Le 07 février 2019 à 11:43:08 Arzandar35 a écrit :
Je pense malgré tout qu orochi et assez puissant ( bien que tres ridicule, je dirais yc4 - 3 ), quand oda utilise des ombrages comme icialors que l on connaît déjà l apparence c'est pour mettre en valeur son personnage.
Il utilise l'ombre aussi pour exagérer et par derrière humilier encore plus le perso 
Oui VDD
Et oui dommage pour le design du Yamata.
Komurasaki je pense pas que ça soit la fille d'oden, ça fait trop Dark pour Oda de lui filer une histoire de courtisane, d'autant que y'a un espèce de voile de pureté derrière Momo et sa sœur
Bon ce chap plaira forcément moins puisqu'il ne met en scène quasi aucun personnage avec qui on est habitué et le shogun est un pétard mouillé.Komurasaki la soeur de momo est donc la musicienne au début de chaque acte, à voir si c'est une simple mise en scene ou ça a une importance avec le futur de l histoire.
C'est amusant de voir que pour une fois c'est le chef qui se méfie des ennemi et ses subordonné qui se moquent ( se mefie de kinemon le fourreau rouge qui dirige cette rebellion ( pas de sa puissance ) et Momo qui aurait 28 ans je crois donc vu son hérédité son inquiétude peut paraître légitime ici )
Oden a sûrement été achevé au combat par orochi après un combat effroyable contre kaido. Malgré tout je reste persuadé qu'il lui a pris une tête avant de mourir ( vu que le yamato no orochi à 9 tête )
Je pense malgré tout qu orochi et assez puissant ( bien que tres ridicule, je dirais yc4 - 3 ), quand oda utilise des ombrages comme icialors que l on connaît déjà l apparence c'est pour mettre en valeur son personnage.
On semble se diriger vers un 9 fourreaux vs 8 tête avec surement momo qui plante la dernière, bon vu l apparence de l hydre ça risque d etre plus anecdotique qu epic et c'est du gros gachis .Voila aucune idée de la suite ni du role futur de kyoshiro dans ce bordel j'ai juste l'impression que c'est un yakuza opportuniste qui a le sang chaud. Prochain chap j aimerai que la fin.de cette intrigue soit résolu rapidement, un retour correct sur sanji vs P1 et un peu de dev sur zoro pitié oda, luffy il bouge pas
Une merde reste une merde même avec un zoan puissant c pas le zoan qui fait la force mais l'utilisateur en vu de ça capacités à se transformer juste pour une gifle, prouve ça déchéance et c'est vraiment un advsairee parfait pour mono qui va le non diff..
Comment prendre une merde au sérieux ce chaud
il a jamais vaincu Oden et j pense que Oden était déjà à moitié crever lors de son combat Vs kaido et toutes ça clique.
Y a pas de sexe dans Op
Komura était payer pour jouer aux cartes ![]()
Le 07 février 2019 à 11:47:07 Christavalier a écrit :
Il utilise l'ombre aussi pour exagérer et par derrière humilier encore plus le perso
Pour Goda cela met ça badassitude en valeur ![]()
Le 07 février 2019 à 11:44:58 The-Pitchfork a écrit :
Se tapper des queues pendant 20 ans pour se rebeller de maniere random
De ouff
elle n'a jamais tenté de l'empoisonner ni même de ld tuer lors de l'acte sexuelle avec Orochi ![]()
On a bien vu qu'elle couchait pas avec ses clients, souvenez vous du chapitre avec le vieux. Elle leur fait croire qu'il y aura un truc mais quedalle 
C'est la première fois que orochi la rencontre, ça a été dit lors de la parade de komurosaki, faut suivre... 
Le 07 février 2019 à 11:59:53 Joker-Joke_2 a écrit :
C'est la première fois que orochi la rencontre, ça a été dit lors de la parade de komurosaki, faut suivre...
Et oui pas de sexe dans OP c'est la règle 
Le 07 février 2019 à 12:01:05 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 février 2019 à 11:59:53 Joker-Joke_2 a écrit :
C'est la première fois que orochi la rencontre, ça a été dit lors de la parade de komurosaki, faut suivre...Et oui pas de sexe dans OP c'est la règle
Ça tout le monde le sait
Même les bisous ne sont pas autorisé dans OP, dommage pour sanji et pudding c'est la règle 
Chapitre aussi bon que le Luffy/Kaido.
