Le 06 février 2019 à 19:07:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:02:02] <HuanYi>
T400 c’est vraiment le seul type à hyper un perso, non pas parce qu’il en est fan, mais pour valoriser son amant , ZokoTous les Zoro-fags font ça.
Regarde ceux qui te sortent Pica est du même lvl voir plus fort que Dofla.
Même en étant fan de Shiki, jamais j'ai hyper les ennemis de Shiki pour le valoriser
En même temps Shiki n'a pas besoin de ça
Je ne peux hyper Roger et Barbe Blanche plus qu'ils ne le sont déjà...
Le 06 février 2019 à 19:28:50 Christavalier a écrit :
Le 06 février 2019 à 19:25:50 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 février 2019 à 19:18:20 Christavalier a écrit :
Le 06 février 2019 à 19:14:33 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 février 2019 à 19:09:27 Christavalier a écrit :
> Le 06 février 2019 à 19:01:30 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 06 février 2019 à 18:53:54 Christavalier a écrit :
> >> Le 06 février 2019 à 18:47:21 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 06 février 2019 à 18:41:12 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 06 février 2019 à 18:33:27 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >> Le 06 février 2019 à 18:20:46 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:16:18 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:09:43 Christavalier a écrit :
> > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 17:30:59 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 17:15:36 EnPisteChrist a écrit :
> > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vas me chanter que le shogun est niveau second de yonko tant que t'y es ? Il a bien un titre imposant lui aussi après tout, et il a une grrrrande réputation de sabreur
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi tu as skip la partie 2 de mon post où je t'explique qu'il est quasi impossible que Hawkins soit un random ?
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Je te dis pas le nombre de bouseux faibles qui ont eu "un rôle important" sur Weeding Cake Island.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Combien d'entre eux étaient des supernovas ?
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Tu sais aussi bien que moi que ce sont tous des pétards mouillés les supernovae, bons qu'à mettre en valeur Luffy.
> > > > > > > > > > > > > > Quand bien même il serait fort, Hawkins est à un grade random, tu m'as bien compris, alors arrête de troller là dessus. Même un random comme Hawkins suit 2 des 3 thèmes de l'équipage de Kaido, alors Drake qui est beaucoup plus important que lui va forcément correspondre plus encore à l'image de l'équipage, et on s'en fout que ce soit déjà un zoan. Tout le monde voit en permanence chez lui la référence au 10, et c'est pas un hasard s'il est tombé dans l'équipage de Kaido qui traite des cartes. Tu n'as pas le moindre contre-argument valable. Ca fait des jours que je te les démonte et te démontre que c'est obligé que Drake soit le 10. A force d'accumulations de pseudo-hasards on sait où veut en venir Oda. Page One est forcément le 1 dans l'ordre des cartes dans la même suite logique que Drake.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Et du coup il sort d'où ton théorème qui dit que un type d'un grade plus élevé qu'un autre du même crew doit forcément avoir au moins autant de thèmes que ce dernier avec le crew ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Réfléchis 2 secondes. N'importe qui d'autre comprend pourquoi. T'as de la merde dans les yeux ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Développe
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Développe ton cerveau oui. J'ai pas à t'expliquer un truc évident sur un manga aussi cliché.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > De la même manière je n'ai pas à te créer des arguments à ta place Christ
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pour le coup, je n'ai pas à t'expliquer l'argument.
> > > > > > >
> > > > > > > Si, je suis con
> > > > > >
> > > > > > Si t'es con fallait pas essayer de débattre contre moi. Tu te condamnes d'avance de cette manière.
> > > > > >
> > > > > > En résumé tu ne peux ni aller à l'encontre de l'excès de coïncidences faisant : que Diez doit être le numéro 10, que Page One est le 1 vu qu'il va de pair avec Drake, et tu as l'audace d'essayer de me prendre de haut alors que t'es plus con que moi ? AYAAAAH ! Ce Nicolas Sarkozy en puissance
> > > > >
> > > > > Tu peux me rappeler à quel moment il y a un excès de coincidences ?
> > > >
> > > > Tout est dans les bulles, et j'ai déjà tout expliqué.
