La première annonce du Shogun à wano ! c'était dingue la folie limite les gens disaient le shogun = Kaido voir même le shogun second de Kaido
Beyound imagination par les fan + YouTubeur :
Beyound Goda :
Conséquences :
La Fan base du Shogun aussi vite éradiqué 
Le 06 février 2019 à 19:03:58 Akashi-X-Sei a écrit :
Les fruit version Goda c'est trop ! , son beyound imagination frise le néant![]()
On est déjà au 2eme Acte Est ce normal qu'on a peur d'aucun antagoniste présenté ?
On a plutôt peur pour eux, et leur avenir 
Le 06 février 2019 à 19:07:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:02:02] <HuanYi>
T400 c’est vraiment le seul type à hyper un perso, non pas parce qu’il en est fan, mais pour valoriser son amant , ZokoTous les Zoro-fags font ça.
Regarde ceux qui te sortent Pica est du même lvl voir plus fort que Dofla.
Il sont toujours dans l’excès rien de surprenant à ce niveau là mais en fait les fan-base de tout les perso fictifs font ça.
Quand tu sais que certaines personnes ont sortis sans troll que Dolfa aurait pu battre fuji ou kuzan à l'époque de l'arc dressrosa.
Ou encore certains qui ont transformés la scène joz/dofla en dofla a dominé joz alors qu'il aurait strictement rien pu lui faire part l'immobiliser et encore on sait pas combien de temps il aurait pu le maintenir comme ça.
Les fans à sanji qui se sont hypés sur un haricot esquivé.
Les fans à zoro qui se sont hypés sur une simple attaque de zoro sur un magistrat de wa.
Bref en gros être fan d'un perso c'est se mettre de la m..... devant les yeux.
Le 06 février 2019 à 19:09:27 Christavalier a écrit :
Le 06 février 2019 à 19:01:30 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 février 2019 à 18:53:54 Christavalier a écrit :
Le 06 février 2019 à 18:47:21 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 février 2019 à 18:41:12 Christavalier a écrit :
> Le 06 février 2019 à 18:33:27 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 06 février 2019 à 18:20:46 Christavalier a écrit :
> >> Le 06 février 2019 à 18:16:18 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 06 février 2019 à 18:09:43 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 06 février 2019 à 17:30:59 QuantumVacuue a écrit :
> > > > >> Le 06 février 2019 à 17:15:36 EnPisteChrist a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Tu vas me chanter que le shogun est niveau second de yonko tant que t'y es ? Il a bien un titre imposant lui aussi après tout, et il a une grrrrande réputation de sabreur
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Pourquoi tu as skip la partie 2 de mon post où je t'explique qu'il est quasi impossible que Hawkins soit un random ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je te dis pas le nombre de bouseux faibles qui ont eu "un rôle important" sur Weeding Cake Island.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Combien d'entre eux étaient des supernovas ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu sais aussi bien que moi que ce sont tous des pétards mouillés les supernovae, bons qu'à mettre en valeur Luffy.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Quand bien même il serait fort, Hawkins est à un grade random, tu m'as bien compris, alors arrête de troller là dessus. Même un random comme Hawkins suit 2 des 3 thèmes de l'équipage de Kaido, alors Drake qui est beaucoup plus important que lui va forcément correspondre plus encore à l'image de l'équipage, et on s'en fout que ce soit déjà un zoan. Tout le monde voit en permanence chez lui la référence au 10, et c'est pas un hasard s'il est tombé dans l'équipage de Kaido qui traite des cartes. Tu n'as pas le moindre contre-argument valable. Ca fait des jours que je te les démonte et te démontre que c'est obligé que Drake soit le 10. A force d'accumulations de pseudo-hasards on sait où veut en venir Oda. Page One est forcément le 1 dans l'ordre des cartes dans la même suite logique que Drake.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et du coup il sort d'où ton théorème qui dit que un type d'un grade plus élevé qu'un autre du même crew doit forcément avoir au moins autant de thèmes que ce dernier avec le crew ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Réfléchis 2 secondes. N'importe qui d'autre comprend pourquoi. T'as de la merde dans les yeux ?
