Le 07 février 2019 à 21:44:20 MAC-ARENA a écrit :
DMCV![]()
Voilà le premier jeu de 2019 que j'vais BUY
T'as joué à Odyssey ?
Le 07 février 2019 à 00:47:16 Christavalier a écrit :
Le 07 février 2019 à 00:42:36 QuantumVacuua a écrit :
Le 07 février 2019 à 00:39:49 Christavalier a écrit :
Le 07 février 2019 à 00:36:56 QuantumVacuua a écrit :
Le 07 février 2019 à 00:34:55 Christavalier a écrit :
> Le 07 février 2019 à 00:30:07 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 07 février 2019 à 00:27:46 Christavalier a écrit :
> >> Le 07 février 2019 à 00:23:19 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 07 février 2019 à 00:17:48 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 07 février 2019 à 00:12:53 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >> Le 07 février 2019 à 00:07:21 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 07 février 2019 à 00:02:45 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > >> Le 06 février 2019 à 23:59:50 Christavalier a écrit :
> > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 23:55:06 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 23:39:13 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ca prétexte ne pas avoir affirmé que Drake n'est pas le 10, mais ça affirme à côté que c'est IM-PO-SSI-BLE que Page One soit le 1... parce que Page One a déjà un sens à son nom. AYAAAAAAH ! Cette compilation de contradictions
> > > > > > > > > > <spoil>Ca suffit ton manège.
> > > > > > > > > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?</spoil>
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et comme je l'affirmais également, merci de m'avoir expliqué que P1 était lvl 2nd de yonko
> > > > > > > >
> > > > > > > > Regardez-le à bégayer en forçant sur le sarcasme !
> > > > > > > > Il a forcé durant des pages et des pages sur la valeur de l'as !
> > > > > > > > Ce mytho ! "Sarcasme" mon cul oui ! Personne n'y croit !
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai donc comme j'ai dis déjà répondu à tes deux questions.
> > > > > >
> > > > > > Tu es véritablement en train de te cacher derrière une excuse pas crédible du tout. Encore une preuve que tu ne sais pas à quoi on s'engage dans un débat. Tu ne peux pas affirmer que tout ce que tu as défendu fermement pendant des heures n'était qu'une blague.
> > > > > >
> > > > > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
> > > > >
> > > > > Arrête de fuir.
> > > >
> > > > Excellente idée : arrête de fuir Quantum et répond sans entourloupe à mes questions sur tes famosos pas affirmations !
> > > > > P1 = As était une conclusion plus qu’absurde, ne pouvant résulter que d'un esprit endommagé
> > > >
> > > > "Parce que Drake s'appelait déjà X avant l'ellipse et qu'il y a déjà un sens à Page One !" C'est pas comme si Bastille s'appelait déjà comme ça avant l'ellipse et qu'il s'est quand même fait démolir par un révolutionnaire, alors tes 'très faibles probabilités" tu peux les laisser dans ton cul !
> > >
> > > Rassure moi tu es au courant que le masque de Bastille et le fait qu'il soit dans le gouvernement mondial c'est déjà deux "références" à la Bastille.
> >
> > La fameuse référence à l'Homme au Masque de Fer EVIDENTE avec un masque à cornes nordiques
>
> Il a un masque qui masque son visage donc voilà.
Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? 0 Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? pertinence Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? Faut Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? lire Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? les Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? bulles Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? QuantumSuce Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
Tu radotes
Tu ne feras pas avancer le débat tant que tu n'auras pas avoué la vérité.
La vérité ?
Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
Lis les posts puis reviens me voir 
Après avoir lu me chap je trouve vraiment triste le sort que Oda semble avoir réservé pour le Shogun. Il est malin mais tout le monde se fout de lui, peu importe ce qu'il fasse son design est trop mauvais pour qu'il soit juge a sa juste valeur.
Maintenant j'aimerais vraiment que Orochi soit juste le hypetool de Kyoshiro aka le Dark shogun. Si Kyoshiro était l'as ça serait parfait même si un peu déçu que le zoan mythique soit pour l'autre déchet alors que le second de Kaido a un un piaf skinny fat.

Enfin ça redevient cool MHA.
Vraiment sympa le 21 avec Todoroki et le mec du vent. Et le choix des Zik était top.
Le 07 février 2019 à 21:52:09 AtashiWa a écrit :
Le 07 février 2019 à 21:22:39 Riss97355 a écrit :
Le 07 février 2019 à 20:59:20 Marie-Josephe a écrit :
C'est juste le meilleur Nekketsu donc bon c'est dommage de passer à coterMegalo box > ton truc
Ashita no Joe ?
Ce truc n'a rien de fondateur.
