Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Meunier qu'est aussi absent demain 
Le 11 février 2019 à 12:08:42 O-Soba_Mask a écrit :
Le 11 février 2019 à 12:04:52 Christavalier a écrit :
Toshiro : se fait battre en 2 coups par Bazz-B (un Burn Finger One et un Burn Finger Two), se fait maltraiter par Cang-Du mais arrive à le One-Shot, se fait changer en zombie par Giselle pour perdre lamentablement contre Mayuri, et enfin affronte Gérard qui sera tué par Ywhach parce qu'il fallait achever les souffrances du lectoratByakuya : se fait battre facilement pas Äs Nödt, bat facilement 3 strnritters randoms en hors-champ, se fait sauver de Pépé par Mayuri, et pour finir combat Gérard qui sera tué par Ywhach parce qu'il fallait achever les souffrances du lectorat
Kenpachie se fait soulever par l'un des Jumeaux déguisé en Ywach,se fait bolosser par les Spice girls après sa victoire chanceuse face à Gremmy l'attardé. Il revient tout frais et se fait soulever par Pernida parce qu'il est débile. Pour finir il se fait défoncer par son propre bankai face à Gerard.
Top 5 PSG on t'a dit
Komamura qui gaspille son sacrifice spécial le rendant temporairement invincible pour une sternritter random que Mayuri bat en 10 secondes plus tard après qu'elle soit devenue un zombie 
Nanana qui réussit à assommer Aizen, et en plus reste fidèle à Ywhach alors qu'il a échappé de justesse à la sélection 
Meninas Macaron The Power qui a disparu en hors-champ contre Liltotto 
Le 11 février 2019 à 11:53:17 Jalis-Snake a écrit :
Le 11 février 2019 à 11:43:24 Riss97355 a écrit :
Le 11 février 2019 à 11:39:48 Jalis-Snake a écrit :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2019-02-10/mamoru-oshii-previews-new-dark-fantasy-film-at-film-festival/.143244Riss, tu as vu ? Le nouveau film de Mamoru Oshii arrive.
Ça fait plusieurs mois que j'ai vu ouais, le retour du maître après 11ans d'absence. Hype overload
Moi aussi et je suis content de voir qu’IG soit toujours attaché à la production.
Dark fantasy + Mamoru Oshii + Prod IG 
Un p’tit Kenji Kawaï à la musique et on a le quatuor gagnant
Le 11 février 2019 à 12:12:49 SkySkyS a écrit :
Meunier qu'est aussi absent demain
Le PSG et la LDC, une grande histoire de malchance d'amour. 
D'ailleurs t'es pour qui ? 
Le 11 février 2019 à 12:22:22 AtashiWa a écrit :
Le 11 février 2019 à 12:12:49 SkySkyS a écrit :
Meunier qu'est aussi absent demainLe PSG et la LDC, une grande histoire de
malchanced'amour.
D'ailleurs t'es pour qui ?
Je suis contre le QSG 
Je préfère de loin les campagnes européennes comme ont pu mener le Lyon de Juninho ou l'OM de Drogba et encore comme le Monaco de Rothen and co. Quelle époque 
J'abhorre littéralement ce PSG bling bling
Le 11 février 2019 à 12:20:14 Riss97355 a écrit :
Le 11 février 2019 à 11:53:17 Jalis-Snake a écrit :
Le 11 février 2019 à 11:43:24 Riss97355 a écrit :
Le 11 février 2019 à 11:39:48 Jalis-Snake a écrit :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2019-02-10/mamoru-oshii-previews-new-dark-fantasy-film-at-film-festival/.143244Riss, tu as vu ? Le nouveau film de Mamoru Oshii arrive.
Ça fait plusieurs mois que j'ai vu ouais, le retour du maître après 11ans d'absence. Hype overload
Moi aussi et je suis content de voir qu’IG soit toujours attaché à la production.
Dark fantasy + Mamoru Oshii + Prod IG
Un p’tit Kenji Kawaï à la musique et on a le quatuor gagnant
Ça me surprendrait qu’il ne soit pas attaché au projet vu le passif des deux.
Puis il est toujours actif, rien que pour ce début d’année où il va composer pour deux/trois animes. ![]()
Le 11 février 2019 à 12:03:06 Racouske a écrit :
Le 11 février 2019 à 11:40:07 -WeatherReport- a écrit :
Les rapports de force dans bleach
Ichigo à peu près niveau capitaine à la fin de l'arc SS mais en fait il se fait soulever par n'importe quel Espada sans son masque et son getsuga boosté
Zaraki qui fait un nul contre Ichigo qui n'avait même pas son Bankai, puis qui enchaine Tosen et Komamura, puis se fera Nnoitra à l'arc d'après
Rukia lvl vice-capitaine qui galère contre un Hollow random au début du manga- Gin qui explose Ichigo même avec son masque.
