Le 11 février 2019 à 21:34:29 DreamNote a écrit :
[21:29:57] <AnasuiNarciso>
Le 11 février 2019 à 21:28:02 DreamNote a écrit :
[21:27:21] <AnasuiNarciso>
Le 11 février 2019 à 21:07:42 Haikyu2019 a écrit :
Anasui ce Shanksfag.Pas tout à fait mais j'aime bien le perso
Légèrement quand même
Je sais rester objectif quand même. Tu me verras jamais dire qu'il est le plus fort du manga
![]()
Mais le descendre sans raison c'est pas légitime non plus, on peut juste spéculer vu qu'on a rien vu de lui
La même excuse que les ZoroFags
On l'a pas vue il est donc >All
Serait-ce preuve d'une amour impeux trop passionnel
Non mais ça se trouve je serai en PLS
Toute cette hype pour un pétard mouillé
Après pour le moment la force des Yonko a toujours été montré comme exceptionnelle, je vois pas pourquoi Shanks serait le seul à jamais briller. Je vous vois venir avec le bras perdu mais c'était le début du manga 
Le 11 février 2019 à 21:59:30 QuantumVacuuo a écrit :
Le 11 février 2019 à 21:55:06 AnasuiNarciso a écrit :
Le 11 février 2019 à 21:31:55 QuantumVacuuo a écrit :
Le 11 février 2019 à 21:24:44 AnasuiNarciso a écrit :
Le 11 février 2019 à 21:22:22 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 11 février 2019 à 21:16:12 MAC-ARENA a écrit :
>> Le 11 février 2019 à 21:14:12 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 11 février 2019 à 21:11:19 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 11 février 2019 à 21:08:32 QuantumVacuuo a écrit :
> > > >> Le 11 février 2019 à 21:05:57 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 11 février 2019 à 20:53:02 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > >Confirmation que Shanks pue en HDO. A ajouter à ça son bras en moins pour le HDA on en arrive à Shanks expert en HDR
> > > > > > Les Shanksfags vont bientôt rappliquer en disant que Mihawk est le meilleur épéiste mais que Shanks est pas épéiste il se bat aussi avec ses pieds
> > > > >
> > > > > Ce talent de lecture
![]()
> > > > >
> > > > > Croire que Shanks n'a pas amélioré son haki entre temps
![]()
> > > > >
> > > > > Ne pas prendre en compte que Barbe Noire avait bien pris soin de cacher sa force
> > > >
> > > > Oui bien sur et Shanks va prévenir WB du danger de BN en se basant sur une blessure qu'il a reçu quand il avait 15 ans
> > > > Attention la dernière fois qu'on se l'est joué "Shanks était pas aussi bon avant" on a appris qu'il était Yonko du temps où il a perdu son bras
> > > > EDIT : Et deuxième Shanksfag
> > >
> > > Evidemment Shanks serait le seul personnage de OP qui n'a pas progressé en plus de 10 ans
> >
> > Merci de confirmer à quel point t'es biaisé
> > Personne n'a jamais dit que l’altercation avec BN datait d'il y a 10 ans tu l'as supposé tout seul pour que Shanks soit pas trop ridicule
>
> >
>
> shanks avait déjà ses cicatrices quand il a sauvé Luffy au tome 1
> Le 11 février 2019 à 21:18:24 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 11 février 2019 à 21:14:12 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 11 février 2019 à 21:11:19 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 11 février 2019 à 21:08:32 QuantumVacuuo a écrit :
> > > >> Le 11 février 2019 à 21:05:57 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 11 février 2019 à 20:53:02 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > >Confirmation que Shanks pue en HDO. A ajouter à ça son bras en moins pour le HDA on en arrive à Shanks expert en HDR
> > > > > > Les Shanksfags vont bientôt rappliquer en disant que Mihawk est le meilleur épéiste mais que Shanks est pas épéiste il se bat aussi avec ses pieds
> > > > >
> > > > > Ce talent de lecture
![]()
> > > > >
> > > > > Croire que Shanks n'a pas amélioré son haki entre temps
![]()
> > > > >
> > > > > Ne pas prendre en compte que Barbe Noire avait bien pris soin de cacher sa force
> > > >
> > > > Oui bien sur et Shanks va prévenir WB du danger de BN en se basant sur une blessure qu'il a reçu quand il avait 15 ans
> > > > Attention la dernière fois qu'on se l'est joué "Shanks était pas aussi bon avant" on a appris qu'il était Yonko du temps où il a perdu son bras
> > > > EDIT : Et deuxième Shanksfag
> > >
> > > Evidemment Shanks serait le seul personnage de OP qui n'a pas progressé en plus de 10 ans
> >
> > Merci de confirmer à quel point t'es biaisé
> > Personne n'a jamais dit que l’altercation avec BN datait d'il y a 10 ans tu l'as supposé tout seul pour que Shanks soit pas trop ridicule
>
> Je l'ai supposé ? C'est juste logique, il a rencontré Luffy il y a 12 ans maintenant et l'avait déjà
En effet
Mais Shanks était déjà Yonko tu supposes donc qu'il a progressé de fou en 10 ans en l'étant déjà et après avoir perdu son bras ?