Le truc de boxe ? ça n'a rien de fondateur
Toujours aussi drôle un an après 
Le 07 février 2019 à 22:19:25 Racouske a écrit :
Enfin ça redevient cool MHA.Vraiment sympa le 21 avec Todoroki et le mec du vent. Et le choix des Zik était top.
Tu vas tomber tellement de haut 
Enfin ça redevient cool MHA.Vraiment sympa le 21 avec Todoroki et le mec du vent. Et le choix des Zik était top.
Ouais c'était l'un des moments cools du cet arc ![]()
Le 07 février 2019 à 22:14:43 QuantumVacuue a écrit :
Après avoir lu me chap je trouve vraiment triste le sort que Oda semble avoir réservé pour le Shogun. Il est malin mais tout le monde se fout de lui, peu importe ce qu'il fasse son design est trop mauvais pour qu'il soit juge a sa juste valeur.Maintenant j'aimerais vraiment que Orochi soit juste le hypetool de Kyoshiro aka le Dark shogun. Si Kyoshiro était l'as ça serait parfait même si un peu déçu que le zoan mythique soit pour l'autre déchet alors que le second de Kaido a un un piaf skinny fat.
En forme hybride King sera cool 
Le 07 février 2019 à 22:21:20 AnasuiNarciso a écrit :
Tu vas tomber tellement de haut
D'après Rissou il reste que des épisodes de qualité... 
Le 07 février 2019 à 22:21:40 Riss97355 a écrit :
Ouais c'était l'un des moments cools du cet arc
Hâte de voir Mido/Bakugo . ![]()
Le 07 février 2019 à 22:11:04 QuantumVacuue a écrit :
Le 07 février 2019 à 00:36:56 QuantumVacuua a écrit :
> Le 07 février 2019 à 00:34:55 Christavalier a écrit :
>> Le 07 février 2019 à 00:30:07 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 07 février 2019 à 00:27:46 Christavalier a écrit :
> > >> Le 07 février 2019 à 00:23:19 QuantumVacuua a écrit :
> > > >> Le 07 février 2019 à 00:17:48 Christavalier a écrit :
> > > > >> Le 07 février 2019 à 00:12:53 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > >> Le 07 février 2019 à 00:07:21 Christavalier a écrit :
> > > > > > >> Le 07 février 2019 à 00:02:45 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 23:59:50 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 23:55:06 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 23:39:13 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ca prétexte ne pas avoir affirmé que Drake n'est pas le 10, mais ça affirme à côté que c'est IM-PO-SSI-BLE que Page One soit le 1... parce que Page One a déjà un sens à son nom. AYAAAAAAH ! Cette compilation de contradictions
> > > > > > > > > > > <spoil>Ca suffit ton manège.
> > > > > > > > > > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?</spoil>
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et comme je l'affirmais également, merci de m'avoir expliqué que P1 était lvl 2nd de yonko
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Regardez-le à bégayer en forçant sur le sarcasme !
> > > > > > > > > Il a forcé durant des pages et des pages sur la valeur de l'as !
> > > > > > > > > Ce mytho ! "Sarcasme" mon cul oui ! Personne n'y croit !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai donc comme j'ai dis déjà répondu à tes deux questions.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu es véritablement en train de te cacher derrière une excuse pas crédible du tout. Encore une preuve que tu ne sais pas à quoi on s'engage dans un débat. Tu ne peux pas affirmer que tout ce que tu as défendu fermement pendant des heures n'était qu'une blague.
> > > > > > >
> > > > > > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
> > > > > >
> > > > > > Arrête de fuir.
> > > > >
> > > > > Excellente idée : arrête de fuir Quantum et répond sans entourloupe à mes questions sur tes famosos pas affirmations !
> > > > > > P1 = As était une conclusion plus qu’absurde, ne pouvant résulter que d'un esprit endommagé
> > > > >
> > > > > "Parce que Drake s'appelait déjà X avant l'ellipse et qu'il y a déjà un sens à Page One !" C'est pas comme si Bastille s'appelait déjà comme ça avant l'ellipse et qu'il s'est quand même fait démolir par un révolutionnaire, alors tes 'très faibles probabilités" tu peux les laisser dans ton cul !
> > > >
> > > > Rassure moi tu es au courant que le masque de Bastille et le fait qu'il soit dans le gouvernement mondial c'est déjà deux "références" à la Bastille.
> > >
> > > La fameuse référence à l'Homme au Masque de Fer EVIDENTE avec un masque à cornes nordiques
> >
> > Il a un masque qui masque son visage donc voilà.
>
> Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? 0 Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? pertinence Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? Faut Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? lire Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? les Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? bulles Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? QuantumSuce Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
Tu radotes
La vérité ?
Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
Alors ? 
