Les lvl Amiraux chez la Marine :
- Kong
- Garp
- Sangoku
- Akainu
- Greenbull
- Kizaru
- Chaton
- Momonsagi
Vous allez tomber de haut quand ce sera le tour de kaido d’être ridiculisé 
Le 08 février 2019 à 20:56:17 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 février 2019 à 20:53:44 Bonolenov a écrit :
Tout pour qu’Oda révèle dans un databook que VA= amirauxOne Piece se lit en Databook Vivre Card relié
Forcément quand on a que 14 pages 
[20:58:12] <O-Soba_Mask>
Le 08 février 2019 à 20:55:32 Jalis-Snake a écrit :
[20:51:04] <Westers2>
Le 08 février 2019 à 20:47:55 Jalis-Snake a écrit :
[20:45:19] <Westers2>
> Le 08 février 2019 à 20:40:07 Jalis-Snake a écrit :
>>[20:37:50] <Racouske>
> >> Le 08 février 2019 à 20:36:22 Riss97355 a écrit :
> >>> Le 08 février 2019 à 20:34:22 Racouske a écrit :
> >> >Riss Meh tier le combat imo.
> >>
> >> L’animation est bonne et c’est l’une des seuls fois où Bakuchiotte n’est pas trop casse-couille donc pour du MHA c’est du 9/10
> >
> >Oui l'animation était vraiment bonne rien à dire là dessus.
> >
> >Mais les émotions étaient vraiment pas là imo. Et le choix des OST étaient moyen je trouve également. Au final le meilleur épisode ça restera Deku/Muscular pour moi.
>
> La faute au directeur du son.
>
> J'veux dire t'as ça : https://www.youtube.com/watch?v=JDleHc_LPeI mais tu ne l'utilises pas.
AYA, j'avais oublié cette histoire d'OST non-utilisée dans la S3
Y'a eu la même chose pour la saison 2.
Tu te souviens du Deku/Todoroki & Iida vs Stain ?
Y'a une musique qui s'appelle Triity, bien épique pendant presque 4min : https://www.youtube.com/watch?v=tWl1ekjk2aQ
Elle n'a pas été utilisée ...
Et ce n'est pas la seule d'ailleurs.
J'avais commencé l'anime vers les derniers épisodes de la S2 donc je n'étais pas au courant.
C'est n'importe quoi
en plus, elle est classe l'OST.
J'te jure, ça n'a aucun sens quoi. Ils l'ont utilisé dans la saison 3 par contre.
Faut voir s'ils utilisent les OST de Mirio et Overhaul pour la S4
Putain j'avais rigolé à ça aussi. Merde quoi, y'a leur nom dans la piste et même pas ils l'ont mise. ![]()
Le 08 février 2019 à 20:51:22 O-Soba_Mask a écrit :
N'oubliez pas que parmi les VA il y a des mecs qui étaient pressenti pour remplacer les places vacantes d'amiraux.
Ce qui fait un peu plus de tord aux VA c'est que la Marine a fini par recruter des mecs qui ne faisaient pas parti du système
Ouais c'était les bouche trous pas au niveau quoi 
un peu comme Luffy 5ème Yonko mais en version Marine 
Le 08 février 2019 à 20:54:29 Bonolenov a écrit :
Le 08 février 2019 à 20:53:24 -WeatherReport- a écrit :
Le 08 février 2019 à 20:48:13 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 février 2019 à 20:43:28 Riss97355 a écrit :
Le 08 février 2019 à 20:42:09 AnasuiNarciso a écrit :
De toute façon c'est trop simple de dire Yonko > Amiral ou Amiral > YonkoIl faut prendre au cas par cas
![]()
Les combats fictifs c'est intéressant mais il nous manque un paquet de données
N’importe quel Yonko bat un Amiral en 1vs1. Oui même Big Lol
Justement il faudrait faire un tas d'hypothèse
![]()
On va prendre par exemple Fujitora et sa capacité de faire tomber des météorites (je prends cet exemple par au rapport au fanmade où il décimait le crew de Kaido).
