Le 07 février 2019 à 00:02:45 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 février 2019 à 23:59:50 Christavalier a écrit :
Le 06 février 2019 à 23:55:06 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 février 2019 à 23:39:13 Christavalier a écrit :
Ca prétexte ne pas avoir affirmé que Drake n'est pas le 10, mais ça affirme à côté que c'est IM-PO-SSI-BLE que Page One soit le 1... parce que Page One a déjà un sens à son nom. AYAAAAAAH ! Cette compilation de contradictions
Ca suffit ton manège.
Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?Et comme je l'affirmais également, merci de m'avoir expliqué que P1 était lvl 2nd de yonko
Regardez-le à bégayer en forçant sur le sarcasme !
Il a forcé durant des pages et des pages sur la valeur de l'as !
Ce mytho ! "Sarcasme" mon cul oui ! Personne n'y croit !
Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?J'ai donc comme j'ai dis déjà répondu à tes deux questions.
Tu es véritablement en train de te cacher derrière une excuse pas crédible du tout. Encore une preuve que tu ne sais pas à quoi on s'engage dans un débat. Tu ne peux pas affirmer que tout ce que tu as défendu fermement pendant des heures n'était qu'une blague.
Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
Le 07 février 2019 à 00:07:21 Christavalier a écrit :
Le 06 février 2019 à 23:55:06 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 février 2019 à 23:39:13 Christavalier a écrit :
Ca prétexte ne pas avoir affirmé que Drake n'est pas le 10, mais ça affirme à côté que c'est IM-PO-SSI-BLE que Page One soit le 1... parce que Page One a déjà un sens à son nom. AYAAAAAAH ! Cette compilation de contradictions
Ca suffit ton manège.
Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?Et comme je l'affirmais également, merci de m'avoir expliqué que P1 était lvl 2nd de yonko
Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?J'ai donc comme j'ai dis déjà répondu à tes deux questions.
Tu es véritablement en train de te cacher derrière une excuse pas crédible du tout. Encore une preuve que tu ne sais pas à quoi on s'engage dans un débat. Tu ne peux pas affirmer que tout ce que tu as défendu fermement pendant des heures n'était qu'une blague.
Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
Réfléchi au sens des mots Christ, et relis le débat. Il se résumait nullement à cet épouvantail que tu agites devant moi depuis plusieurs heures. 
Arrête de fuir. Ou avoue simplement que tu t'es rendu compte dans un éclair de pensée rationnelle que P1 = As était une conclusion plus qu’absurde, ne pouvant résulter que d'un esprit endommagé 
Ce n'est pas une honte d'avouer tes torts Christ, c'est pas la première fois que tu te vautre lamentablement dans un débat sur OP 
Quantum qui commence à vraiment regretter d'avoir provoqué Christ 
Le 07 février 2019 à 00:14:16 SkySalander a écrit :
Quantum qui commence à vraiment regretter d'avoir provoqué Christ
Non en vrai c'est cool de discuter avec lui.
Le 07 février 2019 à 00:12:53 QuantumVacuua a écrit :
Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?Arrête de fuir.
Excellente idée : arrête de fuir Quantum et répond sans entourloupe à mes questions sur tes famosos pas affirmations ! Le coup du "pendant 5 heures je ne débattais plus je trollais entièrement" est trop gros pour être vrai ! 
P1 = As était une conclusion plus qu’absurde, ne pouvant résulter que d'un esprit endommagé
"Parce que Drake s'appelait déjà X avant l'ellipse et qu'il y a déjà un sens à Page One !" C'est pas comme si Bastille s'appelait déjà comme ça avant l'ellipse et qu'il s'est quand même fait démolir par un révolutionnaire, alors tes 'très faibles probabilités" tu peux les laisser dans ton cul ! 
