Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 09 février 2019 à 21:10:21 Christavalier a écrit :
Le 09 février 2019 à 20:55:58 Bonolenov a écrit :
Le 09 février 2019 à 20:51:42 QuantumVacuuo a écrit :
Le 09 février 2019 à 20:46:39 Bonolenov a écrit :
Le 09 février 2019 à 20:42:48 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 09 février 2019 à 20:40:32 Bonolenov a écrit :
>> Le 09 février 2019 à 20:35:12 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 09 février 2019 à 20:33:01 Bonolenov a écrit :
> > >> Le 09 février 2019 à 20:17:31 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >Bonolenov, je sais pas si t'es là mais bordel t'es un devin par rapport à TPN
> > >
> > > Beaucoup de personnes s’en doutaient
![]()
> > >
> > > T’en penses quoi du chapitre ?
> >
> > Sérieux ? Moi je pensais qu'elle était deg parce qu'elle voulait quand même aller dans le monde des humains. J'aurais jamais pensé qu'elle voulait sauver également les démons.
![]()
> >
> > Ben je suis dégoûté, j'ai envie d'arrêter quand je vois ça, j'ai l'impression de voir une SJW
>
>
![]()
> Je te comprends, c’est pas vraiment le comportement qu’elle est censée avoir. Si l’auteur continue sur ce chemin, enjoy les coïncidences et les facilités scénaristique pour que tout se passe bien.
C'est ça quoi, quand tu vois qu'elle hésite pas à massacrer Lewis and co et maintenant ça commence à avoir des regrets
![]()
Bref, je vais suivre le manga de loin maintenant. Maintenant que le mystère des démons est résolu j'ai perdu beaucoup d'intérêt
![]()
Tu continues ?
Oui, on sent un peu une inspiration de snk ( en éco+),j’ai envie de savoir si le manga se cassera la gueule, mais l’auteur peut toujours nous surprendre.
D'aucun dirait que c'est déjà le cas
Comme pour MHA avec le fameux chap 213
Pourtant on dit que le chiffre 7 porte bonheurSeven deadly sins
Un vrai porte bonheur ce chiffre7 chasseurs de dragons
Du coup on sait pourquoi Mashima se branlait sur le chiffre 7 ? 
Que les dragons aient comme par hasard tous disparus en l'an X777 ne justifie pas qu'ils n'aient été que 7 à enseigner la magie de DS à 7 enfants en particulier, et toutes les autres coïncidences autour de ce chiffre 
Le 09 février 2019 à 21:08:49 AtashiWa a écrit :
Ça me donne envie de commencer TPN vos messages.
C’est sympa à lire, mais là ça va peut-être devenir de la grosse merde. Dans 1 mois on devrait être fixé. 
Le 09 février 2019 à 20:42:48 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 09 février 2019 à 20:40:32 Bonolenov a écrit :
>> Le 09 février 2019 à 20:35:12 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 09 février 2019 à 20:33:01 Bonolenov a écrit :
> > >> Le 09 février 2019 à 20:17:31 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >Bonolenov, je sais pas si t'es là mais bordel t'es un devin par rapport à TPN
> > >
> > > Beaucoup de personnes s’en doutaient
![]()
> > >
> > > T’en penses quoi du chapitre ?
> >
> > Sérieux ? Moi je pensais qu'elle était deg parce qu'elle voulait quand même aller dans le monde des humains. J'aurais jamais pensé qu'elle voulait sauver également les démons.
![]()
> >
> > Ben je suis dégoûté, j'ai envie d'arrêter quand je vois ça, j'ai l'impression de voir une SJW
>
>
![]()
> Je te comprends, c’est pas vraiment le comportement qu’elle est censée avoir. Si l’auteur continue sur ce chemin, enjoy les coïncidences et les facilités scénaristique pour que tout se passe bien.