> > >
> > > Tout ce que tu es capable "d'expliquer" depuis 3j c'est que P1 est l'As parce que c'est écrit 1 au lieu de One sur son torse. C'est littéralement tout ce que tu as été capable de poser comme argument
> >
> > Non. C'est ta faute d'avoir voulu me donner tort à tout prix jusqu'à adapter tout et n'importe quoi qui irait dans mon sens. Un prix pourrait t'être décerné notamment pour "je n'ai rien affirmé/supposé quoi que ce soit qui ne soit faux" et "je sais mieux que quiconque la valeur d'un as". On se demande même si tu as lu plus d'un manga tellement tu réclames que je t'expliques des clichés
> > > Je continue à me noyer dans ma propre mauvaise foi jusqu'à ce qu'Oda me donne officiellement tort
> >
> > Tout-à-fait. Je ne vois pas souvent autant de mauvaise foi pour contester que Drake correspond au 10
>
> tes arguments
Merci d'admettre que j'ai des arguments.
Merci d'admettre que tu ne maîtrises même pas les bases de notre langue
Quand quelqu'un te dit que tu aurais des "soit disant arguments" ça signifie qu'il ne les reconnait justement pasSauf que toi tu es trop con, donc ton avis ne compte pas quand ton esprit est brouillé par la rancune. Mais même dans ta rage, ton expression "pseudo-argument" prouve que tu arrives que j'argumente, même si pour toi je ne fais qu'essayer d'argumenter
Tes insignifiantes questions n'en sont pas par contre, du tout.
T'es tellement en PLS que tu enchaînes les attaques personnelles
Non. Tu as confirmé que tu étais con toi-même une page plus tôt. Ce n'est qu'un fait et pas une invention de ma part du coup.
Absolument pas 
Lis les phrases 
En même temps à part luffy, y a rien à hyper concernant les ennemies de shiki 
Le 06 février 2019 à 19:02:02 HuanYi a écrit :
T400 c’est vraiment le seul type à hyper un perso, non pas parce qu’il en est fan, mais pour valoriser son amant , Zoko
Je te rassure devil ce serait trop beau si ça se limitait seulement à la fanbase du gazon sur patte.
J'ai déjà vu d'autres fanbase faire ce genre de choses.
[19:39:45] <KenpachiRaigo>
Le 06 février 2019 à 19:02:02 HuanYi a écrit :
T400 c’est vraiment le seul type à hyper un perso, non pas parce qu’il en est fan, mais pour valoriser son amant , ZokoJe te rassure devil ce serait trop beau si ça se limitait seulement à la fanbase du gazon sur patte.
J'ai déjà vu d'autres fanbase faire ce genre de choses.

Dans les Film Luffy LvL Gold D Roger mentalité
Il no Diff Shiki :
Il no Diff Zehf le maître de kizaru, AOKIJI ET Akainu :
Luffy l'homme le plus fort du monde dans les film : 
Le 06 février 2019 à 19:26:30 Arzandar35 a écrit :
Le 06 février 2019 à 19:22:45 Akashi-X-Sei a écrit :
La" légende " qui était censé arrêter les Mugiwara il est où ? attendez ne me dites pas que ce KAIDO tout compte faitNe plus jamais ecouter les interview d oda d editeur shueisha jump ect.
Remember quand l éditeur de hxh à dit qu'il avait pleuré alors qu'on a enchaînait les chap les plus chiant de l arc avant la pause ( sauf les parties sur tse )
Ah ouais Ces escorc tout dans la hype pour nous retenir ![]()
Le 06 février 2019 à 19:37:11 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 février 2019 à 19:14:33 QuantumVacuua a écrit :
> Le 06 février 2019 à 19:09:27 Christavalier a écrit :
>> Le 06 février 2019 à 19:01:30 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 06 février 2019 à 18:53:54 Christavalier a écrit :
> > >> Le 06 février 2019 à 18:47:21 QuantumVacuua a écrit :
> > > >> Le 06 février 2019 à 18:41:12 Christavalier a écrit :
> > > > >> Le 06 février 2019 à 18:33:27 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:20:46 Christavalier a écrit :
> > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:16:18 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:09:43 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 17:30:59 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 17:15:36 EnPisteChrist a écrit :
> > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vas me chanter que le shogun est niveau second de yonko tant que t'y es ? Il a bien un titre imposant lui aussi après tout, et il a une grrrrande réputation de sabreur
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi tu as skip la partie 2 de mon post où je t'explique qu'il est quasi impossible que Hawkins soit un random ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > Je te dis pas le nombre de bouseux faibles qui ont eu "un rôle important" sur Weeding Cake Island.