> > > > > > >
> > > > > > > Développe
> > > > > >
> > > > > > Développe ton cerveau oui. J'ai pas à t'expliquer un truc évident sur un manga aussi cliché.
> > > > >
> > > > > De la même manière je n'ai pas à te créer des arguments à ta place Christ
> > > >
> > > > Pour le coup, je n'ai pas à t'expliquer l'argument.
> > >
> > > Si, je suis con
> >
> > Si t'es con fallait pas essayer de débattre contre moi. Tu te condamnes d'avance de cette manière.
> >
> > En résumé tu ne peux ni aller à l'encontre de l'excès de coïncidences faisant : que Diez doit être le numéro 10, que Page One est le 1 vu qu'il va de pair avec Drake, et tu as l'audace d'essayer de me prendre de haut alors que t'es plus con que moi ? AYAAAAH ! Ce Nicolas Sarkozy en puissance
>
> Tu peux me rappeler à quel moment il y a un excès de coincidences ?
Tout est dans les bulles, et j'ai déjà tout expliqué.
Tout ce que tu es capable "d'expliquer" depuis 3j c'est que P1 est l'As parce que c'est écrit 1 au lieu de One sur son torse. C'est littéralement tout ce que tu as été capable de poser comme argument
Non. C'est ta faute d'avoir voulu me donner tort à tout prix jusqu'à adapter tout et n'importe quoi qui irait dans mon sens. Un prix pourrait t'être décerné notamment pour "je n'ai rien affirmé/supposé quoi que ce soit qui ne soit faux" et "je sais mieux que quiconque la valeur d'un as". On se demande même si tu as lu plus d'un manga tellement tu réclames que je t'expliques des clichés
Je continue à me noyer dans ma propre mauvaise foi jusqu'à ce qu'Oda me donne officiellement tort
Tout-à-fait. Je ne vois pas souvent autant de mauvaise foi pour contester que Drake correspond au 10
tes arguments
Merci d'admettre que j'ai des arguments.
Merci d'admettre que tu ne maîtrises même pas les bases de notre langue 
Quand quelqu'un te dit que tu aurais des "soit disant arguments" ça signifie qu'il ne les reconnait justement pas 
Autrement dit tu es le seul à avoir qualifier ces amas de conneries d'arguments 
Les fruit version Goda c'est trop ! , son beyound imagination frise le néant![]()
On est déjà au 2eme Acte Est ce normal qu'on a peur d'aucun antagoniste présenté ?
Tu oublie le goat de wano pour l instant aka kaido sama.
king même si je suis déçu de son fdd il na pas les même aile en pteranodon qu en humain, et je suis sur qu'il nous réserve des bonne surprise ( rien qu une forme d éveil totalement maîtrisé qui le transformerait en abomination comme chopper par exemple.
Jack est un bon vieux tank bourrin comme dans chaque équipe il y en a un.
Côté anta mineur on espère que le reste des flying va assurer, pas besoin de 10 000 ennemi nommé comme les charlotte pour rien en faire suffit d en avoir 4 bien traité et charismatique.
La déception est vraiment niveau samourai du cote antagoniste, seul kyoshiro tient le rang ptn, sans être transcendant.
Le 06 février 2019 à 19:14:33 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 février 2019 à 18:47:21 QuantumVacuua a écrit :
> Le 06 février 2019 à 18:41:12 Christavalier a écrit :
>> Le 06 février 2019 à 18:33:27 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 06 février 2019 à 18:20:46 Christavalier a écrit :
> > >> Le 06 février 2019 à 18:16:18 QuantumVacuua a écrit :
> > > >> Le 06 février 2019 à 18:09:43 Christavalier a écrit :
> > > > >> Le 06 février 2019 à 17:30:59 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > >> Le 06 février 2019 à 17:15:36 EnPisteChrist a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Tu vas me chanter que le shogun est niveau second de yonko tant que t'y es ? Il a bien un titre imposant lui aussi après tout, et il a une grrrrande réputation de sabreur
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Pourquoi tu as skip la partie 2 de mon post où je t'explique qu'il est quasi impossible que Hawkins soit un random ?
