Le 03 février 2019 à 21:25:29 Christavalier a écrit :
Le 03 février 2019 à 21:20:02 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 février 2019 à 21:09:32 Christavalier a écrit :
Le 03 février 2019 à 20:53:15 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 février 2019 à 20:47:46 Christavalier a écrit :
> Le 03 février 2019 à 20:38:15 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 03 février 2019 à 20:30:21 Christavalier a écrit :
> >> Le 03 février 2019 à 20:19:31 RacFT a écrit :
> > >Moi qui voyait Quantum vainqueur j'ai l'impression que Christa vient de balancer du lourd là.
> >
> > Mudada
> > > Le 03 février 2019 à 20:21:07 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 03 février 2019 à 20:05:44 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 03 février 2019 à 19:56:42 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >> Le 03 février 2019 à 19:48:40 Christavalier a écrit :
> > > > > >
> > > > > > Non. J'ai jamais affirmé ça.
> > > > > > > Donc ton dernier argument c'est qu'Oda a déjà fait des incohérences Christ ?
> > > > > >
> > > > > > C'est moins con que de prétendre "bé ya incohérence parce que ça ferait 2 sansses dans le meme non" qui est archi-faux vu que plein de noms de One Piece ont des doubles sens
> > > > > > > Et pourquoi n'as tu encore une fois pas quote tout mon post Christ
> > > > > >
> > > > > > Je ne suis pas ta servante.
> > > > >
> > > > > Tu n'as pas quote la partie où je t'explique que malgré que tu n'ais jamais affirmé ça tu as annoncé tout fièrement avoir trouvé le dit jeu alors que tu connaissais mes conditions au préalable donc tu pensais vraiment les avoir remplies et m'avoir collé une PLS, au final c'est toi qui te l'ai prise Christ kun
> > > > > A quel moment je prétends ça Borsalino Christ
> > > > > Le rapport entre répondre à un post sans mauvaise foi et être une servante Christ ?
> > > >
> > > > Okay, alors, je vais mettre les choses au clair. Tu vas bouffer les pissenlits par la racine à la fin de ce post tellement tu es un impudent pour oser me prendre de haut en spammant le même sticker tout en essayant de retourner contre moi de façon ironique le titre d'auteur.
> > > >
> > > > <spoil>Tu vois ce jeu ?
Il s'appelle Triomphe,
> > > > comme le mien à la fin de ce débat
![]()
> > > > Et il se joue avec un as supérieur au 10, mais inférieur à : valet, dame, roi. C'était pas le plus évident à s'en rappeler tellement j'ai surtout joué à la belote et à la crapette, mais ça t'apprendra à croire que tu as de la culture parce que tu te vantes sur un site de jeux vidéos
> > > >
> > > > Si tu veux un autre exemple de jeu avec cet ordre de cartes, tape "quarante de rois" sur ta barre de recherche, et n'oublie pas que le savoir ne se lit pas qu'en Google reliés
> > > >
> > > > Et tu vois le petit "1" qu'il y a sur le torse de Page One ? Ca signifie qu'il est le "1". Peu-importe pourquoi il n'y a que 6 numéros considérés comme forts après les 3 Calamités, c'est pas plus important que de ne pas connaître Mr.10 et Mr.6 dans Baroque Works
> > > >
> > > > Maintenant régale-toi, et mâche bien entre chaque bouchée
</spoil>
> > >
> > > Enfin t'en a mis du temps Christ
> > > Comme je te le disais en te demandant le jeu, "Trouve moi un seul jeu de cartes possédant le Roi la Reine et le valet ainsi que les cartes de 2 à 10 où l'As est supérieur au 10 tout en n'ayant pas la possibilité d'être supérieur au King allez je t'attends après on pourra en reparler Christ"
> >
> > Et comme le microbe que tu es tu as eu l'audace de prétendre que j'avais affirmé, quand je n'avais fait que nier ton affirmation. Tu m'as sous-estimé gravement QuantumSuce !