Le 07 février 2019 à 12:08:14 Racouske a écrit :
Chapitre aussi bon que le Luffy/Kaido.
Il revient bientôt Rac ?
Le 07 février 2019 à 11:52:54 Akashi-X-Sei a écrit :
Bon ce chap plaira forcément moins puisqu'il ne met en scène quasi aucun personnage avec qui on est habitué et le shogun est un pétard mouillé.Komurasaki la soeur de momo est donc la musicienne au début de chaque acte, à voir si c'est une simple mise en scene ou ça a une importance avec le futur de l histoire.
C'est amusant de voir que pour une fois c'est le chef qui se méfie des ennemi et ses subordonné qui se moquent ( se mefie de kinemon le fourreau rouge qui dirige cette rebellion ( pas de sa puissance ) et Momo qui aurait 28 ans je crois donc vu son hérédité son inquiétude peut paraître légitime ici )
Oden a sûrement été achevé au combat par orochi après un combat effroyable contre kaido. Malgré tout je reste persuadé qu'il lui a pris une tête avant de mourir ( vu que le yamato no orochi à 9 tête )
On semble se diriger vers un 9 fourreaux vs 8 tête avec surement momo qui plante la dernière, bon vu l apparence de l hydre ça risque d etre plus anecdotique qu epic et c'est du gros gachis .Voila aucune idée de la suite ni du role futur de kyoshiro dans ce bordel j'ai juste l'impression que c'est un yakuza opportuniste qui a le sang chaud. Prochain chap j aimerai que la fin.de cette intrigue soit résolu rapidement, un retour correct sur sanji vs P1 et un peu de dev sur zoro pitié oda, luffy il bouge pas
Une merde reste une merde même avec un zoan puissant c pas le zoan qui fait la force mais l'utilisateur en vu de ça capacités à se transformer juste pour une gifle, prouve ça déchéance et c'est vraiment un advsairee parfait pour mono qui va le non diff..
![]()
il a jamais vaincu Oden et j pense que Oden était déjà à moitié crever lors de son combat Vs kaido et toutes ça clique.
Ça n a rien à voir son impulsivité et sa puissance
Et qu'est ce qu'on sen ballec de cette baffe c'est juste pour mettre en valeur komurasaki en aucun cas un indice de puissance du shogun, bn il se prend un coup de pied dans la guele par bonney après marineford c'est pas une merde pour autant.
Le 07 février 2019 à 12:14:42 AtashiWa a écrit :
Le 07 février 2019 à 12:08:14 Racouske a écrit :
Chapitre aussi bon que le Luffy/Kaido.Il revient bientôt Rac ?
Atashi qui force autant que moi avec Ariel. 
Le 07 février 2019 à 12:18:37 Arzandar35 a écrit :
Le 07 février 2019 à 11:52:54 Akashi-X-Sei a écrit :
![]()
Ça n a rien à voir son impulsivité et sa puissance
Et qu'est ce qu'on sen ballec de cette baffe c'est juste pour mettre en valeur komurasaki en aucun cas un indice de puissance du shogun, '''<u>bn il se prend un coup de pied dans la guele par bonney après marineford c'est pas une merde pour autant.
</u>'''
Mais sa change rien au fait que c'est momonosuke qui va vaincre le shogun
Pas mal cette figurine de Luffy
Le Shogun ressemble à Haku de Samurai Jack 
Le 07 février 2019 à 12:23:27 AnasuiNarciso a écrit :
Le Shogun ressemble à Haku de Samurai Jack
Bien vu mais pour le coup j'aurai dit Kaido en dragon. 
https://vignette.wikia.nocookie.net/non-aliencreatures/images/0/0c/Aku.jpg/revision/latest?cb=20170206071211
Le 07 février 2019 à 12:22:49 HuanYi a écrit :
Pas mal cette figurine de Luffy![]()
Elle est ou la version gears 4 ? 
Samurai Jack jamais vu comment ça se finis