Dans quelle proportion il peut faire tomber ses météorites ? S'il peut en faire tomber de plus grosses et de manière plus rapide, Big Mom pourrait-elle survivre ?
![]()
Prendre en compte les capacités propres aux persos c'est aussi important
Croire que BM ne peut pas couper la météorite avec son épée
Le 08 février 2019 à 20:48:15 Bonolenov a écrit :
Le 08 février 2019 à 20:44:42 -WeatherReport- a écrit :
Le 08 février 2019 à 20:42:11 Bonolenov a écrit :
> Le 08 février 2019 à 20:38:51 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 08 février 2019 à 20:37:26 Bonolenov a écrit :
> >C’est juste oda qui sait pas gérer les lvl de puissance.
> > Mais dans la logique si les amiraux avait le lvl yonko, la marine et le gouvernement pourrait défoncé tout leurs équipages un par un. Et me parler d’equilibre des forces, il y en a pas besoin si la marine contrôle tout.
>
> Ce serait tendu, les dégâts seraient terribles des deux cotés, autant garder ce pseudo équilibre
Si les amiraux étaient lvl yonko
T’envoie akainu fujitora kizaru plus les grades en dessous, et tu termines un équipage sans forcer et sans grosse pertes. Et il y aurait toujours garp sengoku ryokugyu les deux autres candidats aux posts d’amiraux, pour protéger le qg.Les VA sont trop faibles pour prendre des commandants ou même des Oven / Daifuku tier
Je pense que Momonga et co sont assez chaud, mais de toute façon les amiraux feraient tout le taf.
Sans parler de l’aide du cp0Momonga c'est un random VA stop
Ce sont tous des randoms maintenant
Non y'a Vergo et les deux bouche trous qui sont un peu au dessus du reste, mais ca casse pas trois pattes à un canard, ca finira contre Chopper et Usopp à la fin du manga 
Le 08 février 2019 à 20:54:36 Thug400 a écrit :
Tout pour qu’Oda révèle dans un databook que VA= amirauxles deux VA candidats au poste sont lvl amiral
El famoso
Pourquoi la Marine ne met pas 5 amiral du coup au lieu de les laisser VA ? 
Le 08 février 2019 à 20:55:24 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 février 2019 à 20:42:09 AnasuiNarciso a écrit :
De toute façon c'est trop simple de dire Yonko > Amiral ou Amiral > YonkoIl faut prendre au cas par cas
![]()
Les combats fictifs c'est intéressant mais il nous manque un paquet de données
![]()
On va prendre par exemple Fujitora et sa capacité de faire tomber des météorites (je prends cet exemple par au rapport au fanmade où il décimait le crew de Kaido).
Dans quelle proportion il peut faire tomber ses météorites ? S'il peut en faire tomber de plus grosses et de manière plus rapide, Big Mom pourrait-elle survivre ?
![]()
Le 08 février 2019 à 20:42:11 Bonolenov a écrit :
> Le 08 février 2019 à 20:38:51 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 08 février 2019 à 20:37:26 Bonolenov a écrit :
> >C’est juste oda qui sait pas gérer les lvl de puissance.
> > Mais dans la logique si les amiraux avait le lvl yonko, la marine et le gouvernement pourrait défoncé tout leurs équipages un par un. Et me parler d’equilibre des forces, il y en a pas besoin si la marine contrôle tout.
>
> Ce serait tendu, les dégâts seraient terribles des deux cotés, autant garder ce pseudo équilibre
Si les amiraux étaient lvl yonko
T’envoie akainu fujitora kizaru plus les grades en dessous, et tu termines un équipage sans forcer et sans grosse pertes. Et il y aurait toujours garp sengoku ryokugyu les deux autres candidats aux posts d’amiraux, pour protéger le qg.Les VA sont trop faibles pour prendre des commandants ou même des Oven / Daifuku tier
Je pense que Momonga et co sont assez chaud, mais de toute façon les amiraux feraient tout le taf.
