Le 09 février 2019 à 17:44:52 SkySalander3 a écrit :
Le 09 février 2019 à 17:39:11 Betsegaw a écrit :
Le 09 février 2019 à 17:32:38 SkySalander3 a écrit :
Le 09 février 2019 à 17:28:17 Betsegaw a écrit :
[17:24:54] <SkySalander3>
> Le 09 février 2019 à 17:16:40 Betsegaw a écrit :
>>[17:08:27] <HuanYi>
> >Aya Bets , ça me rappel quand Sky avait immigrée sur le topic HxH
> >Le gars se la jouait philosophe du coin de rue avec ses pavés ( que tout le monde ignorait d’ailleurs )
>
> Ayaaa
>
> Mais personne peut prendre se type au sérieux en même temps...
Maintenant que
DébilDévil et Gauthier ont arrêté de se toucher mutuellement, je vois que le premier a trouver une nouvelle tchouin de circonstance...Mais bégaie pas Sky
Continue tes monologue sur ton topic HS x HS
Peut-être que tu trouveras des animaux de ton espèceCela faisait un moment que je n'avais pas subi une attaque du type "va t-en d'ici puisque tu n'es pas un vrai fan"
Vas-y continue... en plus tu dois te sentir en confiance avec l'appui d'un autre fanboy qui fait souvent le même rêve que toi. Vous n'arrivez plus à "profiter" de la chiasse que vous attendez avec la bouche ouverte toutes les 3 semaines ?
Peut être que tu es le seul hater a trainer ici ?
Je compte pas chris qui lui es un pure trollCa va être de ma faute maintenant si il y a des autres fan de one piece qui me soutienne sur le topic one piece ?
contre un kikoo hunter fag dégénéré
J'ai pas bien compris l'essence de ton post... tu veux me dire quoi au juste ? Soit plus clair s'il te plaît !
En quelques "phrases" nauséabondes tu arrives à pondre du n'importe quoi intégral... je dois te dire s'il y aurait d'autres haters (comprendre quelqu'un se refusant à sucer OP comme toi ?), ton obsession pour Chris me dépasse, tu tentes maladroitement de le décrédibiliser alors que le gars doit avoir 40 points de QI d eplus que toi... des fans ? Des religieux oui, t'as déjà vu
DébilDévil dire autre chose que "le chapitre était bien mieux que ce que laissait voir les spoils" ?... Bref, bravo pour ton post !
Je m'attendais pas a une réponse aussi bulshit qu'un type qui se fait passer pour le philosophe sur tout les topic 
Ca parle de QI mais tu es dans l'incapacité de comprendre pourquoi one piece > hsXhs
Le pire dans tout ca c'est qu'on le dit quand un chapitre est random tier comme le chapitre de la tchoin , par contre j'ai tendance a te voir uniquement donner ton ressenti sur un chapitre quand il est naze
coincidence ?
Le 09 février 2019 à 17:52:34 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 février 2019 à 17:51:30 HuanYi a écrit :
Le 09 février 2019 à 17:50:29 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 février 2019 à 17:49:20 Riss97355 a écrit :
C’est quand même beaucoup plus risquer de tacler OP que Naruto à l’époque qui était déjà bien baché. Après vous avez peut être raison je sais pasIl n'est juste pas autant impliqué dans le manga je pense c'est pour ça. Pour lui c'est un manga passe temps d'où cette impression
Il le dit à chaque review ça
Ben voilà vous avez la réponse à votre question. Il tacle que les mangas où il est impliqué, Naruto et DB en l'occurrence
Et c’est pour ça que je tacle dis la vérité sur Naruto, j’étais (malheureusement) impliqué. Kishimoto a des dizaines d’heures de ma vie à me rendre 
One Piece c'est de la grosse merde ![]()
Le 09 février 2019 à 17:55:11 Riss97355 a écrit :
Le 09 février 2019 à 17:52:34 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 février 2019 à 17:51:30 HuanYi a écrit :
Le 09 février 2019 à 17:50:29 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 février 2019 à 17:49:20 Riss97355 a écrit :
C’est quand même beaucoup plus risquer de tacler OP que Naruto à l’époque qui était déjà bien baché. Après vous avez peut être raison je sais pasIl n'est juste pas autant impliqué dans le manga je pense c'est pour ça. Pour lui c'est un manga passe temps d'où cette impression
Il le dit à chaque review ça
Ben voilà vous avez la réponse à votre question. Il tacle que les mangas où il est impliqué, Naruto et DB en l'occurrence
Et c’est pour ça que je
tacledis la vérité sur Naruto, j’étais (malheureusement) impliqué. Kishimoto a des dizaines d’heures de ma vie à me rendre
Pareil pour moi avec DBS. Je te comprends, j'aurais tellement aimé que Naruto s'arrête à Pain 
Bale ce joueur clutch quand même 
Le 09 février 2019 à 17:50:46 HuanYi a écrit :
Bellamy a le HdA ET le HdO selon sa vivre card
Comme tout le monde. Il a fait la mise à jour "Nouveau Monde"
One piece jouit d'une levée de boucliers que j'ai jamais vu dans aucune autre communauté de fans de quoi que ce soit... et il y a qu'ici et sur le wikia que nous avons vaincu les religieux armés d'arguments magiques "OP se lit en tome reliés", "Op n'est pas un manga de combats", "Les fans se sont juste lassés mais la qualité est la même" et blablabla... 
