Le 06 février 2019 à 21:19:51 SkySalander a écrit :
Bon sang, la gueule des spoils du chap de one pieceHahahahahaaaaa
Maintenant on comprend plus rien dès les spoils tellement c'est brouillon sur les images... ça promet. Oda qui off screen même les combats osef... qui se soucie de Sanji en 2k19 ?
Wano s'annonce totalement dressroesque avec que des feintes et 10 000 intrigues résolues base de villageois au design horrible et d'intrigue à base d'amnésie et de rencontres hasardeuses. Mais bon, n'oublions pas qu'on ne peut pas avoir tout le temps des chapitres de malade, après ce qu'on vient d'avoir.
Hâte de lire
la 14ème pagele chapitre pour voir ce qu'il se passe dans Hype piss et qui va être défait ou off screen dans le suivant avant l'annonce d'une pausePURIFICATION PAR LA SOUS INTRIGUE
WANO AKA LE MEILLEUR ARC DU MANGA, L'ARC QUI REDORE LE BLASON DU MEILLEUR SHONEN SOIT DISANT EN DÉGRINGOLADE
Tu penses quoi de Big Meme qui perd la mémoire?
Maintenant on comprend plus rien dès les spoils tellement c'est brouillon sur les images... ça promet. Oda qui off screen même les combats osef... qui se soucie de Sanji en 2k19 ?
Wano s'annonce totalement dressroesque avec que des feintes et 10 000 intrigues résolues base de villageois au design horrible et d'intrigue à base d'amnésie et de rencontres hasardeuses. Mais bon, n'oublions pas qu'on ne peut pas avoir tout le temps des chapitres de malade, après ce qu'on vient d'avoir.
Hâte de lire
la 14ème pagele chapitre pour voir ce qu'il se passe dans Hype piss et qui va être défait ou off screen dans le suivant avant l'annonce d'une pausePURIFICATION PAR LA SOUS INTRIGUE
WANO AKA LE MEILLEUR ARC DU MANGA, L'ARC QUI REDORE LE BLASON DU MEILLEUR SHONEN SOIT DISANT EN DÉGRINGOLADE
![]()
Le 06 février 2019 à 21:22:01 Christavalier a écrit :
Hâte de lire
T'étais au courant qu'en 2018 One Piece était passé sous les 10 millions de tomes vendus à l'année ? Je l'ai peut-être lu dès la sortie de l'annonce, mais en tout cas je l'ai redécouvert aujourd'hui
Mais
OP s'achète maintenant en format numérique et si on compte bien bah les ventes ne font que progresser...
Le 06 février 2019 à 21:25:18 Luverrier a écrit :
Hâte de lire
Tu penses quoi de Big Meme qui perd la mémoire?
Cela ==> 
[21:22:42] <AtashiWa>
Le 06 février 2019 à 21:22:01 Christavalier a écrit :
Hâte de lire
T'étais au courant qu'en 2018 One Piece était passé sous les 10 millions de tomes vendus à l'année ? Je l'ai peut-être lu dès la sortie de l'annonce, mais en tout cas je l'ai redécouvert aujourd'hui
Oda doit accélérer.
Oda fait n'importe quoi
Le 06 février 2019 à 21:21:30 AtashiWa a écrit :
Les spoils me donnent même pas envie de lire le chapitre je sais pas pourquoi.
Pareil les spoilers donnent vraiment pas envie de lire le chapitre.
J'en ai tellement rien à foutre du Shogun osef et de l'autre prostitué. ![]()
Le 06 février 2019 à 21:20:21 Christavalier a écrit :
Le 06 février 2019 à 21:16:14 QuantumVacuue a écrit :
Le 06 février 2019 à 21:10:55 Christavalier a écrit :
Le 06 février 2019 à 21:02:39 QuantumVacuue a écrit :
Le 06 février 2019 à 20:52:37 Christavalier a écrit :
> Le 06 février 2019 à 20:31:40 QuantumVacuue a écrit :
>> Le 06 février 2019 à 19:45:33 Christavalier a écrit :
> >> Le 06 février 2019 à 19:37:11 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 06 février 2019 à 19:28:50 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 06 février 2019 à 19:25:50 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >> Le 06 février 2019 à 19:18:20 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 06 février 2019 à 19:14:33 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > >> Le 06 février 2019 à 19:09:27 Christavalier a écrit :
> > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 19:01:30 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:53:54 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:47:21 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:41:12 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:33:27 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:20:46 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:16:18 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:09:43 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 17:30:59 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 17:15:36 EnPisteChrist a écrit :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vas me chanter que le shogun est niveau
> > > > > > > > Merci d'admettre que j'ai des arguments.
