Croire que je bl les mêmes pseudos avec mes dizaines de secondaires 
PéElleEsse 
Continue seul maintenant 
Le 13 février 2019 à 20:57:46 MAC-ARENA a écrit :
Le 13 février 2019 à 20:51:13 DiableXMajin a écrit :
Le 13 février 2019 à 20:49:22 MAC-ARENA a écrit :
Le 13 février 2019 à 20:47:45 DiableXMajin a écrit :
Diable en vrai ça te fait vraiment chier ce pseudo?Je le supprime si ça te dérange no fake.
fragile
J'aime bien Diable alors je voudrais pas qu'il y'ait de l'animosité dans l'air à cause de ça.
c'est plus de la bromance
c'est de la HOMOMANCE woula
Tant que les regards ne se croisent pas 
Le 13 février 2019 à 20:54:14 DiableXMajin a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALa rage de KANTOUME !
![]()
Succulente.
Je bois tes tears.
Bon ça me faisait bien rire de te voir penser que j'ai totalement foiré mais voilà je suis en double licence maths physique et dans le "haut" (mid tier) du plateau en DLMP et dans le top tier par rapport aux simples licences maths et physique au niveau des notes.
Même en ayant raté les partiels j'aurais quand même eu mieux que 70% de la promo (11 voire 10 de moyenne).
J'ai légèrement raté quelques trucs mais je devrais finir avec 12 de moyenne (voire 11 dans le pire des cas).
Mais en vrai c'est limite limite.
Le 13 février 2019 à 21:00:05 DreamNote a écrit :
[20:36:29] <MAC-ARENA>
c'est quoi pour vous la meilleurebromanceRomance du topic ?QuantumXRac
Grand classique
javai zoublié 
Le 13 février 2019 à 20:36:29 MAC-ARENA a écrit :
c'est quoi pour vous la meilleure bromance du topic ?
Rac/Quantum objectivement
azy je vais regarder creed 2 ciao les pulcos 
Le 13 février 2019 à 21:00:48 QuantumVacuue a écrit :
![]()
Succulente.
Je bois tes tears.
Bon ça me faisait bien rire de te voir penser que j'ai totalement foiré mais voilà je suis en double licence maths physique et dans le "haut" (mid tier) du plateau en DLMP et dans le top tier par rapport aux simples licences maths et physique au niveau des notes.
Même en ayant raté les partiels j'aurais quand même eu mieux que 70% de la promo (11 voire 10 de moyenne).
J'ai légèrement raté quelques trucs mais je devrais finir avec 12 de moyenne (voire 11 dans le pire des cas).Mais en vrai c'est limite limite.
Inb4 Rac qui se moque.
![]()
Succulente.
Je bois tes tears.
J'ai légèrement raté quelques trucs mais je devrais finir avec 12 de moyenne (voire 11 dans le pire des cas).Mais en vrai c'est limite limite.
Bien ouej Quantum 
Le 13 février 2019 à 21:02:17 MAC-ARENA a écrit :
azy je vais regarder creed 2 ciao les pulcos
Creed meurt et on incarne son fils
Le 13 février 2019 à 21:00:01 DiableXMajin a écrit :
Quantum qui me parle de forçage n'empêche.L'hopital qui se fout de la charité.
Chaque jour il me citait ce fils de chien. Pour me taunt ou que sais-je.
Ça a duré des mois. Mais là c'est moi qui force.
Non mais en vrai fais ce que tu veux ça me saoule pas que tu forces avec ça. Je préférerais encore que tu forces pendant des jours sur des pages et des pages plutôt que de lire un seul post de Majin ou Dempteur ou Ogmar ou Daizen ou Johnny. 
Le 13 février 2019 à 21:00:05 DreamNote a écrit :
[20:36:29] <MAC-ARENA>
c'est quoi pour vous la meilleurebromanceRomance du topic ?QuantumXRac
Grand classiqueLe poste du dessus peut en jugé cette relation Tsundere entre les 2 est plus que assumer
Le FAMEUX 
Le 13 février 2019 à 21:03:19 AnasuiNarciso a écrit :
azy je vais regarder creed 2 ciao les pulcosCreed meurt et on incarne son fils
on mavait dit que creed 2 mourrait et qu'on incarnait creed 1 moi 

Le 13 février 2019 à 21:04:01 MAC-ARENA a écrit :
Le 13 février 2019 à 21:03:19 AnasuiNarciso a écrit :
azy je vais regarder creed 2 ciao les pulcosCreed meurt et on incarne son fils
on mavait dit que creed 2 mourrait et qu'on incarnait creed 1 moi
Théoriquement je t'ai pas menti vu que Apollo est mort 
La meilleure bromance c'est Dreamkick et T400.
c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre en vrai 
OOF Hajime No Ippo S3 Ep 12
l'insert song vers la fin de l'épisode
Ippo qui reste debout malgré ses propres coups retourné contre lui via les contres de Sawamura ce putain de psychopathe ![]()
Prochain épisode le Dempsey Roll évolué obligé ![]()
GAGNE, IPPO !!!
Je me souviens qu'un jour Rac avait avoué publiquement qu'en vrai il apprécier Quantum malgré qu'il le Taunt a longueur de Post
C'est même de la que cette relation a réellement commencer 
![]()
Succulente.
Je bois tes tears.
L'admission sur titre avec 12 de moyenne
Enfin, ça dépend de la notation mais pourtant en licence, il y a les mentions. Un peu bizarre, que les meilleurs soient des mentions AB alors que dans les cursus vraiment sélectif sans mention, le major se tape quand même 20 (qui est en réalité un 20/80) 
1- Rac/Quantum
2- pSIXg/T400
3- Sky/Devil
Le 13 février 2019 à 21:02:47 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Succulente.
Je bois tes tears.
Bien ouej Quantum
Tkt. 
Et toi aussi j'espère que t'as torché tes exams