Le 15 octobre 2018 à 00:35:58 QuantumVacuuo a écrit :
Selon vous : Qui sera celui qui mettra le coup final à BM ? Barbe noire ? Luffy ? Ou encore la Marine ?
Je dirai Sora, Riku, Donald et Dingo, mais ça sera forcément Rufy. 
Le 15 octobre 2018 à 00:35:13 Dark_Blanko a écrit :
il y a 16 connectés et pourtant personne ne répond à mes questions sur OPà votre avis Im est elle assez rapide pour esquiver le King Kong Gatling Gun de Luffy (à pleine puissance et en ayant le ventre plein) ?
Est-ce que Im a besoin de l'esquiver ? Il / elle est peut-être intangible, ce qui en ferait un adversaire redoutable 
Selon vous : Qui sera celui qui mettra le coup final à BM ? Barbe noire ? Luffy ? Ou encore la Marine ?
BN en off-screen pour changer. 
Le 15 octobre 2018 à 00:36:04 Jalis-Snake a écrit :
Vous vous forcez à parler de OP ?
Non j'imite les gens qui parlent de OP. 
Et je m'inspire un peu de Wolf. 
[00:37:12] <lepolonais10>
il y a 16 connectés et pourtant personne ne répond à mes questions sur OPà votre avis Im est elle assez rapide pour esquiver le King Kong Gatling Gun de Luffy (à pleine puissance et en ayant le ventre plein) ?
Est-ce que Im a besoin de l'esquiver ? Il / elle est peut-être intangible, ce qui en ferait un adversaire redoutable
Le FDD de l'intangibilite comme Obito 
[00:37:58] <AtashiWa>
Vous vous forcez à parler de OP ?Non j'imite les gens qui parlent de OP.
Et je m'inspire un peu de Wolf.
Jusqu'à ses stickers. 
l'ile qu'Oda a teasé enfin une sorte d'ile de cristaux etc ya moyen qu'on a ca aussi
mais faut voir par rapport au parallélisme,
WCI represente = Enies Lobby
Wano = Thriller Bark
l'ile de Kaido = Saobody, je pense que là on aura un bordel gros lvl avec des PLS, des Yonkos, Amiraux etc
ensuite on aura un arc qui representera l'ile des Kujas = Elbaf peut etre
puis un arc en paréllisme avec Impel Down = Raftell ?
et finalement la grosse guerre en parallèle avec Marin Ford
pour finir avec un petit arc post guerre comme Luffy avec Jinbie etc
avec des événements plus ou moins importants entre chaque arc
à votre avis Im est elle assez rapide pour esquiver le King Kong Gatling Gun de Luffy (à pleine puissance et en ayant le ventre plein) ?
Selon moi elle est bien assez rapide, Im a l'air d'être la personne la plus puissante du OPverse, bie nplus que même Roger
Le 15 octobre 2018 à 00:37:06 AtashiWa a écrit :
Selon vous : Qui sera celui qui mettra le coup final à BM ? Barbe noire ? Luffy ? Ou encore la Marine ?Je dirai Sora, Riku, Donald et Dingo, mais ça sera forcément Rufy.
Mouais je pense pas sinon ça ferait limite Luffy qui se fait tout les Yonko, or on sait que Goda fait souvent dans l'originalité donc selon moi ça sera Barbe noire pour donner du poids (:hap:) à l'un des antagonistes principaux de OP
Le 15 octobre 2018 à 00:35:58 AtashiWa a écrit :
Im est une femme ?
de nos jours on ne sait plus, mais ce qui compte c'est de savoir si elle est au dessus du niveau second de yonko 
J'ai oublié qu'Oda est le maître de l'off screen aussi. 
Imaginez on avait eu Oda comme auteur de HxH. 
Le DC en off screen. 
Hisoka vs la brigade en off screen. 
Il y a aucun parallélisme dans les arcs de OP
Oda c'est pas Ishida heins
N-non... 
Le 15 octobre 2018 à 00:39:59 AtashiWa a écrit :
J'ai oublié qu'Oda est le maître de l'off screen aussi.
Imaginez on avait eu Oda comme auteur de HxH.
Le DC en off screen.
Hisoka vs la brigade en off screen.

Le 15 octobre 2018 à 00:40:48 DreamNote a écrit :
Il y a aucun parallélisme dans les arcs de OP
Oda c'est pas Ishida heins

Le 15 octobre 2018 à 00:39:18 QuantumVacuuo a écrit :
à votre avis Im est elle assez rapide pour esquiver le King Kong Gatling Gun de Luffy (à pleine puissance et en ayant le ventre plein) ?Selon moi elle est bien assez rapide, Im a l'air d'être la personne la plus puissante du OPverse, bie nplus que même Roger
je ne sais pas, Roger est quand même le papa de Ace, qui était déjà surpuissant 
Le 15 octobre 2018 à 00:37:41 SaikiKusuo a écrit :
Selon vous : Qui sera celui qui mettra le coup final à BM ? Barbe noire ? Luffy ? Ou encore la Marine ?BN en off-screen pour changer.
Ouais c'est ce que je pensais aussi ça pourrait se faire off screen pour l'originalité.
La prochaine île c'est Destiny Island. 
Rufy va rencontrer Aqua, Ventus et Terra. 
Rufy qui va maîtriser la Keyblade. 
Barbe Noire aussi. 
Le 15 octobre 2018 à 00:29:58 AtashiWa a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 00:27:41 Gauthier1818 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 00:17:53 Gauthier1818 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 00:13:01 AtashiWa a écrit :
> Le 15 octobre 2018 à 00:10:08 Gauthier1818 a écrit :
>> Le 15 octobre 2018 à 00:08:01 AnasuiNarciso a écrit :
> >1 post, 10 pages et après on dit que je ne fais pas avancer le topic
>
> Amateur
![]()
> 1 gif, 20 pages + 1 split et toi ?
Prend pas toute la récompense pour toi.
Post qui prouve tes dires ?
À travers ton gif, j'ai lancé un débat.
On est tout les deux responsables de ce split.Bref mon post est full hs, je dois faire attention à bien respecter les règles établies.
Après vérification de la scène de crime et de plusieurs pages après, c'est Monsieur Rac qui suite au gif à lancer le débat
Mensonge à agent ?? Vous êtes en état d'arrestation mademoiselle tout ce que vous direz sera retenu contre vous, vous avez le droit de garder le silenceVeuillez me joindre le lien de la page avant de m'emmener en prison monsieur le policier.
Sinon je me dois d'utiliser la force que mon ami Rufy m'a donné.
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/950309287 Voici la pièce à conviction mad... 
Qu'est ce que vous faîtes mademoiselle MAIS VOUS ETES DEVENU FOLLE POSEZ CETTE SUCETTE IMMEDIATEMENT 

...
Quelques temps plus tard au tribunal
Bon monsieur le juge après les diagnostics
il s'avère qu'elle est était assassiné par un poli....

non sinon on ne serait pas ici 
[00:35:58] <AtashiWa>
Im est une femme ?
Bah oui t'as pas vu des doigts ?