> > > > > > >
> > > > > > > Merci d'admettre que tu ne maîtrises même pas les bases de notre langue
> > > > > > > Quand quelqu'un te dit que tu aurais des "soit disant arguments" ça signifie qu'il ne les reconnait justement pas
> > > > > >
> > > > > > Sauf que toi tu es trop con, donc ton avis ne compte pas quand ton esprit est brouillé par la rancune. Mais même dans ta rage, ton expression "pseudo-argument" prouve que tu arrives que j'argumente, même si pour toi je ne fais qu'essayer d'argumenter
> > > > > >
> > > > > > Tes insignifiantes questions n'en sont pas par contre, du tout.
> > > > >
> > > > > T'es tellement en PLS que tu enchaînes les attaques personnelles
> > > >
> > > > Non. Tu as confirmé que tu étais con toi-même une page plus tôt. Ce n'est qu'un fait et pas une invention de ma part du coup.
> > >
> > > Absolument pas
> >
> >
> > > Le 06 février 2019 à 18:16:18 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 06 février 2019 à 18:09:43 Christavalier a écrit :
> > >>
> > >> Je n'ai à expliquer un truc évident qu'aux cons. Or tu ne vas pas prétendre être con ou faire semblant de l'être pas vrai ?
> > >
> > > Si
> >
> > Je t'avais déjà dit de tourner 10 fois ta langue dans ta bouche avant de t'exprimer, sinon ça donne tes mensonges puérils. J'ai beau démontrer clairement les liens aux numéros de Page One et X Drake, mais tu débites des gamineries aberrantes... C'est pas la peine de répéter la vérité à un borné comme toi qui la refuse même quand il est en pls.
>
> Pourquoi tu changes carrément les messages que j'ai quote ? Ce n'est pas très honnête ça Christ
C'est toi qui essaye de trouver une excuse à ta réponse. Que tu répondes "oui" ou "non" suffisait à répondre à mon interrogation. Tu es incapable de débattre. Pour te voir pondre un argument il faut quasiment regarder un message sur 10 vu que tu passes ton temps à poser des questions comme si tu étant en cours de recherche de tes propres arguments sur l'analyse d'évidences. Tu donnes l'impression que je te tiens par la main dans le débat
Bref P1 est l'As de l'équipage de Kaido est un random disais tu ?
J'ai pas dit que c'était un random, ne serait-ce que par erreur. Une fois encore tu ne fais que poser des questions. Aucun argument de ton côté. C'est pitoyable comment tu es incapable de lire des posts. Tu veux que te retranscrive mes propos dans une BD pour qu tu aies envie de me lire petit bout de chou ?
Simple faute de frappe parce que j'hésitais à te mettre en face du bullshit P1 = As ou en face du bullshit Hawkins = random. Choisis ton bullshit !
J'ai choisi : "Devine quoi ? Dans les jeux où l'as est supérieur au 10... suspense : L'AS EST AUSSI SUPERIEUR AU KING"
J'ai encore de la peine à constater que tu te bornes à garder ce niveau d'argumentation pour nier la symbolique du chiffre écrit en chiffre plutôt qu'en lettres ou même la logique de correspondance aux thèmes qui est pourtant un concept narratif d'une puissance cliché incroyable.
La branlette intellectuelle n'est pas un argument 
Try again 
Bon je vais blackliste Kantum et Krist pendant un moment leur débat commence à me faire mal aux yeux
Bordel mais ils ont toujours pas fini leur discussion.
Le 06 février 2019 à 21:30:56 Racouske a écrit :
Les spoils me donnent même pas envie de lire le chapitre je sais pas pourquoi.Pareil les spoilers donnent vraiment pas envie de lire le chapitre.
![]()
J'en ai tellement rien à foutre du Shogun osef et de l'autre prostitué.
Tu penses que Rac est hype ? 
Débil of the bite Dévil et Arzandar demain en sueur à 6h53 du matin et 3min avant la sortie de la VA:
"Finalement le chapitre était meilleur que ce que les spoils laissaient penser... Orochie retour vers le futur... Robin... devrait... lourd... (damage control...)normalement au prochain chapitre..." 
Le 06 février 2019 à 21:34:27 AtashiWa a écrit :
Bordel mais ils ont toujours pas fini leur discussion.Le 06 février 2019 à 21:30:56 Racouske a écrit :
Les spoils me donnent même pas envie de lire le chapitre je sais pas pourquoi.Pareil les spoilers donnent vraiment pas envie de lire le chapitre.
![]()
Oui il avait l'air hype. 
