Le 09 février 2019 à 17:32:38 SkySalander3 a écrit :
Le 09 février 2019 à 17:28:17 Betsegaw a écrit :
[17:24:54] <SkySalander3>
Le 09 février 2019 à 17:16:40 Betsegaw a écrit :
[17:08:27] <HuanYi>
Aya Bets , ça me rappel quand Sky avait immigrée sur le topic HxH
Le gars se la jouait philosophe du coin de rue avec ses pavés ( que tout le monde ignorait d’ailleurs )Ayaaa
Mais personne peut prendre se type au sérieux en même temps...
Maintenant que
DébilDévil et Gauthier ont arrêté de se toucher mutuellement, je vois que le premier a trouver une nouvelle tchouin de circonstance...Mais bégaie pas Sky
Continue tes monologue sur ton topic HS x HS
Peut-être que tu trouveras des animaux de ton espèceCela faisait un moment que je n'avais pas subi une attaque du type "va t-en d'ici puisque tu n'es pas un vrai fan"
Vas-y continue... en plus tu dois te sentir en confiance avec l'appui d'un autre fanboy qui fait souvent le même rêve que toi. Vous n'arrivez plus à "profiter" de la chiasse que vous attendez avec la bouche ouverte toutes les 3 semaines ?
Peut être que tu es le seul hater a trainer ici ? 
Je compte pas chris qui lui es un pure troll
Ca va être de ma faute maintenant si il y a des autres fan de one piece qui me soutienne sur le topic one piece ?
contre un kikoo hunter fag dégénéré 
Devil X Sky , une plus belle histoire d’amour que Gon et Killua 
Bon j'arrête de parler de DB 
Le Chef : WCI est une dinguerie.

Le 09 février 2019 à 17:39:24 HuanYi a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Devil X Sky , une plus belle histoire d’amour que Gon et Killua
Il nous faut un classement des meilleurs couples du topic 
Le 09 février 2019 à 17:41:34 Racouske a écrit :
J’ai littéralement l’impression qu’il se force à aimer OP pour les vues ![]()
Le 09 février 2019 à 17:39:11 Betsegaw a écrit :
Le 09 février 2019 à 17:32:38 SkySalander3 a écrit :
Le 09 février 2019 à 17:28:17 Betsegaw a écrit :
[17:24:54] <SkySalander3>
Le 09 février 2019 à 17:16:40 Betsegaw a écrit :
>[17:08:27] <HuanYi>
>Aya Bets , ça me rappel quand Sky avait immigrée sur le topic HxH
>Le gars se la jouait philosophe du coin de rue avec ses pavés ( que tout le monde ignorait d’ailleurs )
Ayaaa
Mais personne peut prendre se type au sérieux en même temps...
Maintenant que
DébilDévil et Gauthier ont arrêté de se toucher mutuellement, je vois que le premier a trouver une nouvelle tchouin de circonstance...Mais bégaie pas Sky
Continue tes monologue sur ton topic HS x HS
Peut-être que tu trouveras des animaux de ton espèceCela faisait un moment que je n'avais pas subi une attaque du type "va t-en d'ici puisque tu n'es pas un vrai fan"
Vas-y continue... en plus tu dois te sentir en confiance avec l'appui d'un autre fanboy qui fait souvent le même rêve que toi. Vous n'arrivez plus à "profiter" de la chiasse que vous attendez avec la bouche ouverte toutes les 3 semaines ?
Peut être que tu es le seul hater a trainer ici ?
Je compte pas chris qui lui es un pure trollCa va être de ma faute maintenant si il y a des autres fan de one piece qui me soutienne sur le topic one piece ?
contre un kikoo hunter fag dégénéré
J'ai pas bien compris l'essence de ton post... tu veux me dire quoi au juste ? Soit plus clair s'il te plaît ! 
En quelques "phrases" nauséabondes tu arrives à pondre du n'importe quoi intégral... je dois te dire s'il y aurait d'autres haters (comprendre quelqu'un se refusant à sucer OP comme toi ?), ton obsession pour Chris me dépasse, tu tentes maladroitement de le décrédibiliser alors que le gars doit avoir 40 points de QI d eplus que toi... des fans ? Des religieux oui, t'as déjà vu Débil Dévil dire autre chose que "le chapitre était bien mieux que ce que laissait voir les spoils" ?... Bref, bravo pour ton post ! 
