Y'a des gdciens ici? 
Vous avez vu l'aveu d'Harlow? 
[22:23:15] <AnasuiNarciso>
Le 03 février 2019 à 22:18:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
Un débat entre KH-fags qui se prépare en parallèle, excellent.Ancien Broly > Nouveau Broly
Tu ne m'auras pas Anasui. 
Le 03 février 2019 à 22:23:15 AnasuiNarciso a écrit :
Un débat entre KH-fags qui se prépare en parallèle, excellent.Ancien Broly > Nouveau Broly
Y'a pas de débat là, puisque c'est la vérité 
Le 03 février 2019 à 22:24:07 RacFT a écrit :
Y'a des gdciens ici?Vous avez vu l'aveu d'Harlow?
c ki ? 
Le 03 février 2019 à 22:26:09 Riss97355 a écrit :
Et c'est parti 
Le 03 février 2019 à 22:20:19 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 février 2019 à 22:15:47 Christavalier a écrit :
Le 03 février 2019 à 22:07:36 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 février 2019 à 21:59:54 Christavalier a écrit :
Le 03 février 2019 à 21:52:45 QuantumVacuua a écrit :
> Le 03 février 2019 à 21:25:29 Christavalier a écrit :
>> Le 03 février 2019 à 21:20:02 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 03 février 2019 à 21:09:32 Christavalier a écrit :
ichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png Ca y est ! J'ai localisé la source du signal !
> > > > Le 03 février 2019 à 18:23:02 QuantumVacuua a écrit :
> > > > Dans les jeux où le 1 est supérieur au 10... devine quoi... suspens... LE 1 EST AUSSI SUPÉRIEUR AU KING
> > >
> > >
> > >
Tu reporteras ça au confessionnal vilain garnement
> > >
Quand QuantumSuce essaye le jeu de "C'est celui qui le dit qui est" avec moi ça ne marche pas !
> >
> > Donc comme je le disais précédemment les fois où j'ai dis P1 2nd de yonko en te remerciant je l'ai également affirmé n'est ce pas Christ
>
> Tu dois t'avouer vaincu devant ma capacité à repérer le canular
> > Tu es une absence de jeux de cartes Christ ? C'est ainsi que tu te revendique ? Tu n'es pas un homme mais un argument Christ ?
>
> Dès le moment où tu t'étais mis à troller pour contester que Page One ne puisse, en tant que 1, n'être que le plus faible des élites ou bien plus fort que le 10, tu avais déjà manifesté la perte de tes moyens
Tu veux surement dire ta capacité à ne pas repérer le sarcasme Christ
Couplée à tes capacités à ne pas savoir lire et à ne pas savoir abandonner on obtient un puits sans fond de PLS ChristEt tu veux que je réponde à de la mauvaise foi couplée au troll ? Certainement pas en argumentant
Cocasse sachant que Page One n'est pas le 1 de la même manière que Speed n'est pas la quintessence de la rapidité ni que Holdem n'a d'autres significations que le nom du jeu auquel il fait référence Christ
Ca revient à dire que King n'est pas le roi dans le jeu de cartes. T'est navrant au point d'essayer de critiquer le sens des noms quand ça n'a pas lieu d'être. Je n'ai pas été jusqu'à dire que Baby 5 était membre de l'Equipage aux Cent Bêtes moi.
Par contre tu prends un malin plaisir à éviter tout argument d ema part Christ
Fais l'effort de ne pas troller et tout s'arrangera. Spammer le même sticker n'arrive qu'à te faire ressembler à un virus
Là c'est du grand n'importe quoi. Tu nies que Page One est un nom tiré d'un jeu (ce que n'est pas par exemple Drake) Christ ?
T'es en train d'essayer de me piéger ? Tu veux que te remettes sous le nez le moment où t'as menti ? T'as pas encore retenu la leçon sur le mensonge ou quoi ? Et celui où je te rappelle qu'il y a plein de noms qui ont plusieurs sens dans One Piece ?
Que Page One soit pas le 1 n'a rien à voir avec le fait que King soit le roi dans le jeu de cartes Christ
C'est ce que t'es en train d'essayer d'insinuer d'une certaine façon en essayant de chercher des contresens dans les noms des autres membres de l'équipage de Kaido. Ta méthode aboutit à un cul de sac si tu le fais pour tout le monde.
Il y a pleins de noms à multiples sens, et donc qu'est ce qui te permet de décréter que P1 en fait partie Eichiiro Christ ?
Le fait que 2 persos du même équipage faisant référence à des cartes, avec un numéro (qui colle avec les numéros de cartes inspirant Oda [pas le jeu de cartes mais bien les cartes]) tatoué sur le torse, avec un fruit du même type, apparaissent dans le même chapitre n'est pas anodin. Ils sont clairement de niveaux proches au vu de cette présentation.
