas visé
Non pas du tout je parle d'Ogmar et de Betsegaw
J'ai rarement vu de tels casPk tu rages? Les lows qi
ça parle que de qi ici alors que je vous prends quasi tous, mais bon on se croit intelligent
.
Oui t'es un low QI il suffit d'un post pour le voir
Mais bon au lit Ogmar demain y'a collège 
Le 15 octobre 2018 à 22:32:37 Betsegaw a écrit :
Lepolonais bientôt ban
OSEF c'est pas compliqué de se refaire un compte, mais tu peux DDB si ca te fait plaisir 
Bestegaw qui regarde le topic comme d'habitude mais qui ne participe à aucune conversation alors qu'Ogmar est là et parle de OP. 

Le 15 octobre 2018 à 22:33:05 Jalis-Snake a écrit :
[22:28:51] <ogmar5>
Le 15 octobre 2018 à 22:26:17 Jalis-Snake a écrit :
[22:24:08] <ogmar5>
Le 15 octobre 2018 à 22:21:15 Jalis-Snake a écrit :
Ogmar, le seul cas à forcer avec ses "may JoJo, HxH c surcotés" pour encenser One Piece derrière.T'es le seul mec qui rage, chacun ces goûts comme je l'ai expliqué à hatori mais bon on préfère une dictature
. On n'a le droit de faire ce qu'on veut non? Bon bah voilà, si t'es pas content passés ton chemin, tu vas pas avancer dans la vie je te le dis
Le limité qui croit que je rage.
Rends toi utile pour une fois le retard, ouvre un dico et commence par apprendre et comprendre la signification des mots que tu emploies.
C'est pas ici qu'on disait que je te harcèle? Ah bah en fait non c'est toi, fais pas une fixation sur moi
t'as plus d'argument donc ça sort le coup de l'orthographe ou je ne sais quoi. Scène gars pas la peine d'insulter
Tu postes sur le topic, je te réponds, il est où l'harcèlement là-dedans ?
Change de disque, j'ai pas besoin d'arguments pour justifier que je ne rage pas. T'es juste entrain de t'inventer une énième vie parce que je me fous de ta gueule.
Ah et il y a une énorme différence entre une faute d'ortographe et utiliser de manière érronée un mot. Mais si tu avais une vie, comme tu nous l'as si bien rappelé toute à l'heure, ou étais allé à l'école, j'imagine que je ne serai pas là entrain de te faire la leçon.
Dictature: liberte d'expression réduit à sa plus simple expression. C'est bien ce que tu fais non en acceptant pas les avis des autres
.
Le 15 octobre 2018 à 22:34:25 HatoriChise a écrit :
Bestegaw qui regarde le topic comme d'habitude mais qui ne participe à aucune conversation alors qu'Ogmar est là et parle de OP.
J'agirais dans l'ombre désormais 
Le 15 octobre 2018 à 22:33:45 Riss97355 a écrit :
Il serait temps que SNK se rapproche de sa fin, ça commence à être long là en vrai
On y est.
Il serait temps que SNK se rapproche de sa fin, ça commence à être long là en vrai
Je suis d'accord, le rallongement n'est jamais bon, j'ai 2-3 scans de retard, ça avance ?
Le 15 octobre 2018 à 22:33:50 Dreampunch a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:31:56 HatoriChise a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:28:51 Dreampunch a écrit :
Enies Lobby/W7>Skypea = Wano >Alabasta/WCI 1ère partie/Zou>Marineford/Impel Down = East Blue > Dressrosa/FI/WCI/>PH
C'est personnel ?
Si oui :
KH 2 >>>> Alabasta > Sabaody > EL/W7 > HP > Zou > KH 1 > Skypea > PH > Impel Down > Issouland > MF >= DR >= WCI.
Bordel saboady j'ai osé oublié cet arc
![]()
égalité avec Enies lobby
![]()
La seule remise en question de Luffy,c'est fou
![]()
Le seul arc ou on a ressenti réellement du danger (hors MF et un peu WCI)
Ça fait déjà 10 ans![]()
+ oui c'est personnel
Sabaody le seul avec Alabasta qui m'a fait ressentir quelque chose de positif dans OP. 
Mais c'est aussi celui qui m'a fait ressentir énormément de déception à cause des fanfics que je me faisais à l'époque en pensant que les mugis allaient évoluer. 
Pire certains deviennent naze. 
