Le 03 février 2019 à 23:15:10 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 février 2019 à 22:50:17 Christavalier a écrit :
Le 03 février 2019 à 22:34:22 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 février 2019 à 22:28:19 Christavalier a écrit :
Le fait que 2 persos du même équipage faisant référence à des cartes, avec un numéro (qui colle avec les numéros de cartes inspirant Oda [pas le jeu de cartes mais bien les cartes]) tatoué sur le torse, avec un fruit du même type, apparaissent dans le même chapitre n'est pas anodin. Ils sont clairement de niveaux proches au vu de cette présentation.
En plus ta théorie n'est pas crédible vu que ça revient à dire qu'il y a un noob au milieu des officiers de second rang, sachant que ceux avec les numéros sont forcément parmi les plus forts comme les arrancars dans Bleach
A ce rythme, tu vas nous dire qu'un vrai zoan antique peut être au même grade que ces loosers de smiles
Et allez c'est reparti cette fois tu ne quote plus qu'une seule phrase de mes posts Christ
Tu me reproche mes pourcentages mais tu lâches sans pression des "n'est pas anodin" Eichiiro Christ
Toutes tes déductions n'ont strictement aucun sens en plus. Je pars du principe que P1 est juste le jeu c'est toi qui sors de nulle part que c'est aussi le 1, mais apparemment il peut être n'importe où c'est devenu le Joker carrément Christ
Le rapport avec les arrancars et le zoan antique fodder ChristJe tiens à signaler que ça fait depuis ta PLS, qui a commencé quand je t'ai explosé tout-à-l'heure, que tu n’apportes plus la moindre nouveauté au débat
Tu répètes en boucle qu'il est très improbable que ce que je dise soit vrai et que Page One soit le n°1, d'autant que tu sors une probabilité de 10% qui n'avait pas la moindre base
Et vas-y que je constitue mes posts avec essentiellement des questions parce que je suis sur la défensive et que j'ai rien de consistant pour moi
Tu sais lire au moins ? Tu vas avoir besoin de cette qualité pour remarque qu'il est écrit 'Page 1" sur le torse du monsieur au centre du sujet de conversation, et pas "Page One" alors que c'est cette seconde version l'orthographe officielle du nom
Evidemment que c'est un double-sens : le "1" est bien mis en évidence et Oda aime caser un maximum de sens dans un seul mot pour que ses fanboys convoitent encore plus son muatra
Tu peux dire adieu à tes fantasmes sur un éventuel monsieur As supplémentaire
Tu t'es engagé dans un débat sans la moindre chance de victoire de ton côté. Etant donné qu'on est pas dans un shonen, mais bien la réalité : en voilà la chuteBon appétit QuantumSuce
Bordel mais qu'est ce que tu racontes Christ
Qu'est ce qui empêche un type qui s'appelle Page One de se tatouer Page 1 sur son torse sans que ça fasse changer de sens ?
Lui
<spoil>qui passe plus de temps à bourrer les références qu'à écrire sur son cahier de notes pour le scénario </spoil>
Le 03 février 2019 à 23:13:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:04:18] <AnasuiNarciso>
Le 03 février 2019 à 23:02:01 MAC-ARENA a écrit :
Le 03 février 2019 à 22:51:54 Gauthier1820 a écrit :
Page One est tellement cool qu'il fait encore parlé de lui
Page OneOui il a un beau design
![]()
Mais il vient de se faire battre par Sanji malheureusement pour lui
En vrai parfois je me demande ce que tu tapes sur Risibank pour tomber sur ce genre de Stickers
![]()
Est-ce que tu étais déter à trouver un stickers Zinzin de l'espace ou c'est du hasard... Tant de mystères
Etno pas Zinzin de l'espace.