> > > > > > > > > > > > > > > > Combien d'entre eux étaient des supernovas ?
> > > > > > > > > > > > > > > Tu sais aussi bien que moi que ce sont tous des pétards mouillés les supernovae, bons qu'à mettre en valeur Luffy.
> > > > > > > > > > > > > > > Quand bien même il serait fort, Hawkins est à un grade random, tu m'as bien compris, alors arrête de troller là dessus. Même un random comme Hawkins suit 2 des 3 thèmes de l'équipage de Kaido, alors Drake qui est beaucoup plus important que lui va forcément correspondre plus encore à l'image de l'équipage, et on s'en fout que ce soit déjà un zoan. Tout le monde voit en permanence chez lui la référence au 10, et c'est pas un hasard s'il est tombé dans l'équipage de Kaido qui traite des cartes. Tu n'as pas le moindre contre-argument valable. Ca fait des jours que je te les démonte et te démontre que c'est obligé que Drake soit le 10. A force d'accumulations de pseudo-hasards on sait où veut en venir Oda. Page One est forcément le 1 dans l'ordre des cartes dans la même suite logique que Drake.
> > > > > > > > > > > > > > Et du coup il sort d'où ton théorème qui dit que un type d'un grade plus élevé qu'un autre du même crew doit forcément avoir au moins autant de thèmes que ce dernier avec le crew ?
> > > > > > > > > > > > > Réfléchis 2 secondes. N'importe qui d'autre comprend pourquoi. T'as de la merde dans les yeux ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Développe
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Développe ton cerveau oui. J'ai pas à t'expliquer un truc évident sur un manga aussi cliché.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > De la même manière je n'ai pas à te créer des arguments à ta place Christ
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pour le coup, je n'ai pas à t'expliquer l'argument.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si, je suis con
> > > > > > >
> > > > > > > Si t'es con fallait pas essayer de débattre contre moi. Tu te condamnes d'avance de cette manière.
> > > > > > >
> > > > > > > En résumé tu ne peux ni aller à l'encontre de l'excès de coïncidences faisant : que Diez doit être le numéro 10, que Page One est le 1 vu qu'il va de pair avec Drake, et tu as l'audace d'essayer de me prendre de haut alors que t'es plus con que moi ? AYAAAAH ! Ce Nicolas Sarkozy en puissance
> > > > > >
> > > > > > Tu peux me rappeler à quel moment il y a un excès de coincidences ?
> > > > >
> > > > > Tout est dans les bulles, et j'ai déjà tout expliqué.
> > > >
> > > > Tout ce que tu es capable "d'expliquer" depuis 3j c'est que P1 est l'As parce que c'est écrit 1 au lieu de One sur son torse. C'est littéralement tout ce que tu as été capable de poser comme argument
> > >
> > > Non. C'est ta faute d'avoir voulu me donner tort à tout prix jusqu'à adapter tout et n'importe quoi qui irait dans mon sens. Un prix pourrait t'être décerné notamment pour "je n'ai rien affirmé/supposé quoi que ce soit qui ne soit faux" et "je sais mieux que quiconque la valeur d'un as". On se demande même si tu as lu plus d'un manga tellement tu réclames que je t'expliques des clichés
> > > > Je continue à me noyer dans ma propre mauvaise foi jusqu'à ce qu'Oda me donne officiellement tort
> > >
> > > Tout-à-fait. Je ne vois pas souvent autant de mauvaise foi pour contester que Drake correspond au 10
> >
> > tes arguments
>
> Merci d'admettre que j'ai des arguments.