Et maintenant : un grand garçon mâture aurait la présence d'esprit de répondre sans détour à mes questions importantes 
Le 06 février 2019 à 23:36:14 SkySalander a écrit :
Rappelez-vous juste que ce personnage absolument insupportable aujourd'hui faisait des entrées comme celle-ci pré-ellipse:https://www.youtube.com/watch?v=gVJGX2k04NI
Bon sang, cette rage, ce charisme, cette tension, le design des persos de l'époque... Mais bordel, c'était quoi ces osts de malade (qui les sortaient) et ce dessin épuré, clair EUuuuffff Fanboys, qu'avez-vous fait !?
Et puis toujours cet équilibre des enfers, humour, hype, puissance, ost, rythme... ça schlinguait l'aventure comme rarement.
Bordel c'est cette Arc qui m'as fait Kiffer one piece et la réaction Mythique D'ener
je suis obligé de rigoler à chaque fois j tema ça reaction.
Le 07 février 2019 à 00:17:48 Christavalier a écrit :
> Le 06 février 2019 à 23:55:06 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 06 février 2019 à 23:39:13 Christavalier a écrit :
> >
> > Ca prétexte ne pas avoir affirmé que Drake n'est pas le 10, mais ça affirme à côté que c'est IM-PO-SSI-BLE que Page One soit le 1... parce que Page One a déjà un sens à son nom. AYAAAAAAH ! Cette compilation de contradictions
> > <spoil>Ca suffit ton manège.
> > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?</spoil>
>
> Et comme je l'affirmais également, merci de m'avoir expliqué que P1 était lvl 2nd de yonko
Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?Arrête de fuir.
Excellente idée : arrête de fuir Quantum et répond sans entourloupe à mes questions sur tes famosos pas affirmations !
P1 = As était une conclusion plus qu’absurde, ne pouvant résulter que d'un esprit endommagé
"Parce que Drake s'appelait déjà X avant l'ellipse et qu'il y a déjà un sens à Page One !" C'est pas comme si Bastille s'appelait déjà comme ça avant l'ellipse et qu'il s'est quand même fait démolir par un révolutionnaire, alors tes 'très faibles probabilités" tu peux les laisser dans ton cul !
Rassure moi tu es au courant que le masque de Bastille et le fait qu'il soit dans le gouvernement mondial c'est déjà deux "références" à la Bastille. 
Tu comprendras donc que Oda n'avait même pas besoin d'introduire Sabo pour faire prendre sens à Bastille 
Et que X Drake a été introduit avant Bastille 
Tu es j'espère au courant que tout ce que tu dis ne sert même pas d'argument à ta cause 
Le 07 février 2019 à 00:23:19 QuantumVacuua a écrit :
> Le 06 février 2019 à 23:59:50 Christavalier a écrit :
>> Le 06 février 2019 à 23:55:06 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 06 février 2019 à 23:39:13 Christavalier a écrit :
> > >
> > > Ca prétexte ne pas avoir affirmé que Drake n'est pas le 10, mais ça affirme à côté que c'est IM-PO-SSI-BLE que Page One soit le 1... parce que Page One a déjà un sens à son nom. AYAAAAAAH ! Cette compilation de contradictions
> > > <spoil>Ca suffit ton manège.
> > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?</spoil>
> >
> > Et comme je l'affirmais également, merci de m'avoir expliqué que P1 était lvl 2nd de yonko
>
> Regardez-le à bégayer en forçant sur le sarcasme !
> Il a forcé durant des pages et des pages sur la valeur de l'as !
> Ce mytho ! "Sarcasme" mon cul oui ! Personne n'y croit !
>
>
> Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
J'ai donc comme j'ai dis déjà répondu à tes deux questions.
Excellente idée : arrête de fuir Quantum et répond sans entourloupe à mes questions sur tes famosos pas affirmations !
Rassure moi tu es au courant que le masque de Bastille et le fait qu'il soit dans le gouvernement mondial c'est déjà deux "références" à la Bastille.
