Le 04 février 2019 à 20:26:55 KenpachiRaigo a écrit :
Le 04 février 2019 à 20:21:56 MAC-ARENA a écrit :
Le 04 février 2019 à 20:19:38 KenpachiRaigo a écrit :
Le 04 février 2019 à 20:11:58 Gauthier1820 a écrit :
Le 04 février 2019 à 19:48:45 Westers2 a écrit :
Le chapitre complet Katakuri vs les pirates de BN fait par un fanhttps://imgur.com/a/Oww2uZT
Katakuri qui réussit à gérer Shiliew, Burgess, Van Augur pendant un moment
Le fait qu'il commence à s'inspirer des attaques du Snake Man de Luffy avec Mochi Python est sympa
Le respect entre eux n'ont plus de limite
Le coup de Catarina Devon en Brulée est pas mal comme idée j'ai vraiment cru que c'était elle
Kata qui se relève alors que tout l'équipage de BN est en face il n'a aucune chance si tantôt il y a une suite
One Piece will be on break next week
Bon chap fanmadeIl force trop avec sa fanfic.
Il veut que son histoire aille dans un sens alors il néglige des éléments concernant les rapports de force entre les perso.
Mais bon il s'inspire des plus grand (trollda).
Les coups de kata que s'est pris burgess aurait dû le mettre KO quand on voit qu'il était presque mort après les quelques coups qu'a reçu burgess face à sabo.Nan franchement j'ai trouvé le tout très réussi. Après niveau rapports de force j'avoue que je voyais Burgess tomber plus vite mais bon c'était pour qu'il ait une utilité. Pour souligner le team-play des blackbeard pirates
T'es toujours trop indulgent quand ça concerne OP Mac ou dans le cas présent une FF de l'oeuvre mais bon je suis pas là pour te changer.
Tout de même tu ne penses pas que si les consommateurs était un peu plus exigent sur le contenu qu'on leur fournit les effets se ressentiraient sur la qualité même des œuvres présentés.
Bah après là c'est juste un fan-made. Et pour un fan-made je l'ai trouvé bien réalisé.
Sinon pour parler One Piece en général j'ai maintes fois souligné les défauts tels que les arcs à rallonge et certaines sous-intrigues vraiment débiles. + le fait qu'il y ai beaucoup trop de hype pour pas assez de feats.
Clairement One Piece se base sur de la grosse hype pour raconter son histoire et sa marche assez bien à priori.
Mais voilà quand je regarde l'oeuvre sur HP, Punk Hazard, Dressrosa et WCI oui ça m'a fait chier par moments comme pour tout le monde et le point commun avec ces arcs là c'est qu'ils sont troooop longs pour pas grand chose au final.
Mais voilà comme je disais à Sky y'a pas longtemps j'ai confiance en Wano et jusqu'à maintenant l'arc me plait (sauf le cas Big Mom mais à voir ce que ça donnera ça peut me plaire). 
[20:27:55] <Marie-Josephe>
[20:24:06] <Jalis-Snake>
Le 04 février 2019 à 19:58:41 Jalis-Snake a écrit :
Racou tu es là ? C’est ouf, la plupart des tests et les avis qu’on peut lire sont presque tous d’accord : l’OST de KH 3 est répétitive et bien trop similaire à celle des précédents opus.10 ans.
![]()
Les mêmes OST.
![]()
Au final j'ai l'impression qu'il a que son gameplay pour lui ce KH.
Putain, le comble si au final l'OST de FF XV est meilleure.
[20:04:23] <Westers2>
Le 04 février 2019 à 20:01:03 RacFT a écrit :
Le 04 février 2019 à 19:56:03 RacFT a écrit :
Au final ce punch de Deku : https://youtu.be/KPUPKafGokU?t=1m12sC'était une incohérence non?
Le mec arrive à faire 100% sans se blesser. Même après il arrive plus à le faire.
Je repost vu que j'étais dernier post.
Racou tu es là ? C’est ouf, la plupart des tests et les avis qu’on peut lire sont presque tous d’accord : l’OST de KH 3 est répétitive et bien trop similaire à celle des précédents opus.10 ans.
![]()
Les mêmes OST.
![]()
Les KH-fags qui se sont fait square-enixed
Ils pourront dire merci à ce clown de Nomura qu'ils adorent tant.
Moi ça me fait rire cette histoire. Puis ça permet de ne plus trop entendre les gros fanboys. Parce qu'avant la sortie du titre, t'avais l'impression d'avoir une bombe qui allait arriver fin janvier (elle est bien arrivée cela dit, sauf qu'elle a été larguée par Capcom).
LOL
Moi aussi, j'ai eu la même réaction. 
Je grossissais le trait mais c'est vrai que le scénario du 1 est pas trop compliqué. 
Dans mes souvenirs c'est à partir de chain of memories que ça commence à partir dans n'importe quoi avec l'akatsuki mais surtout le 2. 
Le 04 février 2019 à 20:32:53 Jalis-Snake a écrit :
![]()
Les mêmes OST.
![]()
> Le 04 février 2019 à 19:56:03 RacFT a écrit :
>Au final ce punch de Deku : https://youtu.be/KPUPKafGokU?t=1m12s
>
> C'était une incohérence non?
>
> Le mec arrive à faire 100% sans se blesser. Même après il arrive plus à le faire.
![]()
> Le 04 février 2019 à 19:58:41 Jalis-Snake a écrit :
>Racou tu es là ? C’est ouf, la plupart des tests et les avis qu’on peut lire sont presque tous d’accord : l’OST de KH 3 est répétitive et bien trop similaire à celle des précédents opus.
10 ans.
![]()
Les mêmes OST.
