Oh putain Sanji a bougé ! Putain c'est trop cool il va faire un truc pour de vrai c'est trop c'est cool ! 
Ah ! Ce n'était que pour servir un bol de nouilles 
[17:46:33] <AnasuiNarciso>
Dok qui a lancé la grande vague des Youtubers OP mais qui a la rage de s'être fait dépasser
Y a de quoi.
Moi aussi j'aurais le seum qu'un Ryo me dépasse.
février toujours pas chapitre CW 
Le 10 février 2019 à 17:49:38 Bonolenov a écrit :
Le 10 février 2019 à 17:48:31 Marie-Josephe a écrit :
Regarder des Vidéos sur OP en 2k19Lire one piece en 2k19
trainer sur le topic OP en 2k19 
Le 10 février 2019 à 17:49:54 ChristCensure a écrit :
Oh putain Sanji a bougé ! Putain c'est trop cool il va faire un truc pour de vrai c'est trop c'est cool !Ah ! Ce n'était que pour servir un bol de nouilles
" Hawkings "
" Senji "
" Crackers "
" Reizou "

Le 10 février 2019 à 17:52:34 Betsegaw a écrit :
Le 10 février 2019 à 17:49:38 Bonolenov a écrit :
Le 10 février 2019 à 17:48:31 Marie-Josephe a écrit :
Regarder des Vidéos sur OP en 2k19Lire one piece en 2k19
trainer sur le topic OP en 2k19
Jamais entendu parler 
Le 10 février 2019 à 17:52:44 AnasuiNarciso a écrit :
Le 10 février 2019 à 17:49:54 ChristCensure a écrit :
Oh putain Sanji a bougé ! Putain c'est trop cool il va faire un truc pour de vrai c'est trop c'est cool !Ah ! Ce n'était que pour servir un bol de nouilles
" Hawkings "
" Senji "
" Crackers "
" Reizou "
Louffy 
Intéressant la dernière vidéo du Mont Cancer
Ok on se débarrasse de Kaido mais on en fait quoi de Linlin ?
Le 10 février 2019 à 17:39:13 HuanYi a écrit :
Ah je vois, Troll qui suit aucunement la convos mais vu que ça me concerne , directe « allons tacler deviru »
Tu es déjà dans Civil War , it’s time to stop
Ce n'est pas un tacle, tu as juste des problèmes d'interprétation et la mémoire courte donc tu n'as pas compris la référence mais ça on a tous compris depuis le temps. C'est vrai que CW est le sujet de la conv, merci de montrer ce que dont tu critiques 
Je disais ça juste comme ça, tu prends vraiment mes posts à coeur, t'en as même fait des screens dis donc
Merci de réaliser à nouveau et cette fois-ci 3 prédictions en une fois en me donnant raison, je parlais des prophéties auto-réalisatrices tout à l'heure, ce qui en fait en quelque sorte 4 prédictions de réalisées en une fois, merci de te mettre en PLS une énième fois pour témoigner de mon mastermind 
Viens de finir le DLC d'Outlast, c'est censé être une préquelle et pourtant on voit la "forme finale" du perso principal du jeu principal à la fin, incohérence niveau Goda 
Le 10 février 2019 à 17:56:00 O-Soba_Mask a écrit :
Intéressant la dernière vidéo du Mont CancerOk on se débarrasse de Kaido mais on en fait quoi de Linlin ?
Kaido va lui mettre un gros coup de massue en milieu de combat et Linlin va retrouver ses esprits.
Le 10 février 2019 à 17:58:09 Troll-McClureV3 a écrit :
Viens de finir le DLC d'Outlast, c'est censé être une préquelle et pourtant on voit la "forme finale" du perso principal du jeu principal à la fin, incohérence niveau Goda
Le DLC se passe avant et après 
Un peu comme RE 3 qui se passe avant et après RE 2 
Le 10 février 2019 à 17:51:34 MAC-ARENA a écrit :
février toujours pas chapitre CW
Dans 5 minutes 
Ah mais non, il y a le cadavre du jeu principal qu'on retrouve à la fin, en fait c'est juste le début du DLC qui est une préquelle sinon les 2 jeux se déroulent en parallèle dans le même lieu
Tout se déroule sur quelques jours, donc au final le parallèle sur OP se tient
Intéressant la dernière vidéo du Mont CancerOk on se débarrasse de Kaido mais on en fait quoi de Linlin ?
Il y a quoi d'intéressant dans ce type de vidéos ? Que ce soit eux, le dok, Goji ou All daube channel aucun n'est capable de fournir un raisonnement en s'appuyant sur les bases fondamentales à savoir de comment on raconte une histoire. Leurs avis sont tout autant pertinent que les commentaires randoms sous les chapitres de scantrads France.
Et c'est pas All daube channel avec ses connaissances mangas tirées de Wikipédia qui pourra nous dire le contraire.

Rac, Linlin ce n’est pas Chinjao ![]()
Le 10 février 2019 à 18:04:47 tulder a écrit :
Il y a quoi d'intéressant dans ce type de vidéos ? Que ce soit eux, le dok, Goji ou All daube channel aucun n'est capable de fournir un raisonnement en s'appuyant sur les bases fondamentales à savoir de comment on raconte une histoire. Leurs avis sont tout autant pertinent que les commentaires randoms sous les chapitres de scantrads France.
Et c'est pas All daube channel avec ses connaissances mangas tirées de Wikipédia qui pourra nous dire le contraire.
Leur seule bonne vidéo c'est quand ils taclaient les autres vidéastes 
Le 10 février 2019 à 18:04:47 tulder a écrit :
Une forte haine en toi je ressens 
[18:03:36] <HuanYi>
Le 10 février 2019 à 17:51:34 MAC-ARENA a écrit :
février toujours pas chapitre CWDans 5 minutes
On y croit bien sûr 
Sanji va encore sauver son capitaine en donnant un gâteau à Big Mom pour lui rendre la mémoire 
@Tulder, je vois que t’as toujours de l’amour pour AB Channel
Je trouve les nombreux parallèles relevés intéressant vu le côté tordu d’Oda avec les chiffres et les nombreux parallèles entre les arcs