> > > > > > > > > > > > > Je te dis pas le nombre de bouseux faibles qui ont eu "un rôle important" sur Weeding Cake Island.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Combien d'entre eux étaient des supernovas ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu sais aussi bien que moi que ce sont tous des pétards mouillés les supernovae, bons qu'à mettre en valeur Luffy.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Quand bien même il serait fort, Hawkins est à un grade random, tu m'as bien compris, alors arrête de troller là dessus. Même un random comme Hawkins suit 2 des 3 thèmes de l'équipage de Kaido, alors Drake qui est beaucoup plus important que lui va forcément correspondre plus encore à l'image de l'équipage, et on s'en fout que ce soit déjà un zoan. Tout le monde voit en permanence chez lui la référence au 10, et c'est pas un hasard s'il est tombé dans l'équipage de Kaido qui traite des cartes. Tu n'as pas le moindre contre-argument valable. Ca fait des jours que je te les démonte et te démontre que c'est obligé que Drake soit le 10. A force d'accumulations de pseudo-hasards on sait où veut en venir Oda. Page One est forcément le 1 dans l'ordre des cartes dans la même suite logique que Drake.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et du coup il sort d'où ton théorème qui dit que un type d'un grade plus élevé qu'un autre du même crew doit forcément avoir au moins autant de thèmes que ce dernier avec le crew ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Réfléchis 2 secondes. N'importe qui d'autre comprend pourquoi. T'as de la merde dans les yeux ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Développe
> > > > > > >
> > > > > > > Développe ton cerveau oui. J'ai pas à t'expliquer un truc évident sur un manga aussi cliché.
> > > > > >
> > > > > > De la même manière je n'ai pas à te créer des arguments à ta place Christ
> > > > >
> > > > > Pour le coup, je n'ai pas à t'expliquer l'argument.
> > > >
> > > > Si, je suis con
> > >
> > > Si t'es con fallait pas essayer de débattre contre moi. Tu te condamnes d'avance de cette manière.
> > >
> > > En résumé tu ne peux ni aller à l'encontre de l'excès de coïncidences faisant : que Diez doit être le numéro 10, que Page One est le 1 vu qu'il va de pair avec Drake, et tu as l'audace d'essayer de me prendre de haut alors que t'es plus con que moi ? AYAAAAH ! Ce Nicolas Sarkozy en puissance
> >
> > Tu peux me rappeler à quel moment il y a un excès de coincidences ?
>
> Tout est dans les bulles, et j'ai déjà tout expliqué.
Tout ce que tu es capable "d'expliquer" depuis 3j c'est que P1 est l'As parce que c'est écrit 1 au lieu de One sur son torse. C'est littéralement tout ce que tu as été capable de poser comme argument
Non. C'est ta faute d'avoir voulu me donner tort à tout prix jusqu'à adapter tout et n'importe quoi qui irait dans mon sens. Un prix pourrait t'être décerné notamment pour "je n'ai rien affirmé/supposé quoi que ce soit qui ne soit faux" et "je sais mieux que quiconque la valeur d'un as". On se demande même si tu as lu plus d'un manga tellement tu réclames que je t'expliques des clichés
Je continue à me noyer dans ma propre mauvaise foi jusqu'à ce qu'Oda me donne officiellement tort
Tout-à-fait. Je ne vois pas souvent autant de mauvaise foi pour contester que Drake correspond au 10
tes arguments
Quand quelqu'un te dit que tu aurais des "soit disant arguments" ça signifie qu'il ne les reconnait justement pas
Sauf que toi tu es trop con, donc ton avis ne compte pas quand ton esprit est brouillé par la rancune. Mais même dans ta rage, ton expression "pseudo-argument" prouve que tu arrives que j'argumente, même si pour toi je ne fais qu'essayer d'argumenter 
Tes insignifiantes questions n'en sont pas par contre, du tout.