Justement prends tout mon post en compte, si la météorite va plus vite ? Même en étant petite et lancé à pleine vitesse elle serait dans la merde
![]()
Stop sous-estimer Momonga, il a été teasé par les randoms du nouveau monde sur la double page
Osef des suppositions ça veut rien dire, BM finit par battre n'importe quel Amiral d'une façon ou d'une autre c'est comme ça, on est pas dans JoJo ou HxH ici 
Le 08 février 2019 à 20:43:18 Racouske a écrit :
Le 08 février 2019 à 20:39:59 Riss97355 a écrit :
Le 08 février 2019 à 20:37:50 Racouske a écrit :
Le 08 février 2019 à 20:36:22 Riss97355 a écrit :
Le 08 février 2019 à 20:34:22 Racouske a écrit :
Riss Meh tier le combat imo.L’animation est bonne et c’est l’une des seuls fois où Bakuchiotte n’est pas trop casse-couille donc pour du MHA c’est du 9/10
Oui l'animation était vraiment bonne rien à dire là dessus.
Mais les émotions étaient vraiment pas là imo. Et le choix des OST étaient moyen je trouve également. Au final le meilleur épisode ça restera Deku/Muscular pour moi.
Je l’ai trouvé meh-tier le "combat" contre Muscular pour le coup
Clair qu'en terme d'animation le Bakugo/Deku >>> Deku/Musclar.
Mais les feels sont plus important.
Y'avait du feel contre le random hulk ? ![]()
Fin bon de toute façon le meilleur épisode de la série ça restera Todoroki/Deku. Animation excellente, Feels et OST géniales.
On est d'accord. Loin devant tout le reste ![]()
Le 08 février 2019 à 20:40:07 Jalis-Snake a écrit :
>[20:37:50] <Racouske>
>> Le 08 février 2019 à 20:36:22 Riss97355 a écrit :
>>> Le 08 février 2019 à 20:34:22 Racouske a écrit :
>> >Riss Meh tier le combat imo.
>>
>> L’animation est bonne et c’est l’une des seuls fois où Bakuchiotte n’est pas trop casse-couille donc pour du MHA c’est du 9/10
>
>Oui l'animation était vraiment bonne rien à dire là dessus.
>
>Mais les émotions étaient vraiment pas là imo. Et le choix des OST étaient moyen je trouve également. Au final le meilleur épisode ça restera Deku/Muscular pour moi.
La faute au directeur du son.
J'veux dire t'as ça : https://www.youtube.com/watch?v=JDleHc_LPeI mais tu ne l'utilises pas.
Y'a une musique qui s'appelle Triity, bien épique pendant presque 4min : https://www.youtube.com/watch?v=tWl1ekjk2aQ
J'avais commencé l'anime vers les derniers épisodes de la S2 donc je n'étais pas au courant.
C'est n'importe quoi
J'te jure, ça n'a aucun sens quoi. Ils l'ont utilisé dans la saison 3 par contre.
Ah ouais, en fait, ils décalent leurs OSTs, on aura celle de Mirio et Overhaul à la S4. 
Osef des suppositions ça veut rien dire, BM finit par battre n'importe quel Amiral d'une façon ou d'une autre c'est comme ça, on est pas dans JoJo ou HxH ici
C’est ça d’avoir des persos sans cerveau. 
Le 08 février 2019 à 20:59:45 -WeatherReport- a écrit :
N'oubliez pas que parmi les VA il y a des mecs qui étaient pressenti pour remplacer les places vacantes d'amiraux.
Ce qui fait un peu plus de tord aux VA c'est que la Marine a fini par recruter des mecs qui ne faisaient pas parti du systèmeOuais c'était les bouche trous pas au niveau quoi
un peu comme Luffy 5ème Yonko mais en version MarineLe 08 février 2019 à 20:54:29 Bonolenov a écrit :
> Le 08 février 2019 à 20:42:09 AnasuiNarciso a écrit :
>De toute façon c'est trop simple de dire Yonko > Amiral ou Amiral > Yonko
>
> Il faut prendre au cas par cas
![]()
>
> Les combats fictifs c'est intéressant mais il nous manque un paquet de données
![]()
![]()
> Le 08 février 2019 à 20:42:11 Bonolenov a écrit :
>> Le 08 février 2019 à 20:38:51 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 08 février 2019 à 20:37:26 Bonolenov a écrit :
> > >C’est juste oda qui sait pas gérer les lvl de puissance.
