En parlant de Jajji,vous vous rendez compte que Top 5 Jajji c'est top 3 de tous les scientifiques du manga.
Il est toujours possible que Vegapunk soit lié aux Vinsmoke par le sang, genre le frère de Sora 
A quand la vidéo du mont corvo sur le parallélisme des Corsaires et Empereurs ? 
Les vaincus et les ceux au service de l'Empereur :
Crocodile - Barbe Blanche / Jinbei - Barbe Blanche
(tout les 2 en prison)
Gecko Moria - Kaido / Doflamingo - Kaido
(Doflamingo charger d'éliminer Moria)
Le 11 février 2019 à 23:36:39 O-Soba_Mask a écrit :
En parlant de Jajji,vous vous rendez compte que Top 5 Jajji c'est top 3 de tous les scientifiques du manga.
Il est toujours possible que Vegapunk soit lié aux Vinsmoke par le sang, genre le frère de Sora
Non perso je les vois plus comme une bande de scientifiques venant de différents horizons 
Ils sont quand même stylé les Vinsmoke en tenue civil
Leur cape
La mafia dans Op,ces sous êtres qui ne tuent que des clebs 
[23:36:39] <O-Soba_Mask>
Ouais mais nan merci.
Les fils de intel c'est chiant à force.
Thefuture c'est le seul qui n'est pas déçu des Vinsmoke 
Le 11 février 2019 à 23:37:56 AnasuiNarciso a écrit :
Il est toujours possible que Vegapunk soit lié aux Vinsmoke par le sang, genre le frère de SoraNon perso je les vois plus comme une bande de scientifiques venant de différents horizons
C'est bizarre, Jajji est full délire de conquête de North Blue mais derrière il a une grande histoire avec la science
Il a même été en relation avec le Clown 
Son délire de clone est tellement pété, imaginez des monstres sans émotions, sans volonté propre avec la force et le corps indestructible de Linlin
Jajji fait des soldats parfaits en jouant avec l'adn
Vegapunk fait des cyborgs qui tirent des lasers
Caesar fait du gaz mortel qui ne tue pas 
Le 11 février 2019 à 23:39:40 AnasuiNarciso a écrit :

Le 11 février 2019 à 23:37:31 Faucheur130 a écrit :
A quand la vidéo du mont corvo sur le parallélisme des Corsaires et Empereurs ?Les vaincus et les ceux au service de l'Empereur :
Crocodile - Barbe Blanche / Jinbei - Barbe Blanche
(tout les 2 en prison)Gecko Moria - Kaido / Doflamingo - Kaido
(Doflamingo charger d'éliminer Moria)
T'as oublié les autres corsaires liés au Yonko 
Le 11 février 2019 à 23:39:40 AnasuiNarciso a écrit :
J'aime surtout Ichiji et Reiju
,je ne déteste pas le reste même Jajji la chialeuse 
Comment un fan de Sentai et de Super héros peut être du Germa 66 ? 
Le 11 février 2019 à 23:42:30 O-Soba_Mask a écrit :
Il est toujours possible que Vegapunk soit lié aux Vinsmoke par le sang, genre le frère de SoraNon perso je les vois plus comme une bande de scientifiques venant de différents horizons
Et des FDD éco + cancérigènes 
Bordel, me souviens encore de quand on me disait "Tu crois avoir déj vu le meilleur film de combat ? Regarde celui-ci, il est monstrueux" et que je répondais "ouais, un jour" 
Putain de merde, le film tu regardes les 15 premières minutes et tu te dis "ah ouai, c'est quoi ce truc de fou..."
https://www.youtube.com/watch?v=VbumMDo9qxA
Le 11 février 2019 à 23:44:37 AnasuiNarciso a écrit :
Le 11 février 2019 à 23:42:30 O-Soba_Mask a écrit :
Et des FDD éco + cancérigènes
Mais on t'a dit qu'un c'est un génie de la même trempe que Vegapunk 
Le 11 février 2019 à 23:32:46 Racouske a écrit :
Le père de Sanji c'est le blond du Gorosei.
Oui c'est à ça que je pensais en écrivant le post 
Les gens qui commencaient à faire un parallèle en disant que du coup Zoro sera le Shogun perdu 
Le 11 février 2019 à 23:48:00 QuantumVacuuo a écrit :
Les gens qui commencaient à faire un parallèle en disant que du coup Zoro sera le Shogun perdu
Jamais compris l'intitulé de cette théorie à la con. Pourquoi Shogun " perdu ", pourquoi ce choix de mot 
Le 11 février 2019 à 23:49:54 AnasuiNarciso a écrit :
Les gens qui commencaient à faire un parallèle en disant que du coup Zoro sera le Shogun perduJamais compris l'intitulé de cette théorie à la con. Pourquoi Shogun " perdu ", pourquoi ce choix de mot
Par rapport à son sens de l'orientation ? 
Et dire que le seul baiser qu'on à droit dans one piece, c'est pas celui de sanji et pudding, mais de Reiju qui roule une pelle à luffy

Nami en PLS bordel 
Ah non je me suis trompé, Shanks est devenu Empereur avant qu'il reste 1 ans a East Blue
A ce moment la, il avait 25 ans ![]()
J'avoue balèze le gars, je pense que Big Mom et Kaido aussi sont devenu Empereur vers leur 25 ans...
Le 11 février 2019 à 23:50:26 O-Soba_Mask a écrit :
Le 11 février 2019 à 23:49:54 AnasuiNarciso a écrit :
Les gens qui commencaient à faire un parallèle en disant que du coup Zoro sera le Shogun perduJamais compris l'intitulé de cette théorie à la con. Pourquoi Shogun " perdu ", pourquoi ce choix de mot
Par rapport à son sens de l'orientation ?

Le 11 février 2019 à 23:51:49 Faucheur130 a écrit :
Ah non je me suis trompé, Shanks est devenu Empereur avant qu'il reste 1 ans a East BlueA ce moment la, il avait 25 ans
J'avoue balèze le gars, je pense que Big Mom et Kaido aussi sont devenu Empereur vers leur 25 ans...
En supposant que ce titre existait déjà à ce moment là. Je pense que c'est apparu après la mort de Roger