Excuse moi de pas connaitre les noms 
Le 03 février 2019 à 23:18:49 Christavalier a écrit :
Le 03 février 2019 à 22:28:19 Christavalier a écrit :
Le fait que 2 persos du même équipage faisant référence à des cartes, avec un numéro (qui colle avec les numéros de cartes inspirant Oda [pas le jeu de cartes mais bien les cartes]) tatoué sur le torse, avec un fruit du même type, apparaissent dans le même chapitre n'est pas anodin. Ils sont clairement de niveaux proches au vu de cette présentation.
En plus ta théorie n'est pas crédible vu que ça revient à dire qu'il y a un noob au milieu des officiers de second rang, sachant que ceux avec les numéros sont forcément parmi les plus forts comme les arrancars dans Bleach
A ce rythme, tu vas nous dire qu'un vrai zoan antique peut être au même grade que ces loosers de smiles
Et allez c'est reparti cette fois tu ne quote plus qu'une seule phrase de mes posts Christ
Tu me reproche mes pourcentages mais tu lâches sans pression des "n'est pas anodin" Eichiiro Christ
Toutes tes déductions n'ont strictement aucun sens en plus. Je pars du principe que P1 est juste le jeu c'est toi qui sors de nulle part que c'est aussi le 1, mais apparemment il peut être n'importe où c'est devenu le Joker carrément Christ
Le rapport avec les arrancars et le zoan antique fodder ChristJe tiens à signaler que ça fait depuis ta PLS, qui a commencé quand je t'ai explosé tout-à-l'heure, que tu n’apportes plus la moindre nouveauté au débat
Tu répètes en boucle qu'il est très improbable que ce que je dise soit vrai et que Page One soit le n°1, d'autant que tu sors une probabilité de 10% qui n'avait pas la moindre base
Et vas-y que je constitue mes posts avec essentiellement des questions parce que je suis sur la défensive et que j'ai rien de consistant pour moi
Tu sais lire au moins ? Tu vas avoir besoin de cette qualité pour remarque qu'il est écrit 'Page 1" sur le torse du monsieur au centre du sujet de conversation, et pas "Page One" alors que c'est cette seconde version l'orthographe officielle du nom
Evidemment que c'est un double-sens : le "1" est bien mis en évidence et Oda aime caser un maximum de sens dans un seul mot pour que ses fanboys convoitent encore plus son muatra
Tu t'es engagé dans un débat sans la moindre chance de victoire de ton côté. Etant donné qu'on est pas dans un shonen, mais bien la réalité : en voilà la chuteBon appétit QuantumSuce
Qu'est ce qui empêche un type qui s'appelle Page One de se tatouer Page 1 sur son torse sans que ça fasse changer de sens ?Lui
<spoil>qui passe plus de temps à bourrer les références qu'à écrire sur son cahier de notes pour le scénario </spoil>
Super maintenant tu t'empresseras de m'énoncer le pourcentage de chances qu'il y ait un double sens. Par la suite tu répondras au reste de mon post 

Le 03 février 2019 à 23:20:28 QuantumVacuua a écrit :
> Le 03 février 2019 à 22:28:19 Christavalier a écrit :
>
> Le fait que 2 persos du même équipage faisant référence à des cartes, avec un numéro (qui colle avec les numéros de cartes inspirant Oda [pas le jeu de cartes mais bien les cartes]) tatoué sur le torse, avec un fruit du même type, apparaissent dans le même chapitre n'est pas anodin. Ils sont clairement de niveaux proches au vu de cette présentation.
>
> En plus ta théorie n'est pas crédible vu que ça revient à dire qu'il y a un noob au milieu des officiers de second rang, sachant que ceux avec les numéros sont forcément parmi les plus forts comme les arrancars dans Bleach
>
> A ce rythme, tu vas nous dire qu'un vrai zoan antique peut être au même grade que ces loosers de smiles
Qu'est ce qui empêche un type qui s'appelle Page One de se tatouer Page 1 sur son torse sans que ça fasse changer de sens ?Lui
Super maintenant tu t'empresseras de m'énoncer le pourcentage de chances
Tu me jalouses sur la route de la critique, mais je ne te prendrais même pas en stop 
Un conseil à la volée : réfléchis bien à tes connaissances en jeux de cartes 
C'est donc Christ le grand gagnant ?