> > > Maintenant on peut continuer la discussion. Comment se fait-il donc que P1 soit le 1 et Drake le 10 avec 1 > 10 sachant qu'il y a derrière encore 4 autres persos or il y a encore 8 cartes derrière et que le truc doit former un groupe de 6 Christ
> >
> > Qui s'en fiche quand on a eu 3 as sur 4 et des nombres absents dans Baroque Works ?
> > Kaido a déjà été vaincu, alors Oda est capable de faire un flashback à la con pour hyper le boss d'un prochain arc en disant qu'il a tué 4 Frères Volants
> > > Sachant que P1 a moins de 10% de chances d'être effectivement le plus fort de ce groupe Christ
> >
> > Pas de statistiques aussi fondées que les tops de Faucheur je te prie !
> > Quand on a pas d'arguments solides, on s'écrase !
>
> L'audace de prétendre que tu as affirmé ? Sasuga Kuristo
> Donc si je comprends bien quand je te remerciais de m'avoir ouvert les yeux en me disant que P1 était > à King et le véritable 2nd de Kaido, j'affirmais très clairement ceci. C'est bien ça que tu es en train de me dire Christ ?
Nier n'est pas affirmer. Au moment en question j'ai nié, pas affirmé.
> Des statistiques infondées ? Tu es en train de me dire présentement que P1 a de raisonnables chances d'être le plus puissant des Flying, ton talent de lecture et tes connaissances en matière de nekketsu classique sont donc si basses Christ ?
Mais il n'y a que 2 possibilité : que Page One soit le plus faible où qu'il soit plus fort que le 10. C'est du 50% mathématicien de pacotille
> Réexplique moi le rapport entre BW et l'équipage d'un empereur je t'en prie Christ
T'étonnes pas si je ne réponds pas aux trolls que tu fais passer pour des arguments.
De la même manière je n'ai pas affirmé, lis les posts Christ
Oh !
Mon détecteur de mensonges vient de sonner, et ce n'est pas à cause du sticker Usopp
Ca y est ! J'ai localisé la source du signal !
Le 03 février 2019 à 18:23:02 QuantumVacuua a écrit :
Dans les jeux où le 1 est supérieur au 10... devine quoi... suspens... LE 1 EST AUSSI SUPÉRIEUR AU KING
Tu reporteras ça au confessionnal vilain garnement
Quand QuantumSuce essaye le jeu de "C'est celui qui le dit qui est" avec moi ça ne marche pas !
Donc comme je le disais précédemment les fois où j'ai dis P1 2nd de yonko en te remerciant je l'ai également affirmé n'est ce pas Christ
Tu dois t'avouer vaincu devant ma capacité à repérer le canular
Tu es une absence de jeux de cartes Christ ? C'est ainsi que tu te revendique ? Tu n'es pas un homme mais un argument Christ ?
Dès le moment où tu t'étais mis à troller pour contester que Page One ne puisse, en tant que 1, n'être que le plus faible des élites ou bien plus fort que le 10, tu avais déjà manifesté la perte de tes moyens
Tu veux surement dire ta capacité à ne pas repérer le sarcasme Christ 
Couplée à tes capacités à ne pas savoir lire et à ne pas savoir abandonner on obtient un puits sans fond de PLS Christ 
Cocasse sachant que Page One n'est pas le 1 de la même manière que Speed n'est pas la quintessence de la rapidité ni que Holdem n'a d'autres significations que le nom du jeu auquel il fait référence Christ 
Choux-fleurs 
Belle réunion en effet
Le 03 février 2019 à 21:54:05 Faucheur167 a écrit :
Belle réunion en effet
N'est-ce pas ![]()
Le 03 février 2019 à 21:52:45 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 février 2019 à 20:53:15 QuantumVacuua a écrit :
> Le 03 février 2019 à 20:47:46 Christavalier a écrit :
>> Le 03 février 2019 à 20:38:15 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 03 février 2019 à 20:30:21 Christavalier a écrit :
> > >> Le 03 février 2019 à 20:19:31 RacFT a écrit :
> > > >Moi qui voyait Quantum vainqueur j'ai l'impression que Christa vient de balancer du lourd là.
