Le 06 février 2019 à 23:08:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:53:42] <Akashi-X-Sei>
Le 06 février 2019 à 22:51:32 MAC-ARENA a écrit :
la dernière fois que j'ai ressenti un truc émouvant dans One Piece c'était quand les minks avouent avoir caché Raizou bordelPerso depuis l'ellispe j'ai ressent rien...
Idem. Le Shin Sekai n'a aucun highligts de qualité (bon j'en ai quelques un mais ça surtout parce que le fan service ça marche sur moi).
A la sortie du chapitre 816 le topic était en feu. Ca sortait des "Minks best peuple du OPVerse
" de partout ![]()
Le 06 février 2019 à 23:10:29 SkySalander a écrit :
Une meilleure version de ce moment absolument cultissime quand les mugiwaras avaient une épaisseur, un avenir et que le manga était dantesque... qu'avez-vous fait Fanboys ?https://www.youtube.com/watch?v=7mgLQwrRiJ0
cimer chef bordel ces moments
c'est décidé je me refais One Piece pre-ellipse en kai et en film 
Roger
Oz
Charlotte Linlin
Kaido
Shiki
Le 06 février 2019 à 23:11:31 MAC-ARENA a écrit :
Vous êtes fous !Les minks qui cachent Raizou
Le FB de Fisher Tiger
Kyros le soldat jouet
Jinboss qui fait un gros doigt d'honneur à Big Mom en lui disant que Luffy sera le RDP
Pedro et son allahu akbar avec les mots de Roger en backround
Law et Corazon...
oui y'en a moins que Pre ellipse c'est vrai mais y'en a quand même
Les minks qui cachent Raizou 
Fisher quoi ? On attendait l'île des Hommes Poissons comme un arc de folie après être progressivement être monté en gamme en partant de Arlong pour arriver à... Hody Jones et avoir un Flashback de Fisher où il y avait 0 intensité... Un Flashbac putain !
Kyros, Pedro !? 
Law, ce personnage inventé sur demande d'un assistant lors d'un flashback avec le frère de la plus grosse dé-hype du manga aka Doflamingo
NON, y a rien post-ellipse de comparable au génie du pré !!
Le 06 février 2019 à 23:12:29 MAC-ARENA a écrit :
Une meilleure version de ce moment absolument cultissime quand les mugiwaras avaient une épaisseur, un avenir et que le manga était dantesque... qu'avez-vous fait Fanboys ?https://www.youtube.com/watch?v=7mgLQwrRiJ0
En Kaï ? Mais arrête d'écouter Faucheur !! Le préellipse se regarde sans aucun artifice... et n'oublie pas de t'arrêter juste avant l'ellipse 
Y'a pas autant d'émotions c'est clair, déjà parce que les mugis sont plus devenus de 7 samurais vengeurs de veuves et orphelins qu'autre chose, mais aussi parce que Oda tourne plus en ridicule certaines situations censées être sérieuses que pre-ellipse.
Néanmoins j'ai confiance en Wano 
J'ai déjà écouté la musique Rac mais à l'époque y'avait à peine 5M, c'était une de tes signatures je crois.
[23:19:06] <SkySalander>
Le 06 février 2019 à 23:12:29 MAC-ARENA a écrit :
En Kaï ? Mais arrête d'écouter Faucheur !! Le préellipse se regarde sans aucun artifice... et n'oublie pas de t'arrêter juste avant l'ellipse
Je valide les Films sont pas ouf comparé au épisode originaux je trouve ![]()
Cette tension
Zoro
https://www.youtube.com/watch?v=3t5D3bgLkcE
[23:11:31] <MAC-ARENA>
Le FB de Fisher Tiger
Kyros le soldat jouet
Jinboss qui fait un gros doigt d'honneur à Big Mom en lui disant que Luffy sera le RDP
Law et Corazon...
Ça vaut clairement pas des scènes comme :
- L'exécution de Luffy à Loguetown
- Les mugiwara sur devant le bâtiment du CP9
- Le Speech de Teach
- La première utilisation de Gear 2nd
Même dans les arcs qu'on trouvait moins bon que d'autres t'arrives à retenir de bons moments genre à Drum avec le speech de Hiluluk où à la fin quand Kureha parle pour la première du D.
c'est pas du KAI à 100% c'est la version ONE PACE (faite par les anglais). C'est sans les fillers, moments gênants et moments où ils résument ce qu'il s'est passé avant
+ oui je m'arrête à la fin de Marine Ford. J'ai assez analysé le post-ellipse depuis toutes ces années selon moi 
[23:12:12] <CaribbeanPirate>
Le 06 février 2019 à 23:08:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:53:42] <Akashi-X-Sei>
Le 06 février 2019 à 22:51:32 MAC-ARENA a écrit :
la dernière fois que j'ai ressenti un truc émouvant dans One Piece c'était quand les minks avouent avoir caché Raizou bordelPerso depuis l'ellispe j'ai ressent rien...