Le 06 février 2019 à 19:10:24 Christavalier a écrit :
On a plutôt peur pour eux, et leur avenir
De ouff rien que le fruit de Queen risque d'être drôle
Le 06 février 2019 à 19:15:43 Arzandar35 a écrit :
Tu oublie le goat de wano pour l instant aka kaido sama.
king même si je suis déçu de son fdd il na pas les même aile en pteranodon qu en humain, et je suis sur qu'il nous réserve des bonne surprise ( rien qu une forme d éveil totalement maîtrisé qui le transformerait en abomination comme chopper par exemple.
Jack est un bon vieux tank bourrin comme dans chaque équipe il y en a un.
Côté anta mineur on espère que le reste des flying va assurer, pas besoin de 10 000 ennemi nommé comme les charlotte pour rien en faire suffit d en avoir 4 bien traité et charismatique.La déception est vraiment niveau samourai du cote antagoniste, seul kyoshiro tient le rang ptn, sans être transcendant.
T'enleve Kaido il reste rien ![]()
Tin il est là l’autre cassos
le retour 
La" légende " qui était censé arrêter les Mugiwara il est où ? attendez ne me dites pas que ce KAIDO tout compte fait ![]()
Le 06 février 2019 à 19:14:31 KenpachiRaigo a écrit :
T400 c’est vraiment le seul type à hyper un perso, non pas parce qu’il en est fan, mais pour valoriser son amant , ZokoTous les Zoro-fags font ça.
Regarde ceux qui te sortent Pica est du même lvl voir plus fort que Dofla.Il sont toujours dans l’excès rien de surprenant à ce niveau là mais en fait les fan-base de tout les perso fictifs font ça.
Quand tu sais que certaines personnes ont sortis sans troll que Dolfa aurait pu battre fuji ou kuzan à l'époque de l'arc dressrosa.
Ou encore certains qui ont transformés la scène joz/dofla en dofla a dominé joz alors qu'il aurait strictement rien pu lui faire part l'immobiliser et encore on sait pas combien de temps il aurait pu le maintenir comme ça.
Les fans à zoro qui se sont hypés sur une simple attaque de zoro sur un magistrat de wa.Bref en gros être fan d'un perso c'est se mettre de la m..... devant les yeux.
Osef du reste
Comment ne pas être hypé par ça ? ![]()
Sanji a esquivé une attaque mortelle de Katacunni qui peut tout simplement voir dans le futur.En gros Sanji a esquivé l'attaque du prêtre dans la vision (dires de Kata) et dans la réalité c'est l'attaque de Kata, qui a littéralement changé le futur que Sanji esquive. Il aurait du se manger au moins une balle et l'a esquivé sans souci. C'est clairement un signe de vision dans le futur finalement exploité par la mauvaise personne
Tu m'étonnes qu'on se soit hypé par ce niveau de maitrise du hdo incroyable pour un mec qui vient de le maitriser 
Shiki il doit avoir quels âge maintenant ?
Le 06 février 2019 à 19:22:45 Akashi-X-Sei a écrit :
La" légende " qui était censé arrêter les Mugiwara il est où ? attendez ne me dites pas que ce KAIDO tout compte fait
ta signature n'a aucun sens je crois, mais je suis pas sûr hein 
Le 06 février 2019 à 19:18:20 Christavalier a écrit :
> Le 06 février 2019 à 18:47:21 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 06 février 2019 à 18:41:12 Christavalier a écrit :
> >> Le 06 février 2019 à 18:33:27 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 06 février 2019 à 18:20:46 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 06 février 2019 à 18:16:18 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >> Le 06 février 2019 à 18:09:43 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 06 février 2019 à 17:30:59 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > >> Le 06 février 2019 à 17:15:36 EnPisteChrist a écrit :
>
> > > > > > > > > > > > > > > > Tu vas me chanter que le shogun est niveau second de yonko tant que t'y es ? Il a bien un titre imposant lui aussi après tout, et il a une grrrrande réputation de sabreur
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi tu as skip la partie 2 de mon post où je t'explique qu'il est quasi impossible que Hawkins soit un random ?
