[11:46:22] <DevilOfTheSea>
Bon nouvel an chinois à tous![]()
C’est l’année du porc donc je souhaite une très bonne année à la maman de Sky
Vivement celle du Chiens pour la maman de T400
Le 04 février 2019 à 12:51:54 Marie-Josephe a écrit :
C’est l’année du porc donc je souhaite une très bonne année à la maman de SkyVivement celle du Chiens pour la maman de T400
O O F 
C’est l’année du porc donc je souhaite une très bonne année à la maman de SkyVivement celle du Chiens pour la maman de T400
Arrêtez bon sang 
Bonne ambiance, j'aime bien. 
[12:51:54] <Marie-Josephe>
Le respect parti au jihad sur cette page. 
Lol
Prendre 9 de karma parce qu'on a dit "imbécile"...
Le 04 février 2019 à 11:46:22 DevilOfTheSea a écrit :
C’est l’année du porc donc je souhaite une très bonne année à la maman de Sky

Le 04 février 2019 à 13:10:34 TroncheDeCactus a écrit :
Prendre 9 de karma parce qu'on a dit "*********"...
DDB pour récidive 
Vous êtes pas sympa à insulter les mamans. 
Le 04 février 2019 à 13:41:10 MerguezMalefik a écrit :
Prendre 9 de karma parce qu'on a dit "*********"...DDB pour récidive

Le 04 février 2019 à 13:41:10 MerguezMalefik a écrit :
Prendre 9 de karma parce qu'on a dit "*********"...DDB pour récidive