C'est ça quoi, quand tu vois qu'elle hésite pas à massacrer Lewis and co et maintenant ça commence à avoir des regrets
![]()
Bref, je vais suivre le manga de loin maintenant. Maintenant que le mystère des démons est résolu j'ai perdu beaucoup d'intérêt
![]()
Tu continues ?
Oui, on sent un peu une inspiration de snk ( en éco+),j’ai envie de savoir si le manga se cassera la gueule, mais l’auteur peut toujours nous surprendre.
7 boules de cristal 
Le 09 février 2019 à 21:13:34 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 09 février 2019 à 20:42:48 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 09 février 2019 à 20:40:32 Bonolenov a écrit :
> >> Le 09 février 2019 à 20:35:12 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 09 février 2019 à 20:33:01 Bonolenov a écrit :
> > > >> Le 09 février 2019 à 20:17:31 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >Bonolenov, je sais pas si t'es là mais bordel t'es un devin par rapport à TPN
> > > >
> > > > Beaucoup de personnes s’en doutaient
![]()
> > > >
> > > > T’en penses quoi du chapitre ?
> > >
> > > Sérieux ? Moi je pensais qu'elle était deg parce qu'elle voulait quand même aller dans le monde des humains. J'aurais jamais pensé qu'elle voulait sauver également les démons.
![]()
> > >
> > > Ben je suis dégoûté, j'ai envie d'arrêter quand je vois ça, j'ai l'impression de voir une SJW
> >
> >
![]()
> > Je te comprends, c’est pas vraiment le comportement qu’elle est censée avoir. Si l’auteur continue sur ce chemin, enjoy les coïncidences et les facilités scénaristique pour que tout se passe bien.
>
> C'est ça quoi, quand tu vois qu'elle hésite pas à massacrer Lewis and co et maintenant ça commence à avoir des regrets
![]()
>
> Bref, je vais suivre le manga de loin maintenant. Maintenant que le mystère des démons est résolu j'ai perdu beaucoup d'intérêt
![]()
>
> Tu continues ?
Que les dragons aient comme par hasard tous disparus en l'an X777 ne justifie pas qu'ils n'aient été que 7 à enseigner la magie de DS à 7 enfants en particulier, et toutes les autres coïncidences autour de ce chiffre
Dans le dernier arc c'est dit que parce qu'à cette époque la magie est très développée dans la nature en X777 que cette année a été choisie 
Le 09 février 2019 à 21:12:49 MaxTrollMcSoul a écrit :
Le 09 février 2019 à 21:09:22 Arkj08 a écrit :
Les ghostfags vont drop le topic à ce niveauElle était bonne celle-là
Tu penses pas que tu devrais lâcher ce pseudo maintenant que le vrai troll est de retour sky ? 
C'est déjà le bordel avec tous ces faucheurs 
Le 09 février 2019 à 21:15:05 Christavalier a écrit :
> Le 09 février 2019 à 20:46:39 Bonolenov a écrit :
>> Le 09 février 2019 à 20:42:48 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 09 février 2019 à 20:40:32 Bonolenov a écrit :
> > >> Le 09 février 2019 à 20:35:12 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 09 février 2019 à 20:33:01 Bonolenov a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2019 à 20:17:31 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >Bonolenov, je sais pas si t'es là mais bordel t'es un devin par rapport à TPN
> > > > >
> > > > > Beaucoup de personnes s’en doutaient
![]()
> > > > >
> > > > > T’en penses quoi du chapitre ?
> > > >
> > > > Sérieux ? Moi je pensais qu'elle était deg parce qu'elle voulait quand même aller dans le monde des humains. J'aurais jamais pensé qu'elle voulait sauver également les démons.
![]()
> > > >
> > > > Ben je suis dégoûté, j'ai envie d'arrêter quand je vois ça, j'ai l'impression de voir une SJW
> > >
> > >
![]()
> > > Je te comprends, c’est pas vraiment le comportement qu’elle est censée avoir. Si l’auteur continue sur ce chemin, enjoy les coïncidences et les facilités scénaristique pour que tout se passe bien.