Il avait l’air honnête dans son MM One Piece
Je pense même qu’il aurait plus de vue en detruisant Op , comme il l’a fait avec Narto
Le 09 février 2019 à 17:43:42 Riss97355 a écrit :
J’ai littéralement l’impression qu’il se force à aimer OP pour les vues
Je pense pas... il est plutôt honnête sur ses goûts je trouve. 
Et puis il aurait surement fait beaucoup plus de vues je pense en taclant One Piece vu comme le manga est considéré comme l'un des meilleurs chez la plèbe. 
Bordel, l'alliance des tchouins Dévil, Riss, Betsegaw et Gauthier en même temps
Faut vraiment que votre manga soit mal en point pour une telle coalition de Fanboys. Est-ce que d'autres vont arriver ?
le mec me cite comme si j'avais insulter sa famille alors que je faisais qu'une simple rectification 
calme toi voyons 
Le 09 février 2019 à 17:44:52 HuanYi a écrit :
Il avait l’air honnête dans son MM One PieceJe pense même qu’il aurait plus de vue en detruisant Op , comme il l’a fait avec Narto
Oui son menu manga est bien, il reconnaît les qualités du truc. Mais ses reviews c’est une cata ![]()
Il sait que OP c’est bien mais il ne l’aime pas TANT que ça. C’est l’impression qu’il laisse en tout cas
Des religieux oui, t'as déjà vu Débil Dévil dire autre chose que "le chapitre était bien mieux que ce que laissait voir les spoils" ?... Bref, bravo pour ton post !
Je dit aussi “ bien sympa ce chapitre”
“ ouah , très bon chap’” desfois même 
Le 09 février 2019 à 17:45:38 Racouske a écrit :
Le 09 février 2019 à 17:43:42 Riss97355 a écrit :
J’ai littéralement l’impression qu’il se force à aimer OP pour les vues
Je pense pas... il est plutôt honnête sur ses goûts je trouve.
Et puis il aurait surement fait beaucoup plus de vues je pense en taclant One Piece vu comme le manga est considéré comme l'un des meilleurs chez la plèbe.
Il pouvait pas le tacler vu que Mister Enzor l'avait déjà fait. Il était obligé de l'encenser 
C’est quand même beaucoup plus risquer de tacler OP que Naruto à l’époque qui était déjà bien baché. Après vous avez peut être raison je sais pas
Le 09 février 2019 à 17:46:38 Gauthier1820 a écrit :
Bordel, l'alliance des tchouins Dévil, Riss, Betsegaw et Gauthier en même temps
Faut vraiment que votre manga soit mal en point pour une telle coalition de Fanboys. Est-ce que d'autres vont arriver ?
le mec me cite comme si j'avais insulter sa famille alors que je faisais qu'une simple rectification
calme toi voyons

Le 09 février 2019 à 17:49:20 Riss97355 a écrit :
C’est quand même beaucoup plus risquer de tacler OP que Naruto à l’époque qui était déjà bien baché. Après vous avez peut être raison je sais pas
Il n'est juste pas autant impliqué dans le manga je pense c'est pour ça. Pour lui c'est un manga passe temps d'où cette impression 
Bellamy a le HdA ET le HdO selon sa vivre card 
Le 09 février 2019 à 17:50:29 AnasuiNarciso a écrit :
C’est quand même beaucoup plus risquer de tacler OP que Naruto à l’époque qui était déjà bien baché. Après vous avez peut être raison je sais pasIl n'est juste pas autant impliqué dans le manga je pense c'est pour ça. Pour lui c'est un manga passe temps d'où cette impression
Il le dit à chaque review ça
Le 09 février 2019 à 17:51:30 HuanYi a écrit :
C’est quand même beaucoup plus risquer de tacler OP que Naruto à l’époque qui était déjà bien baché. Après vous avez peut être raison je sais pasIl n'est juste pas autant impliqué dans le manga je pense c'est pour ça. Pour lui c'est un manga passe temps d'où cette impression
Il le dit à chaque review ça
Ben voilà vous avez la réponse à votre question. Il tacle que les mangas où il est impliqué, Naruto et DB en l'occurrence 
Passe temps et pour les vues