Le 06 février 2019 à 14:55:21 Christavalier a écrit :
![]()
Au pire ça fera un échauffement avant de se faire King 
Le 06 février 2019 à 15:01:02 GOAT400 a écrit :
![]()

Le 06 février 2019 à 15:05:33 Christavalier a écrit :
![]()
![]()
ca chnge rien au fait que
Le 06 février 2019 à 15:07:57 GOAT400 a écrit :
Le 06 février 2019 à 15:05:33 Christavalier a écrit :
![]()
![]()
ca chnge rien au fait que
![]()
![]()
Vu qu'en forme humaine et armé de ses sabres il se fait martyriser par une petite femme
même en forme hybride il vaut pas plus que Spandam avec Funkfreed 
Le 06 février 2019 à 13:52:16 Troll-McClure a écrit :
Le 06 février 2019 à 13:34:07 Dank_Cannibale a écrit :
Le 06 février 2019 à 13:31:54 CaribbeanPirate a écrit :
Le 06 février 2019 à 13:31:09 Dank_Cannibale a écrit :
Le 06 février 2019 à 12:37:10 GOAT400 a écrit :
> Le 06 février 2019 à 12:34:58 AtashiWa a écrit :
>> Le 06 février 2019 à 12:32:47 GOAT400 a écrit :
> >Sinon vous pensez que P1 a mis KO Sanji ?
>
> Attendez y'a pas ce combat dans le chapitre ?
Non le chap est full Orochi
les Sanjifags qui pensait qui Sanji allait Low diff P1 sérieux
"Sanji lvl COMMANDANT" qu'ils dissaient AYAAAA
Dans les spoil, ça parlait de Page One qui vient à peine de se réveiller et Sanji n'est plus là donc .
Fake news
Avec le fruit du cochon de Queen et la destruction de la prison c'était du fake
Fake news ou pas, penser que Sanji, même en étant délaissé par Oda, va tomber face à un truc dégueulasse comme Page One, surtout après avoir fait tout le cirque de la combi.
Ah mais Queen est un trap, ce n'est pas une meuf mais malgré tout, Sanji ne va pas pouvoir se faire une calamité y compris Jack la victime du groupe, même si Sanji est lui-même la victime du monster trio pré-ellipse
![]()
Du coup, c'est bel et bien Burgess son alter ego, il faisait parti du monster trio de BN du temps où ils étaient 4 (sans compter Laffitte), ce qui crée un parallèle avec Sanji qui ne fait même pas parti du monster quatuor post-ellipse
je crois que Sanji va affronter Queen avec l'aide de Franky et peut-être Jinbei
on réuni le travello, le cyborg et l'obèse ce qui résume Queen 
Le 06 février 2019 à 15:04:53 Troll-McClure a écrit :
Au pire ça fera un échauffement avant de se faire King
Orochi est le Cracker de Wano pour Zoro ![]()
Le 06 février 2019 à 14:34:53 AtashiWa a écrit :
Le 06 février 2019 à 14:32:02 Riss97355 a écrit :
Le 06 février 2019 à 14:22:01 MerguezMalefik a écrit :
Le 06 février 2019 à 14:02:37 Riss97355 a écrit :
Le 06 février 2019 à 12:44:45 HuanYi a écrit :
C’est donc ça, un élitiste.
Riss avait raisonNon, ça c’est rien il est gentil encore lui
Riss un élitiste ? Quand j'en connais qui trouve Vagabond plutôt médiocre, c'est dire le niveau d'élitisme
Voila, là c'est déjà un niveau pas mal dans l'élitisme eux. N'oublie pas qu'ils sucent les trucs de samouraï pas terribles des années 70 juste après
Le fameux Lone Wolf and Cub.
Ouais mais Lone Wolf and Cub ça va encore, c'est très bon et ça reste relativement connu. C'est surtout les fameuses œuvres de Hiroshi Hirata ![]()
Mais il est dégueulasse en dragon
On dirait un vieux random de chez Disney
Le 06 février 2019 à 15:32:10 O-Soba_Mask a écrit :
Mais il est dégueulasse en dragon
On dirait un vieux random de chez Disney
Tu t'attendais à quoi ? de base le mec est hideux en forme normal...
Pour être sérieux : je ne vois pas ce qui vous déplaît chez Orochi. Sa transformation est hyper imposante
YO
Je me demande comme Orochi a obtenu ce FDD?
Vous imaginez le genre de troll que serait ce bon vieux Kaido si il y'a 20 ans pour sceller son alliance avec Orochi il lui avait fourni ce FDD mythologique alors qu'il aurait pu le donner à King au lieu de lui donner celui du Ptéranodon.
Il fait vachement cartoon en full forme.
Le 06 février 2019 à 15:58:54 KenpachiRaigo a écrit :
Je me demande comme Orochi a obtenu ce FDD?
Vous imaginez le genre de troll que serait ce bon vieux Kaido si il y'a 20 ans pour sceller son alliance avec Orochi il lui avait fourni ce FDD mythologique alors qu'il aurait pu le donner à King au lieu de lui donner celui du Ptéranodon.Il fait vachement cartoon en full forme.
si king avait eu le yamata no orochi ![]()
ce duo de malade avec kaido ![]()
Popopo ce chapitre de dingue, one piece ce manga legendaire ![]()
Wano best arc ![]()
juste n'importe quel tigre m'aurait hyper mais non lui il nous met un pteranodon ![]()
Le 06 février 2019 à 16:13:47 darkjoker9 a écrit :
juste n'importe quel tigre m'aurait hyper mais non lui il nous met un pteranodon
En soit la forme humaine de King est plutôt bonne surtout au vu de la façon dont Jack le kamikaze s'écrase face à lui et queen dans leur intro.
Le problème c'est qu'au vu du nom "King" on était en droit d'attendre certains éléments concernant son FDD.
Pour un Zoan normal si ça avait était un lion on aurait pu s'en contenter c'est pas ouf mais le lion fait figure de roi dans le monde animal.
Et en préhistorique nous aurait fait une meilleure impression si il avait eu celui du T-rex présenté comme le roi des dinosaures (carnivore).
Pour les mythique tout était possible puisqu'il n'y a pas de créatures au-dessus des autres à part le typhon (trop cheaté pour un second) et on a bien vu que devon a kyubi; Marco celui du phénix et sengoku celui du boudha.
De plus quand on voit que kata a un paramécia spécial faisant de lui un corporel/productif et Marco un zoan mythologique on est en droit de penser que le second d'un yonko en place depuis 20 ans au moins et obsédé par les zoan sera de qualité.
Sans parler de toutes les possibilités qu'avait Oda pour le fdd de king puisqu'il existe des créatures mythiques dans de nombreuses cultures.
Il avait le choix entre le lion de némée,la chimère, l'hydre etc...
Oda fait n'importe quoi
Lone wolf cest un très bon manga, mais je sur categorique sur le fait que nausicaa est archi puissant et quil est probablement le meilleur manga de lhistoire ![]()
Pourtant il est pas dans mon top 5 seinen donc disons que je suis très objectif ![]()
Le FDD de King est très bien.
Les accros aux personnages trop dark et stylés en auront pour leur compte avec sa forme hybride/éveillée ![]()
Le 06 février 2019 à 16:33:23 CaribbeanPirate a écrit :
Le FDD de King est très bien.
Les accros aux personnages trop dark et stylés en auront pour leur compte avec sa forme hybride/éveillée
Yo caribbean ça fait un bail.
Le problème n'est pas de savoir si sa forme hybride ou son éveil seront stylés en fait ce qui est gênant c'est que derrière le choix d'Oda on sent de la fainéantise surtout.