La fameuse référence à l'Homme au Masque de Fer EVIDENTE avec un masque à cornes nordiques 
Et comme toujours tu refuses de dire la vérité. Sauf que tu n'as plus le choix 
Le 07 février 2019 à 00:27:46 Christavalier a écrit :
> Le 07 février 2019 à 00:02:45 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 06 février 2019 à 23:59:50 Christavalier a écrit :
> >> Le 06 février 2019 à 23:55:06 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 06 février 2019 à 23:39:13 Christavalier a écrit :
> > > >
> > > > Ca prétexte ne pas avoir affirmé que Drake n'est pas le 10, mais ça affirme à côté que c'est IM-PO-SSI-BLE que Page One soit le 1... parce que Page One a déjà un sens à son nom. AYAAAAAAH ! Cette compilation de contradictions
> > > > <spoil>Ca suffit ton manège.
> > > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?</spoil>
> > >
> > > Et comme je l'affirmais également, merci de m'avoir expliqué que P1 était lvl 2nd de yonko
> >
> > Regardez-le à bégayer en forçant sur le sarcasme !
> > Il a forcé durant des pages et des pages sur la valeur de l'as !
> > Ce mytho ! "Sarcasme" mon cul oui ! Personne n'y croit !
> >
> >
> > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
>
> J'ai donc comme j'ai dis déjà répondu à tes deux questions.
La fameuse référence à l'Homme au Masque de Fer EVIDENTE avec un masque à cornes nordiques
Il a un masque qui masque son visage donc voilà. Ne pas savoir que Oda devait préserver le masque de fer pour Sanji 
Et je te rappellerais aussi que ce n'est pas toi qui décide du degré d'évidence d'une référence pour qu'elle soit acceptée comme telle 
Mais ce n'est pas le sujet, même si bizarrement t'as pas l'air très motivé à y retourner 
le débat Quantum el AOKIJI le faisant bleu Vs Christ el Akainu le chien têtu .
Et le débat continue toujours le 7 / 02 / 2019 à 00 : 31 : 59 .
ça fait depuis 3 jour que le débat dur vous êtes fort
dans le manga le chien têtu gagne alors voyons ce que la réalité nous réserve.
Le 07 février 2019 à 00:32:30 Akashi-X-Sei a écrit :
le débat Quantum el AOKIJI le faisant bleu Vs Christ el Akainu le chien têtu .Et le débat continue toujours le 7 / 02 / 2019 à 00 : 31 : 59 .
ça fait depuis 3 jour que le débat dur vous êtes fort
![]()
dans le manga le chien têtu gagne alors voyons ce que la réalité nous réserve.
Insinuerais tu que Christ est un chien ? 
ener en même temps ![]()
Le 07 février 2019 à 00:30:07 QuantumVacuua a écrit :
> Le 07 février 2019 à 00:07:21 Christavalier a écrit :
>> Le 07 février 2019 à 00:02:45 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 06 février 2019 à 23:59:50 Christavalier a écrit :
> > >> Le 06 février 2019 à 23:55:06 QuantumVacuua a écrit :
> > > >> Le 06 février 2019 à 23:39:13 Christavalier a écrit :
> > > > >
> > > > > Ca prétexte ne pas avoir affirmé que Drake n'est pas le 10, mais ça affirme à côté que c'est IM-PO-SSI-BLE que Page One soit le 1... parce que Page One a déjà un sens à son nom. AYAAAAAAH ! Cette compilation de contradictions
> > > > > <spoil>Ca suffit ton manège.
> > > > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?</spoil>
> > > >
> > > > Et comme je l'affirmais également, merci de m'avoir expliqué que P1 était lvl 2nd de yonko
> > >
> > > Regardez-le à bégayer en forçant sur le sarcasme !
> > > Il a forcé durant des pages et des pages sur la valeur de l'as !
> > > Ce mytho ! "Sarcasme" mon cul oui ! Personne n'y croit !
> > >
> > >
> > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
> >
> > J'ai donc comme j'ai dis déjà répondu à tes deux questions.