> > >
> > > Mudada
> > > > Le 03 février 2019 à 20:21:07 QuantumVacuua a écrit :
> > > >> Le 03 février 2019 à 20:05:44 Christavalier a écrit :
> > > > >> Le 03 février 2019 à 19:56:42 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > >> Le 03 février 2019 à 19:48:40 Christavalier a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > > Non. J'ai jamais affirmé ça.
> > > > > > > > Donc ton dernier argument c'est qu'Oda a déjà fait des incohérences Christ ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est moins con que de prétendre "bé ya incohérence parce que ça ferait 2 sansses dans le meme non" qui est archi-faux vu que plein de noms de One Piece ont des doubles sens
> > > > > > > > Et pourquoi n'as tu encore une fois pas quote tout mon post Christ
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne suis pas ta servante.
> > > > > >
> > > > > > Tu n'as pas quote la partie où je t'explique que malgré que tu n'ais jamais affirmé ça tu as annoncé tout fièrement avoir trouvé le dit jeu alors que tu connaissais mes conditions au préalable donc tu pensais vraiment les avoir remplies et m'avoir collé une PLS, au final c'est toi qui te l'ai prise Christ kun
> > > > > > A quel moment je prétends ça Borsalino Christ
> > > > > > Le rapport entre répondre à un post sans mauvaise foi et être une servante Christ ?
> > > > >
> > > > > Okay, alors, je vais mettre les choses au clair. Tu vas bouffer les pissenlits par la racine à la fin de ce post tellement tu es un impudent pour oser me prendre de haut en spammant le même sticker tout en essayant de retourner contre moi de façon ironique le titre d'auteur.
> > > > >
> > > > > <spoil>Tu vois ce jeu ?
Il s'appelle Triomphe,
> > > > > comme le mien à la fin de ce débat
![]()
> > > > > Et il se joue avec un as supérieur au 10, mais inférieur à : valet, dame, roi. C'était pas le plus évident à s'en rappeler tellement j'ai surtout joué à la belote et à la crapette, mais ça t'apprendra à croire que tu as de la culture parce que tu te vantes sur un site de jeux vidéos
> > > > >
> > > > > Si tu veux un autre exemple de jeu avec cet ordre de cartes, tape "quarante de rois" sur ta barre de recherche, et n'oublie pas que le savoir ne se lit pas qu'en Google reliés
> > > > >
> > > > > Et tu vois le petit "1" qu'il y a sur le torse de Page One ? Ca signifie qu'il est le "1". Peu-importe pourquoi il n'y a que 6 numéros considérés comme forts après les 3 Calamités, c'est pas plus important que de ne pas connaître Mr.10 et Mr.6 dans Baroque Works
> > > > >
> > > > > Maintenant régale-toi, et mâche bien entre chaque bouchée
</spoil>
> > > >
> > > > Enfin t'en a mis du temps Christ
> > > > Comme je te le disais en te demandant le jeu, "Trouve moi un seul jeu de cartes possédant le Roi la Reine et le valet ainsi que les cartes de 2 à 10 où l'As est supérieur au 10 tout en n'ayant pas la possibilité d'être supérieur au King allez je t'attends après on pourra en reparler Christ"
> > >
> > > Et comme le microbe que tu es tu as eu l'audace de prétendre que j'avais affirmé, quand je n'avais fait que nier ton affirmation. Tu m'as sous-estimé gravement QuantumSuce !
> > > > Maintenant on peut continuer la discussion. Comment se fait-il donc que P1 soit le 1 et Drake le 10 avec 1 > 10 sachant qu'il y a derrière encore 4 autres persos or il y a encore 8 cartes derrière et que le truc doit former un groupe de 6 Christ
> > >
> > > Qui s'en fiche quand on a eu 3 as sur 4 et des nombres absents dans Baroque Works ?
> > > Kaido a déjà été vaincu, alors Oda est capable de faire un flashback à la con pour hyper le boss d'un prochain arc en disant qu'il a tué 4 Frères Volants
> > > > Sachant que P1 a moins de 10% de chances d'être effectivement le plus fort de ce groupe Christ
> > >
> > > Pas de statistiques aussi fondées que les tops de Faucheur je te prie !
> > > Quand on a pas d'arguments solides, on s'écrase !