> > > Mais dans la logique si les amiraux avait le lvl yonko, la marine et le gouvernement pourrait défoncé tout leurs équipages un par un. Et me parler d’equilibre des forces, il y en a pas besoin si la marine contrôle tout.
> >
> > Ce serait tendu, les dégâts seraient terribles des deux cotés, autant garder ce pseudo équilibre
>
> Si les amiraux étaient lvl yonko
> T’envoie akainu fujitora kizaru plus les grades en dessous, et tu termines un équipage sans forcer et sans grosse pertes. Et il y aurait toujours garp sengoku ryokugyu les deux autres candidats aux posts d’amiraux, pour protéger le qg.
Les VA sont trop faibles pour prendre des commandants ou même des Oven / Daifuku tier
Non y'a Vergo et les deux bouche trous qui sont un peu au dessus du reste, mais ca casse pas trois pattes à un canard, ca finira contre Chopper et Usopp à la fin du manga
Tout pour qu’Oda révèle dans un databook que VA= amirauxles deux VA candidats au poste sont lvl amiral
El famoso
> Le 08 février 2019 à 20:42:09 AnasuiNarciso a écrit :
>De toute façon c'est trop simple de dire Yonko > Amiral ou Amiral > Yonko
>
> Il faut prendre au cas par cas
![]()
>
> Les combats fictifs c'est intéressant mais il nous manque un paquet de données
![]()
![]()
> Le 08 février 2019 à 20:42:11 Bonolenov a écrit :
>> Le 08 février 2019 à 20:38:51 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 08 février 2019 à 20:37:26 Bonolenov a écrit :
> > >C’est juste oda qui sait pas gérer les lvl de puissance.
> > > Mais dans la logique si les amiraux avait le lvl yonko, la marine et le gouvernement pourrait défoncé tout leurs équipages un par un. Et me parler d’equilibre des forces, il y en a pas besoin si la marine contrôle tout.
> >
> > Ce serait tendu, les dégâts seraient terribles des deux cotés, autant garder ce pseudo équilibre
>
> Si les amiraux étaient lvl yonko
> T’envoie akainu fujitora kizaru plus les grades en dessous, et tu termines un équipage sans forcer et sans grosse pertes. Et il y aurait toujours garp sengoku ryokugyu les deux autres candidats aux posts d’amiraux, pour protéger le qg.
Les VA sont trop faibles pour prendre des commandants ou même des Oven / Daifuku tier
Justement prends tout mon post en compte, si la météorite va plus vite ? Même en étant petite et lancé à pleine vitesse elle serait dans la merde
![]()
Stop sous-estimer Momonga, il a été teasé par les randoms du nouveau monde sur la double page
Les deux VA ont aussi un nom de code + couleur comme les Amiraux
la question est conne ... c'est comme dire pourquoi la Marine ne continue pas à recruter des mecs du lvl Fuji / Greenbull ...
les deux VA n'ont surement pas été prix autant qu'Amiral pour d'autres raisons pas assez sérieux pour le mec ou trop jeune pour la meuf ya pas que le critere force
Si on pense comme ça on va encore se retrouver avec des combats bullshit 
Le 08 février 2019 à 21:02:19 Westers2 a écrit :
> Le 08 février 2019 à 20:40:07 Jalis-Snake a écrit :
>>[20:37:50] <Racouske>
> >> Le 08 février 2019 à 20:36:22 Riss97355 a écrit :
> >>> Le 08 février 2019 à 20:34:22 Racouske a écrit :
> >> >Riss Meh tier le combat imo.
> >>
> >> L’animation est bonne et c’est l’une des seuls fois où Bakuchiotte n’est pas trop casse-couille donc pour du MHA c’est du 9/10
> >
> >Oui l'animation était vraiment bonne rien à dire là dessus.
> >
> >Mais les émotions étaient vraiment pas là imo. Et le choix des OST étaient moyen je trouve également. Au final le meilleur épisode ça restera Deku/Muscular pour moi.