Merci d'admettre que tu ne maîtrises même pas les bases de notre langue
Quand quelqu'un te dit que tu aurais des "soit disant arguments" ça signifie qu'il ne les reconnait justement pasSauf que toi tu es trop con, donc ton avis ne compte pas quand ton esprit est brouillé par la rancune. Mais même dans ta rage, ton expression "pseudo-argument" prouve que tu arrives que j'argumente, même si pour toi je ne fais qu'essayer d'argumenter
Non. Tu as confirmé que tu étais con toi-même une page plus tôt. Ce n'est qu'un fait et pas une invention de ma part du coup.
Absolument pas

Le 06 février 2019 à 18:16:18 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 février 2019 à 18:09:43 Christavalier a écrit :
Je n'ai à expliquer un truc évident qu'aux cons. Or tu ne vas pas prétendre être con ou faire semblant de l'être pas vrai ?
Si
Je t'avais déjà dit de tourner 10 fois ta langue dans ta bouche avant de t'exprimer, sinon ça donne tes mensonges puérils. J'ai beau démontrer clairement les liens aux numéros de Page One et X Drake, mais tu débites des gamineries aberrantes... C'est pas la peine de répéter la vérité à un borné comme toi qui la refuse même quand il est en pls.
Le 06 février 2019 à 16:13:47 darkjoker9 a écrit :
juste n'importe quel tigre m'aurait hyper mais non lui il nous met un pteranodon
Le pire c'est qu'il y a des ptérosaures bien plus badass, plus grand, plus puissant que le ptéranodon (qui est le plus connu) :
- Quetzalcoatlus
- Ornithocheirus
- Hatzegopteryx

Toujours en train de parler de One Piece les puceaux ? 
Le 06 février 2019 à 19:46:03 IchiyaSSJ6 a écrit :
Le 06 février 2019 à 16:13:47 darkjoker9 a écrit :
juste n'importe quel tigre m'aurait hyper mais non lui il nous met un pteranodonLe pire c'est qu'il y a des ptérosaures bien plus badass, plus grand, plus puissant que le ptéranodon (qui est le plus connu) :
- Quetzalcoatlus
![]()
- Ornithocheirus
![]()
- Hatzegopteryx
Le Pteradon Gozila aussi aurais été pas mal
Le 06 février 2019 à 18:36:00 Kaido-The-Beast a écrit :
niveau taille, ça va n'empêche... sans être conforme au mythe, elle n'est pas ridicule. Et il a bien un zoan mythique... même s'il s'avérait faible de base, il devrait être relativement dangereux tout de même quand il est en zoan...ses gueules ont l'air d'avoir des personnalités distinctes... j'aimerais bien qu'il ait des personnalités distinctes sous forme humaine également...
Tu donnes à un mec faible un fdd puissant il reste faible.
Ussop tu lui donne ce fdd ou le fdd de akainu il se ferait quand même violé par francky ou chopper (avec un minimum de hda)
Le 06 février 2019 à 20:04:32 pussylovercylon a écrit :
Le 06 février 2019 à 18:36:00 Kaido-The-Beast a écrit :
niveau taille, ça va n'empêche... sans être conforme au mythe, elle n'est pas ridicule. Et il a bien un zoan mythique... même s'il s'avérait faible de base, il devrait être relativement dangereux tout de même quand il est en zoan...ses gueules ont l'air d'avoir des personnalités distinctes... j'aimerais bien qu'il ait des personnalités distinctes sous forme humaine également...
Tu donnes à un mec faible un fdd puissant il reste faible.
Ussop tu lui donne ce fdd ou le fdd de akainu il se ferait quand même violé par francky ou chopper (avec un minimum de hda)
Même sans hda 
T400 c’est vraiment le seul type à hyper un perso, non pas parce qu’il en est fan, mais pour valoriser son amant , ZokoTous les Zoro-fags font ça.
Regarde ceux qui te sortent Pica est du même lvl voir plus fort que Dofla.
Non pas tous, osef du shogun. Comme je l’ai déjà dit, historiquement c’est pas forcément un combattant.
Et il est moche en plus donc double-osef
[20:14:36] <Riss97355>
Regarde ceux qui te sortent Pica est du même lvl voir plus fort que Dofla.Non pas tous, osef du shogun. Comme je l’ai déjà dit, historiquement c’est pas forcément un combattant.
