Le 09 février 2019 à 19:29:40 QuantumVacuuo a écrit :
Le 09 février 2019 à 19:27:50 HuanYi a écrit :
Le cas Teach c’est pas qu’il n’avait aucune prime
Il en avait une , de 0 Berry exactementShanks qui se fait ravager à vie le visage par un type à 0 berry
De pire en pire celui là
Qui avait dit que BN n'avait pas le haki ? 
Ça vous étonne ? Le mec est le roi des coups de putes pas étonnant qu'il ai 0 berry. ![]()
Le 09 février 2019 à 19:24:23 AnasuiNarciso a écrit :
Teach aime les kebabs, il remonte dans mon estime
Oda 
[19:33:38] <AnasuiNarciso>
Il en avait une , de 0 Berry exactementShanks qui se fait ravager à vie le visage par un type à 0 berry
De pire en pire celui làQui avait dit que BN n'avait pas le haki ?
Les mêmes qui doutent du Grand Teach RDP
It's confirmed that Blackbeard was the one who left the wound on Shanks with his claws, through the use of a "hidden ability"
More details on this later
Hoooo
Ça devient intéressant
Le 09 février 2019 à 19:24:23 AnasuiNarciso a écrit :
Teach aime les kebabs, il remonte dans mon estime
C'est pour ça qu'il est gros. 
Le 09 février 2019 à 19:37:11 HuanYi a écrit :
It's confirmed that Blackbeard was the one who left the wound on Shanks with his claws, through the use of a "hidden ability"
Hoooo
Ça devient intéressant
surement ses griffes volverine
Bonolenov, je sais pas si t'es là mais bordel t'es un devin par rapport à TPN 
Le 09 février 2019 à 19:33:38 AnasuiNarciso a écrit :
De pire en pire celui làQui avait dit que BN n'avait pas le haki ?
T'avais un type qui soutenait que BN eos aurait pas le haki parce qu'il serait trop puissant avec 
Alors que BN c'est le type qui était capable de jauger l'évolution du haki de Luffy à ID 
Le 09 février 2019 à 19:37:11 HuanYi a écrit :
Hoooo
Ça devient intéressant
On en apprend tellement plus dans les vivre card et les databooks que dans les chapitres 
https://www.youtube.com/watch?v=1FrOIfzyW_k
tu ne peux pas être fan de hentai et te dire que tu n'es pas fumé de la cervelle en regardant ce review 
devil sonic sachez qu'il ya un dieu qui vous regarde 
Le 09 février 2019 à 18:55:48 O-Soba_Mask a écrit :
ça parle de Nicky Larson et boom, ils diffusent l'animé en ce moment sur Mangas![]()
La langue qui passe du français au japonais sous-titré quand Nicky fait son gros cochon avec les meufs
Toi aussi tu regardes sur Mangas
Le 09 février 2019 à 19:08:28 O-Soba_Mask a écrit :
Le 09 février 2019 à 18:59:38 Deriere a écrit :
Le 09 février 2019 à 18:52:51 O-Soba_Mask a écrit :
Le 09 février 2019 à 18:50:58 Deriere a écrit :
Le 09 février 2019 à 18:43:50 O-Soba_Mask a écrit :
Becky Lynch parasite déjà Smackdown et Raw maintenant on subit sa présence sur le forum BD-Mangas-ComicsUn problème avec Becky Lynch alias "The Man", True Hero ?
Je hais les surpushé et les gimmick foireuses
Son délire est ridicule, Stone Cold eco+Tout pour Asuka, Sacha Banks et Naomi
T'es sérieux surpushé ? Et Alexa c'est quoi alors ?
![]()
Asuka et Sasha je les aime aussi oui
Mais Naomi
![]()
Comment tu peux l'aimer sérieux ?
Alexa et Becky meme combat, deux catcheuse merdiques sans charisme surpushé
J'ai vu sur la fin le push de Reigns mais Becky en face c'est du jamais vu
Gagne le Royal Rumble alors qu'elle se fait lessiver par Asuka un peu plus tôt dans la soirée. Se fait démolir par Jax et gagne sur une jambe face à Charlotte,aucun sens dans cet affrontement. La meuf parasite les shows de par sa présence et ses enfantillages
Bien de commencer les 2 shows de cette semaine avec Becky qui défie l'autorité parce qu'ils veulent son bien ? Bien Becky qui tabasse des gardes du corps en solo alors qu'elle a une jambe en moins ?