> >
> > C'est ça quoi, quand tu vois qu'elle hésite pas à massacrer Lewis and co et maintenant ça commence à avoir des regrets
![]()
> >
> > Bref, je vais suivre le manga de loin maintenant. Maintenant que le mystère des démons est résolu j'ai perdu beaucoup d'intérêt
![]()
> >
> > Tu continues ?
>
> Oui, on sent un peu une inspiration de snk ( en éco+),j’ai envie de savoir si le manga se cassera la gueule, mais l’auteur peut toujours nous surprendre.
Que les dragons aient comme par hasard tous disparus en l'an X777 ne justifie pas qu'ils n'aient été que 7 à enseigner la magie de DS à 7 enfants en particulier, et toutes les autres coïncidences autour de ce chiffreDans le dernier arc c'est dit que parce qu'à cette époque la magie est très développée dans la nature en X777 que cette année a été choisie
Cette signature 
> Le 09 février 2019 à 20:42:48 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 09 février 2019 à 20:40:32 Bonolenov a écrit :
> >> Le 09 février 2019 à 20:35:12 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 09 février 2019 à 20:33:01 Bonolenov a écrit :
> > > >> Le 09 février 2019 à 20:17:31 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >Bonolenov, je sais pas si t'es là mais bordel t'es un devin par rapport à TPN
> > > >
> > > > Beaucoup de personnes s’en doutaient
![]()
> > > >
> > > > T’en penses quoi du chapitre ?
> > >
> > > Sérieux ? Moi je pensais qu'elle était deg parce qu'elle voulait quand même aller dans le monde des humains. J'aurais jamais pensé qu'elle voulait sauver également les démons.
![]()
> > >
> > > Ben je suis dégoûté, j'ai envie d'arrêter quand je vois ça, j'ai l'impression de voir une SJW
> >
> >
![]()
> > Je te comprends, c’est pas vraiment le comportement qu’elle est censée avoir. Si l’auteur continue sur ce chemin, enjoy les coïncidences et les facilités scénaristique pour que tout se passe bien.
>
> C'est ça quoi, quand tu vois qu'elle hésite pas à massacrer Lewis and co et maintenant ça commence à avoir des regrets
![]()
>
> Bref, je vais suivre le manga de loin maintenant. Maintenant que le mystère des démons est résolu j'ai perdu beaucoup d'intérêt
![]()
>
> Tu continues ?

> Le 09 février 2019 à 20:46:39 Bonolenov a écrit :
>> Le 09 février 2019 à 20:42:48 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 09 février 2019 à 20:40:32 Bonolenov a écrit :
> > >> Le 09 février 2019 à 20:35:12 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 09 février 2019 à 20:33:01 Bonolenov a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2019 à 20:17:31 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >Bonolenov, je sais pas si t'es là mais bordel t'es un devin par rapport à TPN
> > > > >
> > > > > Beaucoup de personnes s’en doutaient
![]()
> > > > >
> > > > > T’en penses quoi du chapitre ?
> > > >
> > > > Sérieux ? Moi je pensais qu'elle était deg parce qu'elle voulait quand même aller dans le monde des humains. J'aurais jamais pensé qu'elle voulait sauver également les démons.
![]()
> > > >
> > > > Ben je suis dégoûté, j'ai envie d'arrêter quand je vois ça, j'ai l'impression de voir une SJW
> > >
> > >
![]()
> > > Je te comprends, c’est pas vraiment le comportement qu’elle est censée avoir. Si l’auteur continue sur ce chemin, enjoy les coïncidences et les facilités scénaristique pour que tout se passe bien.
> >
> > C'est ça quoi, quand tu vois qu'elle hésite pas à massacrer Lewis and co et maintenant ça commence à avoir des regrets
![]()
> >
> > Bref, je vais suivre le manga de loin maintenant. Maintenant que le mystère des démons est résolu j'ai perdu beaucoup d'intérêt
![]()
> >
> > Tu continues ?
