Bon ce chap plaira forcément moins puisqu'il ne met en scène quasi aucun personnage avec qui on est habitué et le shogun est un pétard mouillé.
Komurasaki la soeur de momo est donc la musicienne au début de chaque acte, à voir si c'est une simple mise en scene ou ça a une importance avec le futur de l histoire.
C'est amusant de voir que pour une fois c'est le chef qui se méfie des ennemi et ses subordonné qui se moquent ( se mefie de kinemon le fourreau rouge qui dirige cette rebellion ( pas de sa puissance ) et Momo qui aurait 28 ans je crois donc vu son hérédité son inquiétude peut paraître légitime ici )
Oden a sûrement été achevé au combat par orochi après un combat effroyable contre kaido. Malgré tout je reste persuadé qu'il lui a pris une tête avant de mourir ( vu que le yamato no orochi à 9 tête )
Je pense malgré tout qu orochi et assez puissant ( bien que tres ridicule, je dirais yc4 - 3 ), quand oda utilise des ombrages comme ici
alors que l on connaît déjà l apparence c'est pour mettre en valeur son personnage.
On semble se diriger vers un 9 fourreaux vs 8 tête avec surement momo qui plante la dernière, bon vu l apparence de l hydre ça risque d etre plus anecdotique qu epic et c'est du gros gachis .
Voila aucune idée de la suite ni du role futur de kyoshiro dans ce bordel j'ai juste l'impression que c'est un yakuza opportuniste qui a le sang chaud. Prochain chap j aimerai que la fin.de cette intrigue soit résolu rapidement, un retour correct sur sanji vs P1 et un peu de dev sur zoro pitié oda, luffy il bouge pas