https://xboxsquad.fr/news/2019/01/une-nouvelle-demo-de-dmc-v-arrive-le-7-fevrier/
Sur Ps4/One.
AAAAH bordel RAC j'suis trop content 
Le pire c'est que je suis sûre que Kata a tellement évolué en tant que personnage que désormais il ne portera plus d'écharpe
C'est là toute la beauté de sa dernière apparition
Le 04 février 2019 à 20:38:47 RacFT a écrit :
Démo de DMC V cette semaine j'avais complètement oublié.
Imagine tu vois ça étant gamin : https://www.youtube.com/watch?v=N3id4-OLTXw
Comment ne pas vouloir acheter le jeu après ?? Littéralement impossible de ne pas le faire ![]()
Le 04 février 2019 à 20:42:47 RacFT a écrit :
Faudrait faire un récapitulatif des messages cultes de Dream :Psycho Pass S2 > S1
DMC 2 > DMC 4
...Continuez.
Y'en a beaucoup trop en vrai 
Chose intéressante, vu que l'acte 2 se déroule peu de temps après la rêverie on aura surement un retour de Teach sur WCI pour voler le ponéglyphe et le fdd d'Oven à coup sûre
Par contre on aura pas de kidnapping de Pudding, ça n'aurait aucun sens
Les mecs qui pleurent pour un 16/20 bordel. 
[20:42:47] <RacFT>
Faudrait faire un récapitulatif des messages cultes de Dream :Psycho Pass S2 > S1
DMC 2 > DMC 4
...Continuez.
C'est vrai qu'on peut lire de ces conneries sur ce topic. 
C'est comme le coup de la cover du tome 1 de Kenshin > la cover du tome 1 de Vagabond. 
Le 04 février 2019 à 20:19:38 KenpachiRaigo a écrit :
Le 04 février 2019 à 20:11:58 Gauthier1820 a écrit :
Le 04 février 2019 à 19:48:45 Westers2 a écrit :
Le chapitre complet Katakuri vs les pirates de BN fait par un fanhttps://imgur.com/a/Oww2uZT
Katakuri qui réussit à gérer Shiliew, Burgess, Van Augur pendant un moment
Le fait qu'il commence à s'inspirer des attaques du Snake Man de Luffy avec Mochi Python est sympa
Le respect entre eux n'ont plus de limite
Le coup de Catarina Devon en Brulée est pas mal comme idée j'ai vraiment cru que c'était elle
Kata qui se relève alors que tout l'équipage de BN est en face il n'a aucune chance si tantôt il y a une suite
One Piece will be on break next week
Bon chap fanmadeIl force trop avec sa fanfic.
Il veut que son histoire aille dans un sens alors il néglige des éléments concernant les rapports de force entre les perso.
Mais bon il s'inspire des plus grand (trollda).
Les coups de kata que s'est pris burgess aurait dû le mettre KO quand on voit qu'il était presque mort après les quelques coups qu'il a reçu face à sabo.
Forcement si c'est une fan fic tu te doute que la personne derrière ce chap veut mettre en avant Katakuri et ses progrès après son combat contre Luffy (le Mochi Python) 
Il met à mal plusieurs membres de l'équipage de BN grâce à son HdO mais fini au dépourvu à cause de leur travail d'équipe et de leur FDD connu à ce jour
Tu a raison sur les rapports de force qui peuvent être incohérents avec Burgess toujours debout après la branlée qu'il s'est pris, et ça aurait pu être par exemple Shiliew de le mettre à terre ![]()
Mais son travail dans l'ensemble est très bien avec son dessin assez réussi qui essai de se rapprocher du style de Oda, de la dynamique des divers attaques, et aussi de ce que ça raconte 
Le 04 février 2019 à 20:49:49 Jalis-Snake a écrit :
DMC 2 > DMC 4
...Continuez.
C'est comme le coup de la cover du tome 1 de Kenshin > la cover du tome 1 de Vagabond.
Celui là était pas mal. Tartocitron 
Le 04 février 2019 à 20:32:53 Jalis-Snake a écrit :
[20:27:55] <Marie-Josephe>
[20:24:06] <Jalis-Snake>
Le 04 février 2019 à 19:58:41 Jalis-Snake a écrit :
Racou tu es là ? C’est ouf, la plupart des tests et les avis qu’on peut lire sont presque tous d’accord : l’OST de KH 3 est répétitive et bien trop similaire à celle des précédents opus.10 ans.
