Le 10 février 2019 à 23:03:07 Marie-Josephe a écrit :
[23:00:51] <Soldat400>
Sinon je me rends compte dans le dérnier épisode que le FDD d'Oven est ultra cheatéFDD de la chaleur > FDD de magma / feu
Le FDD du magma et du feu sont plus destruteurs sur le coup, mais le FDD de la chaleur est plus efficace pour les coups fourbes, et surtout les longs combats.
Cependant, Akainu >>>> Sabo avec le FDD > Ace > Oven
Le 11 février 2019 à 10:37:22 StealthBlack a écrit :
Votre réaction si Bleach s'était terminé plus ou moins avec Aïzen !?
Osef/20
L’arc arancar etait chiant à mourir , y a que l’arc Soul Society de potable dans bleachVotre réaction si Naruto s'était terminé plus ou moins avec l'arc Pain ?
Y avait encore trop d’intrigue qui reste , ça aurait laissé un arrière gout amer au manga.
Votre réaction si HxH s'était terminé plus ou moins avec les "retrouvailles" de Gon avec son père ?
La vrai fin. Le reste c’est du remplissage.
T'abuses sur l'arc Arrancar ! Clairement ! 
Pour Naruto, il restait pas tant d'intrigues que ça à part Tobi et le devenir de Sasuke l'auteur aurait pu faire un final assez court sur tout ça en nous évitant le TOBI = OBITO
Pour OP, je suis d'accord... trop, beaucoup trop de trucs en attente de révélations (et c'est quasi identique aujourd'hui en 2k19). 
Pour HxH, du remplissage ? Depuis on est que sur une mise en place/ révélations d'éléments de l'intrigue principale on a l'intrigue finale avec les Spiders et Kurapika... rien que ça avec les plus gros malades du manga réunis pour une expédition inédite. 
Le 11 février 2019 à 10:10:19 SkySkyS a écrit :
Le 11 février 2019 à 09:19:13 ogmar5 a écrit :
Le gros probléme de la thérorie du mont corvo, c'est que ni elbaf, ni le fait que l'arc final n'aura pas de parallélisme n'est mentionné, en plus ça voudrait dire que luffy sortirait de prison a l'acte 4 (pour impel down) ce qui paraît vraiment très très loin.Ogmar-kun... Dis-donc, tu viens plus aux soirées !!?
Les chapitres sont bon mais il se passe pas des masse de chose donc bon, pas grand chose a dire ![]()
Tiens d'ailleurs j'aimerais me faire naruto mais y'a pas de scan sur internet
.
Naruto pouvait pas finir sur Pain, y'avait plusieurs intrigues à finir.
Le 11 février 2019 à 10:56:44 AtashiWa a écrit :
Naruto pouvait pas finir sur Pain, y'avait plusieurs intrigues à finir.
Lesquelles ? 
Le 11 février 2019 à 10:56:29 ogmar5 a écrit :
Le gros probléme de la thérorie du mont corvo, c'est que ni elbaf, ni le fait que l'arc final n'aura pas de parallélisme n'est mentionné, en plus ça voudrait dire que luffy sortirait de prison a l'acte 4 (pour impel down) ce qui paraît vraiment très très loin.Ogmar-kun... Dis-donc, tu viens plus aux soirées !!?
Les chapitres sont bon mais il se passe pas des masse de chose donc bon, pas grand chose a dire
Tiens d'ailleurs j'aimerais me faire naruto mais y'a pas de scan sur internet.
Tu achètes le manga
Y avait surtout le cas Obiteub et Danzo
Saske , il aurait pu intervenir à l’arc 🥖
Le 11 février 2019 à 10:58:11 SkySkyS a écrit :
Naruto pouvait pas finir sur Pain, y'avait plusieurs intrigues à finir.Lesquelles ?
Par exemple :
- Naruto qui apporte la paix dans le monde, on avait besoin de voir les autres nations du coup ;
- Le background de Madara et Hashirama ;
- La création de Konoha ;
- L'intrigue de Sasuke ;
- Récupérer les bijuu qui ont été capturés par l'Akatsuki ;
- Le véritable objectif de Tobi.
En réalité, si on évite le Tobi = Obito et que Tobi = en réalité le Uchiwa qui était sous les ordres du Nidaïmé... si en plus de ça on restreint le Edo-tenseï à Madara et uniquement quelques personnages inédits (et jamais vus même en flashback) alors la fin serait peut-être restée top tier. 
Le 11 février 2019 à 10:58:51 HuanYi a écrit :
Les chapitres sont bon mais il se passe pas des masse de chose donc bon, pas grand chose a dire
Tu achètes le manga
Le prix ![]()
Je dois me faire l'attaque des titans et kingdom en tome en plus ![]()
Le 11 février 2019 à 11:03:15 AtashiWa a écrit :
Le 11 février 2019 à 10:58:11 SkySkyS a écrit :
Naruto pouvait pas finir sur Pain, y'avait plusieurs intrigues à finir.Lesquelles ?
Par exemple :
- Naruto qui apporte la paix dans le monde, on avait besoin de voir les autres nations du coup ;
- Le background de Madara et Hashirama ;
- La création de Konoha ;
- L'intrigue de Sasuke ;
- Récupérer les bijuu qui ont été capturés par l'Akatsuki ;
- Le véritable objectif de Tobi.
Oui, c'est vrai qu'un dernier gros arc était inévitable... il l'a juste foiré ! Perso, le flashback sur Hashirama et Madara se suffisait à lui-même... ok pour l'edo-tenseï sur le second mais Kishi a juste abusé dans son utilisation surtout que j'ai trouvé Hashirama décevant. Il aurait conservé sa légende intacte à ne pas être rescuscité ! 