Ses goûts. rire rire rire 
Le 06 février 2019 à 21:37:44 Racouske a écrit :
Bordel mais ils ont toujours pas fini leur discussion.Le 06 février 2019 à 21:30:56 Racouske a écrit :
![]()
Oui il avait l'air hype.
Pas étonnant venant de cet insecte, c'est un fanboy FT. 
Il doit sûrement être en train de beugler "SHOGUN LVL SECOND, SHOGUN VS ZORO SOON" comme il le disait avec el famoso "END VS GRAY". 
https://www.youtube.com/watch?v=DeGXJMdWay0
Le 06 février 2019 à 21:33:23 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 février 2019 à 21:20:21 Christavalier a écrit :
Le 06 février 2019 à 21:16:14 QuantumVacuue a écrit :
Le 06 février 2019 à 21:10:55 Christavalier a écrit :
Le 06 février 2019 à 21:02:39 QuantumVacuue a écrit :
> Le 06 février 2019 à 20:52:37 Christavalier a écrit :
>> Le 06 février 2019 à 20:31:40 QuantumVacuue a écrit :
> >> Le 06 février 2019 à 19:45:33 Christavalier a écrit :
> > >> Le 06 février 2019 à 19:37:11 QuantumVacuua a écrit :
> > > >> Le 06 février 2019 à 19:28:50 Christavalier a écrit :
> > > > >> Le 06 février 2019 à 19:25:50 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > >> Le 06 février 2019 à 19:18:20 Christavalier a écrit :
> > > > > > >> Le 06 février 2019 à 19:14:33 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 19:09:27 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 19:01:30 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:53:54 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:47:21 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:41:12 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:33:27 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:20:46 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:16:18 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:09:43 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 17:30:59 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 17:15:36 EnPisteChrist a écrit :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vas me chanter que le shogun est niveau
> > > > > > > > > Merci d'admettre que j'ai des arguments.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Merci d'admettre que tu ne maîtrises même pas les bases de notre langue
> > > > > > > > Quand quelqu'un te dit que tu aurais des "soit disant arguments" ça signifie qu'il ne les reconnait justement pas
> > > > > > >
> > > > > > > Sauf que toi tu es trop con, donc ton avis ne compte pas quand ton esprit est brouillé par la rancune. Mais même dans ta rage, ton expression "pseudo-argument" prouve que tu arrives que j'argumente, même si pour toi je ne fais qu'essayer d'argumenter
> > > > > > >
> > > > > > > Tes insignifiantes questions n'en sont pas par contre, du tout.
> > > > > >
> > > > > > T'es tellement en PLS que tu enchaînes les attaques personnelles
> > > > >
> > > > > Non. Tu as confirmé que tu étais con toi-même une page plus tôt. Ce n'est qu'un fait et pas une invention de ma part du coup.
> > > >
> > > > Absolument pas
> > >
> > >
> > > > Le 06 février 2019 à 18:16:18 QuantumVacuua a écrit :
> > > >> Le 06 février 2019 à 18:09:43 Christavalier a écrit :
> > > >>
> > > >> Je n'ai à expliquer un truc évident qu'aux cons. Or tu ne vas pas prétendre être con ou faire semblant de l'être pas vrai ?
> > > >
> > > > Si
> > >
> > > Je t'avais déjà dit de tourner 10 fois ta langue dans ta bouche avant de t'exprimer, sinon ça donne tes mensonges puérils. J'ai beau démontrer clairement les liens aux numéros de Page One et X Drake, mais tu débites des gamineries aberrantes... C'est pas la peine de répéter la vérité à un borné comme toi qui la refuse même quand il est en pls.
> >
> > Pourquoi tu changes carrément les messages que j'ai quote ? Ce n'est pas très honnête ça Christ
>
> C'est toi qui essaye de trouver une excuse à ta réponse. Que tu répondes "oui" ou "non" suffisait à répondre à mon interrogation. Tu es incapable de débattre. Pour te voir pondre un argument il faut quasiment regarder un message sur 10 vu que tu passes ton temps à poser des questions comme si tu étant en cours de recherche de tes propres arguments sur l'analyse d'évidences. Tu donnes l'impression que je te tiens par la main dans le débat
Bref P1 est l'As de l'équipage de Kaido est un random disais tu ?
J'ai pas dit que c'était un random, ne serait-ce que par erreur. Une fois encore tu ne fais que poser des questions. Aucun argument de ton côté. C'est pitoyable comment tu es incapable de lire des posts. Tu veux que te retranscrive mes propos dans une BD pour qu tu aies envie de me lire petit bout de chou ?
Simple faute de frappe parce que j'hésitais à te mettre en face du bullshit P1 = As ou en face du bullshit Hawkins = random. Choisis ton bullshit !