>
> Oui, on sent un peu une inspiration de snk ( en éco+),j’ai envie de savoir si le manga se cassera la gueule, mais l’auteur peut toujours nous surprendre.
Que les dragons aient comme par hasard tous disparus en l'an X777 ne justifie pas qu'ils n'aient été que 7 à enseigner la magie de DS à 7 enfants en particulier, et toutes les autres coïncidences autour de ce chiffreDans le dernier arc c'est dit que parce qu'à cette époque la magie est très développée dans la nature en X777 que cette année a été choisie
Mais pourquoi y a précisément 7 DS ? Pourquoi au début de FT Natsu a perdu Igneel depuis exactement 7 ans ? Pourquoi les membres de ft ont été bloqués dans la fairy sphere pendant exactement 7 ans ? Pourquoi y a eu 7 dragons qui sont sorti du portail de Rogue du futur ? Ce même Rogue qui vient de 7 ans dans le futur d'ailleurs.
Je veux dire, cela ne justifie pas toutes ces coïncidences 
Le 09 février 2019 à 21:17:34 Arkj08 a écrit :
Tu penses pas que tu devrais lâcher ce pseudo maintenant que le vrai troll est de retour sky ?
J'y suis attaché. 
Le vrai troll ? 
Le topic ne peut pas mourir Sonic-kun voyons. 
Le 09 février 2019 à 21:20:16 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 09 février 2019 à 20:51:42 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 09 février 2019 à 20:46:39 Bonolenov a écrit :
> >> Le 09 février 2019 à 20:42:48 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 09 février 2019 à 20:40:32 Bonolenov a écrit :
> > > >> Le 09 février 2019 à 20:35:12 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2019 à 20:33:01 Bonolenov a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2019 à 20:17:31 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > >Bonolenov, je sais pas si t'es là mais bordel t'es un devin par rapport à TPN
> > > > > >
> > > > > > Beaucoup de personnes s’en doutaient
![]()
> > > > > >
> > > > > > T’en penses quoi du chapitre ?
> > > > >
> > > > > Sérieux ? Moi je pensais qu'elle était deg parce qu'elle voulait quand même aller dans le monde des humains. J'aurais jamais pensé qu'elle voulait sauver également les démons.
![]()
> > > > >
> > > > > Ben je suis dégoûté, j'ai envie d'arrêter quand je vois ça, j'ai l'impression de voir une SJW
> > > >
> > > >
![]()
> > > > Je te comprends, c’est pas vraiment le comportement qu’elle est censée avoir. Si l’auteur continue sur ce chemin, enjoy les coïncidences et les facilités scénaristique pour que tout se passe bien.
> > >
> > > C'est ça quoi, quand tu vois qu'elle hésite pas à massacrer Lewis and co et maintenant ça commence à avoir des regrets
![]()
> > >
> > > Bref, je vais suivre le manga de loin maintenant. Maintenant que le mystère des démons est résolu j'ai perdu beaucoup d'intérêt
![]()
> > >
> > > Tu continues ?
> >
> > Oui, on sent un peu une inspiration de snk ( en éco+),j’ai envie de savoir si le manga se cassera la gueule, mais l’auteur peut toujours nous surprendre.
>
> D'aucun dirait que c'est déjà le cas
> Comme pour MHA avec le fameux chap 213
> Pourtant on dit que le chiffre 7 porte bonheur
Seven deadly sins
Mais pourquoi y a précisément 7 DS ? Pourquoi au début de FT Natsu a perdu Igneel depuis exactement 7 ans ? Pourquoi les membres de ft ont été bloqués dans la fairy sphere pendant exactement 7 ans ? Pourquoi y a eu 7 dragons qui sont sorti du portail de Rogue du futur ? Ce même Rogue qui vient de 7 ans dans le futur d'ailleurs.