L'intrigue de Sasuke a été bien menée donc il aurait pu la laisser comme ça... son road trip en partant du vs Itachi, Killer Bee, contre l'alliance puis Danzo... que du top top tier ! 
C'est dommage, quelques (gros) détails ont massacré la fin à un certain niveau.
Le 11 février 2019 à 11:04:37 ogmar5 a écrit :
Tu achètes le manga
Le prix
Je dois me faire l'attaque des titans et kingdom en tome en plus
Dis-moi il te reste combien d'argent de poche, j'ai des bons plans à te proposer...
Sans parler du fait que les Neji and co sont tellement mis de côté durant Shippuden que ce qu'il leur arrive n'a pas beaucoup d'impact émotionnellement sur le lecteur. La mort de Neji c'était pas au niveau... Le rythme était trop grand par moments. Y a juste Shikamaru et dans une certaine limite Hinata qui ont pris une certaine ampleur dans leur caractérisation dans la 2nde partie. 
Lee, Tenten, Sakura et compagnie... ce fut la débandade totale.
Quelques

Le 11 février 2019 à 11:08:22 SkySkyS a écrit :
> Le 11 février 2019 à 09:19:13 ogmar5 a écrit :
>Le gros probléme de la thérorie du mont corvo, c'est que ni elbaf, ni le fait que l'arc final n'aura pas de parallélisme n'est mentionné, en plus ça voudrait dire que luffy sortirait de prison a l'acte 4 (pour impel down) ce qui paraît vraiment très très loin.
Ogmar-kun... Dis-donc, tu viens plus aux soirées !!?
Tu achètes le manga
Le prix
Je dois me faire l'attaque des titans et kingdom en tome en plusDis-moi il te reste combien d'argent de poche, j'ai des bons plans à te proposer...
Naruto?
Le 11 février 2019 à 11:13:26 SkySkyS a écrit :
Sans parler du fait que les Neji and co sont tellement mis de côté durant Shippuden que ce qu'il leur arrive n'a pas beaucoup d'impact émotionnellement sur le lecteur. La mort de Neji c'était pas au niveau... Le rythme était trop grand par moments. Y a juste Shikamaru et dans une certaine limite Hinata qui ont pris une certaine ampleur dans leur caractérisation dans la 2nde partie.Lee, Tenten, Sakura et compagnie... ce fut la débandade totale.
Par rapport à Bleach ça aurait été parfait si le manga s'était conclu à la fin de l'arc Aizen. Perso les mystères restants tels que les Bankai ou la Division 0, ça m'aurait pas dérangé plus que ça et ça aurait permis de garder une certaine mythologie autour de Bleach.
En plus faire des Quincy les ennemis les plus forts sérieux... 
Le plus gros problème de Naruto c'est d'avoir trop concentré l'histoire sur Sasuke et Naruto tout en négligeant les personnages secondaires (sauf exception).
Pour la FG, il a fait du très bon boulot, mais ensuite il a été plutôt décevant de ce côté là.
Pourtant il a fait un arc exclusif à la team Ino-Shika-Cho, c'est dommage qu'il se soit arrêté avec eux et pas d'autres teams.
Et les flash-back interminable dans le dernier arc, alors que c'est la guerre, c'était un mauvais choix imo, dans Magi y'a eu un arc background et ça c'est beaucoup mieux parce-que on avait pas un découpage bataille/background/bataille/background... (Même si au final ça a fait bider Magi).
Le 11 février 2019 à 11:18:45 AnasuiNarciso a écrit :
Sans parler du fait que les Neji and co sont tellement mis de côté durant Shippuden que ce qu'il leur arrive n'a pas beaucoup d'impact émotionnellement sur le lecteur. La mort de Neji c'était pas au niveau... Le rythme était trop grand par moments. Y a juste Shikamaru et dans une certaine limite Hinata qui ont pris une certaine ampleur dans leur caractérisation dans la 2nde partie.Lee, Tenten, Sakura et compagnie... ce fut la débandade totale.
Par rapport à Bleach ça aurait été parfait si le manga s'était conclu à la fin de l'arc Aizen. Perso les mystères restants tels que les Bankai ou la Division 0, ça m'aurait pas dérangé plus que ça et ça aurait permis de garder une certaine mythologie autour de Bleach.
T'aurais donné quelle note au manga dans cette optique ? 
Le 11 février 2019 à 11:16:30 ogmar5 a écrit :
Le 11 février 2019 à 11:08:22 SkySkyS a écrit :
> Le 11 février 2019 à 10:10:19 SkySkyS a écrit :
>> Le 11 février 2019 à 09:19:13 ogmar5 a écrit :
> >Le gros probléme de la thérorie du mont corvo, c'est que ni elbaf, ni le fait que l'arc final n'aura pas de parallélisme n'est mentionné, en plus ça voudrait dire que luffy sortirait de prison a l'acte 4 (pour impel down) ce qui paraît vraiment très très loin.
>
> Ogmar-kun... Dis-donc, tu viens plus aux soirées !!?
Tu achètes le manga
Le prix
Je dois me faire l'attaque des titans et kingdom en tome en plusDis-moi il te reste combien d'argent de poche, j'ai des bons plans à te proposer...
Naruto?
Je plaisante Ogmar, je te trollais sur l'argent de poche... J'ai suivi Naruto avec les moyens du bord si tu vois ce que je veux dire 
Le 11 février 2019 à 11:18:45 AnasuiNarciso a écrit :
Meme avec l'arc des Quincy il reste encore une dizaine de Bankai inconnus