Le 07 février 2019 à 22:23:39 EnPisteChrist a écrit :
Le 07 février 2019 à 22:11:04 QuantumVacuue a écrit :
> Le 07 février 2019 à 00:36:56 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 07 février 2019 à 00:34:55 Christavalier a écrit :
> >> Le 07 février 2019 à 00:30:07 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 07 février 2019 à 00:27:46 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 07 février 2019 à 00:23:19 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >> Le 07 février 2019 à 00:17:48 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 07 février 2019 à 00:12:53 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > >> Le 07 février 2019 à 00:07:21 Christavalier a écrit :
> > > > > > > >> Le 07 février 2019 à 00:02:45 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 23:59:50 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 23:55:06 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 23:39:13 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ca prétexte ne pas avoir affirmé que Drake n'est pas le 10, mais ça affirme à côté que c'est IM-PO-SSI-BLE que Page One soit le 1... parce que Page One a déjà un sens à son nom. AYAAAAAAH ! Cette compilation de contradictions
> > > > > > > > > > > > <spoil>Ca suffit ton manège.
> > > > > > > > > > > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?</spoil>
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et comme je l'affirmais également, merci de m'avoir expliqué que P1 était lvl 2nd de yonko
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Regardez-le à bégayer en forçant sur le sarcasme !
> > > > > > > > > > Il a forcé durant des pages et des pages sur la valeur de l'as !
> > > > > > > > > > Ce mytho ! "Sarcasme" mon cul oui ! Personne n'y croit !
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai donc comme j'ai dis déjà répondu à tes deux questions.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu es véritablement en train de te cacher derrière une excuse pas crédible du tout. Encore une preuve que tu ne sais pas à quoi on s'engage dans un débat. Tu ne peux pas affirmer que tout ce que tu as défendu fermement pendant des heures n'était qu'une blague.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
> > > > > > >
> > > > > > > Arrête de fuir.
> > > > > >
> > > > > > Excellente idée : arrête de fuir Quantum et répond sans entourloupe à mes questions sur tes famosos pas affirmations !
> > > > > > > P1 = As était une conclusion plus qu’absurde, ne pouvant résulter que d'un esprit endommagé
> > > > > >
> > > > > > "Parce que Drake s'appelait déjà X avant l'ellipse et qu'il y a déjà un sens à Page One !" C'est pas comme si Bastille s'appelait déjà comme ça avant l'ellipse et qu'il s'est quand même fait démolir par un révolutionnaire, alors tes 'très faibles probabilités" tu peux les laisser dans ton cul !
> > > > >
> > > > > Rassure moi tu es au courant que le masque de Bastille et le fait qu'il soit dans le gouvernement mondial c'est déjà deux "références" à la Bastille.
> > > >
> > > > La fameuse référence à l'Homme au Masque de Fer EVIDENTE avec un masque à cornes nordiques
> > >
> > > Il a un masque qui masque son visage donc voilà.
> >
> > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? 0 Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? pertinence Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
>
> Tu radotes
La vérité ?
Alors ?
Bah allez. Va les lire n'aie pas peur 
au train ou avance l'arc, on en a min pour des semaines voir des mois avant de savoir si pageone et x drake font bien référence aux carte as et 10 ![]()
Le 07 février 2019 à 18:40:06 AtashiWa a écrit :
Le 07 février 2019 à 18:16:38 Akashi-X-Sei a écrit :
mon top 5GINTAMA
GINTAMA
GINTAMA
D GRAY MAN
D GRAY MANAh t'es fan de Gintama...
GINTAMA c'est la base
j'adore ce manga
me tappe trop des barre ![]()
Content de voir que le stickers de Quantum fail, au moins on devra plus le supporter 
Ceux qui pensent que l'arnaque Wano va se terminer en 2020 
80% 
Megalo box cest Medaka Box ? ![]()
Il se finira vers Avril-Mai 2021 imo ![]()
Le 07 février 2019 à 22:14:43 QuantumVacuue a écrit :
Après avoir lu me chap je trouve vraiment triste le sort que Oda semble avoir réservé pour le Shogun. Il est malin mais tout le monde se fout de lui, peu importe ce qu'il fasse son design est trop mauvais pour qu'il soit juge a sa juste valeur.Maintenant j'aimerais vraiment que Orochi soit juste le hypetool de Kyoshiro aka le Dark shogun. Si Kyoshiro était l'as ça serait parfait même si un peu déçu que le zoan mythique soit pour l'autre déchet alors que le second de Kaido a un un piaf skinny fat.
Le piaf lui au moins maîtrise son fruit en plus d'avoir le hdo, Hdr,HDA > Shogun fruit non maîtrisé = Spadam
je suis sur il sais même pas comment se mettre en forme Hyrbide