>
> Tu es véritablement en train de te cacher derrière une excuse pas crédible du tout. Encore une preuve que tu ne sais pas à quoi on s'engage dans un débat. Tu ne peux pas affirmer que tout ce que tu as défendu fermement pendant des heures n'était qu'une blague.
>
> Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
Arrête de fuir.
Il a un masque qui masque son visage donc voilà.
Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? 0 Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? pertinence Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? Faut Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? lire Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? les Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? bulles Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? QuantumSuce Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
Le 07 février 2019 à 00:34:55 Christavalier a écrit :
> Le 07 février 2019 à 00:12:53 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 07 février 2019 à 00:07:21 Christavalier a écrit :
> >> Le 07 février 2019 à 00:02:45 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 06 février 2019 à 23:59:50 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 06 février 2019 à 23:55:06 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >> Le 06 février 2019 à 23:39:13 Christavalier a écrit :
> > > > > >
> > > > > > Ca prétexte ne pas avoir affirmé que Drake n'est pas le 10, mais ça affirme à côté que c'est IM-PO-SSI-BLE que Page One soit le 1... parce que Page One a déjà un sens à son nom. AYAAAAAAH ! Cette compilation de contradictions
> > > > > > <spoil>Ca suffit ton manège.
> > > > > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?</spoil>
> > > > >
> > > > > Et comme je l'affirmais également, merci de m'avoir expliqué que P1 était lvl 2nd de yonko
> > > >
> > > > Regardez-le à bégayer en forçant sur le sarcasme !
> > > > Il a forcé durant des pages et des pages sur la valeur de l'as !
> > > > Ce mytho ! "Sarcasme" mon cul oui ! Personne n'y croit !
> > > >
> > > >
> > > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
> > >
> > > J'ai donc comme j'ai dis déjà répondu à tes deux questions.
> >
> > Tu es véritablement en train de te cacher derrière une excuse pas crédible du tout. Encore une preuve que tu ne sais pas à quoi on s'engage dans un débat. Tu ne peux pas affirmer que tout ce que tu as défendu fermement pendant des heures n'était qu'une blague.
> >
> > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
>
> Arrête de fuir.
> P1 = As était une conclusion plus qu’absurde, ne pouvant résulter que d'un esprit endommagé
Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? 0 Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? pertinence Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? Faut Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? lire Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? les Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? bulles Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ? QuantumSuce Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
Tu radotes 
J'ai déjà répondu quelques posts plus tôt 
EDIT : j'ai trouvé l'intrus 
Le 07 février 2019 à 00:36:56 QuantumVacuua a écrit :
> Le 07 février 2019 à 00:17:48 Christavalier a écrit :
>> Le 07 février 2019 à 00:12:53 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 07 février 2019 à 00:07:21 Christavalier a écrit :
> > >> Le 07 février 2019 à 00:02:45 QuantumVacuua a écrit :
> > > >> Le 06 février 2019 à 23:59:50 Christavalier a écrit :
> > > > >> Le 06 février 2019 à 23:55:06 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > >> Le 06 février 2019 à 23:39:13 Christavalier a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > > Ca prétexte ne pas avoir affirmé que Drake n'est pas le 10, mais ça affirme à côté que c'est IM-PO-SSI-BLE que Page One soit le 1... parce que Page One a déjà un sens à son nom. AYAAAAAAH ! Cette compilation de contradictions
> > > > > > > <spoil>Ca suffit ton manège.
> > > > > > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?</spoil>
> > > > > >
> > > > > > Et comme je l'affirmais également, merci de m'avoir expliqué que P1 était lvl 2nd de yonko
> > > > >
> > > > > Regardez-le à bégayer en forçant sur le sarcasme !
> > > > > Il a forcé durant des pages et des pages sur la valeur de l'as !
> > > > > Ce mytho ! "Sarcasme" mon cul oui ! Personne n'y croit !
> > > > >
> > > > >
> > > > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
> > > >
> > > > J'ai donc comme j'ai dis déjà répondu à tes deux questions.