> >
> > L'audace de prétendre que tu as affirmé ? Sasuga Kuristo
> > Donc si je comprends bien quand je te remerciais de m'avoir ouvert les yeux en me disant que P1 était > à King et le véritable 2nd de Kaido, j'affirmais très clairement ceci. C'est bien ça que tu es en train de me dire Christ ?
>
> Nier n'est pas affirmer. Au moment en question j'ai nié, pas affirmé.
> > Des statistiques infondées ? Tu es en train de me dire présentement que P1 a de raisonnables chances d'être le plus puissant des Flying, ton talent de lecture et tes connaissances en matière de nekketsu classique sont donc si basses Christ ?
>
> Mais il n'y a que 2 possibilité : que Page One soit le plus faible où qu'il soit plus fort que le 10. C'est du 50% mathématicien de pacotille
> > Réexplique moi le rapport entre BW et l'équipage d'un empereur je t'en prie Christ
>
> T'étonnes pas si je ne réponds pas aux trolls que tu fais passer pour des arguments.
De la même manière je n'ai pas affirmé, lis les posts Christ
Oh !
Mon détecteur de mensonges vient de sonner, et ce n'est pas à cause du sticker Usopp
Le 03 février 2019 à 18:23:02 QuantumVacuua a écrit :
Dans les jeux où le 1 est supérieur au 10... devine quoi... suspens... LE 1 EST AUSSI SUPÉRIEUR AU KING
Quand QuantumSuce essaye le jeu de "C'est celui qui le dit qui est" avec moi ça ne marche pas !
Donc comme je le disais précédemment les fois où j'ai dis P1 2nd de yonko en te remerciant je l'ai également affirmé n'est ce pas Christ
Tu es une absence de jeux de cartes Christ ? C'est ainsi que tu te revendique ? Tu n'es pas un homme mais un argument Christ ?
Dès le moment où tu t'étais mis à troller pour contester que Page One ne puisse, en tant que 1, n'être que le plus faible des élites ou bien plus fort que le 10, tu avais déjà manifesté la perte de tes moyens
Couplée à tes capacités à ne pas savoir lire et à ne pas savoir abandonner on obtient un puits sans fond de PLS Christ
Et tu veux que je réponde à de la mauvaise foi couplée au troll ? Certainement pas en argumentant 
Cocasse sachant que Page One n'est pas le 1 de la même manière que Speed n'est pas la quintessence de la rapidité ni que Holdem n'a d'autres significations que le nom du jeu auquel il fait référence Christ
Ca revient à dire que King n'est pas le roi dans le jeu de cartes. T'est navrant au point d'essayer de critiquer le sens des noms quand ça n'a pas lieu d'être. Je n'ai pas été jusqu'à dire que Baby 5 était membre de l'Equipage aux Cent Bêtes moi.
Le 03 février 2019 à 21:59:54 Christavalier a écrit :
> Le 03 février 2019 à 20:53:15 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 03 février 2019 à 20:47:46 Christavalier a écrit :
> >> Le 03 février 2019 à 20:38:15 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 03 février 2019 à 20:30:21 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 03 février 2019 à 20:19:31 RacFT a écrit :
> > > > >Moi qui voyait Quantum vainqueur j'ai l'impression que Christa vient de balancer du lourd là.
> > > >
> > > > Mudada
> > > > > Le 03 février 2019 à 20:21:07 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >> Le 03 février 2019 à 20:05:44 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 03 février 2019 à 19:56:42 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > >> Le 03 février 2019 à 19:48:40 Christavalier a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non. J'ai jamais affirmé ça.
> > > > > > > > > Donc ton dernier argument c'est qu'Oda a déjà fait des incohérences Christ ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est moins con que de prétendre "bé ya incohérence parce que ça ferait 2 sansses dans le meme non" qui est archi-faux vu que plein de noms de One Piece ont des doubles sens
> > > > > > > > > Et pourquoi n'as tu encore une fois pas quote tout mon post Christ
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je ne suis pas ta servante.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu n'as pas quote la partie où je t'explique que malgré que tu n'ais jamais affirmé ça tu as annoncé tout fièrement avoir trouvé le dit jeu alors que tu connaissais mes conditions au préalable donc tu pensais vraiment les avoir remplies et m'avoir collé une PLS, au final c'est toi qui te l'ai prise Christ kun
> > > > > > > A quel moment je prétends ça Borsalino Christ
> > > > > > > Le rapport entre répondre à un post sans mauvaise foi et être une servante Christ ?