> > > > > > > > > > > > > > Je te dis pas le nombre de bouseux faibles qui ont eu "un rôle important" sur Weeding Cake Island.
> > > > > > > > > > > > > Combien d'entre eux étaient des supernovas ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu sais aussi bien que moi que ce sont tous des pétards mouillés les supernovae, bons qu'à mettre en valeur Luffy.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Quand bien même il serait fort, Hawkins est à un grade random, tu m'as bien compris, alors arrête de troller là dessus. Même un random comme Hawkins suit 2 des 3 thèmes de l'équipage de Kaido, alors Drake qui est beaucoup plus important que lui va forcément correspondre plus encore à l'image de l'équipage, et on s'en fout que ce soit déjà un zoan. Tout le monde voit en permanence chez lui la référence au 10, et c'est pas un hasard s'il est tombé dans l'équipage de Kaido qui traite des cartes. Tu n'as pas le moindre contre-argument valable. Ca fait des jours que je te les démonte et te démontre que c'est obligé que Drake soit le 10. A force d'accumulations de pseudo-hasards on sait où veut en venir Oda. Page One est forcément le 1 dans l'ordre des cartes dans la même suite logique que Drake.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et du coup il sort d'où ton théorème qui dit que un type d'un grade plus élevé qu'un autre du même crew doit forcément avoir au moins autant de thèmes que ce dernier avec le crew ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Réfléchis 2 secondes. N'importe qui d'autre comprend pourquoi. T'as de la merde dans les yeux ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Développe
> > > > > > > >
> > > > > > > > Développe ton cerveau oui. J'ai pas à t'expliquer un truc évident sur un manga aussi cliché.
> > > > > > >
> > > > > > > De la même manière je n'ai pas à te créer des arguments à ta place Christ
> > > > > >
> > > > > > Pour le coup, je n'ai pas à t'expliquer l'argument.
> > > > >
> > > > > Si, je suis con
> > > >
> > > > Si t'es con fallait pas essayer de débattre contre moi. Tu te condamnes d'avance de cette manière.
> > > >
> > > > En résumé tu ne peux ni aller à l'encontre de l'excès de coïncidences faisant : que Diez doit être le numéro 10, que Page One est le 1 vu qu'il va de pair avec Drake, et tu as l'audace d'essayer de me prendre de haut alors que t'es plus con que moi ? AYAAAAH ! Ce Nicolas Sarkozy en puissance
> > >
> > > Tu peux me rappeler à quel moment il y a un excès de coincidences ?
> >
> > Tout est dans les bulles, et j'ai déjà tout expliqué.
>
> Tout ce que tu es capable "d'expliquer" depuis 3j c'est que P1 est l'As parce que c'est écrit 1 au lieu de One sur son torse. C'est littéralement tout ce que tu as été capable de poser comme argument
> Je continue à me noyer dans ma propre mauvaise foi jusqu'à ce qu'Oda me donne officiellement tort
tes arguments
Quand quelqu'un te dit que tu aurais des "soit disant arguments" ça signifie qu'il ne les reconnait justement pasSauf que toi tu es trop con, donc ton avis ne compte pas quand ton esprit est brouillé par la rancune. Mais même dans ta rage, ton expression "pseudo-argument" prouve que tu arrives que j'argumente, même si pour toi je ne fais qu'essayer d'argumenter
Tu as l'impression d'argumenter là ? 
T'es tellement en PLS que tu enchaînes les attaques personnelles, signe que tu as depuis longtemps compris ta défaite dans ce débat 
Le 06 février 2019 à 19:22:45 Akashi-X-Sei a écrit :
La" légende " qui était censé arrêter les Mugiwara il est où ? attendez ne me dites pas que ce KAIDO tout compte fait
Ne plus jamais ecouter les interview d oda d editeur shueisha jump ect.