Ca serait limite comme dire que BM a progressé de ouf en 10 ans alors qu'elle en avait déjà 58
Ca me parait grosShanks étant le plus jeune des Yonko c'est possible. Sa marge de progression était plus grande
![]()
Pour rappel Bellamy en deux ans est d'un tout autre niveau maintenant. Il avait plus ou moins l'âge de Shanks
![]()
Ce qui me fait penser que Shanks a progressé ? BN dit qu'il est trop tôt pour le combattre
Ouais c'est possible mais qu'il ait progressé "de ouf" en étant déjà Yonko ça me parait gros
Faudrait un entrainement démesuré pour faire progresser un Yonko et on le voit justement jamais s’entraîner seulement faire la fête et boire et faire des poses badass avec son crew top modèlesC'est la que le flashback avec Rayleigh peut servir. Il a du progresser en combattant d'autres puissants pirates qui voulaient sa tête. Il y a aussi la discussion avec Barbe Blanche qui laisse sous-entendre que leurs équipages se sont déjà battus
![]()
Il avait dit un truc du genre je ne viens pas pour combattre et lors de l'enterrement il dit à Marco que bien que c'était un ennemi il le respectait
Après tu peux l'interpréter comme tu veux
Need le film/l'arc sur les 10 ans de fights de Shanks et son crew contre les top tier du monde de OP
J'espère surtout qu'on aura un flashback sur Roger
Bordel si on apprend qu'il avait le même fruit que Luffy 
https://youtu.be/83KoX3UIwIQ
Cette scène qui m'as fait aimer Jimbei et cette Ost du désespoir
Akainu
il est LvL Yonko
Marineford c'était vraiment quelques chose.
Pour une fois que la toe n'as pas censuré, dans le manga la scène est plus violente concernant la blessure mortel de Jimbei et ruffy ?
Le 11 février 2019 à 21:59:42 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 11 février 2019 à 21:07:42 Haikyu2019 a écrit :
>Anasui ce Shanksfag.
Pas tout à fait mais j'aime bien le perso
Légèrement quand même
Je sais rester objectif quand même. Tu me verras jamais dire qu'il est le plus fort du manga
![]()
Mais le descendre sans raison c'est pas légitime non plus, on peut juste spéculer vu qu'on a rien vu de lui
Serait-ce preuve d'une amour impeux trop passionnelNon mais ça se trouve je serai en PLS
![]()
![]()
Après pour le moment la force des Yonko a toujours été montré comme exceptionnelle, je vois pas pourquoi Shanks serait le seul à jamais briller. Je vous vois venir avec le bras perdu mais c'était le début du manga
Tkt moi aussi je pense que y a plus de chances que Shanks soit vraiment fort. Si ça doit être un mastermind faut au moins qu'il ait un niveau potable il a quand même paré BB et fais sa vie sur le navire de Roger.
[21:59:42] <AnasuiNarciso>
> Le 11 février 2019 à 21:07:42 Haikyu2019 a écrit :
>Anasui ce Shanksfag.
Pas tout à fait mais j'aime bien le perso
Légèrement quand même
![]()
Serait-ce preuve d'une amour impeux trop passionnelNon mais ça se trouve je serai en PLS
![]()
![]()
A dans 10ans pour la réponse sur le Hype Piece 
Un Top de des plus jeunes plus forts ça faisait longtemps :
Lvl Empereur :
- Big Mom (à moins de 25 ans très certainement, elle avait le lvl Empereur)
- Kaido (a moins de 25 ans aussi)
- Shanks (à 27 ans)
- Mihawk (à 31 ans)
Lvl Amiral :
- D. Dragon (a moins de 25 ans, car entrainer par Garp)
- D. Garp (à 27 ans aussi surement)
- Aokiji (à 27 ans, après l'incident d'Ohara)
- Akainu (à 33 ans,après l'incident d'Ohara)
- Kizaru (à 36 ans, après l'incident d'Ohara)
Lvl Second :
- D. Luffy (à 19 ans)
- Zoro (à 21 ans)
- Sabo (à 22 ans)

https://youtu.be/F7QU5gWWygA
C'est qui lui ?