pas besoin d'attendre celles des MILFs, c'est tous les jours avec la daronne de Dreampyj
L'attente du prochain chapitre rend nerveux. 
C'est vrai : je suis très nerveux en attendant le prochain chapitre de One Punch-Man
Sanji cette légende ![]()
Le 04 février 2019 à 13:54:44 GreatestShowman a écrit :
pas besoin d'attendre celles des MILFs, c'est tous les jours avec la daronne de Dreampyj
Nul le comeback
Nul nul nul nul nul
Les blagues sur les mamans c'est toujours efficace.
Law vs Cracker ?
Law ne pourra normalement pas découper le soldat principal de Cracker vu que celui-ci a un HDA laaargement supérieur à celui de Vergo. Et Law n'arrivait pas à taillader Doffy qui pouvait bloquer les attaques de Law avec son propre HDA... De plus, quand on voit que le soldat principal était en train de complètement malmener Luffy Gear 2/3 (Et avec son Pretzel, il a même pu très temporairement lutter contre le Kong Gun) qui est probablement déjà meilleur que Law en combat rapproché, mieux vaut que Law garde ces distances à tout prix sinon il va se faire piétiner.
C'est donc pas avec les slash, dans la room, que Law passera l'armure principale (Gamma Knife ne fera rien pour moi. Ca fait des dégâts dans les organes donc chez un être vivant, le soldat biscuit n'est pas vivant. C'est un être non organique qui peut se prendre 2 Kong Gun dans la face avant de rendre l'âme. J'vois pas pourquoi non plus ça atteindrait le vrai Cracker. Sinon les autres attaques aussi, les chocs éléctriques ect ect... ça suffira pas), il faudrait quelque chose comme le Shambles pour le faire sortir (c'est limite le seul moyen), l'échanger de place.
Ca impliquerait aussi que Law sache que le vrai Cracker est à l'intérieur et normalement rien ne prouve qu'il soit au courant que le soldat principal est juste une marionnette (même la Marine s'ait faite avoir vu que sur la prime de Cracker, c'est le soldat principal qui apparaît). Quand à Cracker, il connaît pas Law et son style de combat autant que Doffy évidemment mais vu que l'équipage de Mama est celui qui a le meilleur réseau d'information, j'pense que Cracker saura un minimum à quoi s'attendre avec Law et ces capacités troll. Du coup sur le plan des connaissances, il devrait y avoir un léger avantage pour Cracker (heureusement Law peut compenser un manque de connaissance par un génie stratégique vu qu'on nous le dépeint comme ça). Et donc pour en revenir à Shambles, techniquement ça ne marcherait pas si Law ignore (malgré son intelligence) que le vrai Cracker est dedans.
Et même en supposant qu'il le sait et qu'il peut donc le faire sortir de l'armure et qu'il l'oblige à combattre à l'extérieur, ben là même pas sûr non plus que Law l'emporte. Le Shambles a des limites, même si Law parvient à contourner les clones, à se rapprocher de Cracker grâce à ça... Doffy ne se faisait pas complètement surclasser par Shambles (une fois en combo' avec Luffy, Law a réussi à l'avoir), ce Doffy qui est très mobile, ce Doffy qui se faisait globalement malmener par le Gear 4 (je sais qu'il a pu esquiver quelques coups mais il avait du mal), Gear 4 face auxquel Cracker pouvait mieux réagir (il a même pu faire une vilaine coupure à Luffy Gear 4 en pleine action et le forcer à esquiver après le Kong Organ).
Je suis donc pas sûr que Law arrivera par surprise devant Cracker pour réussir à lui placer des attaques avec succès (même Gamma Knife, d'ailleurs contre Doffy, Law avait attendu pile le bon moment pour frapper, il me semble même qu'il faisait le mort. Là dans un 1 vs 1 contre Cracker ça sera bien plus difficile à placer. En plus ça m'étonnerais qu'il puisse le spammer. Il l'a pas fait contre Doffy. D'ailleurs avec son HDA, j'vois pas le vrai Cracker se faire trancher par les slash de Law, tout comme pour son soldat principal). Y a des limites à son pouvoir hax. D'ailleurs quand j'vois des topics de discussions (pas qu'ici mais sur OroJackson. Y a même un Cracker vs Law qui a lieu sur PH d'ailleurs :ph34r:) le pouvoir de Law est limite efficace contre n'importe qui. Y avait des topics où Law avait le bon style contre Pica, Luffy, Zoro ect... Pour quelqu'un du niveau Cracker, il ne tomberait pas si facilement dans le piège des Shambles et Gamma Knife. Oui, la capacité de Law est extrêmement polyvalente, mais comme nous l'avons vu dans la bataille contre Doffy, y a des limites.
Bon après, malgré ce que je dis Law pourra toujours découper oklm les soldats biscuits basiques, le problème c'est que Cracker pourra les reconstruire direct et au final ça peut repartir dans un jeu d'endurance comme face à Luffy+Nami. Et à ce petit jeu Law sera perdant j'pense (Cracker peut tenir au moins 11 heures avec Luffy qui bouffe son armée), après comme il est intelligent il pourrait trouver une autre stratégie... Du genre il fait un gros bordel avec l'armée de clones de Cracker (les clones n'ont pas de Haki contrairement au soldat principal, c'est comme ça que je l'ai compris) un peu comme ce qu'il faisait dans sa room contre Smoker. Il faisait voler un navire et des blocs de glace, il les mettait en morceaux. ... Qui sait avec un bordel comme ça, au bout d'un moment il parviendrait, malgré tout, à un moment à finalement prendre Cracker par surprise via une ouverture. Il pourrait presque retourner son armée contre lui.. D'ailleurs vu qu'on est dans la région des glaces de PH, il pourrait refaire exactement ce que j'ai mit en lien (l'idéal aussi serait qu'il puisse transformer la glace de PH en eau, ce qui serait encore plus avantageux contre les biscuits...).
C'est incertain tout ça et c'est dur de se décider, y a plein de paramètres :steef:
Pour que Cracker gagne, il faudra jouer l'endurance sans se faire toucher. Pour que Law gagne faudrait réussir à placer une seule attaque assez violente et c'est bon Cracker finit OS vu sa résistance de gros fragile.
Les chances de Law augmenteront si il combat Cracker en dehors de l'armure principal, sinon il n'y arrivera pas. Il faut surtout pas que ça s'éternise pour lui, il risque de moins bien tenir sur le long terme.
Mais au final comme ça risque d'être très chaud pour Law de réussir toutes ces opérations, qu'il risque de s'épuiser avec tout ça (j'le vois pas avoir la stamina nécessaire), que Cracker garde globalement un meilleur niveau, qu'il reste très réactif, qu'il a pu tenir contre Luffy+Nami (donc avec un Luffy avantagé par la pluie) 11 heures... J'vais donner la victoire à Cracker (même si évidemment Law a bien des chances de victoires, ça sera le combat de sa vie, j'aurais pu voter pour lui aussi. Ca pourrait être aussi limite un match nul.) extrem diff.
Victoire Cracker
C'est toi qui as écrit ça Faucheur?