Becky qui vient nous les briser à Raw pour sa vieille feud avec Ronda alors qu'il y a zéro challenger à Smackdown
Bref,en quelques mois ils m'ont rendu une catcheuse sympathique, insupportable.Pour Naomi j'aime bien son style après pour être honnête avec toi, je subis les matchs et feuds féminines,ça n'a jamais été mon délire depuis que je suis le catch
Tu trouves pas que tu vas un peu loin quand tu dis que Becky n'a pas de
charisme ?
C'est surement celle qui a le plus de charisme chez les femmes. Quand à sa victoire au Royal Rumble elle est largement méritée, à t’entendre on dirait que tu l'as prend pour Luffy face à Kata, ça n'avait rien du Luffy vs Kata ce match, elle a gagné par sa détermination et son envie de ne pas abandonner contrairement à Luffy et sa connerie de vouloir affronter un mec au moins 10 fois plus fort que lui, Kata a perdu pour le scénario sinon il l'aurai ramassé à la petite cuillère ton Luffy.
Après tu me dis que le fait que Becky se rebelle contre l'autorité qui veut son bien c'est mal, c'est tout simplement son caractère qui est comme ça, elle a un tempérament de feu elle ne va pas se soumettre à leurs décisions si ça ne lui convient pas. Sinon pour les gardes qu'elle tabasse à une jambe, Becky unijambiste reste toujours plus forte que la plupart des combattants encore plus face à des randoms. Ronda et elle sont en compétition il va falloir s'y faire.
Le 09 février 2019 à 20:19:44 lekhey41 a écrit :
tu ne peux pas être fan de hentai et te dire que tu n'es pas fumé de la cervelle en regardant ce review
C'est toi qui dit ça ?
Explique nous ça maintenant

Le 09 février 2019 à 20:17:31 AnasuiNarciso a écrit :
Bonolenov, je sais pas si t'es là mais bordel t'es un devin par rapport à TPN
Beaucoup de personnes s’en doutaient
T’en penses quoi du chapitre ? ![]()
Le 09 février 2019 à 20:33:01 Bonolenov a écrit :
Bonolenov, je sais pas si t'es là mais bordel t'es un devin par rapport à TPNBeaucoup de personnes s’en doutaient
![]()
T’en penses quoi du chapitre ?
Sérieux ? Moi je pensais qu'elle était deg parce qu'elle voulait quand même aller dans le monde des humains. J'aurais jamais pensé qu'elle voulait sauver également les démons.
Ben je suis dégoûté, j'ai envie d'arrêter quand je vois ça, j'ai l'impression de voir une SJW 
Le 09 février 2019 à 20:35:12 AnasuiNarciso a écrit :
Bonolenov, je sais pas si t'es là mais bordel t'es un devin par rapport à TPNBeaucoup de personnes s’en doutaient
![]()
Sérieux ? Moi je pensais qu'elle était deg parce qu'elle voulait quand même aller dans le monde des humains. J'aurais jamais pensé qu'elle voulait sauver également les démons.
![]()
Ben je suis dégoûté, j'ai envie d'arrêter quand je vois ça, j'ai l'impression de voir une SJW
Wtf tu dois être l'unique personne a pas avoir compris pourquoi Emma était inquiète 
Remet tes talents de lecture en question 
Le 09 février 2019 à 20:19:44 lekhey41 a écrit :
Tu regardes des vidéo chelou en vrais 
teach ![]()
[20:38:32] <QuantumVacuuo>
![]()
![]()
Wtf tu dois être l'unique personne a pas avoir compris pourquoi Emma était inquiète
Mon Drop de TPN qui va devenir permanents 
Le 09 février 2019 à 20:38:32 QuantumVacuuo a écrit :
![]()
![]()
Désolé d'attendre du bon sens du personnage surtout après ce qu'elle a traversé 
![]()
![]()

Je te comprends, c’est pas vraiment le comportement qu’elle est censée avoir. Si l’auteur continue sur ce chemin, enjoy les coïncidences et les facilités scénaristique pour que tout se passe bien.