Le 03 février 2019 à 23:41:00 O-Soba_Mask a écrit :
Je vois qu'il y a toujours de la jalousie dans l'airPlus qu'a toucher du bois pour voir Zoro en action Vendredi,trop de jalousie n'amène rien de bon,Eiichiro
Mercredi askip
Je vois qu'il y a toujours de la jalousie dans l'airPlus qu'a toucher du bois pour voir Zoro en action Vendredi,trop de jalousie n'amène rien de bon,Eiichiro

Le 03 février 2019 à 23:42:12 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 février 2019 à 23:38:06 Christavalier a écrit :
Le 03 février 2019 à 23:34:36 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 février 2019 à 23:31:59 Christavalier a écrit :
Le 03 février 2019 à 23:28:53 QuantumVacuua a écrit :
> Le 03 février 2019 à 23:26:02 Christavalier a écrit :
>> Le 03 février 2019 à 23:20:28 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 03 février 2019 à 23:18:49 Christavalier a écrit :
> > >> Le 03 février 2019 à 23:15:10 QuantumVacuua a écrit :
> > > >> Le 03 février 2019 à 22:50:17 Christavalier a écrit :
> > > > >> Le 03 février 2019 à 22:34:22 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > >> Le 03 février 2019 à 22:28:19 Christavalier a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > > Le fait que 2 persos du même équipage faisant référence à des cartes, avec un numéro (qui colle avec les numéros de cartes inspirant Oda [pas le jeu de cartes mais bien les cartes]) tatoué sur le torse, avec un fruit du même type, apparaissent dans le même chapitre n'est pas anodin. Ils sont clairement de niveaux proches au vu de cette présentation.
> > > > > > >
> > > > > > > En plus ta théorie n'est pas crédible vu que ça revient à dire qu'il y a un noob au milieu des officiers de second rang, sachant que ceux avec les numéros sont forcément parmi les plus forts comme les arrancars dans Bleach
> > > > > > >
> > > > > > > A ce rythme, tu vas nous dire qu'un vrai zoan antique peut être au même grade que ces loosers de smiles
> > > > > >
> > > > > > Et allez c'est reparti cette fois tu ne quote plus qu'une seule phrase de mes posts Christ
> > > > > > Tu me reproche mes pourcentages mais tu lâches sans pression des "n'est pas anodin" Eichiiro Christ
> > > > > > Toutes tes déductions n'ont strictement aucun sens en plus. Je pars du principe que P1 est juste le jeu c'est toi qui sors de nulle part que c'est aussi le 1, mais apparemment il peut être n'importe où c'est devenu le Joker carrément Christ
> > > > > > Le rapport avec les arrancars et le zoan antique fodder Christ
> > > > >
> > > > > Je tiens à signaler que ça fait depuis ta PLS, qui a commencé quand je t'ai explosé tout-à-l'heure, que tu n’apportes plus la moindre nouveauté au débat
> > > > > Tu répètes en boucle qu'il est très improbable que ce que je dise soit vrai et que Page One soit le n°1, d'autant que tu sors une probabilité de 10% qui n'avait pas la moindre base
> > > > > Et vas-y que je constitue mes posts avec essentiellement des questions parce que je suis sur la défensive et que j'ai rien de consistant pour moi
> > > > > Tu sais lire au moins ? Tu vas avoir besoin de cette qualité pour remarque qu'il est écrit 'Page 1" sur le torse du monsieur au centre du sujet de conversation, et pas "Page One" alors que c'est cette seconde version l'orthographe officielle du nom
> > > > > Evidemment que c'est un double-sens : le "1" est bien mis en évidence et Oda aime caser un maximum de sens dans un seul mot pour que ses fanboys convoitent encore plus son muatra
> > > > > Tu peux dire adieu à tes fantasmes sur un éventuel monsieur As supplémentaire
> > > > > Tu t'es engagé dans un débat sans la moindre chance de victoire de ton côté. Etant donné qu'on est pas dans un shonen, mais bien la réalité : en voilà la chute
> > > > >
Bon appétit QuantumSuce
> > > >
> > > > Bordel mais qu'est ce que tu racontes Christ
> > > > Qu'est ce qui empêche un type qui s'appelle Page One de se tatouer Page 1 sur son torse sans que ça fasse changer de sens ?