> > > > > >
> > > > > > Okay, alors, je vais mettre les choses au clair. Tu vas bouffer les pissenlits par la racine à la fin de ce post tellement tu es un impudent pour oser me prendre de haut en spammant le même sticker tout en essayant de retourner contre moi de façon ironique le titre d'auteur.
> > > > > >
> > > > > > <spoil>Tu vois ce jeu ?
Il s'appelle Triomphe,
> > > > > > comme le mien à la fin de ce débat
![]()
> > > > > > Et il se joue avec un as supérieur au 10, mais inférieur à : valet, dame, roi. C'était pas le plus évident à s'en rappeler tellement j'ai surtout joué à la belote et à la crapette, mais ça t'apprendra à croire que tu as de la culture parce que tu te vantes sur un site de jeux vidéos
> > > > > >
> > > > > > Si tu veux un autre exemple de jeu avec cet ordre de cartes, tape "quarante de rois" sur ta barre de recherche, et n'oublie pas que le savoir ne se lit pas qu'en Google reliés
> > > > > >
> > > > > > Et tu vois le petit "1" qu'il y a sur le torse de Page One ? Ca signifie qu'il est le "1". Peu-importe pourquoi il n'y a que 6 numéros considérés comme forts après les 3 Calamités, c'est pas plus important que de ne pas connaître Mr.10 et Mr.6 dans Baroque Works
> > > > > >
> > > > > > Maintenant régale-toi, et mâche bien entre chaque bouchée
</spoil>
> > > > >
> > > > > Enfin t'en a mis du temps Christ
> > > > > Comme je te le disais en te demandant le jeu, "Trouve moi un seul jeu de cartes possédant le Roi la Reine et le valet ainsi que les cartes de 2 à 10 où l'As est supérieur au 10 tout en n'ayant pas la possibilité d'être supérieur au King allez je t'attends après on pourra en reparler Christ"
> > > >
> > > > Et comme le microbe que tu es tu as eu l'audace de prétendre que j'avais affirmé, quand je n'avais fait que nier ton affirmation. Tu m'as sous-estimé gravement QuantumSuce !
> > > > > Maintenant on peut continuer la discussion. Comment se fait-il donc que P1 soit le 1 et Drake le 10 avec 1 > 10 sachant qu'il y a derrière encore 4 autres persos or il y a encore 8 cartes derrière et que le truc doit former un groupe de 6 Christ
> > > >
> > > > Qui s'en fiche quand on a eu 3 as sur 4 et des nombres absents dans Baroque Works ?
> > > > Kaido a déjà été vaincu, alors Oda est capable de faire un flashback à la con pour hyper le boss d'un prochain arc en disant qu'il a tué 4 Frères Volants
> > > > > Sachant que P1 a moins de 10% de chances d'être effectivement le plus fort de ce groupe Christ
> > > >
> > > > Pas de statistiques aussi fondées que les tops de Faucheur je te prie !
> > > > Quand on a pas d'arguments solides, on s'écrase !
> > >
> > > L'audace de prétendre que tu as affirmé ? Sasuga Kuristo
> > > Donc si je comprends bien quand je te remerciais de m'avoir ouvert les yeux en me disant que P1 était > à King et le véritable 2nd de Kaido, j'affirmais très clairement ceci. C'est bien ça que tu es en train de me dire Christ ?
> >
> > Nier n'est pas affirmer. Au moment en question j'ai nié, pas affirmé.
> > > Des statistiques infondées ? Tu es en train de me dire présentement que P1 a de raisonnables chances d'être le plus puissant des Flying, ton talent de lecture et tes connaissances en matière de nekketsu classique sont donc si basses Christ ?
> >
> > Mais il n'y a que 2 possibilité : que Page One soit le plus faible où qu'il soit plus fort que le 10. C'est du 50% mathématicien de pacotille
> > > Réexplique moi le rapport entre BW et l'équipage d'un empereur je t'en prie Christ
> >
> > T'étonnes pas si je ne réponds pas aux trolls que tu fais passer pour des arguments.