>
> La faute au directeur du son.
>
> J'veux dire t'as ça : https://www.youtube.com/watch?v=JDleHc_LPeI mais tu ne l'utilises pas.
C'est n'importe quoi
Ah ouais, en fait, ils décalent leurs OSTs, on aura celle de Mirio et Overhaul à la S4.
Il semblerait que ce soit ça ouais. 
Chaton et Momosagi c'est les Marco de la Marine hein. 
Ca fait style d'avoir une hype pour remplacer un yonkou/amiral manquant mais quand ça se retrouve face à un vrai level yonkou comme BN, ça finit tellement en PLS que ça se reconvertit en druide et va se réfugier dans un village paumé. 
Le 08 février 2019 à 20:53:14 Racouske a écrit :
Akainu soulève BigMeme.Je refuse de croire que la grosse qui se fait prendre de vitesse par Brook soit plus forte que Akainu l'un des derniers anta du manga, qui aurait pu choper le One Piece en 3 mois et qui a un FDD complètement pété (j'imagine même pas en éveil).
Il faut t'y faire. C'est pas parce qu'Oda fait n'importe quoi avec le perso qu'elle est "faible". Jusqu'à preuve du contraire les Yonko sont intouchables en 1vs1. Akainu se fait soulever par une obèse attardé c'est comme ça 
Vivement la saison 5 pour réentendre Just another Hero ![]()
"Just watch me" 
Le 08 février 2019 à 20:58:42 AnasuiNarciso a écrit :
Le délire de Big Merde et Kaido qui ont une peau ultra résistante, faudra qu'Oda explique parce que c'est un peu bidon![]()
Certes Oda a voulu en faire des êtres exceptionnels mais c'est surtout de la CHANCE à ce stade là
Pour une fois que c'est des persos autre que Luffy qui possèdent ce genre de CHANCE, c'est pas plus mal et c'est classe pour des persos comme les Yonko 
Le 08 février 2019 à 20:52:52 Thug400 a écrit :
Le 08 février 2019 à 20:50:38 Arzandar35 a écrit :
Si les amiraux étaient lvl yonko alors deux d entre eux auraient bouffé sans aucune difficulté sabo et les revo à Marie geoise alors qu on sait que le combat dure longtemps, car à l heure ou est publié le journal qui relaie la news il ny a aucun vainqueur, vous surestimez les amiraux ici cest hardcoret'as cru que les journaux étaient des commentateur de fights en direct ?
le combat était déja terminé depuis un bail
Dans op soit les combats sont expeditifs soit ils durent des plombs et sont serré. Ici on semble se diriger vers la seconde option puisque ce n'est pas une défaite mais un affrontement qui est titré.
Que deux amiraux n arrivent pas à se débarrasser immédiatement d un second de yonko tier et quelque randoms montre qu ils sont très loin du lvl yonko, kaido les aurait tous one shot 
Le 08 février 2019 à 21:03:10 Bonolenov a écrit :
C’est ça d’avoir des persos sans cerveau.
C'est Oda, il donne des pouvoirs divins aux persos mais ils ne les utilisent pas à fond 
Le 08 février 2019 à 21:03:25 Thug400 a écrit :
Ce qui fait un peu plus de tord aux VA c'est que la Marine a fini par recruter des mecs qui ne faisaient pas parti du systèmeOuais c'était les bouche trous pas au niveau quoi
un peu comme Luffy 5ème Yonko mais en version MarineLe 08 février 2019 à 20:54:29 Bonolenov a écrit :
> Le 08 février 2019 à 20:43:28 Riss97355 a écrit :
>> Le 08 février 2019 à 20:42:09 AnasuiNarciso a écrit :
> >De toute façon c'est trop simple de dire Yonko > Amiral ou Amiral > Yonko
> >
> > Il faut prendre au cas par cas
![]()
> >
> > Les combats fictifs c'est intéressant mais il nous manque un paquet de données
>
>
> N’importe quel Yonko bat un Amiral en 1vs1. Oui même Big Lol
![]()
![]()
> Le 08 février 2019 à 20:44:42 -WeatherReport- a écrit :
>> Le 08 février 2019 à 20:42:11 Bonolenov a écrit :
> >> Le 08 février 2019 à 20:38:51 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 08 février 2019 à 20:37:26 Bonolenov a écrit :
> > > >C’est juste oda qui sait pas gérer les lvl de puissance.