> > >
> > > Lui
<spoil>qui passe plus de temps à bourrer les références qu'à écrire sur son cahier de notes pour le scénario </spoil>
> >
> > Super maintenant tu t'empresseras de m'énoncer le pourcentage de chances
>
> Tu me jalouses sur la route de la critique, mais je ne te prendrais même pas en stop
> Un conseil à la volée : réfléchis bien à tes connaissances en jeux de cartes
OK d'accord. Donc où sont les pourcentages et où est le reste de mon post ?
Ch'uis pas ta boniche
Encore une fois ce n'est pas être une servante que de répondre sans mauvaise foi à un post
Ce n'est pas à monsieur A de retrouver les arguments de monsieur B quand ce dernier les a perdu dans son propre merdier
Un peu de sel dans votre sel monsieur ?Je n'ai rien perdu du tout tu n'as juste pas quote ces passages là de mes posts gros malin
6000000 de mensonges derrière toi. Je suis certain en plus que tu parles de tes trolls à base de "Speed n'est pas rapide" 
Le 03 février 2019 à 23:42:53 MAC-ARENA a écrit :
Vous faites ce que vous voulez, on ne juge pas 
Le 03 février 2019 à 23:42:19 GreatestShowman a écrit :
Et aussi n'oubliez pas que X Drake est le petit nouveau chez les Flys,il doit le plus faible avec Page One à mon avis
les 4 autres sont selon moi plus puissant que 10 et 1
Nous ne sommes pas à l'abri d'un retournement de rapports de force comme celui entre Mr.3 et Mr.4
Zoro, Sanji, peu importe ne sont-ce pas là deux personnages de merde ? 
Le 03 février 2019 à 23:45:38 Christavalier a écrit :
Le 03 février 2019 à 23:31:59 Christavalier a écrit :
> Le 03 février 2019 à 23:28:53 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 03 février 2019 à 23:26:02 Christavalier a écrit :
> >> Le 03 février 2019 à 23:20:28 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 03 février 2019 à 23:18:49 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 03 février 2019 à 23:15:10 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >> Le 03 février 2019 à 22:50:17 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 03 février 2019 à 22:34:22 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > >> Le 03 février 2019 à 22:28:19 Christavalier a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le fait que 2 persos du même équipage faisant référence à des cartes, avec un numéro (qui colle avec les numéros de cartes inspirant Oda [pas le jeu de cartes mais bien les cartes]) tatoué sur le torse, avec un fruit du même type, apparaissent dans le même chapitre n'est pas anodin. Ils sont clairement de niveaux proches au vu de cette présentation.
> > > > > > > >
> > > > > > > > En plus ta théorie n'est pas crédible vu que ça revient à dire qu'il y a un noob au milieu des officiers de second rang, sachant que ceux avec les numéros sont forcément parmi les plus forts comme les arrancars dans Bleach
> > > > > > > >
> > > > > > > > A ce rythme, tu vas nous dire qu'un vrai zoan antique peut être au même grade que ces loosers de smiles
> > > > > > >
> > > > > > > Et allez c'est reparti cette fois tu ne quote plus qu'une seule phrase de mes posts Christ
> > > > > > > Tu me reproche mes pourcentages mais tu lâches sans pression des "n'est pas anodin" Eichiiro Christ
> > > > > > > Toutes tes déductions n'ont strictement aucun sens en plus. Je pars du principe que P1 est juste le jeu c'est toi qui sors de nulle part que c'est aussi le 1, mais apparemment il peut être n'importe où c'est devenu le Joker carrément Christ
> > > > > > > Le rapport avec les arrancars et le zoan antique fodder Christ
> > > > > >
> > > > > > Je tiens à signaler que ça fait depuis ta PLS, qui a commencé quand je t'ai explosé tout-à-l'heure, que tu n’apportes plus la moindre nouveauté au débat
> > > > > > Tu répètes en boucle qu'il est très improbable que ce que je dise soit vrai et que Page One soit le n°1, d'autant que tu sors une probabilité de 10% qui n'avait pas la moindre base
> > > > > > Et vas-y que je constitue mes posts avec essentiellement des questions parce que je suis sur la défensive et que j'ai rien de consistant pour moi
> > > > > > Tu sais lire au moins ? Tu vas avoir besoin de cette qualité pour remarque qu'il est écrit 'Page 1" sur le torse du monsieur au centre du sujet de conversation, et pas "Page One" alors que c'est cette seconde version l'orthographe officielle du nom
> > > > > > Evidemment que c'est un double-sens : le "1" est bien mis en évidence et Oda aime caser un maximum de sens dans un seul mot pour que ses fanboys convoitent encore plus son muatra
> > > > > > Tu peux dire adieu à tes fantasmes sur un éventuel monsieur As supplémentaire
> > > > > > Tu t'es engagé dans un débat sans la moindre chance de victoire de ton côté. Etant donné qu'on est pas dans un shonen, mais bien la réalité : en voilà la chute
> > > > > >
Bon appétit QuantumSuce
> > > > >
> > > > > Bordel mais qu'est ce que tu racontes Christ
> > > > > Qu'est ce qui empêche un type qui s'appelle Page One de se tatouer Page 1 sur son torse sans que ça fasse changer de sens ?