>
> De la même manière je n'ai pas affirmé, lis les posts Christ
Oh !
> Le 03 février 2019 à 18:23:02 QuantumVacuua a écrit :
> Dans les jeux où le 1 est supérieur au 10... devine quoi... suspens... LE 1 EST AUSSI SUPÉRIEUR AU KING
Couplée à tes capacités à ne pas savoir lire et à ne pas savoir abandonner on obtient un puits sans fond de PLS ChristEt tu veux que je réponde à de la mauvaise foi couplée au troll ? Certainement pas en argumentant
Ca revient à dire que King n'est pas le roi dans le jeu de cartes. T'est navrant au point d'essayer de critiquer le sens des noms quand ça n'a pas lieu d'être. Je n'ai pas été jusqu'à dire que Baby 5 était membre de l'Equipage aux Cent Bêtes moi.
Tu sembles assez enthousiaste à l'idée de répondre sans argumenter Christ 
Par contre tu prends un malin plaisir à éviter tout argument d ema part Christ 
Là c'est du grand n'importe quoi. Tu nies que Page One est un nom tiré d'un jeu (ce que n'est pas par exemple Drake) Christ ? 
Que Page One soit pas le 1 n'a rien à voir avec le fait que King soit le roi dans le jeu de cartes Christ 
Tu viens de me dire que le sens du mot Page One n'est pas seulement le jeu mais aussi le n°1 ce qui reste improuvé jusqu'à présent Christ 
Le rapport avec Baby 5 ? Kaido n'a pas posé un label sur son thème que je sache Christ 
Je kiffe KH3
genre
sérieusement
meilleur KH
Nice joke. ![]()
[22:09:29] <AtashiWa>
Je kiffe KH3
genre
sérieusement
meilleur KH
Nice joke.
Des gens peuvent aimer KH3 malgré ses gros défauts ![]()
meilleur KH
Quelle prouesse. 

Le 03 février 2019 à 22:07:36 QuantumVacuua a écrit :
> Le 03 février 2019 à 21:09:32 Christavalier a écrit :
>> Le 03 février 2019 à 20:53:15 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 03 février 2019 à 20:47:46 Christavalier a écrit :
> > >> Le 03 février 2019 à 20:38:15 QuantumVacuua a écrit :
> > > >> Le 03 février 2019 à 20:30:21 Christavalier a écrit :
> > > > >> Le 03 février 2019 à 20:19:31 RacFT a écrit :
> > > > > >Moi qui voyait Quantum vainqueur j'ai l'impression que Christa vient de balancer du lourd là.
> > > > >
> > > > > Mudada
> > > > > > Le 03 février 2019 à 20:21:07 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > >> Le 03 février 2019 à 20:05:44 Christavalier a écrit :
> > > > > > >> Le 03 février 2019 à 19:56:42 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > >> Le 03 février 2019 à 19:48:40 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non. J'ai jamais affirmé ça.
> > > > > > > > > > Donc ton dernier argument c'est qu'Oda a déjà fait des incohérences Christ ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est moins con que de prétendre "bé ya incohérence parce que ça ferait 2 sansses dans le meme non" qui est archi-faux vu que plein de noms de One Piece ont des doubles sens
> > > > > > > > > > Et pourquoi n'as tu encore une fois pas quote tout mon post Christ
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je ne suis pas ta servante.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu n'as pas quote la partie où je t'explique que malgré que tu n'ais jamais affirmé ça tu as annoncé tout fièrement avoir trouvé le dit jeu alors que tu connaissais mes conditions au préalable donc tu pensais vraiment les avoir remplies et m'avoir collé une PLS, au final c'est toi qui te l'ai prise Christ kun
> > > > > > > > A quel moment je prétends ça Borsalino Christ
> > > > > > > > Le rapport entre répondre à un post sans mauvaise foi et être une servante Christ ?