Remember quand l éditeur de hxh à dit qu'il avait pleuré alors qu'on a enchaînait les chap les plus chiant de l arc avant la pause ( sauf les parties sur tse )
Franchement classe les clash de HDR. 
https://youtu.be/TjweMmveAqs?t=1m47s
https://youtu.be/Pt6ByLHrmig?t=58s
https://youtu.be/9ZDb5JWayV0?t=1m30s
J'ai bien hâte de voir celui avec Shanks. 
Le 06 février 2019 à 19:23:43 O-Soba_Mask a écrit :
Le 06 février 2019 à 19:14:31 KenpachiRaigo a écrit :
Regarde ceux qui te sortent Pica est du même lvl voir plus fort que Dofla.Il sont toujours dans l’excès rien de surprenant à ce niveau là mais en fait les fan-base de tout les perso fictifs font ça.
Les fans à zoro qui se sont hypés sur une simple attaque de zoro sur un magistrat de wa.Bref en gros être fan d'un perso c'est se mettre de la m..... devant les yeux.
Osef du reste
Comment ne pas être hypé par ça ?
Sanji a esquivé une attaque mortelle de Katacunni qui peut tout simplement voir dans le futur.En gros Sanji a esquivé l'attaque du prêtre dans la vision (dires de Kata) et dans la réalité c'est l'attaque de Kata, qui a littéralement changé le futur que Sanji esquive. Il aurait du se manger au moins une balle et l'a esquivé sans souci. C'est clairement un signe de vision dans le futur finalement exploité par la mauvaise personne
Je vois pas du tout en quoi voir plus loin que l'autre dans le futur empêche l'autre de réagir à temps. C'est comme si un type allongé sur la plage voyait arriver de plus loin une vague de 10 mètres de haut. Au final, un autre type la verra aussi venir de loin, mais moins que le premier. C'est pas un exploit d'esquiver un truc qui part à la vitesse d'une balle de pistolet dans Hype Pisse. Même Louffi y arrive avant l'ellipse
King apparence normal = PUTAIN IL EST TROP BADASS, IL NON DIFF ZORO , SECOND DE KAIDO OBLIGÉ ! FRÈRE DE SHILIEW QUI AS MAL TOURNER ..
Beyound Imagination fanboy fruit du démon :
juste à cause de son surnom " KING"
Beyound Goda :
Conséquences :
La fan base retournement de veste Zoro > King le piaf
Pour résumé Goda avais raison, sur personne ne pourras prédire l'horreur des zoan ![]()
Le 06 février 2019 à 19:25:50 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 février 2019 à 19:18:20 Christavalier a écrit :
> Le 06 février 2019 à 18:53:54 Christavalier a écrit :
>> Le 06 février 2019 à 18:47:21 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 06 février 2019 à 18:41:12 Christavalier a écrit :
> > >> Le 06 février 2019 à 18:33:27 QuantumVacuua a écrit :
> > > >> Le 06 février 2019 à 18:20:46 Christavalier a écrit :
> > > > >> Le 06 février 2019 à 18:16:18 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > >> Le 06 février 2019 à 18:09:43 Christavalier a écrit :
> > > > > > >> Le 06 février 2019 à 17:30:59 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > > >> Le 06 février 2019 à 17:15:36 EnPisteChrist a écrit :
> >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vas me chanter que le shogun est niveau second de yonko tant que t'y es ? Il a bien un titre imposant lui aussi après tout, et il a une grrrrande réputation de sabreur
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi tu as skip la partie 2 de mon post où je t'explique qu'il est quasi impossible que Hawkins soit un random ?
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Je te dis pas le nombre de bouseux faibles qui ont eu "un rôle important" sur Weeding Cake Island.
> > > > > > > > > > > > > > Combien d'entre eux étaient des supernovas ?