![]()
Les mêmes OST.
![]()
Au final j'ai l'impression qu'il a que son gameplay pour lui ce KH.
Putain, le comble si au final l'OST de FF XV est meilleure.
[20:04:23] <Westers2>
Le 04 février 2019 à 20:01:03 RacFT a écrit :
> Le 04 février 2019 à 19:56:03 RacFT a écrit :
>Au final ce punch de Deku : https://youtu.be/KPUPKafGokU?t=1m12s
>
> C'était une incohérence non?
>
> Le mec arrive à faire 100% sans se blesser. Même après il arrive plus à le faire.
Je repost vu que j'étais dernier post.
![]()
> Le 04 février 2019 à 19:58:41 Jalis-Snake a écrit :
>Racou tu es là ? C’est ouf, la plupart des tests et les avis qu’on peut lire sont presque tous d’accord : l’OST de KH 3 est répétitive et bien trop similaire à celle des précédents opus.
10 ans.
![]()
Les mêmes OST.
![]()
Les KH-fags qui se sont fait square-enixed
Ils pourront dire merci à ce clown de Nomura qu'ils adorent tant.
Moi ça me fait rire cette histoire. Puis ça permet de ne plus trop entendre les gros fanboys. Parce qu'avant la sortie du titre, t'avais l'impression d'avoir une bombe qui allait arriver fin janvier (elle est bien arrivée cela dit, sauf qu'elle a été larguée par Capcom).
LOL
Moi aussi, j'ai eu la même réaction.
Nani. 
"One Piece top-tier dessin hebdomadaire"
"Goku, Luffy et Naruto ne sont pas cons"

Le 04 février 2019 à 20:38:41 Jalis-Snake a écrit :
[20:33:56] <RacFT>
Je grossissais le trait mais c'est vrai que le scénario du 1 est pas trop compliqué.Dans mes souvenirs c'est à partir de chain of memories que ça commence à partir dans n'importe quoi avec l'akatsuki mais surtout le 2.
C'est ça. Ca se complique pour rien puis c'est même pas intéressant à suivre en fait.
[20:30:39] <Westers2>
Le 04 février 2019 à 20:24:06 Jalis-Snake a écrit :
Le 04 février 2019 à 19:58:41 Jalis-Snake a écrit :
Racou tu es là ? C’est ouf, la plupart des tests et les avis qu’on peut lire sont presque tous d’accord : l’OST de KH 3 est répétitive et bien trop similaire à celle des précédents opus.10 ans.
![]()
Les mêmes OST.
![]()
Le 04 février 2019 à 20:01:03 RacFT a écrit :
> Le 04 février 2019 à 19:56:03 RacFT a écrit :
>Au final ce punch de Deku : https://youtu.be/KPUPKafGokU?t=1m12s
>
> C'était une incohérence non?
>
> Le mec arrive à faire 100% sans se blesser. Même après il arrive plus à le faire.
Je repost vu que j'étais dernier post.
![]()
>Racou tu es là ? C’est ouf, la plupart des tests et les avis qu’on peut lire sont presque tous d’accord : l’OST de KH 3 est répétitive et bien trop similaire à celle des précédents opus.
10 ans.
![]()
Les mêmes OST.
![]()
Moi ça me fait rire cette histoire. Puis ça permet de ne plus trop entendre les gros fanboys. Parce qu'avant la sortie du titre, t'avais l'impression d'avoir une bombe qui allait arriver fin janvier (elle est bien arrivée cela dit, sauf qu'elle a été larguée par Capcom).
Quand je vois ce que le 16/20 de JVC fait aux KH-fags de GDC
Ils ont misé sur le mauvais jeu.
Bon par contre Anagund ...
C'est vrai que... 