Seulement 5 chasseurs de dragons ont été envoyés dans le futur, mais comme par hasard 2 autres apparaissent aux côtés du héros 
Rogue vient de 2 ans dans le futur 
> > > > > > >Bonolenov, je sais pas si t'es là mais bordel t'es un devin par rapport à TPN
> > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Sérieux ? Moi je pensais qu'elle était deg parce qu'elle voulait quand même aller dans le monde des humains. J'aurais jamais pensé qu'elle voulait sauver également les démons.
![]()
> > > > >
> > > > > Ben je suis dégoûté, j'ai envie d'arrêter quand je vois ça, j'ai l'impression de voir une SJW
> > > >
> > > >
![]()
> > > > Je te comprends, c’est pas vraiment le comportement qu’elle est censée avoir. Si l’auteur continue sur ce chemin, enjoy les coïncidences et les facilités scénaristique pour que tout se passe bien.
> > >
> > > C'est ça quoi, quand tu vois qu'elle hésite pas à massacrer Lewis and co et maintenant ça commence à avoir des regrets
![]()
> > >
> > > Bref, je vais suivre le manga de loin maintenant. Maintenant que le mystère des démons est résolu j'ai perdu beaucoup d'intérêt
![]()
> > >
> > > Tu continues ?
> >
> > Oui, on sent un peu une inspiration de snk ( en éco+),j’ai envie de savoir si le manga se cassera la gueule, mais l’auteur peut toujours nous surprendre.
>
Seven deadly sins
ça recommence 
Le 09 février 2019 à 21:24:09 Christavalier a écrit :
> Le 09 février 2019 à 20:55:58 Bonolenov a écrit :
>> Le 09 février 2019 à 20:51:42 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 09 février 2019 à 20:46:39 Bonolenov a écrit :
> > >> Le 09 février 2019 à 20:42:48 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 09 février 2019 à 20:40:32 Bonolenov a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2019 à 20:35:12 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2019 à 20:33:01 Bonolenov a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2019 à 20:17:31 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > >Bonolenov, je sais pas si t'es là mais bordel t'es un devin par rapport à TPN
> > > > > > >
> > > > > > > Beaucoup de personnes s’en doutaient
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > T’en penses quoi du chapitre ?
> > > > > >
> > > > > > Sérieux ? Moi je pensais qu'elle était deg parce qu'elle voulait quand même aller dans le monde des humains. J'aurais jamais pensé qu'elle voulait sauver également les démons.
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ben je suis dégoûté, j'ai envie d'arrêter quand je vois ça, j'ai l'impression de voir une SJW
> > > > >
> > > > >
![]()
> > > > > Je te comprends, c’est pas vraiment le comportement qu’elle est censée avoir. Si l’auteur continue sur ce chemin, enjoy les coïncidences et les facilités scénaristique pour que tout se passe bien.
> > > >
> > > > C'est ça quoi, quand tu vois qu'elle hésite pas à massacrer Lewis and co et maintenant ça commence à avoir des regrets
![]()
> > > >
> > > > Bref, je vais suivre le manga de loin maintenant. Maintenant que le mystère des démons est résolu j'ai perdu beaucoup d'intérêt
![]()
> > > >
> > > > Tu continues ?
> > >
> > > Oui, on sent un peu une inspiration de snk ( en éco+),j’ai envie de savoir si le manga se cassera la gueule, mais l’auteur peut toujours nous surprendre.
> >
> > D'aucun dirait que c'est déjà le cas
> > Comme pour MHA avec le fameux chap 213
> > Pourtant on dit que le chiffre 7 porte bonheur
>
> Seven deadly sins
> Un vrai porte bonheur ce chiffre
7 chasseurs de dragons
Je veux dire, cela ne justifie pas toutes ces coïncidencesSeulement 5 chasseurs de dragons ont été envoyés dans le futur, mais comme par hasard 2 autres apparaissent aux côtés du héros
Rogue vient de 2 ans dans le futur
Ce que je veux dire c'est quelles sont les raisons à tout ces "hasards" 
> > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > >
![]()
> > > > >
> > > >
> > > >
![]()
> > >
![]()
> > >
![]()
> > >
> > > Tu continues ?
