Le 09 février 2019 à 22:17:48 tintindragon a écrit :
Le 09 février 2019 à 22:03:17 Refr a écrit :
Le 09 février 2019 à 19:52:16 tintindragon a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:35:19 Refr a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:31:27 SambaDoBrasil2 a écrit :
> Le 08 février 2019 à 08:50:29 tintindragon a écrit :
>Espece de débile on a vu l'equipage de shikki y'a que des randoms crétin ! et surtout OUI shikki est canon mais seulement grace a une seule parole de sengoku qui dit que shikki c'est enfuit de impel dawn mais il la fait cette apparté pour introduire un personnage POUR UN FILM SHIKKI a servis pour UN FILM point ! Et les rocks c'est la meme chose c'est introduit pour faire un film mais cette fois canon et arrete de nous souler comment tu veux que roger sois en meme temps chez les rocks et en meme temps avec son equipage sachant quil a recruté raylight jeune débile
Pourtant il a attaqué Bege
THIS
on a eu aucune confirmation si c'était lui ou pas...Vous parlez de quoi qui attaque BEGE ? Bege est dans un ocean au calme la avant il est avec big mom il osef de shikki et des rocks
https://www.japscan.to/lecture-en-ligne/one-piece/594/13.html
Il n'y a encore aucune information pour expliquer ce qui lui est arrivé, mais perso je ne pense pas que ça soit Shiki qui est à l'origine de ça.
No fake je pense que c'est juste oda qui tease shikki pour le film qu'il a sortie genre 1 ans plus tard
+ bege en parle JAMAIS donc ca doit pas etre marquant enplus serieux pourquoi vous kiffez autant shikki ?
Oui pourquoi tu le monde kiffe Shiki ? 
[10:24:02] <HuanYi>
A fan said he likes Nami a lot, specially after the time-skip and he collects all her merch. He asked Oda if it bothers him as an author when people do this.
This was Oda's direct response to that.
![]()
Please enjoy my work with any interpretation or imagination as per your liking. I'm just happy that you read my mangaTout les hentais/doujin One Piece ne gênent donc absolument pas Oda
Mon dieu Devil t'abuses avec tes grottes quand-même....:hap:
J-je ... j’ai pas d’excuse 
Bonjour les newfags ![]()
Dit-il.
Le 10 février 2019 à 10:29:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:24:02] <HuanYi>
A fan said he likes Nami a lot, specially after the time-skip and he collects all her merch. He asked Oda if it bothers him as an author when people do this.
This was Oda's direct response to that.
![]()
Please enjoy my work with any interpretation or imagination as per your liking. I'm just happy that you read my mangaTout les hentais/doujin One Piece ne gênent donc absolument pas Oda
Mon dieu Devil t'abuses avec tes grottes quand-même....:hap:
Au contraire, c'est vraiment très intéressant 
Traduisons ensemble la déclaration d'Oda senseï:
Je sens que Nami devient encore plus populaire.
Je suppose que tu te sens coupable de voir mes personnages au travers d'une vision érotique (lol).
Cela ne me dérange pas du tout et cela vaut pour tous mes personnages. (http://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523622182-risitas-rire-5.png quand on voit ce que sont devenus les Mugis et ton manga depuis un moment, sans parler de l'animé, on avait deviné que t'en avais rien à foutre du moment que l'argent rentre)
Mon mentor me disait: "L'univers manga" que tu créé est un produit, et une fois que les gens ont dépensé de l'argent sur ce produit, ce n'est pas professionnel de se plaindre derrière (de ce qu'ils en font).
Je suis d'accord avec lui. Merci d'apprécier mon travail avec toutes les interprétations et l'imagination possibles. (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png À part les Fanboys religieux et les gens limités intellectuellement tout le monde avait compris que contrairement à d'autres auteurs plus respectables tu considères ton manga comme un produit, à croire que son mentor était le PDG de Goldman Sachs)
Je suis heureux simplement en vous sachant lecteur de mon manga.