> > > >
> > > > Lui
<spoil>qui passe plus de temps à bourrer les références qu'à écrire sur son cahier de notes pour le scénario </spoil>
> > >
> > > Super maintenant tu t'empresseras de m'énoncer le pourcentage de chances
> >
> > Tu me jalouses sur la route de la critique, mais je ne te prendrais même pas en stop
> > Un conseil à la volée : réfléchis bien à tes connaissances en jeux de cartes
>
> OK d'accord. Donc où sont les pourcentages et où est le reste de mon post ?
Ch'uis pas ta boniche
Encore une fois ce n'est pas être une servante que de répondre sans mauvaise foi à un post
Ce n'est pas à monsieur A de retrouver les arguments de monsieur B quand ce dernier les a perdu dans son propre merdier
Un peu de sel dans votre sel monsieur ?Je n'ai rien perdu du tout tu n'as juste pas quote ces passages là de mes posts gros malin
6000000 de mensonges derrière toi. Je suis certain en plus que tu parles de tes trolls à base de "Speed n'est pas rapide"
Oui non c'est pas à toi de dire de quoi sont composés les parties de mes posts. Et surement pas à base de "Je suis certain que" 
Tu vas aller me déterrer tout ça ou disparaître dans les brumes de la lâcheté véritable 
La prochaine fois consulte Goda pour lui demander ce que veulent dire les noms qu'il utilise 
Je n'ai pas DDB aujourd'hui (sauf un boost une fois au chalet), mais je suis tenté de DDB Rac pour le mot interdit 
Arrete avec ça 
Le 03 février 2019 à 23:50:28 Christavalier a écrit :
Je n'ai pas DDB aujourd'hui (sauf un boost une fois au chalet), mais je suis tenté de DDB Rac pour le mot interdit
Cocasse sachant que le contenu était déjà signalé quand j'ai cliqué sur le bouton rouge pour voir. Si ce n'est ni toi ni moi qui est ce 
Le 03 février 2019 à 23:51:42 MAC-ARENA a écrit :
Le 03 février 2019 à 23:50:55 Gauthier1820 a écrit :
Arrete avec ça

Le 03 février 2019 à 23:51:42 MAC-ARENA a écrit :
Le 03 février 2019 à 23:50:55 Gauthier1820 a écrit :
Arrete avec ça
Mais stop

On lewd pas la petite Tama 

Le 03 février 2019 à 23:50:25 QuantumVacuua a écrit :
> Le 03 février 2019 à 23:31:59 Christavalier a écrit :
>> Le 03 février 2019 à 23:28:53 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 03 février 2019 à 23:26:02 Christavalier a écrit :
> > >> Le 03 février 2019 à 23:20:28 QuantumVacuua a écrit :
> > > >> Le 03 février 2019 à 23:18:49 Christavalier a écrit :
> > > > >> Le 03 février 2019 à 23:15:10 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > >> Le 03 février 2019 à 22:50:17 Christavalier a écrit :
> > > > > > >> Le 03 février 2019 à 22:34:22 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > >> Le 03 février 2019 à 22:28:19 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le fait que 2 persos du même équipage faisant référence à des cartes, avec un numéro (qui colle avec les numéros de cartes inspirant Oda [pas le jeu de cartes mais bien les cartes]) tatoué sur le torse, avec un fruit du même type, apparaissent dans le même chapitre n'est pas anodin. Ils sont clairement de niveaux proches au vu de cette présentation.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En plus ta théorie n'est pas crédible vu que ça revient à dire qu'il y a un noob au milieu des officiers de second rang, sachant que ceux avec les numéros sont forcément parmi les plus forts comme les arrancars dans Bleach