J'ai choisi : "Devine quoi ? Dans les jeux où l'as est supérieur au 10... suspense : L'AS EST AUSSI SUPERIEUR AU KING"
J'ai encore de la peine à constater que tu te bornes à garder ce niveau d'argumentation pour nier la symbolique du chiffre écrit en chiffre plutôt qu'en lettres ou même la logique de correspondance aux thèmes qui est pourtant un concept narratif d'une puissance cliché incroyable.
La branlette intellectuelle n'est pas un argument

Monsieur fait semblant de n'avoir jamais dit cette connerie.
Post avant :
C'est toujours comme ça que tu agis. Tu remarqueras que je suis le seul à essayer de recentrer le sujet tandis que toi tu appliqués la méthode de Oda qui consiste à tergiverser et à étaler l'histoire sur un maximum d'intrigues sans jamais en aboutir une seule. Du coup je serais plus que surpris que tu aies les couilles de reconnaître les multiples conneries que tu as récité depuis le début du débat. Moi au moins j'ai fait attention quand j'ai vu que j'avais mal exprimé ma pensée. Je me suis efforcé de rétablir la vérité. Toi par contre tu es un vrai canasson : incapable de faire marche arrière. 
Le 06 février 2019 à 21:39:50 AtashiWa a écrit :
![]()
Oui il avait l'air hype.
Il doit sûrement être en train de beugler "SHOGUN LVL SECOND, SHOGUN VS ZORO SOON" comme il le disait avec el famoso "END VS GRAY".
Rire de lui. 
Pour une fois qu'un affrontement Op dure plusieurs jours sans off-screen,on ne va pas s'en plaindre 
Le 06 février 2019 à 21:44:06 Racouske a écrit :
> Le 06 février 2019 à 21:21:30 AtashiWa a écrit :
>Les spoils me donnent même pas envie de lire le chapitre je sais pas pourquoi.
Pareil les spoilers donnent vraiment pas envie de lire le chapitre.
![]()
Oui il avait l'air hype.
Il doit sûrement être en train de beugler "SHOGUN LVL SECOND, SHOGUN VS ZORO SOON" comme il le disait avec el famoso "END VS GRAY".Rire de lui.
Sinon, tu penses qu'on aura Haikyuu s4 pour quand ? 
Le 06 février 2019 à 21:46:11 AtashiWa a écrit :
Bordel mais ils ont toujours pas fini leur discussion.> Le 06 février 2019 à 21:30:56 Racouske a écrit :
>> Le 06 février 2019 à 21:21:30 AtashiWa a écrit :
> >Les spoils me donnent même pas envie de lire le chapitre je sais pas pourquoi.
>
> Pareil les spoilers donnent vraiment pas envie de lire le chapitre.
![]()
>
> J'en ai tellement rien à foutre du Shogun osef et de l'autre prostitué.
Oui il avait l'air hype.
Il doit sûrement être en train de beugler "SHOGUN LVL SECOND, SHOGUN VS ZORO SOON" comme il le disait avec el famoso "END VS GRAY".Rire de lui.
Fin d'année. 
L'événement aura lieu en Septembre et je vois bien une sortie pour Décembre. RacFT m'a dit que la communication serait trop courte si elle sortait seulement 3 mois après. 
Mais il dit n'importe quoi. 
Le débat Christ/Quantum comparable à un combat entre chevalier d'or durant 1000 jours/nuits.
Le 06 février 2019 à 21:50:06 Racouske a écrit :
Le 06 février 2019 à 21:46:11 AtashiWa a écrit :
> Le 06 février 2019 à 21:34:27 AtashiWa a écrit :
>Bordel mais ils ont toujours pas fini leur discussion.
>
> > Le 06 février 2019 à 21:30:56 Racouske a écrit :
> >> Le 06 février 2019 à 21:21:30 AtashiWa a écrit :
> > >Les spoils me donnent même pas envie de lire le chapitre je sais pas pourquoi.
> >
> > Pareil les spoilers donnent vraiment pas envie de lire le chapitre.
![]()
> >
> > J'en ai tellement rien à foutre du Shogun osef et de l'autre prostitué.
>
> Tu penses que Rac est hype ?
Oui il avait l'air hype.
Fin d'année.
L'événement aura lieu en Septembre et je vois bien une sortie pour Décembre. RacFT m'a dit que la communication serait trop courte si elle sortait seulement 3 mois après.
Mais il dit n'importe quoi.
Alalala ce Rac. 
Heureusement que t'es là Racouske. 
D'ailleurs c'est qui ton fav' d'Haikyuu ? Nishinoya j'espère.