Bah apparemment le troisième oeil de Pudding permettrait de lire les ponéglyphes donc c'est assez important 
Le 04 février 2019 à 20:32:36 MAC-ARENA a écrit :
Le 04 février 2019 à 20:26:55 KenpachiRaigo a écrit :
Le 04 février 2019 à 20:21:56 MAC-ARENA a écrit :
Le 04 février 2019 à 20:19:38 KenpachiRaigo a écrit :
Le 04 février 2019 à 20:11:58 Gauthier1820 a écrit :
> Le 04 février 2019 à 19:48:45 Westers2 a écrit :
>Le chapitre complet Katakuri vs les pirates de BN fait par un fan
>
> https://imgur.com/a/Oww2uZT
Katakuri qui réussit à gérer Shiliew, Burgess, Van Augur pendant un moment
Le fait qu'il commence à s'inspirer des attaques du Snake Man de Luffy avec Mochi Python est sympa
Le respect entre eux n'ont plus de limite
Le coup de Catarina Devon en Brulée est pas mal comme idée j'ai vraiment cru que c'était elle
Kata qui se relève alors que tout l'équipage de BN est en face il n'a aucune chance si tantôt il y a une suite
One Piece will be on break next week
Bon chap fanmadeIl force trop avec sa fanfic.
Il veut que son histoire aille dans un sens alors il néglige des éléments concernant les rapports de force entre les perso.
Mais bon il s'inspire des plus grand (trollda).
Les coups de kata que s'est pris burgess aurait dû le mettre KO quand on voit qu'il était presque mort après les quelques coups qu'a reçu burgess face à sabo.Nan franchement j'ai trouvé le tout très réussi. Après niveau rapports de force j'avoue que je voyais Burgess tomber plus vite mais bon c'était pour qu'il ait une utilité. Pour souligner le team-play des blackbeard pirates
T'es toujours trop indulgent quand ça concerne OP Mac ou dans le cas présent une FF de l'oeuvre mais bon je suis pas là pour te changer.
Tout de même tu ne penses pas que si les consommateurs était un peu plus exigent sur le contenu qu'on leur fournit les effets se ressentiraient sur la qualité même des œuvres présentés.Bah après là c'est juste un fan-made. Et pour un fan-made je l'ai trouvé bien réalisé.
Sinon pour parler One Piece en général j'ai maintes fois souligné les défauts tels que les arcs à rallonge et certaines sous-intrigues vraiment débiles. + le fait qu'il y ai beaucoup trop de hype pour pas assez de feats.
Clairement One Piece se base sur de la grosse hype pour raconter son histoire et sa marche assez bien à priori.
Mais voilà quand je regarde l'oeuvre sur HP, Punk Hazard, Dressrosa et WCI oui ça m'a fait chier par moments comme pour tout le monde et le point commun avec ces arcs là c'est qu'ils sont troooop longs pour pas grand chose au final.
![]()
Mais voilà comme je disais à Sky y'a pas longtemps j'ai confiance en Wano et jusqu'à maintenant l'arc me plait (sauf le cas Big Mom mais à voir ce que ça donnera ça peut me plaire).
Oui c'est sûr pour une fanmade c'est pas trop mal cependant la façon de procédé du créateur me fait penser au comportement répétitif d'Oda lorsqu'il crée des incohérences dans son œuvre simplement pour faire avancer l'histoire parce qu'il n'arrive pas à créer de façon cohérente le développement d'un arc alors qu'au bout de 20 ans il devrait suffisamment connaître son œuvre pour pouvoir la faire avancer sans avoir recours à de tels méthodes.
Après comme tu l'as dit il y'a ses sous-intrigues inutiles qui alourdissent les arcs et les rallonge inutilement parce qu'il n'a pas était foutu de les finir et donc essaye de gagner du temps.
Par exemple je ne sais pas si tu es au courant mais l'arc WCI fut rallongé pour qu'Oda ait le temps de finir ses préparations de l'arc Wa.
Toute cette intrigue de 30 chapitres après l'explosion du château avec cette horrible wedding cake et ce combat découpé en 20 chapitres à servi à ça.
Le problème c'est que l'arc en a pâti alors qu'il était plutôt bien même si il avait des défauts.
J'espère qu'au moins le choix douteux de la rallonge de WCI d'Oda va faire de Wa un bon arc sinon ça serait du foutage de gueule.
Pour l'instant le début me laisse perplexe à cause de choix discutable de l'auteur mais je vais garder l'esprit large pour l'instant.
[20:52:00] <Westers2>
Le 04 février 2019 à 20:38:41 Jalis-Snake a écrit :
[20:33:56] <RacFT>
Je grossissais le trait mais c'est vrai que le scénario du 1 est pas trop compliqué.Dans mes souvenirs c'est à partir de chain of memories que ça commence à partir dans n'importe quoi avec l'akatsuki mais surtout le 2.