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > A ce rythme, tu vas nous dire qu'un vrai zoan antique peut être au même grade que ces loosers de smiles
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et allez c'est reparti cette fois tu ne quote plus qu'une seule phrase de mes posts Christ
> > > > > > > > Tu me reproche mes pourcentages mais tu lâches sans pression des "n'est pas anodin" Eichiiro Christ
> > > > > > > > Toutes tes déductions n'ont strictement aucun sens en plus. Je pars du principe que P1 est juste le jeu c'est toi qui sors de nulle part que c'est aussi le 1, mais apparemment il peut être n'importe où c'est devenu le Joker carrément Christ
> > > > > > > > Le rapport avec les arrancars et le zoan antique fodder Christ
> > > > > > >
> > > > > > > Je tiens à signaler que ça fait depuis ta PLS, qui a commencé quand je t'ai explosé tout-à-l'heure, que tu n’apportes plus la moindre nouveauté au débat
> > > > > > > Tu répètes en boucle qu'il est très improbable que ce que je dise soit vrai et que Page One soit le n°1, d'autant que tu sors une probabilité de 10% qui n'avait pas la moindre base
> > > > > > > Et vas-y que je constitue mes posts avec essentiellement des questions parce que je suis sur la défensive et que j'ai rien de consistant pour moi
> > > > > > > Tu sais lire au moins ? Tu vas avoir besoin de cette qualité pour remarque qu'il est écrit 'Page 1" sur le torse du monsieur au centre du sujet de conversation, et pas "Page One" alors que c'est cette seconde version l'orthographe officielle du nom
> > > > > > > Evidemment que c'est un double-sens : le "1" est bien mis en évidence et Oda aime caser un maximum de sens dans un seul mot pour que ses fanboys convoitent encore plus son muatra
> > > > > > > Tu peux dire adieu à tes fantasmes sur un éventuel monsieur As supplémentaire
> > > > > > > Tu t'es engagé dans un débat sans la moindre chance de victoire de ton côté. Etant donné qu'on est pas dans un shonen, mais bien la réalité : en voilà la chute
> > > > > > >
Bon appétit QuantumSuce
> > > > > >
> > > > > > Bordel mais qu'est ce que tu racontes Christ
> > > > > > Qu'est ce qui empêche un type qui s'appelle Page One de se tatouer Page 1 sur son torse sans que ça fasse changer de sens ?
> > > > >
> > > > > Lui
> > > >
> > > > Super maintenant tu t'empresseras de m'énoncer le pourcentage de chances
> > >
> > > Tu me jalouses sur la route de la critique, mais je ne te prendrais même pas en stop
> > > Un conseil à la volée : réfléchis bien à tes connaissances en jeux de cartes
> >
> > OK d'accord. Donc où sont les pourcentages et où est le reste de mon post ?
>
> Ch'uis pas ta boniche
Oui non c'est pas à toi de dire de quoi sont composés les parties de mes posts. Et surement pas à base de "Je suis certain que"
Tu vas apprendre à argumenter normalement bordel ? 