Désolé Riss je sais que t'aimes pas cette amalgame mais malheureusement tu fais partie du seul petit pourcentage de Zoro-fag lucide. ![]()
Le 06 février 2019 à 19:45:33 Christavalier a écrit :
> Le 06 février 2019 à 19:14:33 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 06 février 2019 à 19:09:27 Christavalier a écrit :
> >> Le 06 février 2019 à 19:01:30 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 06 février 2019 à 18:53:54 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 06 février 2019 à 18:47:21 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >> Le 06 février 2019 à 18:41:12 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:33:27 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:20:46 Christavalier a écrit :
> > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:16:18 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:09:43 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 17:30:59 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 17:15:36 EnPisteChrist a écrit :
> > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vas me chanter que le shogun est niveau second de yonko tant que t'y es ? Il a bien un titre imposant lui aussi après tout, et il a une grrrrande réputation de sabreur
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi tu as skip la partie 2 de mon post où je t'explique qu'il est quasi impossible que Hawkins soit un random ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je te dis pas le nombre de bouseux faibles qui ont eu "un rôle important" sur Weeding Cake Island.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Combien d'entre eux étaient des supernovas ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Tu sais aussi bien que moi que ce sont tous des pétards mouillés les supernovae, bons qu'à mettre en valeur Luffy.
> > > > > > > > > > > > > > > > Quand bien même il serait fort, Hawkins est à un grade random, tu m'as bien compris, alors arrête de troller là dessus. Même un random comme Hawkins suit 2 des 3 thèmes de l'équipage de Kaido, alors Drake qui est beaucoup plus important que lui va forcément correspondre plus encore à l'image de l'équipage, et on s'en fout que ce soit déjà un zoan. Tout le monde voit en permanence chez lui la référence au 10, et c'est pas un hasard s'il est tombé dans l'équipage de Kaido qui traite des cartes. Tu n'as pas le moindre contre-argument valable. Ca fait des jours que je te les démonte et te démontre que c'est obligé que Drake soit le 10. A force d'accumulations de pseudo-hasards on sait où veut en venir Oda. Page One est forcément le 1 dans l'ordre des cartes dans la même suite logique que Drake.
> > > > > > > > > > > > > > > Et du coup il sort d'où ton théorème qui dit que un type d'un grade plus élevé qu'un autre du même crew doit forcément avoir au moins autant de thèmes que ce dernier avec le crew ?
> > > > > > > > > > > > > > Réfléchis 2 secondes. N'importe qui d'autre comprend pourquoi. T'as de la merde dans les yeux ?
> > > > > > > > > > > > > Développe
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Développe ton cerveau oui. J'ai pas à t'expliquer un truc évident sur un manga aussi cliché.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > De la même manière je n'ai pas à te créer des arguments à ta place Christ
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pour le coup, je n'ai pas à t'expliquer l'argument.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si, je suis con
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si t'es con fallait pas essayer de débattre contre moi. Tu te condamnes d'avance de cette manière.
> > > > > > > >
> > > > > > > > En résumé tu ne peux ni aller à l'encontre de l'excès de coïncidences faisant : que Diez doit être le numéro 10, que Page One est le 1 vu qu'il va de pair avec Drake, et tu as l'audace d'essayer de me prendre de haut alors que t'es plus con que moi ? AYAAAAH ! Ce Nicolas Sarkozy en puissance
> > > > > > >
> > > > > > > Tu peux me rappeler à quel moment il y a un excès de coincidences ?
> > > > > >
> > > > > > Tout est dans les bulles, et j'ai déjà tout expliqué.
> > > > >
> > > > > Tout ce que tu es capable "d'expliquer" depuis 3j c'est que P1 est l'As parce que c'est écrit 1 au lieu de One sur son torse. C'est littéralement tout ce que tu as été capable de poser comme argument
> > > >
> > > > Non. C'est ta faute d'avoir voulu me donner tort à tout prix jusqu'à adapter tout et n'importe quoi qui irait dans mon sens. Un prix pourrait t'être décerné notamment pour "je n'ai rien affirmé/supposé quoi que ce soit qui ne soit faux" et "je sais mieux que quiconque la valeur d'un as". On se demande même si tu as lu plus d'un manga tellement tu réclames que je t'expliques des clichés
> > > > > Je continue à me noyer dans ma propre mauvaise foi jusqu'à ce qu'Oda me donne officiellement tort
> > > >
> > > > Tout-à-fait. Je ne vois pas souvent autant de mauvaise foi pour contester que Drake correspond au 10
> > >
> > > tes arguments
> >
> > Merci d'admettre que j'ai des arguments.