C'est ça. Ca se complique pour rien puis c'est même pas intéressant à suivre en fait.
[20:30:39] <Westers2>
Le 04 février 2019 à 20:24:06 Jalis-Snake a écrit :
10 ans.
![]()
Les mêmes OST.
![]()
> Le 04 février 2019 à 20:01:03 RacFT a écrit :
>> Le 04 février 2019 à 19:56:03 RacFT a écrit :
> >Au final ce punch de Deku : https://youtu.be/KPUPKafGokU?t=1m12s
> >
> > C'était une incohérence non?
> >
> > Le mec arrive à faire 100% sans se blesser. Même après il arrive plus à le faire.
>
> Je repost vu que j'étais dernier post.
![]()
>
> > Le 04 février 2019 à 19:58:41 Jalis-Snake a écrit :
> >Racou tu es là ? C’est ouf, la plupart des tests et les avis qu’on peut lire sont presque tous d’accord : l’OST de KH 3 est répétitive et bien trop similaire à celle des précédents opus.
>
> 10 ans.
![]()
>
> Les mêmes OST.
![]()
>
> Au final j'ai l'impression qu'il a que son gameplay pour lui ce KH.
Quand je vois ce que le 16/20 de JVC fait aux KH-fags de GDC
Ils ont misé sur le mauvais jeu.
Bon par contre Anagund ...
C'est vrai que...
Voilà quoi. Et Persona 5 avait eu 17. 
Dans quel monde tu fous 18 à FF XV bordel ? Encore plus quand t'es un habitué de la série ? 
Puis on peut même parler de Logan en fait. 17 à RE 2 R, la même note que RE 6 ...
Mfw Dreamkick a vraiment aimé KH 3. 
Bakana. 
Le 04 février 2019 à 20:54:09 MAC-ARENA a écrit :
Bah apparemment le troisième oeil de Pudding permettrait de lire les ponéglyphes donc c'est assez important
Oui mais ce que je veux dire c'est que seul Big Mom a l'air d'être au courant
En plus capacité pas encore éveillé chez Pudding. Couplé au fait qu'elle a sa frange H24 donc difficile de savoir que c'est une 3 yeux
Teach aurait beaucoup de chances s'il savait pour Pudding
[20:50:44] <Riss97355>
Le 04 février 2019 à 20:49:49 Jalis-Snake a écrit :
DMC 2 > DMC 4
...Continuez.
Celui là était pas mal. Tartocitron
Je trouve aussi. Tellement que je l'ai encore à l'esprit. 
[20:51:24] <AtashiWa>
Le 04 février 2019 à 20:32:53 Jalis-Snake a écrit :
[20:27:55] <Marie-Josephe>
[20:24:06] <Jalis-Snake>
10 ans.
![]()
Les mêmes OST.
![]()
> Le 04 février 2019 à 20:01:03 RacFT a écrit :
>> Le 04 février 2019 à 19:56:03 RacFT a écrit :
> >Au final ce punch de Deku : https://youtu.be/KPUPKafGokU?t=1m12s
> >
> > C'était une incohérence non?
> >
> > Le mec arrive à faire 100% sans se blesser. Même après il arrive plus à le faire.
>
> Je repost vu que j'étais dernier post.
![]()
>
> > Le 04 février 2019 à 19:58:41 Jalis-Snake a écrit :
> >Racou tu es là ? C’est ouf, la plupart des tests et les avis qu’on peut lire sont presque tous d’accord : l’OST de KH 3 est répétitive et bien trop similaire à celle des précédents opus.
>
> 10 ans.
![]()
>
> Les mêmes OST.
![]()
>
> Au final j'ai l'impression qu'il a que son gameplay pour lui ce KH.
LOL
Moi aussi, j'ai eu la même réaction.
Nani.
Ce twist. 
Le 04 février 2019 à 20:51:50 Riss97355 a écrit :
"One Piece top-tier dessin hebdomadaire""Goku, Luffy et Naruto ne sont pas cons"
"L'animation de l'épisode 63 de BC est top-tier"

Je sais pas comment vous faîtes sur GDC. 
Je mets 2 secondes les pieds là-bas, y'a tout ce que je déteste dans un forum.