> > > > > > > > > > > > > Tu sais aussi bien que moi que ce sont tous des pétards mouillés les supernovae, bons qu'à mettre en valeur Luffy.
> > > > > > > > > > > > > Quand bien même il serait fort, Hawkins est à un grade random, tu m'as bien compris, alors arrête de troller là dessus. Même un random comme Hawkins suit 2 des 3 thèmes de l'équipage de Kaido, alors Drake qui est beaucoup plus important que lui va forcément correspondre plus encore à l'image de l'équipage, et on s'en fout que ce soit déjà un zoan. Tout le monde voit en permanence chez lui la référence au 10, et c'est pas un hasard s'il est tombé dans l'équipage de Kaido qui traite des cartes. Tu n'as pas le moindre contre-argument valable. Ca fait des jours que je te les démonte et te démontre que c'est obligé que Drake soit le 10. A force d'accumulations de pseudo-hasards on sait où veut en venir Oda. Page One est forcément le 1 dans l'ordre des cartes dans la même suite logique que Drake.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et du coup il sort d'où ton théorème qui dit que un type d'un grade plus élevé qu'un autre du même crew doit forcément avoir au moins autant de thèmes que ce dernier avec le crew ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Réfléchis 2 secondes. N'importe qui d'autre comprend pourquoi. T'as de la merde dans les yeux ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Développe
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Développe ton cerveau oui. J'ai pas à t'expliquer un truc évident sur un manga aussi cliché.
> > > > > > > >
> > > > > > > > De la même manière je n'ai pas à te créer des arguments à ta place Christ
> > > > > > >
> > > > > > > Pour le coup, je n'ai pas à t'expliquer l'argument.
> > > > > >
> > > > > > Si, je suis con
> > > > >
> > > > > Si t'es con fallait pas essayer de débattre contre moi. Tu te condamnes d'avance de cette manière.
> > > > >
> > > > > En résumé tu ne peux ni aller à l'encontre de l'excès de coïncidences faisant : que Diez doit être le numéro 10, que Page One est le 1 vu qu'il va de pair avec Drake, et tu as l'audace d'essayer de me prendre de haut alors que t'es plus con que moi ? AYAAAAH ! Ce Nicolas Sarkozy en puissance
> > > >
> > > > Tu peux me rappeler à quel moment il y a un excès de coincidences ?
> > >
> > > Tout est dans les bulles, et j'ai déjà tout expliqué.
> >
> > Tout ce que tu es capable "d'expliquer" depuis 3j c'est que P1 est l'As parce que c'est écrit 1 au lieu de One sur son torse. C'est littéralement tout ce que tu as été capable de poser comme argument
>
> Non. C'est ta faute d'avoir voulu me donner tort à tout prix jusqu'à adapter tout et n'importe quoi qui irait dans mon sens. Un prix pourrait t'être décerné notamment pour "je n'ai rien affirmé/supposé quoi que ce soit qui ne soit faux" et "je sais mieux que quiconque la valeur d'un as". On se demande même si tu as lu plus d'un manga tellement tu réclames que je t'expliques des clichés
> > Je continue à me noyer dans ma propre mauvaise foi jusqu'à ce qu'Oda me donne officiellement tort
>
> Tout-à-fait. Je ne vois pas souvent autant de mauvaise foi pour contester que Drake correspond au 10
tes arguments
Quand quelqu'un te dit que tu aurais des "soit disant arguments" ça signifie qu'il ne les reconnait justement pasSauf que toi tu es trop con, donc ton avis ne compte pas quand ton esprit est brouillé par la rancune. Mais même dans ta rage, ton expression "pseudo-argument" prouve que tu arrives que j'argumente, même si pour toi je ne fais qu'essayer d'argumenter
T'es tellement en PLS que tu enchaînes les attaques personnelles
Non. Tu as confirmé que tu étais con toi-même une page plus tôt. Ce n'est qu'un fait et pas une invention de ma part du coup.