> > > > > > >
> > > > > > > Okay, alors, je vais mettre les choses au clair. Tu vas bouffer les pissenlits par la racine à la fin de ce post tellement tu es un impudent pour oser me prendre de haut en spammant le même sticker tout en essayant de retourner contre moi de façon ironique le titre d'auteur.
> > > > > > >
> > > > > > > <spoil>Tu vois ce jeu ?
Il s'appelle Triomphe,
> > > > > > > comme le mien à la fin de ce débat
![]()
> > > > > > > Et il se joue avec un as supérieur au 10, mais inférieur à : valet, dame, roi. C'était pas le plus évident à s'en rappeler tellement j'ai surtout joué à la belote et à la crapette, mais ça t'apprendra à croire que tu as de la culture parce que tu te vantes sur un site de jeux vidéos
> > > > > > >
> > > > > > > Si tu veux un autre exemple de jeu avec cet ordre de cartes, tape "quarante de rois" sur ta barre de recherche, et n'oublie pas que le savoir ne se lit pas qu'en Google reliés
> > > > > > >
> > > > > > > Et tu vois le petit "1" qu'il y a sur le torse de Page One ? Ca signifie qu'il est le "1". Peu-importe pourquoi il n'y a que 6 numéros considérés comme forts après les 3 Calamités, c'est pas plus important que de ne pas connaître Mr.10 et Mr.6 dans Baroque Works
> > > > > > >
> > > > > > > Maintenant régale-toi, et mâche bien entre chaque bouchée
</spoil>
> > > > > >
> > > > > > Enfin t'en a mis du temps Christ
> > > > > > Comme je te le disais en te demandant le jeu, "Trouve moi un seul jeu de cartes possédant le Roi la Reine et le valet ainsi que les cartes de 2 à 10 où l'As est supérieur au 10 tout en n'ayant pas la possibilité d'être supérieur au King allez je t'attends après on pourra en reparler Christ"
> > > > >
> > > > > Et comme le microbe que tu es tu as eu l'audace de prétendre que j'avais affirmé, quand je n'avais fait que nier ton affirmation. Tu m'as sous-estimé gravement QuantumSuce !
> > > > > > Maintenant on peut continuer la discussion. Comment se fait-il donc que P1 soit le 1 et Drake le 10 avec 1 > 10 sachant qu'il y a derrière encore 4 autres persos or il y a encore 8 cartes derrière et que le truc doit former un groupe de 6 Christ
> > > > >
> > > > > Qui s'en fiche quand on a eu 3 as sur 4 et des nombres absents dans Baroque Works ?
> > > > > Kaido a déjà été vaincu, alors Oda est capable de faire un flashback à la con pour hyper le boss d'un prochain arc en disant qu'il a tué 4 Frères Volants
> > > > > > Sachant que P1 a moins de 10% de chances d'être effectivement le plus fort de ce groupe Christ
> > > > >
> > > > > Pas de statistiques aussi fondées que les tops de Faucheur je te prie !
> > > > > Quand on a pas d'arguments solides, on s'écrase !
> > > >
> > > > L'audace de prétendre que tu as affirmé ? Sasuga Kuristo
> > > > Donc si je comprends bien quand je te remerciais de m'avoir ouvert les yeux en me disant que P1 était > à King et le véritable 2nd de Kaido, j'affirmais très clairement ceci. C'est bien ça que tu es en train de me dire Christ ?
> > >
> > > Nier n'est pas affirmer. Au moment en question j'ai nié, pas affirmé.
> > > > Des statistiques infondées ? Tu es en train de me dire présentement que P1 a de raisonnables chances d'être le plus puissant des Flying, ton talent de lecture et tes connaissances en matière de nekketsu classique sont donc si basses Christ ?
> > >
> > > Mais il n'y a que 2 possibilité : que Page One soit le plus faible où qu'il soit plus fort que le 10. C'est du 50% mathématicien de pacotille
> > > > Réexplique moi le rapport entre BW et l'équipage d'un empereur je t'en prie Christ
> > >
> > > T'étonnes pas si je ne réponds pas aux trolls que tu fais passer pour des arguments.
> >
> > De la même manière je n'ai pas affirmé, lis les posts Christ
>
>
>
Oh !