Le 03 février 2019 à 23:26:02 Christavalier a écrit :
> Le 03 février 2019 à 22:34:22 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 03 février 2019 à 22:28:19 Christavalier a écrit :
> >
> > Le fait que 2 persos du même équipage faisant référence à des cartes, avec un numéro (qui colle avec les numéros de cartes inspirant Oda [pas le jeu de cartes mais bien les cartes]) tatoué sur le torse, avec un fruit du même type, apparaissent dans le même chapitre n'est pas anodin. Ils sont clairement de niveaux proches au vu de cette présentation.
> >
> > En plus ta théorie n'est pas crédible vu que ça revient à dire qu'il y a un noob au milieu des officiers de second rang, sachant que ceux avec les numéros sont forcément parmi les plus forts comme les arrancars dans Bleach
> >
> > A ce rythme, tu vas nous dire qu'un vrai zoan antique peut être au même grade que ces loosers de smiles
>
> Et allez c'est reparti cette fois tu ne quote plus qu'une seule phrase de mes posts Christ
> Tu me reproche mes pourcentages mais tu lâches sans pression des "n'est pas anodin" Eichiiro Christ
> Toutes tes déductions n'ont strictement aucun sens en plus. Je pars du principe que P1 est juste le jeu c'est toi qui sors de nulle part que c'est aussi le 1, mais apparemment il peut être n'importe où c'est devenu le Joker carrément Christ
> Le rapport avec les arrancars et le zoan antique fodder Christ
Je tiens à signaler que ça fait depuis ta PLS, qui a commencé quand je t'ai explosé tout-à-l'heure, que tu n’apportes plus la moindre nouveauté au débat
Tu me jalouses sur la route de la critique, mais je ne te prendrais même pas en stop
Un conseil à la volée : réfléchis bien à tes connaissances en jeux de cartes
OK d'accord. Donc où sont les pourcentages et où est le reste de mon post ? 
Retourne dans le royaume des ombres récupérer mon post pour y répondre ou avoue toi vaincu et disparais en quatrième vitesse comme le suggère ton choix de sticker 
Tu ne peux pas fuir tout en me répondant tu devras choisir 
Le 03 février 2019 à 23:25:49 MAC-ARENA a écrit :
![]()
Ayaaa celle avec Zoro 
Je comprend pas le débat entre Christ et Quantum donc j'y prend ZERO plaisir. Je sais pas d'où ça part en fait 
Le 03 février 2019 à 23:28:53 QuantumVacuua a écrit :
> Le 03 février 2019 à 22:50:17 Christavalier a écrit :
>> Le 03 février 2019 à 22:34:22 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 03 février 2019 à 22:28:19 Christavalier a écrit :
> > >
> > > Le fait que 2 persos du même équipage faisant référence à des cartes, avec un numéro (qui colle avec les numéros de cartes inspirant Oda [pas le jeu de cartes mais bien les cartes]) tatoué sur le torse, avec un fruit du même type, apparaissent dans le même chapitre n'est pas anodin. Ils sont clairement de niveaux proches au vu de cette présentation.
