ok premiers spoils sont sortis

Le 05 février 2019 à 17:54:52 RacFT a écrit :
P'tin d'Atashi.
Lâche moi avec cette phrase. 
Le 05 février 2019 à 17:50:53 HuanYi a écrit :
J’ai trouver le twitter de Sei X Akashi
Rien d’interressent, il fait qe retweet des trucs liés à OP
Pas difficile à trouver vu qu'il raconte souvent n'importe quoi
Tomber sur lui à plusieurs reprises ces dernières semaines alors que je suivais des réactions sur Sanji 
Le 05 février 2019 à 18:07:13 GOAT400 a écrit :
Diffamations, menaces

Le 05 février 2019 à 18:10:36 Gauthier1820 a écrit :
Le 05 février 2019 à 18:07:13 GOAT400 a écrit :
Diffamations, menaces

Le 05 février 2019 à 18:10:36 O-Soba_Mask a écrit :
Rien d’interressent, il fait qe retweet des trucs liés à OPPas difficile à trouver vu qu'il raconte souvent n'importe quoi
Tomber sur lui à plusieurs reprises ces dernières semaines alors que je suivais des réactions sur Sanji
Follow me 
O-Soba Mask (Sangoro) > Nightwing > Tout vos héros 
Le 05 février 2019 à 17:58:36 QuantumVacuue a écrit :
Le 05 février 2019 à 17:54:38 Christavalier a écrit :
Le 05 février 2019 à 17:51:12 QuantumVacuue a écrit :
Le 05 février 2019 à 17:47:22 Christavalier a écrit :
Le 05 février 2019 à 17:24:15 QuantumVacuue a écrit :
> Le 05 février 2019 à 00:16:34 EnPisteChrist a écrit :
>> Le 05 février 2019 à 00:05:10 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 05 février 2019 à 00:00:52 EnPisteChrist a écrit :
> > >> Le 04 février 2019 à 23:56:41 QuantumVacuua a écrit :
> > > >> Le 04 février 2019 à 23:51:55 EnPisteChrist a écrit :
> > > > >
> > > > > Ne fais pas le gourmet quand les ingrédients que tu m'as montré n'ont pas tenu 2 postes sous mes mots cinglants de vérité
> > > > >
> > > > > Tu t'illusiones la valeur de tes statistiques et de tes pseudo-improbabilités. Aucune personne, aussi idiote soit-elle, ne considérerait comme hautement improbable que ce popeux auteur nommé Oda ne rate pas l'occasion de mettre un maximum de sens dans le moindre nom. C'est comme ça que fonctionne One Piece : tout dans la suce, rien dans la saveur. Oda suce à coups de références pour flatter l'ego du lectorat. Un type avec un "1" tatoué sur lui à la place de "One" cache forcément un truc. Rien de plus évident : il est le 1 dans l'ordre des cartes.
> > > >
> > > > Hum... non
> > >
> > > Ton manque de répartie me consterne. Sont-ce tes calculs fictifs des chances que Oda suce qui t'ont usé ?
> > > Non je sais : c'est ma force réthorique
> >
> > Non c'est juste que tes arguments sont ce sur quoi tu crache le plus, des suppositions infondées
>
> Ce n'est pas au paillasson qui connaît 2 jeux de cartes à tout va et affirme tous les connaître de faire des reproches à moi, sur les déductions logiques et fondées.
> > P1 est bien dans le thème des flying qui est d'avoir un jeu chacun, sinon faudrait qu'il trouve des noms pétés pour chaque flying ça va être marrant
>
> Et où est la référence de Drake aux cartes si son X ne signifie pas "10" ?
Attention : ne joue pas la carte "Ololol Capone sé pas une référence à la bouffe comme léquipaje de Big Lol" parce que Bege est un homme-forteresse qui a le grade de Tour dans l'Équipage de Big Mom, sachant que les échecs font partie des thèmes de son équipage. Même Hawkins a une référence aux cartes dans son pouvoir, et ce sera certainement aussi le cas pour Apoo d'une façon encore inconnue. Alors : où est la référence aux cartes chez Drake si ce n'est le 10 ?