Tu vas aller me déterrer tout ça ou disparaître dans les brumes de la lâcheté véritable
Lâcheté : se dérober à ses obligations et responsabilités
Ce n'est pas à moi de prouver que j'ai tort, mon seul devoir est de te faire comprendre que la victoire est mienne depuis quelques heures 
Je te préviens : je suis quelqu'un de trrrrrrrès patient. J'ai survécu à un ban de 6 mois sur un wikia et je survivrais même à un ban déf 
Le 03 février 2019 à 23:54:46 Christavalier a écrit :
> Le 03 février 2019 à 23:34:36 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 03 février 2019 à 23:31:59 Christavalier a écrit :
> >> Le 03 février 2019 à 23:28:53 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 03 février 2019 à 23:26:02 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 03 février 2019 à 23:20:28 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >> Le 03 février 2019 à 23:18:49 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 03 février 2019 à 23:15:10 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > >> Le 03 février 2019 à 22:50:17 Christavalier a écrit :
> > > > > > > >> Le 03 février 2019 à 22:34:22 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > >> Le 03 février 2019 à 22:28:19 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le fait que 2 persos du même équipage faisant référence à des cartes, avec un numéro (qui colle avec les numéros de cartes inspirant Oda [pas le jeu de cartes mais bien les cartes]) tatoué sur le torse, avec un fruit du même type, apparaissent dans le même chapitre n'est pas anodin. Ils sont clairement de niveaux proches au vu de cette présentation.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En plus ta théorie n'est pas crédible vu que ça revient à dire qu'il y a un noob au milieu des officiers de second rang, sachant que ceux avec les numéros sont forcément parmi les plus forts comme les arrancars dans Bleach
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > A ce rythme, tu vas nous dire qu'un vrai zoan antique peut être au même grade que ces loosers de smiles
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et allez c'est reparti cette fois tu ne quote plus qu'une seule phrase de mes posts Christ
> > > > > > > > > Tu me reproche mes pourcentages mais tu lâches sans pression des "n'est pas anodin" Eichiiro Christ
> > > > > > > > > Toutes tes déductions n'ont strictement aucun sens en plus. Je pars du principe que P1 est juste le jeu c'est toi qui sors de nulle part que c'est aussi le 1, mais apparemment il peut être n'importe où c'est devenu le Joker carrément Christ
> > > > > > > > > Le rapport avec les arrancars et le zoan antique fodder Christ
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je tiens à signaler que ça fait depuis ta PLS, qui a commencé quand je t'ai explosé tout-à-l'heure, que tu n’apportes plus la moindre nouveauté au débat
> > > > > > > > Tu répètes en boucle qu'il est très improbable que ce que je dise soit vrai et que Page One soit le n°1, d'autant que tu sors une probabilité de 10% qui n'avait pas la moindre base
> > > > > > > > Et vas-y que je constitue mes posts avec essentiellement des questions parce que je suis sur la défensive et que j'ai rien de consistant pour moi
> > > > > > > > Tu sais lire au moins ? Tu vas avoir besoin de cette qualité pour remarque qu'il est écrit 'Page 1" sur le torse du monsieur au centre du sujet de conversation, et pas "Page One" alors que c'est cette seconde version l'orthographe officielle du nom
> > > > > > > > Evidemment que c'est un double-sens : le "1" est bien mis en évidence et Oda aime caser un maximum de sens dans un seul mot pour que ses fanboys convoitent encore plus son muatra
> > > > > > > > Tu peux dire adieu à tes fantasmes sur un éventuel monsieur As supplémentaire
> > > > > > > > Tu t'es engagé dans un débat sans la moindre chance de victoire de ton côté. Etant donné qu'on est pas dans un shonen, mais bien la réalité : en voilà la chute
> > > > > > > >
Bon appétit QuantumSuce
> > > > > > >
> > > > > > > Bordel mais qu'est ce que tu racontes Christ
> > > > > > > Qu'est ce qui empêche un type qui s'appelle Page One de se tatouer Page 1 sur son torse sans que ça fasse changer de sens ?
> > > > > >
> > > > > > Lui
> > > > >
> > > > > Super maintenant tu t'empresseras de m'énoncer le pourcentage de chances
> > > >
> > > > Tu me jalouses sur la route de la critique, mais je ne te prendrais même pas en stop
> > > > Un conseil à la volée : réfléchis bien à tes connaissances en jeux de cartes
> > >
> > > OK d'accord. Donc où sont les pourcentages et où est le reste de mon post ?
> >
> > Ch'uis pas ta boniche
>
> Encore une fois ce n'est pas être une servante que de répondre sans mauvaise foi à un post
Ce n'est pas à moi de prouver que j'ai tort, mon seul devoir est de te faire comprendre que la victoire est mienne depuis quelques heures
Je te préviens : je suis quelqu'un de trrrrrrrès patient. J'ai survécu à un ban de 6 mois sur un wikia et je survivrais même à un ban déf

Mac t'es un mec tordu en vrai. 