> > >
> > > En plus ta théorie n'est pas crédible vu que ça revient à dire qu'il y a un noob au milieu des officiers de second rang, sachant que ceux avec les numéros sont forcément parmi les plus forts comme les arrancars dans Bleach
> > >
> > > A ce rythme, tu vas nous dire qu'un vrai zoan antique peut être au même grade que ces loosers de smiles
> >
> > Et allez c'est reparti cette fois tu ne quote plus qu'une seule phrase de mes posts Christ
> > Tu me reproche mes pourcentages mais tu lâches sans pression des "n'est pas anodin" Eichiiro Christ
> > Toutes tes déductions n'ont strictement aucun sens en plus. Je pars du principe que P1 est juste le jeu c'est toi qui sors de nulle part que c'est aussi le 1, mais apparemment il peut être n'importe où c'est devenu le Joker carrément Christ
> > Le rapport avec les arrancars et le zoan antique fodder Christ
>
> Je tiens à signaler que ça fait depuis ta PLS, qui a commencé quand je t'ai explosé tout-à-l'heure, que tu n’apportes plus la moindre nouveauté au débat
> Tu répètes en boucle qu'il est très improbable que ce que je dise soit vrai et que Page One soit le n°1, d'autant que tu sors une probabilité de 10% qui n'avait pas la moindre base
> Et vas-y que je constitue mes posts avec essentiellement des questions parce que je suis sur la défensive et que j'ai rien de consistant pour moi
> Tu sais lire au moins ? Tu vas avoir besoin de cette qualité pour remarque qu'il est écrit 'Page 1" sur le torse du monsieur au centre du sujet de conversation, et pas "Page One" alors que c'est cette seconde version l'orthographe officielle du nom
> Evidemment que c'est un double-sens : le "1" est bien mis en évidence et Oda aime caser un maximum de sens dans un seul mot pour que ses fanboys convoitent encore plus son muatra
> Tu peux dire adieu à tes fantasmes sur un éventuel monsieur As supplémentaire
> Tu t'es engagé dans un débat sans la moindre chance de victoire de ton côté. Etant donné qu'on est pas dans un shonen, mais bien la réalité : en voilà la chute
>
Bon appétit QuantumSuce
Un conseil à la volée : réfléchis bien à tes connaissances en jeux de cartesOK d'accord. Donc où sont les pourcentages et où est le reste de mon post ?
Ch'uis pas ta boniche 
Le 03 février 2019 à 22:50:55 AnasuiNarciso a écrit :
Le 03 février 2019 à 22:44:03 Dantelight a écrit :
N'empêche, même si là je m'éloigne de la critique de l'oeuvre, malgré tous ses défauts (et non des moindres), One Piece c'est un peu notre Odyssée contemporaine. Un voyage éternel, une saga mythique, présente dans la vie de dizaine de millions de personnes à travers le monde, depuis 15 ans au moins. Quelque chose qui déclenche des centaines de milliers de réactions, et une bonne centaine de théories à chaque chapitre. Le tout bâti sur une question devenue presque métaphysique avec le temps. Et qui à mon avis à des chances tout à fait correctes de rester dans l'Histoire de l'Humanité pour encore au minimum un bon siècle, aux côtés d'un Ghost in the Shell, d'un Dragon Ball ou d'un Evangelion.
C'était l'instant fanboy, et pourtant One Piece est loin d'être de mes mangas préférés aujourd'hui
(ou alors je me mens à moi même? Bien possible) Je le suit plutôt par nostalgie, par habitude et parce qu'il arrive encore à être dingue assez régulièrement (d'ailleurs quand je repense à Pudding, à Ym, ou au flashback de Luffy gamin , je me dit que vraiment parfois on ne peut pas traiter One Piece de tout à fait classique) et qu'il est toujours un objet de chouettes discussions inépuisable.
Par principe je ne peux pas laisser ton post bider
Cimer khey ![]()
D'ailleurs Atashi en parlant d'OST https://youtu.be/f0iQmfLUu-M https://youtu.be/NZEUqyq4O3g https://youtu.be/nr5ZEuQsJq0 GOD-TIERS
Le 03 février 2019 à 23:31:59 Christavalier a écrit :
> Le 03 février 2019 à 23:15:10 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 03 février 2019 à 22:50:17 Christavalier a écrit :
> >> Le 03 février 2019 à 22:34:22 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 03 février 2019 à 22:28:19 Christavalier a écrit :
> > > >
> > > > Le fait que 2 persos du même équipage faisant référence à des cartes, avec un numéro (qui colle avec les numéros de cartes inspirant Oda [pas le jeu de cartes mais bien les cartes]) tatoué sur le torse, avec un fruit du même type, apparaissent dans le même chapitre n'est pas anodin. Ils sont clairement de niveaux proches au vu de cette présentation.