>
> Merci d'admettre que tu ne maîtrises même pas les bases de notre langue
> Quand quelqu'un te dit que tu aurais des "soit disant arguments" ça signifie qu'il ne les reconnait justement pas
Sauf que toi tu es trop con, donc ton avis ne compte pas quand ton esprit est brouillé par la rancune. Mais même dans ta rage, ton expression "pseudo-argument" prouve que tu arrives que j'argumente, même si pour toi je ne fais qu'essayer d'argumenter
Absolument pas
Je n'ai à expliquer un truc évident qu'aux cons. Or tu ne vas pas prétendre être con ou faire semblant de l'être pas vrai ?
Si
Je t'avais déjà dit de tourner 10 fois ta langue dans ta bouche avant de t'exprimer, sinon ça donne tes mensonges puérils. J'ai beau démontrer clairement les liens aux numéros de Page One et X Drake, mais tu débites des gamineries aberrantes... C'est pas la peine de répéter la vérité à un borné comme toi qui la refuse même quand il est en pls.
Pourquoi tu changes carrément les messages que j'ai quote ? Ce n'est pas très honnête ça Christ 
Pour le coup, je n'ai pas à t'expliquer l'argument.
Si
Voilà le message d'origine avec la bonne quote puisque tu sembles avoir quelques soucis de mauvaise foi 
Le 06 février 2019 à 20:25:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Regarde ceux qui te sortent Pica est du même lvl voir plus fort que Dofla.Non pas tous, osef du shogun. Comme je l’ai déjà dit, historiquement c’est pas forcément un combattant.
Désolé Riss je sais que t'aimes pas cette amalgame mais malheureusement tu fais partie du seul petit pourcentage de Zoro-fag lucide.
Non c'est juste que les cas comme Dempteur et dans une moindre mesure T400 font trop de bruit.
[20:33:45] <QuantumVacuue>
Le 06 février 2019 à 20:25:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Désolé Riss je sais que t'aimes pas cette amalgame mais malheureusement tu fais partie du seul petit pourcentage de Zoro-fag lucide.
Non c'est juste que les cas comme Dempteur et dans une moindre mesure T400 font trop de bruit.
C'est une possibilité en effet. ![]()
https://youtu.be/RBlG5AXcb-k 
Le 06 février 2019 à 20:31:40 QuantumVacuue a écrit :
Le 06 février 2019 à 19:45:33 Christavalier a écrit :
> Le 06 février 2019 à 19:18:20 Christavalier a écrit :
>> Le 06 février 2019 à 19:14:33 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 06 février 2019 à 19:09:27 Christavalier a écrit :
> > >> Le 06 février 2019 à 19:01:30 QuantumVacuua a écrit :
> > > >> Le 06 février 2019 à 18:53:54 Christavalier a écrit :
> > > > >> Le 06 février 2019 à 18:47:21 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:41:12 Christavalier a écrit :
> > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:33:27 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:20:46 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:16:18 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:09:43 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 17:30:59 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 17:15:36 EnPisteChrist a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vas me chanter que le shogun est niveau second de yonko tant que t'y es ? Il a bien un titre imposant lui aussi après tout, et il a une grrrrande réputation de sabreur
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi tu as skip la partie 2 de mon post où je t'explique qu'il est quasi impossible que Hawkins soit un random ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je te dis pas le nombre de bouseux faibles qui ont eu "un rôle important" sur Weeding Cake Island.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Combien d'entre eux étaient des supernovas ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > Tu sais aussi bien que moi que ce sont tous des pétards mouillés les supernovae, bons qu'à mettre en valeur Luffy.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Quand bien même il serait fort, Hawkins est à un grade random, tu m'as bien compris, alors arrête de troller là dessus. Même un random comme Hawkins suit 2 des 3 thèmes de l'équipage de Kaido, alors Drake qui est beaucoup plus important que lui va forcément correspondre plus encore à l'image de l'équipage, et on s'en fout que ce soit déjà un zoan. Tout le monde voit en permanence chez lui la référence au 10, et c'est pas un hasard s'il est tombé dans l'équipage de Kaido qui traite des cartes. Tu n'as pas le moindre contre-argument valable. Ca fait des jours que je te les démonte et te démontre que c'est obligé que Drake soit le 10. A force d'accumulations de pseudo-hasards on sait où veut en venir Oda. Page One est forcément le 1 dans l'ordre des cartes dans la même suite logique que Drake.