> > > > Mais dans la logique si les amiraux avait le lvl yonko, la marine et le gouvernement pourrait défoncé tout leurs équipages un par un. Et me parler d’equilibre des forces, il y en a pas besoin si la marine contrôle tout.
> > >
> > > Ce serait tendu, les dégâts seraient terribles des deux cotés, autant garder ce pseudo équilibre
> >
> > Si les amiraux étaient lvl yonko
> > T’envoie akainu fujitora kizaru plus les grades en dessous, et tu termines un équipage sans forcer et sans grosse pertes. Et il y aurait toujours garp sengoku ryokugyu les deux autres candidats aux posts d’amiraux, pour protéger le qg.
>
> Les VA sont trop faibles pour prendre des commandants ou même des Oven / Daifuku tier
El famoso
> Le 08 février 2019 à 20:43:28 Riss97355 a écrit :
>> Le 08 février 2019 à 20:42:09 AnasuiNarciso a écrit :
> >De toute façon c'est trop simple de dire Yonko > Amiral ou Amiral > Yonko
> >
> > Il faut prendre au cas par cas
![]()
> >
> > Les combats fictifs c'est intéressant mais il nous manque un paquet de données
>
>
> N’importe quel Yonko bat un Amiral en 1vs1. Oui même Big Lol
![]()
![]()
> Le 08 février 2019 à 20:44:42 -WeatherReport- a écrit :
>> Le 08 février 2019 à 20:42:11 Bonolenov a écrit :
> >> Le 08 février 2019 à 20:38:51 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 08 février 2019 à 20:37:26 Bonolenov a écrit :
> > > >C’est juste oda qui sait pas gérer les lvl de puissance.
> > > > Mais dans la logique si les amiraux avait le lvl yonko, la marine et le gouvernement pourrait défoncé tout leurs équipages un par un. Et me parler d’equilibre des forces, il y en a pas besoin si la marine contrôle tout.
> > >
> > > Ce serait tendu, les dégâts seraient terribles des deux cotés, autant garder ce pseudo équilibre
> >
> > Si les amiraux étaient lvl yonko
> > T’envoie akainu fujitora kizaru plus les grades en dessous, et tu termines un équipage sans forcer et sans grosse pertes. Et il y aurait toujours garp sengoku ryokugyu les deux autres candidats aux posts d’amiraux, pour protéger le qg.
>
> Les VA sont trop faibles pour prendre des commandants ou même des Oven / Daifuku tier
![]()
Les deux VA ont aussi un nom de code + couleur comme les Amiraux
la question est conne ... c'est comme dire pourquoi la Marine ne continue pas à recruter des mecs du lvl Fuji / Greenbull ...
les deux VA n'ont surement pas été prix autant qu'Amiral pour d'autres raisons pas assez sérieux pour le mec ou trop jeune pour la meuf ya pas que le critere force
Le code couleur c'est parce qu'ils étaient candidats au poste c'est tout. Et bien sur que si il n'y a que le critère force qui compte, sinon on aurait pas des mecs comme Aokiji ou Kizaru amiraux alors qu'ils laissent partir les 3/4 des pirates. On aurait pas non plus eu de multiples propositions pour Garp alors que c'est un branleur 
Et pour répondre à ta question ils recrutent pas des Greenbull / Fujitora tous les jours parce que ca ne court pas les rues 
Le 08 février 2019 à 21:04:42 O-Soba_Mask a écrit :
Vivement la saison 5 pour réentendre Just another Hero
"Just watch me"
Vivement l'adaptation du best arc surtout 
Big Mom 5 ans bat un ours à mains nues et sans fdd
Tue un géant expérimenté et met à feux et à sang un village de combattants pour des gateaux
Ce perso de merde 
Ne pas savoir en 2019 que Yonko > Amiraux > Seconds