> > > >
> > > > En plus ta théorie n'est pas crédible vu que ça revient à dire qu'il y a un noob au milieu des officiers de second rang, sachant que ceux avec les numéros sont forcément parmi les plus forts comme les arrancars dans Bleach
> > > >
> > > > A ce rythme, tu vas nous dire qu'un vrai zoan antique peut être au même grade que ces loosers de smiles
> > >
> > > Et allez c'est reparti cette fois tu ne quote plus qu'une seule phrase de mes posts Christ
> > > Tu me reproche mes pourcentages mais tu lâches sans pression des "n'est pas anodin" Eichiiro Christ
> > > Toutes tes déductions n'ont strictement aucun sens en plus. Je pars du principe que P1 est juste le jeu c'est toi qui sors de nulle part que c'est aussi le 1, mais apparemment il peut être n'importe où c'est devenu le Joker carrément Christ
> > > Le rapport avec les arrancars et le zoan antique fodder Christ
> >
> > Je tiens à signaler que ça fait depuis ta PLS, qui a commencé quand je t'ai explosé tout-à-l'heure, que tu n’apportes plus la moindre nouveauté au débat
> > Tu répètes en boucle qu'il est très improbable que ce que je dise soit vrai et que Page One soit le n°1, d'autant que tu sors une probabilité de 10% qui n'avait pas la moindre base
> > Et vas-y que je constitue mes posts avec essentiellement des questions parce que je suis sur la défensive et que j'ai rien de consistant pour moi
> > Tu sais lire au moins ? Tu vas avoir besoin de cette qualité pour remarque qu'il est écrit 'Page 1" sur le torse du monsieur au centre du sujet de conversation, et pas "Page One" alors que c'est cette seconde version l'orthographe officielle du nom
> > Evidemment que c'est un double-sens : le "1" est bien mis en évidence et Oda aime caser un maximum de sens dans un seul mot pour que ses fanboys convoitent encore plus son muatra
> > Tu peux dire adieu à tes fantasmes sur un éventuel monsieur As supplémentaire
> > Tu t'es engagé dans un débat sans la moindre chance de victoire de ton côté. Etant donné qu'on est pas dans un shonen, mais bien la réalité : en voilà la chute
> >
Bon appétit QuantumSuce
>
> Bordel mais qu'est ce que tu racontes Christ
> Qu'est ce qui empêche un type qui s'appelle Page One de se tatouer Page 1 sur son torse sans que ça fasse changer de sens ?
Lui
Un conseil à la volée : réfléchis bien à tes connaissances en jeux de cartesOK d'accord. Donc où sont les pourcentages et où est le reste de mon post ?
Ch'uis pas ta boniche
Encore une fois ce n'est pas être une servante que de répondre sans mauvaise foi à un post 
Et comme je disais dans la partie que tu as skip de ce post pourtant assez court, il faut que tu admettes devoir prendre la fuite pour effectivement pouvoir la prendre efficacement Christ 
Me répondre pour me répondre ne fera qu'aggraver ton cas 
Le 03 février 2019 à 23:31:21 MAC-ARENA a écrit :
Je comprend pas le débat entre Christ et Quantum donc j'y prend ZERO plaisir. Je sais pas d'où ça part en fait
J'ai cru comprendre que ça partait d'un débat pour savoir ou se situerait l'As dans la hiérarchie du crew de Kaido, mais bon au final OSEF l'important c'est de voir lequel de ces deux valeureux combattants arrêtera de post en premier 
Mais du coup c'est quoi les autres numeros des 6 Brothers ?