Le 11 février 2019 à 22:14:21 Faucheur130 a écrit :
Un Top de des plus jeunes plus forts ça faisait longtemps :Lvl Empereur :
- Big Mom (à moins de 25 ans très certainement, elle avait le lvl Empereur)
- Kaido (a moins de 25 ans aussi)
- Shanks (à 27 ans)
- Mihawk (à 31 ans)Lvl Amiral :
- D. Dragon (a moins de 25 ans, car entrainer par Garp)
- D. Garp (à 27 ans aussi surement)
- Aokiji (à 27 ans, après l'incident d'Ohara)
- Akainu (à 33 ans,après l'incident d'Ohara)
- Kizaru (à 36 ans, après l'incident d'Ohara)Lvl Second :
- D. Luffy (à 19 ans)
- Zoro (à 21 ans)
- Sabo (à 22 ans)
Ça va gueuler pour Zoro 
Vous pouvez m'aider ?
C'est ou que ca a été dit que c'était dur d'augmenter après la barre des 500 millions ? (chapitre ou épisode)
Lvl Second :
- Zoro (à 21 ans)
de l'air 
Quel infâme zorofag se cache derrière ce faucheur ? 
Ça fait du bien de revoir un peu le vrai Faucheur 
Le 11 février 2019 à 22:26:04 Faucheur130 a écrit :
Vous pouvez m'aider ?C'est ou que ca a été dit que c'était dur d'augmenter après la barre des 500 millions ? (chapitre ou épisode)
Tiens j'ai trouvé ça sur le wikia

Le 11 février 2019 à 22:26:04 Faucheur130 a écrit :
Vous pouvez m'aider ?C'est ou que ca a été dit que c'était dur d'augmenter après la barre des 500 millions ? (chapitre ou épisode)
chap 628 et c'est après la barre des 300 millions... bon, vu les primes actuelles, je sais pas si le père jinbei était très bien informé à ce sujet... ![]()
Le 11 février 2019 à 22:28:51 QuantumVacuuo a écrit :
Ça fait du bien de revoir un peu le vrai Faucheur

Le 11 février 2019 à 22:28:21 Kaido-The-Beast a écrit :
Lvl Second :
- Zoro (à 21 ans)de l'air
Quel infâme zorofag se cache derrière ce faucheur ?
Pas plus ridicule que ceux qui pensent que Kaido > all mais bon venant de toi " Kaido the Beast " 
Ah oui merci
Bon après c'est la traduction vf qui doit être naze...mais ce revient au meme
Le 11 février 2019 à 22:51:41 Faucheur130 a écrit :
Ah oui merci
![]()
De rien 
Ouais la trad est naze. 
Le 11 février 2019 à 22:51:41 Faucheur130 a écrit :
Ah oui merci
![]()
C'est là que tu te rends compte qu'il y'avait un vrai problème avec la prime de Luffy.
400 000 Millions et le mec avait à ce moment là :
- Battu 2 Shichibukai (personne l'a fait)
- Fait tomber EL et bat le chef du CP9
- Participe à MF
- Frappe un DC
400 000 Millions et des mecs comme Snack ont 600 000 M alors que le mec a jamais rien fait.
Luffy aurait largement du taper le milliard voir plus depuis longtemps. Et je parle pas de level là.
Le 11 février 2019 à 22:42:53 Kwestie a écrit :
Le 11 février 2019 à 22:28:21 Kaido-The-Beast a écrit :
Lvl Second :
- Zoro (à 21 ans)de l'air
Quel infâme zorofag se cache derrière ce faucheur ?Pas plus ridicule que ceux qui pensent que Kaido > all mais bon venant de toi " Kaido the Beast "
en quoi est ce ridicule de croire que ce qui est dit dans son intro, dans un sbs puis dans la nouvelle d'ace (canon) est vrai ? ![]()