En plus ta théorie n'est pas crédible vu que ça revient à dire qu'il y a un noob au milieu des officiers de second rang, sachant que ceux avec les numéros sont forcément parmi les plus forts comme les arrancars dans Bleach 
A ce rythme, tu vas nous dire qu'un vrai zoan antique peut être au même grade que ces loosers de smiles 
L’ancien broly. Un débile qui gueule kakarot toutes les secondes.
Nouveau broly a au moins un semblant de personnalité
Le 03 février 2019 à 22:29:06 Faucheur167 a écrit :
Broly est un personnage de merdeKingdom Hearts est une serie de merde
Et Quantum et Christ sont des abrutis
Broly ancien ou nouveau > shiki
Maintenant on sait que 167 c'est T400 
Le 03 février 2019 à 22:28:25 pussylovercylon a écrit :
Nouveau broly a au moins un semblant de personnalité
L'ancien Broly inspirait la terreur, la bestialité, un terminator le bordel, un véritable monstre
le nouveau Broly inspire juste la fragilité 
Le 03 février 2019 à 22:29:06 Faucheur167 a écrit :
Broly est un personnage de merdeKingdom Hearts est une serie de merde
Et Quantum et Christ sont des abrutis
Racou 
Et Broly avait une personnalité à l'ancienne, une personnalité bestiale c'est tout. Et c'est ce qui a fait son succès.
Le 03 février 2019 à 22:31:04 MAC-ARENA a écrit :
Le 03 février 2019 à 22:28:25 pussylovercylon a écrit :
Nouveau broly a au moins un semblant de personnalitéL'ancien Broly inspirait la terreur, la bestialité, un terminator le bordel, un véritable monstre
le nouveau Broly inspire juste la fragilité
Le fragile qui viol goku et végéta blue juste sous forme super sayen
Et l’ancien broly inspirait juste un attardé extrêmement puissant
Le 03 février 2019 à 22:28:19 Christavalier a écrit :
Le 03 février 2019 à 22:20:19 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 février 2019 à 22:15:47 Christavalier a écrit :
Le 03 février 2019 à 22:07:36 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 février 2019 à 21:59:54 Christavalier a écrit :
> Le 03 février 2019 à 21:52:45 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 03 février 2019 à 21:25:29 Christavalier a écrit :
> >> Le 03 février 2019 à 21:20:02 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 03 février 2019 à 21:09:32 Christavalier a écrit :
ichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png Ca y est ! J'ai localisé la source du signal !
> > > > > Le 03 février 2019 à 18:23:02 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > Dans les jeux où le 1 est supérieur au 10... devine quoi... suspens... LE 1 EST AUSSI SUPÉRIEUR AU KING
> > > >
> > > >
> > > >
Tu reporteras ça au confessionnal vilain garnement
> > > >
Quand QuantumSuce essaye le jeu de "C'est celui qui le dit qui est" avec moi ça ne marche pas !
> > >
> > > Donc comme je le disais précédemment les fois où j'ai dis P1 2nd de yonko en te remerciant je l'ai également affirmé n'est ce pas Christ
> >
> > Tu dois t'avouer vaincu devant ma capacité à repérer le canular
> > > Tu es une absence de jeux de cartes Christ ? C'est ainsi que tu te revendique ? Tu n'es pas un homme mais un argument Christ ?
> >
> > Dès le moment où tu t'étais mis à troller pour contester que Page One ne puisse, en tant que 1, n'être que le plus faible des élites ou bien plus fort que le 10, tu avais déjà manifesté la perte de tes moyens
>
> Tu veux surement dire ta capacité à ne pas repérer le sarcasme Christ
> Couplée à tes capacités à ne pas savoir lire et à ne pas savoir abandonner on obtient un puits sans fond de PLS Christ
Et tu veux que je réponde à de la mauvaise foi couplée au troll ? Certainement pas en argumentant
> Cocasse sachant que Page One n'est pas le 1 de la même manière que Speed n'est pas la quintessence de la rapidité ni que Holdem n'a d'autres significations que le nom du jeu auquel il fait référence Christ
Ca revient à dire que King n'est pas le roi dans le jeu de cartes. T'est navrant au point d'essayer de critiquer le sens des noms quand ça n'a pas lieu d'être. Je n'ai pas été jusqu'à dire que Baby 5 était membre de l'Equipage aux Cent Bêtes moi.
Par contre tu prends un malin plaisir à éviter tout argument d ema part Christ
Fais l'effort de ne pas troller et tout s'arrangera. Spammer le même sticker n'arrive qu'à te faire ressembler à un virus
Là c'est du grand n'importe quoi. Tu nies que Page One est un nom tiré d'un jeu (ce que n'est pas par exemple Drake) Christ ?
T'es en train d'essayer de me piéger ? Tu veux que te remettes sous le nez le moment où t'as menti ? T'as pas encore retenu la leçon sur le mensonge ou quoi ? Et celui où je te rappelle qu'il y a plein de noms qui ont plusieurs sens dans One Piece ?