Le 15 octobre 2018 à 22:31:39 DreamNote a écrit :
[22:28:45] <Riss97355>
Le 15 octobre 2018 à 22:25:04 DreamNote a écrit :
[22:16:25] <Riss97355>
Le 15 octobre 2018 à 22:10:49 DreamNote a écrit :
>[22:06:22] <Riss97355>
>> Le 15 octobre 2018 à 22:04:18 DreamNote a écrit :
>>>[22:02:44] <ogmar5>
>> >> Le 15 octobre 2018 à 21:55:48 Dark_Blanko a écrit :
>> >>> Le 15 octobre 2018 à 21:54:56 ogmar5 a écrit :
>> >> >Sinon c'est bien les derniers chaps de Hxh?
>> >> > Ou c'est surcote comme l'anime que j'ai pus voir?
>> >> > Parce que snk a côté c'est autre chose quand même
.
>> >>
>> >> pas de HS, c'est un topic OP ici mon bon monsieur
>> >
>> >Pardon mais il fallait rappeler la supercherie Hxh, bon ceci c'est pour en énerver certains même si je pense vraiment que c'est surcote, mais enfin qu'elle œuvre ne l'est pas?
>>
>> Ashita No Joe - Innocent
>
>Innocent qui n'est même pas la meilleure œuvre de son auteur
Tu va pas me sortir Ascension j'espère parce que on va pas être d'accord
Il a rien fait d'autres de notables donc oui je te parle d'Ascension
J'ai lu les 6er Tome d'Ascension en quoi c'est bien ? Et pire supérieur a Innocent
Bien le Mc cette Autiste qui vie pour être seul dans les montagnes
Bien tout les perso qui sont des FDP finie
Bien le Scénario qui se résume a je veux escalader en Solo parce que j'aime pas les gensNon vraiment ne vient plus jamais comparé Innocent ce chef d'œuvre historiques qui mélange Mangas et histoire française a Ascension le Mangas de dépressif
Et l'autre autiste qui veut juste couper des têtes pour que les gens arrêtent d'en couper en quoi c'est bien ?
C'est facile de raconter de la merde hein
Je dis une vérité dure mais juste
Donne moi donc des arguments pour sauvé Ascension je serai curieux de les voir
J’ai lu qu’un tome j’en sais rien, c’était juste pour te faire chier 
Par contre arrête de forcer avec Innocent
Non mais ogmar,on te laisse dire ce que tu veux hein
Sauf qu'on souligne juste que tu déblatères énormément de conneries,c'est tout
C'est ce qu'essaye de te faire comprendre jalis depuis tout à l'heure 
Le 15 octobre 2018 à 22:34:22 lepolonais10 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:31:44 ogmar5 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:29:35 lepolonais10 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:27:47 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:24:49 lepolonais10 a écrit :
Les low QI qui envahissent le topic OP pour y faire leur loi, à l'image de leurs congénères sur le topic EZJ'espère que je ne suis pas visé
Non pas du tout je parle d'Ogmar et de Betsegaw
J'ai rarement vu de tels casPk tu rages? Les lows qi
ça parle que de qi ici alors que je vous prends quasi tous, mais bon on se croit intelligent
.
Oui t'es un low QI il suffit d'un post pour le voir
Mais bon au lit Ogmar demain y'a collège
Le 15 octobre 2018 à 22:32:37 Betsegaw a écrit :
Lepolonais bientôt banOSEF c'est pas compliqué de se refaire un compte, mais tu peux DDB si ca te fait plaisir
T'habilles ou? On pourrait se rencontrer pour voir si je suis un lows qi non? ![]()
[22:32:38] <lepolonais10>
Le 15 octobre 2018 à 22:25:04 DreamNote a écrit :
[22:16:25] <Riss97355>
Le 15 octobre 2018 à 22:10:49 DreamNote a écrit :
[22:06:22] <Riss97355>
> Le 15 octobre 2018 à 22:04:18 DreamNote a écrit :
>>[22:02:44] <ogmar5>
> >> Le 15 octobre 2018 à 21:55:48 Dark_Blanko a écrit :
> >>> Le 15 octobre 2018 à 21:54:56 ogmar5 a écrit :
> >> >Sinon c'est bien les derniers chaps de Hxh?
> >> > Ou c'est surcote comme l'anime que j'ai pus voir?
> >> > Parce que snk a côté c'est autre chose quand même
.
> >>
> >> pas de HS, c'est un topic OP ici mon bon monsieur
> >
> >Pardon mais il fallait rappeler la supercherie Hxh, bon ceci c'est pour en énerver certains même si je pense vraiment que c'est surcote, mais enfin qu'elle œuvre ne l'est pas?