On a déja 1 et 10 ![]()
je pense qu'ils auront juste des numeros randoms sans aucun rang ni classmeent
Le 03 février 2019 à 23:34:36 QuantumVacuua a écrit :
> Le 03 février 2019 à 23:18:49 Christavalier a écrit :
>> Le 03 février 2019 à 23:15:10 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 03 février 2019 à 22:50:17 Christavalier a écrit :
> > >> Le 03 février 2019 à 22:34:22 QuantumVacuua a écrit :
> > > >> Le 03 février 2019 à 22:28:19 Christavalier a écrit :
> > > > >
> > > > > Le fait que 2 persos du même équipage faisant référence à des cartes, avec un numéro (qui colle avec les numéros de cartes inspirant Oda [pas le jeu de cartes mais bien les cartes]) tatoué sur le torse, avec un fruit du même type, apparaissent dans le même chapitre n'est pas anodin. Ils sont clairement de niveaux proches au vu de cette présentation.
> > > > >
> > > > > En plus ta théorie n'est pas crédible vu que ça revient à dire qu'il y a un noob au milieu des officiers de second rang, sachant que ceux avec les numéros sont forcément parmi les plus forts comme les arrancars dans Bleach
> > > > >
> > > > > A ce rythme, tu vas nous dire qu'un vrai zoan antique peut être au même grade que ces loosers de smiles
> > > >
> > > > Et allez c'est reparti cette fois tu ne quote plus qu'une seule phrase de mes posts Christ
> > > > Tu me reproche mes pourcentages mais tu lâches sans pression des "n'est pas anodin" Eichiiro Christ
> > > > Toutes tes déductions n'ont strictement aucun sens en plus. Je pars du principe que P1 est juste le jeu c'est toi qui sors de nulle part que c'est aussi le 1, mais apparemment il peut être n'importe où c'est devenu le Joker carrément Christ
> > > > Le rapport avec les arrancars et le zoan antique fodder Christ
> > >
> > > Je tiens à signaler que ça fait depuis ta PLS, qui a commencé quand je t'ai explosé tout-à-l'heure, que tu n’apportes plus la moindre nouveauté au débat
> > > Tu répètes en boucle qu'il est très improbable que ce que je dise soit vrai et que Page One soit le n°1, d'autant que tu sors une probabilité de 10% qui n'avait pas la moindre base
> > > Et vas-y que je constitue mes posts avec essentiellement des questions parce que je suis sur la défensive et que j'ai rien de consistant pour moi
> > > Tu sais lire au moins ? Tu vas avoir besoin de cette qualité pour remarque qu'il est écrit 'Page 1" sur le torse du monsieur au centre du sujet de conversation, et pas "Page One" alors que c'est cette seconde version l'orthographe officielle du nom
> > > Evidemment que c'est un double-sens : le "1" est bien mis en évidence et Oda aime caser un maximum de sens dans un seul mot pour que ses fanboys convoitent encore plus son muatra
> > > Tu peux dire adieu à tes fantasmes sur un éventuel monsieur As supplémentaire
> > > Tu t'es engagé dans un débat sans la moindre chance de victoire de ton côté. Etant donné qu'on est pas dans un shonen, mais bien la réalité : en voilà la chute
> > >
Bon appétit QuantumSuce
> >
> > Bordel mais qu'est ce que tu racontes Christ
> > Qu'est ce qui empêche un type qui s'appelle Page One de se tatouer Page 1 sur son torse sans que ça fasse changer de sens ?
>
> Lui
Ch'uis pas ta boniche
Encore une fois ce n'est pas être une servante que de répondre sans mauvaise foi à un post
Ce n'est pas à monsieur A de retrouver les arguments de monsieur B quand ce dernier les a perdu dans son propre merdier 
Un peu de sel dans votre sel monsieur ? 