Que Page One soit pas le 1 n'a rien à voir avec le fait que King soit le roi dans le jeu de cartes Christ
C'est ce que t'es en train d'essayer d'insinuer d'une certaine façon en essayant de chercher des contresens dans les noms des autres membres de l'équipage de Kaido. Ta méthode aboutit à un cul de sac si tu le fais pour tout le monde.
Il y a pleins de noms à multiples sens, et donc qu'est ce qui te permet de décréter que P1 en fait partie Eichiiro Christ ?
Le fait que 2 persos du même équipage faisant référence à des cartes, avec un numéro (qui colle avec les numéros de cartes inspirant Oda [pas le jeu de cartes mais bien les cartes]) tatoué sur le torse, avec un fruit du même type, apparaissent dans le même chapitre n'est pas anodin. Ils sont clairement de niveaux proches au vu de cette présentation.
En plus ta théorie n'est pas crédible vu que ça revient à dire qu'il y a un noob au milieu des officiers de second rang, sachant que ceux avec les numéros sont forcément parmi les plus forts comme les arrancars dans Bleach
A ce rythme, tu vas nous dire qu'un vrai zoan antique peut être au même grade que ces loosers de smiles
Et allez c'est reparti cette fois tu ne quote plus qu'une seule phrase de mes posts Christ 
Tu me reproche mes pourcentages mais tu lâches sans pression des "n'est pas anodin" Eichiiro Christ 
Toutes tes déductions n'ont strictement aucun sens en plus. Je pars du principe que P1 est juste le jeu c'est toi qui sors de nulle part que c'est aussi le 1, mais apparemment il peut être n'importe où c'est devenu le Joker carrément Christ 
Le rapport avec les arrancars et le zoan antique fodder Christ 
Le 03 février 2019 à 22:32:15 MAC-ARENA a écrit :
Et Broly avait une personnalité à l'ancienne, une personnalité bestiale c'est tout. Et c'est ce qui a fait son succès.
Sauf que le nouveau film broly a connu un plus grand succès et que la plupart des gens ont adoré le perso (et beaucoup ont d’ailleurs juste aimé broly dans le film car freezer.,.)
Le 03 février 2019 à 22:22:05 Marie-Josephe a écrit :
[22:18:00] <AtashiWa>
Le 2 est largement meilleur que le 3.Ehhhh c'est a dire que
Faudrait que je refasse le 2 mais en vrai sa se joue avec le 3
A part le scénario KH3 est supérieur
Meilleur Gameplay : KH 3, mais en terme de nouveauté, KH 2 est bien meilleur.
Meilleur Prologue : KH 2.
Meilleure Dernière partie : KH 2.
Meilleur Combat final : Égalité.
Meilleure Fin : KH 3.
Meilleure Fin secrète : KH 2.
Meilleur Épilogue : Pour les non-initiés aux jeux mobiles, KH 2, sinon le 3.
Meilleurs Personnages : KH 2.
Meilleurs Bullshit, Retcon, Fan service : KH 3.
Meilleur Scénario : KH 3.
Meilleurs Keyblade : KH 2.
Meilleures scènes : KH 2.
Meilleurs combats : KH 2.
Bon j'y vais Christ je répondrai à ton futur post dans approximativement une heure 
Il avait pas de personnalité! C’etait Un légume la plupart du temps sauf quand il petait un câble à cause .... des cris de goku qui l’ont rendu fou petit... quel background 
Le 03 février 2019 à 22:37:06 pussylovercylon a écrit :
Et Broly avait une personnalité à l'ancienne, une personnalité bestiale c'est tout. Et c'est ce qui a fait son succès.Il avait pas de personnalité! C’etait Un légume la plupart du temps sauf quand il petait un câble à cause .... des cris de goku qui l’ont rendu fou petit... quel background
Après avoir descendu Sanji, Pussylover s'attaque à l'ancien Broly 
Le fragile qui viol goku et végéta blue juste sous forme super sayen
Et l’ancien broly inspirait juste un attardé extrêmement puissant
Nan mais la puissance ça je m'en fiche. Puissant ou pas le nouveau Broly m'inspire rien du tout, son nouveau design est cool cependant.
Sauf que le nouveau film broly a connu un plus grand succès et que la plupart des gens ont adoré le perso (et beaucoup ont d’ailleurs juste aimé broly dans le film car freezer.,.)
Forcément qu'il connait un plus grand succès que l'ancien, c'est juste tout à fait normal maintenant qu'on sait ce que Dragon Ball représente en 2019.
Mais d'où le fait qu'il rencontre un quelconque succès justifie qu'il soit meilleur que l'ancien ou non ?
Sous prétexte qu'on a rajouté deux trois scènes avec un Broly "naïf" et "pur" en lui ayant trouvé une petite amie goblin ça fait de lui un meilleur perso que l'ancien ?
L'ancien était un attardé tout comme le nouveau mais au moins l'ancien était une véritable machine de guerre qui inspirait la terreur chez nos héros. Un terminator.
Le nouveau Broly va juste devenir le partenaire de sparring de Goku