>
> Tourne 10 fois ta langue dans ta bouche avant de prétendre que je suis en râde d'arguments. Tu parles au type qui tient tête à des armées de kikoos depuis des années malgré son petit savoir médiocre
Drake a déjà comme reference aux beasts qu'il a un zoan antique
Non. C'est pas un thème de l'équipage de Kaido ça. Ses 2 thèmes centraux sont les cartes et le style cuir moustache. Encore un coup dans l'eau QuantumSuce.
T'es vraiment en train de me dire que les zoans c'est pas un thème des beasts
Ah bon tu n'as pas parlé de "zoan antique" tout court ?
C'est pas non plus comme si il n'y avait pas obligation d'être un zoan pour faire partie de l'équipage. L'équipage est surtout concentré sur l'apparence des métalleux comme ceux de Ken le Survivant.
J'ai dis que Drake avait déjà un zoan antique en référence aux beasts
Non seulement tu comprends pas tes propres arguments par moment mais tu ne sais pas comprendre le suçage Oda. Les animaux c'est pas primaire dans cet équipage, peu-importe le nom.
C'est la première chose qui se voit quand Kaido apparaît. Ca transpire de référence à l'univers des métalleux avec cette espèce de culte du suicide et de la souffrance. Kaido n'est pas défini par son zoan mais par son rapport à son rapport à l'immortalité. C'est ça son mur porteur. Même un random comme Scotch montre que les animaux ne sont pas le thème central de l'équipage. Or, plus on monte dans la hiérarchie, plus les persos post-ellipse se conforment à leurs thèmes. Tu remarqueras par exemple que dans la Donquixote Family Oda a écrit les membres avec le cul et que seuls les as et Doflamingo suivent le thème des cartes (que Kaido possède aussi, comme par hasard tiens tiens tiens). Drake est au-dessus de minables comme Holdem et Mouseman qui respectent tous les thèmes réunis de l'équipage tandis que Hawkins qui n'en respecte que 2 sur 3 est à peine au même grade que Holdem. Par conséquent, c'est garanti que X Drake a une référence aux cartes, et elle est affichée sur son torse 
Le 05 février 2019 à 18:10:18 AtashiWa a écrit :
Le 05 février 2019 à 17:54:52 RacFT a écrit :
P'tin d'Atashi.Lâche moi avec cette phrase.
https://youtu.be/ngSPb8S5ODc?t=7s
Le 05 février 2019 à 18:14:16 O-Soba_Mask a écrit :
cassos cassos cassos 
Le 05 février 2019 à 18:15:05 MAC-ARENA a écrit :
O-Soba Mask (Sangoro) > Nightwing > Tout vos héroscassos cassos cassos
Bien dit 
O-Soba Mask ![]()
le vendeur de nouille masque 
Hhhhhmmmm 
Quand ton perso préféré de manga est un super héros 
Le 05 février 2019 à 18:17:01 MAC-ARENA a écrit :
le vendeur de nouille masque
![]()
Le 05 février 2019 à 18:13:42 HuanYi a écrit :
Le 05 février 2019 à 18:10:36 O-Soba_Mask a écrit :
Rien d’interressent, il fait qe retweet des trucs liés à OPPas difficile à trouver vu qu'il raconte souvent n'importe quoi
Tomber sur lui à plusieurs reprises ces dernières semaines alors que je suivais des réactions sur SanjiFollow me

Le 05 février 2019 à 18:17:18 O-Soba_Mask a écrit :
Hhhhhmmmm
Quand ton perso préféré de manga est un super héros
Quand ton personnage préféré ne peut pas procréer sans mourir 
Comme une mante religieuse 
Sanji est niveau mante religieuse 
JE REPOSE MA QUESTION
IL EST COOL O-SOBA MAIS OÙ EST PASSÉ SANGORO ?
Il est avec Sogeking sur une île
Nani ?