> >
>
Seven deadly sins
Ta gueule
c'est
MAGIQUE
A
G
I
Q
U
E

Le 09 février 2019 à 21:20:24 MaxTrollMcSoul a écrit :
J'y suis attaché.
Le vrai troll ?
Oui l'original , je sais que c'est pas toi 
[21:24:04] <AtashiWa>
Le topic ne peut pas mourir Sonic-kun voyons.

Le 09 février 2019 à 21:26:17 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 09 février 2019 à 21:10:21 Christavalier a écrit :
>> Le 09 février 2019 à 20:55:58 Bonolenov a écrit :
> >> Le 09 février 2019 à 20:51:42 QuantumVacuuo a écrit :
> > >> Le 09 février 2019 à 20:46:39 Bonolenov a écrit :
> > > >> Le 09 février 2019 à 20:42:48 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2019 à 20:40:32 Bonolenov a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2019 à 20:35:12 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2019 à 20:33:01 Bonolenov a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 février 2019 à 20:17:31 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > >Bonolenov, je sais pas si t'es là mais bordel t'es un devin par rapport à TPN
> > > > > > > >
> > > > > > > > Beaucoup de personnes s’en doutaient
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > T’en penses quoi du chapitre ?
> > > > > > >
> > > > > > > Sérieux ? Moi je pensais qu'elle était deg parce qu'elle voulait quand même aller dans le monde des humains. J'aurais jamais pensé qu'elle voulait sauver également les démons.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Ben je suis dégoûté, j'ai envie d'arrêter quand je vois ça, j'ai l'impression de voir une SJW
> > > > > >
> > > > > >
![]()
> > > > > > Je te comprends, c’est pas vraiment le comportement qu’elle est censée avoir. Si l’auteur continue sur ce chemin, enjoy les coïncidences et les facilités scénaristique pour que tout se passe bien.
> > > > >
> > > > > C'est ça quoi, quand tu vois qu'elle hésite pas à massacrer Lewis and co et maintenant ça commence à avoir des regrets
![]()
> > > > >
> > > > > Bref, je vais suivre le manga de loin maintenant. Maintenant que le mystère des démons est résolu j'ai perdu beaucoup d'intérêt
![]()
> > > > >
> > > > > Tu continues ?
> > > >
> > > > Oui, on sent un peu une inspiration de snk ( en éco+),j’ai envie de savoir si le manga se cassera la gueule, mais l’auteur peut toujours nous surprendre.
> > >
> > > D'aucun dirait que c'est déjà le cas
> > > Comme pour MHA avec le fameux chap 213
> > > Pourtant on dit que le chiffre 7 porte bonheur
> >
> > Seven deadly sins
> > Un vrai porte bonheur ce chiffre
>
> 7 chasseurs de dragons
Je veux dire, cela ne justifie pas toutes ces coïncidencesSeulement 5 chasseurs de dragons ont été envoyés dans le futur, mais comme par hasard 2 autres apparaissent aux côtés du héros
Rogue vient de 2 ans dans le futurCe que je veux dire c'est quelles sont les raisons à tout ces "hasards"
Pour être clair on se réfère à un auteur qui a la flemme. Sa flemme est de niveau légendaire. Dans Edens Zero il vient de prétexter un arc sur un jeu vidéo en prétextant que c'est pour sauver une androïde tombée dans le coma, parce que oui : dans Edens Zero, quand tu tombes dans le coma, ton esprit est transporté vers le serveur désaffecté d'un jeu vidéo en ligne
Donc Mashima à fait ça juste pour le fun 
Le 09 février 2019 à 21:27:05 Arkj08 a écrit :
Le 09 février 2019 à 21:20:24 MaxTrollMcSoul a écrit :
J'y suis attaché.