![]()
Moi ça me fait rire cette histoire. Puis ça permet de ne plus trop entendre les gros fanboys. Parce qu'avant la sortie du titre, t'avais l'impression d'avoir une bombe qui allait arriver fin janvier (elle est bien arrivée cela dit, sauf qu'elle a été larguée par Capcom).
LOL
C'est pas lui ça. 
Après Kenpachi pour en revenir à cette question
Tout de même tu ne penses pas que si les consommateurs était un peu plus exigent sur le contenu qu'on leur fournit les effets se ressentiraient sur la qualité même des œuvres présentés.
Franchement je sais pas du tout. C'est une oeuvre assez personnelle au final. Mais j'aimerai pas qu'un auteur change sa direction parce qu'un truc ne me plait pas. A partir de là j'arrête de lire/regarder son oeuvre, y'a plus aucun intérêt. 
Ah ok le jeu n'a eu que 16/20 sur JVC en 2019, c'est qu'il y a vraiment un problème alors 
[20:35:04] <RacFT>
Le 04 février 2019 à 20:32:53 Jalis-Snake a écrit :
> Le 04 février 2019 à 19:58:41 Jalis-Snake a écrit :
>Racou tu es là ? C’est ouf, la plupart des tests et les avis qu’on peut lire sont presque tous d’accord : l’OST de KH 3 est répétitive et bien trop similaire à celle des précédents opus.
10 ans.
![]()
Les mêmes OST.
![]()
> Le 04 février 2019 à 20:01:03 RacFT a écrit :
>> Le 04 février 2019 à 19:56:03 RacFT a écrit :
> >Au final ce punch de Deku : https://youtu.be/KPUPKafGokU?t=1m12s
> >
> > C'était une incohérence non?
> >
> > Le mec arrive à faire 100% sans se blesser. Même après il arrive plus à le faire.
>
> Je repost vu que j'étais dernier post.
![]()
>
> > Le 04 février 2019 à 19:58:41 Jalis-Snake a écrit :
> >Racou tu es là ? C’est ouf, la plupart des tests et les avis qu’on peut lire sont presque tous d’accord : l’OST de KH 3 est répétitive et bien trop similaire à celle des précédents opus.
>
> 10 ans.
![]()
>
> Les mêmes OST.
![]()
>
> Au final j'ai l'impression qu'il a que son gameplay pour lui ce KH.
LOL
C'est pas lui ça.
Mince. 
En tout cas, ça m'avait fait sourire. ![]()
[20:35:28] <Riss97355>
Ah ok le jeu n'a eu que 16/20 sur JVC en 2019, c'est qu'il y a vraiment un problème alors
Cheh.
Mais pourquoi Odachi retarde la rencontre entre Sangoro et Zorojuro ? 
A croire qu'on a que ça à foutre en pleine saga Yonkou
16/20 
[20:33:56] <RacFT>
Je grossissais le trait mais c'est vrai que le scénario du 1 est pas trop compliqué.Dans mes souvenirs c'est à partir de chain of memories que ça commence à partir dans n'importe quoi avec l'akatsuki mais surtout le 2.
C'est ça. Ca se complique pour rien puis c'est même pas intéressant à suivre en fait. ![]()
[20:30:39] <Westers2>
Le 04 février 2019 à 20:24:06 Jalis-Snake a écrit :
![]()
Les mêmes OST.
![]()
Le 04 février 2019 à 19:56:03 RacFT a écrit :
Au final ce punch de Deku : https://youtu.be/KPUPKafGokU?t=1m12sC'était une incohérence non?
Le mec arrive à faire 100% sans se blesser. Même après il arrive plus à le faire.
![]()
Les mêmes OST.
![]()
Quand je vois ce que le 16/20 de JVC fait aux KH-fags de GDC
Ils ont misé sur le mauvais jeu. 
Bon par contre Anagund ... 
Démo de DMC V cette semaine j'avais complètement oublié. 

Le 04 février 2019 à 20:38:47 RacFT a écrit :
JJUUUUUREE 
[20:38:47] <RacFT>
Ayaaa t'as dû louper une discussion ici, j'ai vu quelqu'un préférer DMC 2 au 4. 
Cette immonde daube qu'était le 2, j'avais encore jamais vu ça. 
Le 04 février 2019 à 20:39:12 MAC-ARENA a écrit :
Le 04 février 2019 à 20:38:47 RacFT a écrit :
Démo de DMC V cette semaine j'avais complètement oublié.JJUUUUUREE
https://xboxsquad.fr/news/2019/01/une-nouvelle-demo-de-dmc-v-arrive-le-7-fevrier/
Sur Ps4/One. 
Le 04 février 2019 à 20:40:16 Jalis-Snake a écrit :
Démo de DMC V cette semaine j'avais complètement oublié.Ayaaa t'as dû louper une discussion ici, j'ai vu quelqu'un préféré DMC 2 au 4.
Si je sais la discution était partie de moi d'ailleurs. 
Et c'était Dream. 
AYAAAAAA
Le 04 février 2019 à 20:40:16 Jalis-Snake a écrit :
Démo de DMC V cette semaine j'avais complètement oublié.Ayaaa t'as dû louper une discussion ici, j'ai vu quelqu'un préféré DMC 2 au 4.
Si je sais la discution était partie de moi d'ailleurs.
Et c'était Dream.
Il abuse sérieux. T'as pas le droit de dire ça ! 
Faudrait faire un récapitulatif des messages cultes de Dream :
Psycho Pass S2 > S1
DMC 2 > DMC 4
...
Continuez. 
Aya le mec qui a fait la fanfic,ce gros Shiryu-fags
téma comment Burgraisse se fait bolosser