En général, les choses se passent de la façon suivante
-Tu oses critiquer OP et tu te prends tous les Fanboys qui te tombent dessus d'abord en essayant de décrédibiliser le contenu de ta critique (c'est encore réglo à ce moment). 
-Si tu persistes, on essaye de te noyer sous une vague agressive de Fanboys qui vont essayer de décrédibiliser tes dires et te mettre en quarantaine en t'incitant fortement à arrêter ou à aller voir ailleurs s'ils y sont.

-Ensuite on passe à un combo "exclusion de la communauté + attaques personnelles" 
C'est pourquoi quasi tous les forums de ce manga sont aujourd'hui plus peuplés que de Fanboys du même avis et peu importe la qualité du chapitre ils vont toujours dire "Excellent chapitre"
Le real madrid revient bien , rien a voir avec le début de saison
Ca va être difficile pour le barca d'aller se qualifier en coupe apres le match nul ![]()
Le 09 février 2019 à 17:29:51 Deriere a écrit :
Le 09 février 2019 à 16:44:23 Gauthier1820 a écrit :
Le 09 février 2019 à 16:36:19 Deriere a écrit :
Le 09 février 2019 à 16:23:29 Gauthier1820 a écrit :
Bien sympa Nicky Larson et le Parfum de Cupidon
Une bonne surprise
La passion était làTu troll Gauthier
Non vraiment j'ai trouvé ça pas trop mal
C'est peut être parce que je ne connais pas tout City Hunter du moins Nicky Larson, club dorothé tout ça
Mais les références que j'ai pu reconnaitre sont plutot bien amenés et sont sympa
L'humour fait mouche pas mal de fois
Ca m'a donné envie de lire le manga d'ailleurs
Voyons voir ce qu'en pense JdGJe vois tu l'as bien aimé, mais tu es sur que ce n'est pas grâce à l'actrice principale qui joue Kaori
Ah oui c'est vrai que Elodie Fontan était plutôt charmante dans le film
Blague à part je comprends que tu es pu aimer, ils ont essayé de faire comme le club dorothée comme tu dis, mais perso c'était trop lourd, ils ont trop forcé sur la parodie. Nicky Larson ou City Hunter n'est pas une série parodique mais plutôt une série qui mélange de l'humour et de la comédie avec de l'action et du drama
C'est pas faux le réal a voulu en faire une comédie française mais s'est quand même bien débrouillé je trouve en gardant l'essence Nicky Larson on voit qu'il a vu/lu, aimé et compris l'animé ![]()
Le 09 février 2019 à 17:54:40 Betsegaw a écrit :
Le 09 février 2019 à 17:44:52 SkySalander3 a écrit :
Le 09 février 2019 à 17:39:11 Betsegaw a écrit :
Le 09 février 2019 à 17:32:38 SkySalander3 a écrit :
Le 09 février 2019 à 17:28:17 Betsegaw a écrit :
>[17:24:54] <SkySalander3>
>> Le 09 février 2019 à 17:16:40 Betsegaw a écrit :
>>>[17:08:27] <HuanYi>
>> >Aya Bets , ça me rappel quand Sky avait immigrée sur le topic HxH
>> >Le gars se la jouait philosophe du coin de rue avec ses pavés ( que tout le monde ignorait d’ailleurs )
>>
>> Ayaaa
>>
>> Mais personne peut prendre se type au sérieux en même temps...
>
>Maintenant que
DébilDévil et Gauthier ont arrêté de se toucher mutuellement, je vois que le premier a trouver une nouvelle tchouin de circonstance...Mais bégaie pas Sky
Continue tes monologue sur ton topic HS x HS
Peut-être que tu trouveras des animaux de ton espèceCela faisait un moment que je n'avais pas subi une attaque du type "va t-en d'ici puisque tu n'es pas un vrai fan"
Vas-y continue... en plus tu dois te sentir en confiance avec l'appui d'un autre fanboy qui fait souvent le même rêve que toi. Vous n'arrivez plus à "profiter" de la chiasse que vous attendez avec la bouche ouverte toutes les 3 semaines ?