Le vrai troll ?
Oui l'original , je sais que c'est pas toi
T'es pas prêt Arkj08 ! 
Le 09 février 2019 à 21:35:24 Christavalier a écrit :
Le 09 février 2019 à 21:26:17 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 09 février 2019 à 21:13:34 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 09 février 2019 à 21:10:21 Christavalier a écrit :
> >> Le 09 février 2019 à 20:55:58 Bonolenov a écrit :
> > >> Le 09 février 2019 à 20:51:42 QuantumVacuuo a écrit :
> > > >> Le 09 février 2019 à 20:46:39 Bonolenov a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2019 à 20:42:48 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2019 à 20:40:32 Bonolenov a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2019 à 20:35:12 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 février 2019 à 20:33:01 Bonolenov a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 février 2019 à 20:17:31 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > > >Bonolenov, je sais pas si t'es là mais bordel t'es un devin par rapport à TPN
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Beaucoup de personnes s’en doutaient
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T’en penses quoi du chapitre ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sérieux ? Moi je pensais qu'elle était deg parce qu'elle voulait quand même aller dans le monde des humains. J'aurais jamais pensé qu'elle voulait sauver également les démons.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ben je suis dégoûté, j'ai envie d'arrêter quand je vois ça, j'ai l'impression de voir une SJW
> > > > > > >
> > > > > > >
![]()
> > > > > > > Je te comprends, c’est pas vraiment le comportement qu’elle est censée avoir. Si l’auteur continue sur ce chemin, enjoy les coïncidences et les facilités scénaristique pour que tout se passe bien.
> > > > > >
> > > > > > C'est ça quoi, quand tu vois qu'elle hésite pas à massacrer Lewis and co et maintenant ça commence à avoir des regrets
![]()
> > > > > >
> > > > > > Bref, je vais suivre le manga de loin maintenant. Maintenant que le mystère des démons est résolu j'ai perdu beaucoup d'intérêt
![]()
> > > > > >
> > > > > > Tu continues ?
> > > > >
> > > > > Oui, on sent un peu une inspiration de snk ( en éco+),j’ai envie de savoir si le manga se cassera la gueule, mais l’auteur peut toujours nous surprendre.
> > > >
> > > > D'aucun dirait que c'est déjà le cas
> > > > Comme pour MHA avec le fameux chap 213
> > > > Pourtant on dit que le chiffre 7 porte bonheur
> > >
> > > Seven deadly sins
> > > Un vrai porte bonheur ce chiffre
> >
> > 7 chasseurs de dragons
>
> Du coup on sait pourquoi Mashima se branlait sur le chiffre 7 ?
> Que les dragons aient comme par hasard tous disparus en l'an X777 ne justifie pas qu'ils n'aient été que 7 à enseigner la magie de DS à 7 enfants en particulier, et toutes les autres coïncidences autour de ce chiffre
Dans le dernier arc c'est dit que parce qu'à cette époque la magie est très développée dans la nature en X777 que cette année a été choisie
Rogue vient de 2 ans dans le futurCe que je veux dire c'est quelles sont les raisons à tout ces "hasards"
Pour être clair on se réfère à un auteur qui a la flemme. Sa flemme est de niveau légendaire. Dans Edens Zero il vient de prétexter un arc sur un jeu vidéo en prétextant que c'est pour sauver une androïde tombée dans le coma, parce que oui : dans Edens Zero, quand tu tombes dans le coma, ton esprit est transporté vers le serveur désaffecté d'un jeu vidéo en ligne
![]()
C'est donc la flemme 
J'ai foi en EZ, pas toi ? 
Vas-y Sky révèles nous le truc, ne fait pas comme l’auteur que tu détestes.