Le mec explique au calme qu'il en a rien à foutre du moment qu'on achète; qu'il considère OP comme un produit. Et après on se pose encore des questions sur sa parfaite entente avec les éditeurs de la Shueïsha pour massacrer le manga, l'étirer, faire de la hype, raccourcir le nombre de pages... juste pour que le produit soit plus rentable.
Dévil qui post des trucs sans même savoir lire entre les lignes. Si t'en as d'autres, n'hésite pas Débil Dévil 
Oda-sensei : le manga ne se vend plus ! On est passé sous la barre des 10 millions par an ! Que doit-on faire !? 
RELEASE THE THOT ! 
Le 10 février 2019 à 11:17:56 Christavalier a écrit :
Oda-sensei : le manga ne se vend plus ! On est passé sous la barre des 10 millions par an ! Que doit-on faire !?
RELEASE THE THOT !
Les ventes baissent ? Ah bon !? T'as pris en compte les ventes numériques avant de dire quelque chose comme ça ?? 
Bon épisode de merde aujourd'hui. Ils ont fait du semi-filler avec Pekoms qui a failli mettre KO Sanji 
Le 10 février 2019 à 11:58:19 AnasuiNarciso a écrit :
Bon épisode de merde aujourd'hui. Ils ont fait du semi-filler avec Pekoms qui a failli mettre KO Sanji
Mon mentor me disait: "L'univers manga" que tu créé est un produit, et une fois que les gens ont dépensé de l'argent sur ce produit, ce n'est pas professionnel de se plaindre derrière (de ce qu'ils en font).
Je suis d'accord avec lui. Merci d'apprécier mon travail avec toutes les interprétations et l'imagination possibles. 
Dimanche footballistique de fou:
17H City/ Chelsea
20H45 Le Barça se rend à San Mamès dans l'antre de l'Athletic Bilbao
Ensuite on enchâine avec la ligue des champions. 
Le 10 février 2019 à 11:58:19 AnasuiNarciso a écrit :
La seule bonne scène : le punch d’Oven sur Pekoms
Putain Lilo & Stitch et Frère des Ours sont top tier. 
La Toei avec Sanji c'est vraiment tout ou rien, je n'ai pas vu l'épisode d'aujourd'hui mais le prochain je l'attend depuis des mois et ils ont rendu Sanji encore plus useless lors de la course poursuite et non lors du sauvetage. Ok dans les airs ils n'a jamais été ultra rapide,en même temps il ne vole pas vraiment et n'a pas d'appuis réel, mais là c'est abusé, normalement c'est Niji qui l'aide et là on voit que Reiju le porte également
Une belle bande d'autocar 
Le 10 février 2019 à 12:22:53 O-Soba_Mask a écrit :
La Toei avec Sanji c'est vraiment tout ou rien, je n'ai pas vu l'épisode d'aujourd'hui mais le prochain je l'attend depuis des mois et ils ont rendu Sanji encore plus useless lors de la course poursuite et non lors du sauvetage. Ok dans les airs ils n'a jamais été ultra rapide,en même temps il ne vole pas vraiment et n'a pas d'appuis réel, mais là c'est abusé, normalement c'est Niji qui l'aide et là on voit que Reiju le porte également
Une belle bande d'autocar
Ne pas oublier que Oda est impliqué dans l'animé 
J'attendais avec impatience le meilleur passage de Wano avec O-Soba mask mais bordel, avec la Toei je sens un Sanji galérien alors qu'il a aisément géré Page 1 de façon randomesque 
La Toei qui va remplir l'épisode où on revoit Kinemon et son histoire de chiasse 
L'animé est le reflet du manga.
Le 10 février 2019 à 12:41:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
L'animé est le reflet du manga.
Tout comme ses fans et ses topics 
[12:43:47] <Susan_Calvin82>
Le 10 février 2019 à 12:41:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
L'animé est le reflet du manga.Tout comme ses fans et ses topics
Cette affirmation est déjà plus proche de la réalité
Je vais me faire des films d’animation des années 80/90