Idem. Le Shin Sekai n'a aucun highligts de qualité (bon j'en ai quelques un mais ça surtout parce que le fan service ça marche sur moi).
A la sortie du chapitre 816 le topic était en feu. Ca sortait des "Minks best peuple du OPVerse
" de partout
Perso ce retournement ne m'a jamais tant affectée que ça. ![]()
Le 06 février 2019 à 23:21:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le FB de Fisher Tiger
Kyros le soldat jouet
Law et Corazon...
- Le Speech de Teach
- La première utilisation de Gear 2ndMême dans les arcs qu'on trouvait moins bon que d'autres t'arrives à retenir de bons moments genre à Drum avec le speech de Hiluluk où à la fin quand Kureha parle pour la première du D.
je suis d'accord, mais ça m'a quand même marqué perso
Mais j'ai confiance en Wano 
Le shogun depuis qu’on a appris son prénom + le Zoan de Kaido on a tous deviné son fruit du démon... Donc il a le Zoan Mythique du Dragon orientale version Yamata no Orochi...
Mais sa transformation a l’air beaucoup moins imposante que celle de Kaïdo, en tout cas j’aimerais avoir plus ample d’information sur le lien entre le Pays de Wa et les fruits du démon car la coïencidence est trop forte.
Oups ca parle déjà plus des spoils, sorry
Le 06 février 2019 à 23:21:37 QuantumVacuua a écrit :
Cette tension
Zoro
https://www.youtube.com/watch?v=3t5D3bgLkcE
Les scènes avec Zoro pré ellipse, et même pas besoin de sortir le duel contre Daz Bones
https://www.youtube.com/watch?v=3ZWE2I_gorc
Bordel, y avait tout avec un dosage exquis, tension, hype, humour, osts, puissance, designs... TOUT 
Ensuite, on a eu Pica et le vide...
Le 06 février 2019 à 23:02:32 SkySalander a écrit :
Le 06 février 2019 à 22:50:25 Akashi-X-Sei a écrit :
https://youtu.be/jHaIf6paIdcPutain de merde c'était dingue
et aujourd'hui l'anime n'es plus capable de faire mieux que post ellispe a cause du manga qui as régresser..
Est ce que dans Wano on aura du DRAMA BORDEL DE MES COUILLES SUR LE PRÉSENT ! ?
Lorsque Oda laissait libre cours à son talent en sachant plus que quiconque ce que voulait dire le mot shonen
https://www.youtube.com/watch?v=3ZTLh1e6pwU
Bon dieu, j'y fus... cette tension, cet équilibre, ce rythme, cette écriture, ces osts des enfers... Pfffiouu
En 2k19 bah vous verrez bien le chapitre de demain puis l'adaptation qui en découlera
L'encouragement de Ussop et le dépassement de Luffy contre Lucci en plus de cette Ost qui t'es met une claque monumentale Putain...c'était bien One Piece. ![]()
D'apres les info la toe fera du sale pour l'arc wano et l'animation sera sublime de A à Z.
Pour l'instant, l'arc wano pour moi à perdu tout son sens depuis le traitement de Luffy en prison, el famaso la plus prison la plus dangereuse..( Foutage de gueule ) sans gardien et pour couronner le tout , ils nourrissent le mec le plus dangereux.
À voir ce que Wano nous réserve au moins si jamais par ma plus grande surprise l'arc wano se casse la gueule et que Mha fait plus de vente et deviens enfin le Numéro 1, pour fermer des bouche à ces fanboy qui pense que le manga" le plus vendu et forcément le meilleur " j'pourrais au moins dire " j'y étais lorsque tout à foirer "
Sondage : Qui deviendra Empereur ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58880815-1-0-1-0-one-piece-qui-deviendra-empereur.htm
J'ai confiance en Wano très sincèrement 
[23:24:06] <MAC-ARENA>
Le 06 février 2019 à 23:21:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le FB de Fisher Tiger
Kyros le soldat jouet
Law et Corazon...
- Le Speech de Teach
- La première utilisation de Gear 2ndMême dans les arcs qu'on trouvait moins bon que d'autres t'arrives à retenir de bons moments genre à Drum avec le speech de Hiluluk où à la fin quand Kureha parle pour la première du D.
je suis d'accord, mais ça m'a quand même marqué perso
![]()
Mais j'ai confiance en Wano
T'attends pas à grand chose. ![]()
Perso j'ai eu le malheur de le faire pendant "l'année de Sanji" ça m'a suffit. ![]()