> > >
> > > Tu es véritablement en train de te cacher derrière une excuse pas crédible du tout. Encore une preuve que tu ne sais pas à quoi on s'engage dans un débat. Tu ne peux pas affirmer que tout ce que tu as défendu fermement pendant des heures n'était qu'une blague.
> > >
> > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
> >
> > Arrête de fuir.
>
> Excellente idée : arrête de fuir Quantum et répond sans entourloupe à mes questions sur tes famosos pas affirmations !
> > P1 = As était une conclusion plus qu’absurde, ne pouvant résulter que d'un esprit endommagé
>
> "Parce que Drake s'appelait déjà X avant l'ellipse et qu'il y a déjà un sens à Page One !" C'est pas comme si Bastille s'appelait déjà comme ça avant l'ellipse et qu'il s'est quand même fait démolir par un révolutionnaire, alors tes 'très faibles probabilités" tu peux les laisser dans ton cul !
Tu radotes
Tu ne feras pas avancer le débat tant que tu n'auras pas avoué la vérité.
Le 07 février 2019 à 00:39:49 Christavalier a écrit :
> Le 07 février 2019 à 00:23:19 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 07 février 2019 à 00:17:48 Christavalier a écrit :
> >> Le 07 février 2019 à 00:12:53 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 07 février 2019 à 00:07:21 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 07 février 2019 à 00:02:45 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >> Le 06 février 2019 à 23:59:50 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 06 février 2019 à 23:55:06 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > >> Le 06 février 2019 à 23:39:13 Christavalier a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca prétexte ne pas avoir affirmé que Drake n'est pas le 10, mais ça affirme à côté que c'est IM-PO-SSI-BLE que Page One soit le 1... parce que Page One a déjà un sens à son nom. AYAAAAAAH ! Cette compilation de contradictions
> > > > > > > > <spoil>Ca suffit ton manège.
> > > > > > > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?</spoil>
> > > > > > >
> > > > > > > Et comme je l'affirmais également, merci de m'avoir expliqué que P1 était lvl 2nd de yonko
> > > > > >
> > > > > > Regardez-le à bégayer en forçant sur le sarcasme !
> > > > > > Il a forcé durant des pages et des pages sur la valeur de l'as !
> > > > > > Ce mytho ! "Sarcasme" mon cul oui ! Personne n'y croit !
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
> > > > >
> > > > > J'ai donc comme j'ai dis déjà répondu à tes deux questions.
> > > >
> > > > Tu es véritablement en train de te cacher derrière une excuse pas crédible du tout. Encore une preuve que tu ne sais pas à quoi on s'engage dans un débat. Tu ne peux pas affirmer que tout ce que tu as défendu fermement pendant des heures n'était qu'une blague.
> > > >
> > > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
> > >
> > > Arrête de fuir.
> >
> > Excellente idée : arrête de fuir Quantum et répond sans entourloupe à mes questions sur tes famosos pas affirmations !
> > > P1 = As était une conclusion plus qu’absurde, ne pouvant résulter que d'un esprit endommagé
> >
> > "Parce que Drake s'appelait déjà X avant l'ellipse et qu'il y a déjà un sens à Page One !" C'est pas comme si Bastille s'appelait déjà comme ça avant l'ellipse et qu'il s'est quand même fait démolir par un révolutionnaire, alors tes 'très faibles probabilités" tu peux les laisser dans ton cul !
>
> Rassure moi tu es au courant que le masque de Bastille et le fait qu'il soit dans le gouvernement mondial c'est déjà deux "références" à la Bastille.
Tu radotes
La vérité selon laquelle tu as abandonné depuis longtemps l'idée de m'affronter dans ce débat ? 
C'est toi qui dois avouer ton échec 
Je répondrai à ton futur shitpost demain soir comme d'hab 
Arrêtez, nan ? 