Je vois qu'il y a toujours de la jalousie dans l'air 
Plus qu'a toucher du bois pour voir Zoro en action Vendredi,trop de jalousie n'amène rien de bon,Eiichiro
J'y pense, mais les 5 Vice Amiraux d'Ohara étaient possiblement (Aokiji, Akainu, Kizaru, D. Garp et D. Sauro)
Ah non ils ont mis quelqu'un en remplacement de D. Sauro...peut etre Momonga
Le 03 février 2019 à 23:38:06 Christavalier a écrit :
Le 03 février 2019 à 23:34:36 QuantumVacuua a écrit :
> Le 03 février 2019 à 23:20:28 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 03 février 2019 à 23:18:49 Christavalier a écrit :
> >> Le 03 février 2019 à 23:15:10 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 03 février 2019 à 22:50:17 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 03 février 2019 à 22:34:22 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >> Le 03 février 2019 à 22:28:19 Christavalier a écrit :
> > > > > >
> > > > > > Le fait que 2 persos du même équipage faisant référence à des cartes, avec un numéro (qui colle avec les numéros de cartes inspirant Oda [pas le jeu de cartes mais bien les cartes]) tatoué sur le torse, avec un fruit du même type, apparaissent dans le même chapitre n'est pas anodin. Ils sont clairement de niveaux proches au vu de cette présentation.
> > > > > >
> > > > > > En plus ta théorie n'est pas crédible vu que ça revient à dire qu'il y a un noob au milieu des officiers de second rang, sachant que ceux avec les numéros sont forcément parmi les plus forts comme les arrancars dans Bleach
> > > > > >
> > > > > > A ce rythme, tu vas nous dire qu'un vrai zoan antique peut être au même grade que ces loosers de smiles
> > > > >
> > > > > Et allez c'est reparti cette fois tu ne quote plus qu'une seule phrase de mes posts Christ
> > > > > Tu me reproche mes pourcentages mais tu lâches sans pression des "n'est pas anodin" Eichiiro Christ
> > > > > Toutes tes déductions n'ont strictement aucun sens en plus. Je pars du principe que P1 est juste le jeu c'est toi qui sors de nulle part que c'est aussi le 1, mais apparemment il peut être n'importe où c'est devenu le Joker carrément Christ
> > > > > Le rapport avec les arrancars et le zoan antique fodder Christ
> > > >
> > > > Je tiens à signaler que ça fait depuis ta PLS, qui a commencé quand je t'ai explosé tout-à-l'heure, que tu n’apportes plus la moindre nouveauté au débat
> > > > Tu répètes en boucle qu'il est très improbable que ce que je dise soit vrai et que Page One soit le n°1, d'autant que tu sors une probabilité de 10% qui n'avait pas la moindre base
> > > > Et vas-y que je constitue mes posts avec essentiellement des questions parce que je suis sur la défensive et que j'ai rien de consistant pour moi
> > > > Tu sais lire au moins ? Tu vas avoir besoin de cette qualité pour remarque qu'il est écrit 'Page 1" sur le torse du monsieur au centre du sujet de conversation, et pas "Page One" alors que c'est cette seconde version l'orthographe officielle du nom
> > > > Evidemment que c'est un double-sens : le "1" est bien mis en évidence et Oda aime caser un maximum de sens dans un seul mot pour que ses fanboys convoitent encore plus son muatra
> > > > Tu peux dire adieu à tes fantasmes sur un éventuel monsieur As supplémentaire
> > > > Tu t'es engagé dans un débat sans la moindre chance de victoire de ton côté. Etant donné qu'on est pas dans un shonen, mais bien la réalité : en voilà la chute
> > > >
Bon appétit QuantumSuce
> > >
> > > Bordel mais qu'est ce que tu racontes Christ
> > > Qu'est ce qui empêche un type qui s'appelle Page One de se tatouer Page 1 sur son torse sans que ça fasse changer de sens ?
> >
> > Lui
>
> Super maintenant tu t'empresseras de m'énoncer le pourcentage de chances
Ch'uis pas ta boniche
Ce n'est pas à monsieur A de retrouver les arguments de monsieur B quand ce dernier les a perdu dans son propre merdier
Un peu de sel dans votre sel monsieur ?
Je n'ai rien perdu du tout tu n'as juste pas quote ces passages là de mes posts gros malin 
Un peu de mauvaise foi dans ta fuite Kuristo ? 
Et aussi n'oubliez pas que X Drake est le petit nouveau chez les Flys,
il doit le plus faible avec Page One à mon avis
les 4 autres sont selon moi plus puissant que 10 et 1