> > > > > > > > > > > > > > > > Et du coup il sort d'où ton théorème qui dit que un type d'un grade plus élevé qu'un autre du même crew doit forcément avoir au moins autant de thèmes que ce dernier avec le crew ?
> > > > > > > > > > > > > > > Réfléchis 2 secondes. N'importe qui d'autre comprend pourquoi. T'as de la merde dans les yeux ?
> > > > > > > > > > > > > > Développe
> > > > > > > > > > > > > Développe ton cerveau oui. J'ai pas à t'expliquer un truc évident sur un manga aussi cliché.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > De la même manière je n'ai pas à te créer des arguments à ta place Christ
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pour le coup, je n'ai pas à t'expliquer l'argument.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si, je suis con
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si t'es con fallait pas essayer de débattre contre moi. Tu te condamnes d'avance de cette manière.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En résumé tu ne peux ni aller à l'encontre de l'excès de coïncidences faisant : que Diez doit être le numéro 10, que Page One est le 1 vu qu'il va de pair avec Drake, et tu as l'audace d'essayer de me prendre de haut alors que t'es plus con que moi ? AYAAAAH ! Ce Nicolas Sarkozy en puissance
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu peux me rappeler à quel moment il y a un excès de coincidences ?
> > > > > > >
> > > > > > > Tout est dans les bulles, et j'ai déjà tout expliqué.
> > > > > >
> > > > > > Tout ce que tu es capable "d'expliquer" depuis 3j c'est que P1 est l'As parce que c'est écrit 1 au lieu de One sur son torse. C'est littéralement tout ce que tu as été capable de poser comme argument
> > > > >
> > > > > Non. C'est ta faute d'avoir voulu me donner tort à tout prix jusqu'à adapter tout et n'importe quoi qui irait dans mon sens. Un prix pourrait t'être décerné notamment pour "je n'ai rien affirmé/supposé quoi que ce soit qui ne soit faux" et "je sais mieux que quiconque la valeur d'un as". On se demande même si tu as lu plus d'un manga tellement tu réclames que je t'expliques des clichés
> > > > > > Je continue à me noyer dans ma propre mauvaise foi jusqu'à ce qu'Oda me donne officiellement tort
> > > > >
> > > > > Tout-à-fait. Je ne vois pas souvent autant de mauvaise foi pour contester que Drake correspond au 10
> > > >
> > > > tes arguments
> > >
> > > Merci d'admettre que j'ai des arguments.
> >
> > Merci d'admettre que tu ne maîtrises même pas les bases de notre langue
> > Quand quelqu'un te dit que tu aurais des "soit disant arguments" ça signifie qu'il ne les reconnait justement pas
>
> Sauf que toi tu es trop con, donc ton avis ne compte pas quand ton esprit est brouillé par la rancune. Mais même dans ta rage, ton expression "pseudo-argument" prouve que tu arrives que j'argumente, même si pour toi je ne fais qu'essayer d'argumenter
>
> Tes insignifiantes questions n'en sont pas par contre, du tout.
Absolument pas
Si
Pourquoi tu changes carrément les messages que j'ai quote ? Ce n'est pas très honnête ça Christ
C'est toi qui essaye de trouver une excuse à ta réponse. Que tu répondes "oui" ou "non" suffisait à répondre à mon interrogation. Tu es incapable de débattre. Pour te voir pondre un argument il faut quasiment regarder un message sur 10 vu que tu passes ton temps à poser des questions comme si tu étant en cours de recherche de tes propres arguments sur l'analyse d'évidences. Tu donnes l'impression que je te tiens par la main dans le débat