>
> Ashita No Joe - Innocent
Innocent qui n'est même pas la meilleure œuvre de son auteur
Tu va pas me sortir Ascension j'espère parce que on va pas être d'accord
Il a rien fait d'autres de notables donc oui je te parle d'Ascension
J'ai lu les 6er Tome d'Ascension en quoi c'est bien ? Et pire supérieur a Innocent
Bien le Mc cette Autiste qui vie pour être seul dans les montagnes
Bien tout les perso qui sont des FDP finie
Bien le Scénario qui se résume a je veux escalader en Solo parce que j'aime pas les gensNon vraiment ne vient plus jamais comparé Innocent ce chef d'œuvre historiques qui mélange Mangas et histoire française a Ascension le Mangas de dépressif
Ascension c'est très bien tu te calmes
+ y'a autant de FDP que de personnes bien d'ailleurs
Vraiment je trouve pas j'ai drop au Tome 6 et je reprendrai sûrement après avoir lu Rainbow
Mais clairement en 6 Tome pas convaincu du concept et des personage surtout le MC
J'aime bien cette petite ambiance sur le topic 
[22:35:40] <ogmar5>
Le 15 octobre 2018 à 22:33:05 Jalis-Snake a écrit :
[22:28:51] <ogmar5>
Le 15 octobre 2018 à 22:26:17 Jalis-Snake a écrit :
[22:24:08] <ogmar5>
> Le 15 octobre 2018 à 22:21:15 Jalis-Snake a écrit :
>Ogmar, le seul cas à forcer avec ses "may JoJo, HxH c surcotés" pour encenser One Piece derrière.
T'es le seul mec qui rage, chacun ces goûts comme je l'ai expliqué à hatori mais bon on préfère une dictature
. On n'a le droit de faire ce qu'on veut non? Bon bah voilà, si t'es pas content passés ton chemin, tu vas pas avancer dans la vie je te le dis
Le limité qui croit que je rage.
Rends toi utile pour une fois le retard, ouvre un dico et commence par apprendre et comprendre la signification des mots que tu emploies.
C'est pas ici qu'on disait que je te harcèle? Ah bah en fait non c'est toi, fais pas une fixation sur moi
t'as plus d'argument donc ça sort le coup de l'orthographe ou je ne sais quoi. Scène gars pas la peine d'insulter
Tu postes sur le topic, je te réponds, il est où l'harcèlement là-dedans ?
Change de disque, j'ai pas besoin d'arguments pour justifier que je ne rage pas. T'es juste entrain de t'inventer une énième vie parce que je me fous de ta gueule.
Ah et il y a une énorme différence entre une faute d'ortographe et utiliser de manière érronée un mot. Mais si tu avais une vie, comme tu nous l'as si bien rappelé toute à l'heure, ou étais allé à l'école, j'imagine que je ne serai pas là entrain de te faire la leçon.
Dictature: liberte d'expression réduit à sa plus simple expression. C'est bien ce que tu fais non en acceptant pas les avis des autres
.
Qui sont "les autres" ? Ou est-ce que je n'ai pas accepté l'avis de quelqu'un, y compris un avis aussi limité que le tien ? ![]()
J'aime comme tu réponds qu'à une toute petite partie du message. Aller arrête toi là, à chaque fois tu prends cher. ![]()
J'allais le dire, ce bon vieux Ogmar parle de OP mais Betsegaw ne dit rien alors que ça discute bien de OP 
Ogmar merci.
Le 15 octobre 2018 à 22:35:42 Betsegaw a écrit :
Bestegaw qui regarde le topic comme d'habitude mais qui ne participe à aucune conversation alors qu'Ogmar est là et parle de OP.J'agirais dans l'ombre désormais
On veut se battre pour instaurer un équilibre sur OP, y'a des discussions sans troll mais au final on préfère rester en cachette pour DDB à la moindre occasion, ça me rappelle un certain membre. 
+ 1 ca tourne en rond pour pas grand chose depuis quelques chapitres 
+ Gabi ce cancer bordel, à chaque chapitre on a droit à notre dose de "les eldiens sont des démons"
Le 15 octobre 2018 à 22:36:23 Arkj08 a écrit :
Il serait temps que SNK se rapproche de sa fin, ça commence à être long là en vraiJe suis d'accord, le rallongement n'est jamais bon, j'ai 2-3 scans de retard, ça avance ?
J’suis comme toi. J’aime globalement beaucoup l’arc actuel, c’est une très bonne mise en place pour la dernière ligne droite, mais ça commence réellement à être long là.
Ça doit faire 5 tomes qu’on y est je crois. C’était un bon changement d’atmosphère pour le lecteur mais faut passer à autre chose mtn