Gin c'est pas Tosen aussi ![]()
- Toshiro qui arrive à battre Halibel en mid dif...J'ai même envie de dire limite low dif : http://a53.idata.over-blog.com/630x470-000000/2/44/83/23/scan-bleach-358/BKT_Chapitre_358-358-18-19.jpg
(Oui je sais elle se fait sauver par WonderWeiss et sa bestiole mais sans eux elle était foutu). Et à côté Ichigo avec son masque se fait démolir par la première résurrection de Ulquiorra.
- Ichigo Bankai qui se fait détruire par Grimmjow qui dégaine même pas au premier combat.
Il avait pas eu l'aide des Vizard ?
Mais sinon oui quel erreur de Yamamoto de l'emmener alors que Toshiro avait besoin de se préparer de fou pour battre Luppi le sous-espada
Il aurait du échanger la place de Byakuya et Toshiro + ramener Unohana à Fake Karakura ![]()
De toute facon les rapports de force entre Ichigo et le reste des capitaines c'est un grand n'importe quoi
- Ichigo qui arrive à passer la durée de son masque de 13 secondes à durée indéterminé après s'être fait démolir par Ulquiorra au premier combat.
Ichigo qui augmente la durée de son masque parce que Orihime lui a dit de gagner pendant le combat contre Grimmjow 
On est d'accord que le coup final de Luffy qui va mettre K.O Kaido ca serai sur ce ost :
https://www.youtube.com/watch?v=VHHVp2JNF-Q
?
Pourquoi pas en créer un nouveau plutôt que recycler ?
Le 11 février 2019 à 13:02:03 Jean-Dortmund a écrit :
On est d'accord que le coup final de Luffy qui va mettre K.O Kaido ca serai sur ce ost :
https://www.youtube.com/watch?v=VHHVp2JNF-Q?
On est d'accord que tu ferais mieux d'aller lire autre chose que One piece ![]()
Le 11 février 2019 à 12:37:08 -WeatherReport- a écrit :
Le 11 février 2019 à 12:03:06 Racouske a écrit :
Le 11 février 2019 à 11:40:07 -WeatherReport- a écrit :
Les rapports de force dans bleach
Ichigo à peu près niveau capitaine à la fin de l'arc SS mais en fait il se fait soulever par n'importe quel Espada sans son masque et son getsuga boosté
Zaraki qui fait un nul contre Ichigo qui n'avait même pas son Bankai, puis qui enchaine Tosen et Komamura, puis se fera Nnoitra à l'arc d'après
Rukia lvl vice-capitaine qui galère contre un Hollow random au début du manga- Gin qui explose Ichigo même avec son masque.
Gin c'est pas Tosen aussi
- Toshiro qui arrive à battre Halibel en mid dif...J'ai même envie de dire limite low dif : http://a53.idata.over-blog.com/630x470-000000/2/44/83/23/scan-bleach-358/BKT_Chapitre_358-358-18-19.jpg
(Oui je sais elle se fait sauver par WonderWeiss et sa bestiole mais sans eux elle était foutu). Et à côté Ichigo avec son masque se fait démolir par la première résurrection de Ulquiorra.
- Ichigo Bankai qui se fait détruire par Grimmjow qui dégaine même pas au premier combat.Il avait pas eu l'aide des Vizard ?
Pour être précis :
- #blasé 
Le 11 février 2019 à 13:17:46 Jean-Dortmund a écrit :
On est dans un topic one piece j'ai le droit de parler one piece FDP.
Ayaaa. 
Le 11 février 2019 à 13:24:52 AtashiWa a écrit :
On est dans un topic one piece j'ai le droit de parler one piece FDP.Ayaaa.

On est dans un topic one piece j'ai le droit de parler one piece FDP.
Faux ! On est dans un blabla et tu fais du HS sans arrêt. D'ailleurs ce manga est en pause depuis plusieurs années... ![]()
Le 11 février 2019 à 13:24:52 AtashiWa a écrit :
On est dans un topic one piece j'ai le droit de parler one piece FDP.Ayaaa.

Je viens de voir des vidéos sur el famoso Frenkie De Jong 
Je te comprend jean dortmund.
Je pense pas que luffy finira kaido sur cette ost, ils en créeront une nouvelle.
C'est évident que Jean-Dortmund est lekheydempteur