c'pas moi c'est 4 chan
Le 03 février 2019 à 23:54:46 Christavalier a écrit :
> Le 03 février 2019 à 23:34:36 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 03 février 2019 à 23:31:59 Christavalier a écrit :
> >> Le 03 février 2019 à 23:28:53 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 03 février 2019 à 23:26:02 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 03 février 2019 à 23:20:28 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >> Le 03 février 2019 à 23:18:49 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 03 février 2019 à 23:15:10 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > >> Le 03 février 2019 à 22:50:17 Christavalier a écrit :
> > > > > > > >> Le 03 février 2019 à 22:34:22 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > >> Le 03 février 2019 à 22:28:19 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le fait que 2 persos du même équipage faisant référence à des cartes, avec un numéro (qui colle avec les numéros de cartes inspirant Oda [pas le jeu de cartes mais bien les cartes]) tatoué sur le torse, avec un fruit du même type, apparaissent dans le même chapitre n'est pas anodin. Ils sont clairement de niveaux proches au vu de cette présentation.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En plus ta théorie n'est pas crédible vu que ça revient à dire qu'il y a un noob au milieu des officiers de second rang, sachant que ceux avec les numéros sont forcément parmi les plus forts comme les arrancars dans Bleach
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > A ce rythme, tu vas nous dire qu'un vrai zoan antique peut être au même grade que ces loosers de smiles
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et allez c'est reparti cette fois tu ne quote plus qu'une seule phrase de mes posts Christ
> > > > > > > > > Tu me reproche mes pourcentages mais tu lâches sans pression des "n'est pas anodin" Eichiiro Christ
> > > > > > > > > Toutes tes déductions n'ont strictement aucun sens en plus. Je pars du principe que P1 est juste le jeu c'est toi qui sors de nulle part que c'est aussi le 1, mais apparemment il peut être n'importe où c'est devenu le Joker carrément Christ
> > > > > > > > > Le rapport avec les arrancars et le zoan antique fodder Christ
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je tiens à signaler que ça fait depuis ta PLS, qui a commencé quand je t'ai explosé tout-à-l'heure, que tu n’apportes plus la moindre nouveauté au débat
> > > > > > > > Tu répètes en boucle qu'il est très improbable que ce que je dise soit vrai et que Page One soit le n°1, d'autant que tu sors une probabilité de 10% qui n'avait pas la moindre base
> > > > > > > > Et vas-y que je constitue mes posts avec essentiellement des questions parce que je suis sur la défensive et que j'ai rien de consistant pour moi
> > > > > > > > Tu sais lire au moins ? Tu vas avoir besoin de cette qualité pour remarque qu'il est écrit 'Page 1" sur le torse du monsieur au centre du sujet de conversation, et pas "Page One" alors que c'est cette seconde version l'orthographe officielle du nom
> > > > > > > > Evidemment que c'est un double-sens : le "1" est bien mis en évidence et Oda aime caser un maximum de sens dans un seul mot pour que ses fanboys convoitent encore plus son muatra
> > > > > > > > Tu peux dire adieu à tes fantasmes sur un éventuel monsieur As supplémentaire
> > > > > > > > Tu t'es engagé dans un débat sans la moindre chance de victoire de ton côté. Etant donné qu'on est pas dans un shonen, mais bien la réalité : en voilà la chute
> > > > > > > >
Bon appétit QuantumSuce
> > > > > > >
> > > > > > > Bordel mais qu'est ce que tu racontes Christ
> > > > > > > Qu'est ce qui empêche un type qui s'appelle Page One de se tatouer Page 1 sur son torse sans que ça fasse changer de sens ?
> > > > > >
> > > > > > Lui
> > > > >
> > > > > Super maintenant tu t'empresseras de m'énoncer le pourcentage de chances
> > > >
> > > > Tu me jalouses sur la route de la critique, mais je ne te prendrais même pas en stop
> > > > Un conseil à la volée : réfléchis bien à tes connaissances en jeux de cartes
> > >
> > > OK d'accord. Donc où sont les pourcentages et où est le reste de mon post ?
> >
> > Ch'uis pas ta boniche
>
> Encore une fois ce n'est pas être une servante que de répondre sans mauvaise foi à un post
Ce n'est pas à moi de prouver que j'ai tort, mon seul devoir est de te faire comprendre que la victoir est mienne depuis quelques heures
Aucun rapport avec mon post. La définition de lâcheté et la faculté à lire les posts et en découvrir la signification ne sont même pas maîtrisé 
Pour suite je ne sais pas pourquoi tu me racontes ta vie, dépêche toi de quote mes posts 
Il n'y a ici pas lieu de m'accuser d'un renversement de la charge de la preuve, puisque les posts sont sous tes yeux, je n'ai pas à me répéter si toi tu te contente d'ignorer 
[23:57:07] <MAC-ARENA>
c'pas moi c'est 4 chan

Je vais dormir je te répondrai peut être demain matin ou demain soir Christ 
Parce que je sais que tu vas encore me répondre là