Le 07 février 2019 à 00:42:36 QuantumVacuua a écrit :
Le 07 février 2019 à 00:39:49 Christavalier a écrit :
> Le 07 février 2019 à 00:27:46 Christavalier a écrit :
>> Le 07 février 2019 à 00:23:19 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 07 février 2019 à 00:17:48 Christavalier a écrit :
> > >> Le 07 février 2019 à 00:12:53 QuantumVacuua a écrit :
> > > >> Le 07 février 2019 à 00:07:21 Christavalier a écrit :
> > > > >> Le 07 février 2019 à 00:02:45 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > >> Le 06 février 2019 à 23:59:50 Christavalier a écrit :
> > > > > > >> Le 06 février 2019 à 23:55:06 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 23:39:13 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ca prétexte ne pas avoir affirmé que Drake n'est pas le 10, mais ça affirme à côté que c'est IM-PO-SSI-BLE que Page One soit le 1... parce que Page One a déjà un sens à son nom. AYAAAAAAH ! Cette compilation de contradictions
> > > > > > > > > <spoil>Ca suffit ton manège.
> > > > > > > > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?</spoil>
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et comme je l'affirmais également, merci de m'avoir expliqué que P1 était lvl 2nd de yonko
> > > > > > >
> > > > > > > Regardez-le à bégayer en forçant sur le sarcasme !
> > > > > > > Il a forcé durant des pages et des pages sur la valeur de l'as !
> > > > > > > Ce mytho ! "Sarcasme" mon cul oui ! Personne n'y croit !
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
> > > > > >
> > > > > > J'ai donc comme j'ai dis déjà répondu à tes deux questions.
> > > > >
> > > > > Tu es véritablement en train de te cacher derrière une excuse pas crédible du tout. Encore une preuve que tu ne sais pas à quoi on s'engage dans un débat. Tu ne peux pas affirmer que tout ce que tu as défendu fermement pendant des heures n'était qu'une blague.
> > > > >
> > > > > Est-ce que tu maintiens toujours que l'as n'est jamais entre le 10 et le roi ? Est-ce que tu maintiens que Drake ne peut pas faire référence à la carte 10 parce qu'il date d'avant l'ellipse ?
> > > >
> > > > Arrête de fuir.
> > >
> > > Excellente idée : arrête de fuir Quantum et répond sans entourloupe à mes questions sur tes famosos pas affirmations !
> > > > P1 = As était une conclusion plus qu’absurde, ne pouvant résulter que d'un esprit endommagé
> > >
> > > "Parce que Drake s'appelait déjà X avant l'ellipse et qu'il y a déjà un sens à Page One !" C'est pas comme si Bastille s'appelait déjà comme ça avant l'ellipse et qu'il s'est quand même fait démolir par un révolutionnaire, alors tes 'très faibles probabilités" tu peux les laisser dans ton cul !
> >
> > Rassure moi tu es au courant que le masque de Bastille et le fait qu'il soit dans le gouvernement mondial c'est déjà deux "références" à la Bastille.
>
> La fameuse référence à l'Homme au Masque de Fer EVIDENTE avec un masque à cornes nordiques
Tu radotes
La vérité ?
Ca alors il se barre, quelle coïncidence ! El famoso manque de sommeil ![]()
Le 06 février 2019 à 23:46:34 SkySalander a écrit :
Regardez-bien Fanboyshttps://www.youtube.com/watch?v=DUSrbvLNEgA
C'est le genre de trucs que vous ne reverrez plus jamais mais vous aurez soit le droit de l'imaginer grâce à la page 14 d'un chapitre soit vous aurez droit à une pâle copie indigeste comme le Katakuri vs Luffy essaye de reproduire les contours du Luccy vs Luffy
A quel point tu es un hater enfaite ?
Tu sais que cette scène est devenu la scène eco + des premier coup de poing envoyer en snakeman contre katakuri ![]()
Dire que l'animation etait mieux que l'episode 870 c'est une blague