Peut être que tu es le seul hater a trainer ici ?
Je compte pas chris qui lui es un pure trollCa va être de ma faute maintenant si il y a des autres fan de one piece qui me soutienne sur le topic one piece ?
contre un kikoo hunter fag dégénéré
J'ai pas bien compris l'essence de ton post... tu veux me dire quoi au juste ? Soit plus clair s'il te plaît !
En quelques "phrases" nauséabondes tu arrives à pondre du n'importe quoi intégral... je dois te dire s'il y aurait d'autres haters (comprendre quelqu'un se refusant à sucer OP comme toi ?), ton obsession pour Chris me dépasse, tu tentes maladroitement de le décrédibiliser alors que le gars doit avoir 40 points de QI d eplus que toi... des fans ? Des religieux oui, t'as déjà vu
DébilDévil dire autre chose que "le chapitre était bien mieux que ce que laissait voir les spoils" ?... Bref, bravo pour ton post !Je m'attendais pas a une réponse aussi bulshit qu'un type qui se fait passer pour le philosophe sur tout les topic
Ca parle de QI mais tu es dans l'incapacité de comprendre pourquoi one piece > hsXhs
Le pire dans tout ca c'est qu'on le dit quand un chapitre est random tier comme le chapitre de la tchoin , par contre j'ai tendance a te voir uniquement donner ton ressenti sur un chapitre quand il est nazecoincidence ?

Le 09 février 2019 à 17:58:46 Riss97355 a écrit :
Bellamy a le HdA ET le HdO selon sa vivre cardComme tout le monde. Il a fait la mise à jour "Nouveau Monde"
Sauf Moria 
Sky toujours coincé durant l’ère des extrêmes 
Bellamy a le HdA ET le HdO selon sa vivre card
Ça commence 
Crocodile qui prend pour son grade dès le début de la Vivre Card 
Le 09 février 2019 à 18:02:53 HuanYi a écrit :
Sky toujours coincé durant l’ère des extrêmes
Pas content de te retrouver dans quasi toutes les étapes citées ? Tu faiblis, Débil Dévil... je t'ai connu bien plus talentueux que ça dans le déni et la mauvaise foi 
Où est passé le Débil Dévil qui accuse l'autre de ce qu'il est ?
Le 09 février 2019 à 18:05:51 SkySalander3 a écrit :
Sky toujours coincé durant l’ère des extrêmesPas content de te retrouver dans quasi toutes les étapes citées ? Tu faiblis,
DébilDévil... je t'ai connu bien plus talentueux que ça dans le déni et la mauvaise foiOù est passé le
DébilDévil qui accuse l'autre de ce qu'il est ?
J’ai eu un character development entre temps 
Toi par contre , tu stagne comme Ussop 
Le 09 février 2019 à 18:07:21 HuanYi a écrit :
Sky toujours coincé durant l’ère des extrêmesPas content de te retrouver dans quasi toutes les étapes citées ? Tu faiblis,
DébilDévil... je t'ai connu bien plus talentueux que ça dans le déni et la mauvaise foiOù est passé le
DébilDévil qui accuse l'autre de ce qu'il est ?J’ai eu un character development entre temps
Toi par contre , tu stagne comme Ussop
L'adversité est tellement faible et fuyante que je n'ai pas besoin d'évoluer. Pourquoi un prédateur au sommet de la chaîne alimentaire affuterait ses skills quand ses proies ne l'y oblige pas ? 
Le 09 février 2019 à 18:08:34 SkySalander3 a écrit :
DébilDévil qui accuse l'autre de ce qu'il est ?J’ai eu un character development entre temps
Toi par contre , tu stagne comme UssopL'adversité est tellement faible et fuyante que je n'ai pas besoin d'évoluer. Pourquoi un prédateur affuterait ses skills quand ses proies ne l'y oblige pas ?
Je réutiliserai cette phrase au prochain débat sur Oda et son écriture 
Le 09 février 2019 à 18:09:44 HuanYi a écrit :
Toi par contre , tu stagne comme UssopL'adversité est tellement faible et fuyante que je n'ai pas besoin d'évoluer. Pourquoi un prédateur affuterait ses skills quand ses proies ne l'y oblige pas ?
Tu n’oserais pas j’espère 
Le 09 février 2019 à 18:09:44 HuanYi a écrit :
Je l'ai un peu enrichie depuis ton quote... maintenant que tu maîtrise ce skill (le quote) c'est très difficile de te gérer 
Si je sent l’odeur de la mauvaise foi, faite gaffe