>
>
> > Le 03 février 2019 à 18:23:02 QuantumVacuua a écrit :
> > Dans les jeux où le 1 est supérieur au 10... devine quoi... suspens... LE 1 EST AUSSI SUPÉRIEUR AU KING
>
>
>
>
Couplée à tes capacités à ne pas savoir lire et à ne pas savoir abandonner on obtient un puits sans fond de PLS ChristEt tu veux que je réponde à de la mauvaise foi couplée au troll ? Certainement pas en argumentant
Fais l'effort de ne pas troller et tout s'arrangera. Spammer le même sticker n'arrive qu'à te faire ressembler à un virus 
Là c'est du grand n'importe quoi. Tu nies que Page One est un nom tiré d'un jeu (ce que n'est pas par exemple Drake) Christ ?
T'es en train d'essayer de me piéger ? Tu veux que te remettes sous le nez le moment où t'as menti ? T'as pas encore retenu la leçon sur le mensonge ou quoi ? Et celui où je te rappelle qu'il y a plein de noms qui ont plusieurs sens dans One Piece ? 
Que Page One soit pas le 1 n'a rien à voir avec le fait que King soit le roi dans le jeu de cartes Christ
C'est ce que t'es en train d'essayer d'insinuer d'une certaine façon en essayant de chercher des contresens dans les noms des autres membres de l'équipage de Kaido. Ta méthode aboutit à un cul de sac si tu le fais pour tout le monde.
Le 2 est largement meilleur que le 3. ![]()
Un débat entre KH-fags qui se prépare en parallèle, excellent. 
Le 03 février 2019 à 22:18:00 AtashiWa a écrit :
Le 2 est largement meilleur que le 3.

Le 03 février 2019 à 22:18:32 [JVC]Sonic91 a écrit :

Aucun débat, juste la vérité. ![]()
Le 03 février 2019 à 22:15:47 Christavalier a écrit :
Le 03 février 2019 à 22:07:36 QuantumVacuua a écrit :
> Le 03 février 2019 à 21:20:02 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 03 février 2019 à 21:09:32 Christavalier a écrit :
ichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png Ca y est ! J'ai localisé la source du signal !
> > > Le 03 février 2019 à 18:23:02 QuantumVacuua a écrit :
> > > Dans les jeux où le 1 est supérieur au 10... devine quoi... suspens... LE 1 EST AUSSI SUPÉRIEUR AU KING
> >
> >
> >
> >
>
> Donc comme je le disais précédemment les fois où j'ai dis P1 2nd de yonko en te remerciant je l'ai également affirmé n'est ce pas Christ
> Tu es une absence de jeux de cartes Christ ? C'est ainsi que tu te revendique ? Tu n'es pas un homme mais un argument Christ ?
Fais l'effort de ne pas troller et tout s'arrangera. Spammer le même sticker n'arrive qu'à te faire ressembler à un virus
T'es en train d'essayer de me piéger ? Tu veux que te remettes sous le nez le moment où t'as menti ? T'as pas encore retenu la leçon sur le mensonge ou quoi ? Et celui où je te rappelle qu'il y a plein de noms qui ont plusieurs sens dans One Piece ?
C'est ce que t'es en train d'essayer d'insinuer d'une certaine façon en essayant de chercher des contresens dans les noms des autres membres de l'équipage de Kaido. Ta méthode aboutit à un cul de sac si tu le fais pour tout le monde.
Le rapport entre la discussion et mon sticker Christ ? 
Et tu continues à m'accuser de troller, change de stratégie de fuite Christ 
Il y a pleins de noms à multiples sens, et donc qu'est ce qui te permet de décréter que P1 en fait partie Eichiiro Christ ? 
C'est bien beau tout ça mais il n'y a toujours aucun rapport entre King la carte et P1 le jeu de cartes Christ 
Le 03 février 2019 à 22:20:17 AtashiWa a écrit :
Aucun débat, juste la vérité.
Exactement 
[22:18:00] <AtashiWa>
Le 2 est largement meilleur que le 3.
Ehhhh c'est a dire que 
Faudrait que je refasse le 2 mais en vrai sa se joue avec le 3
A part le scénario KH3 est supérieur
Le 03 février 2019 à 22:18:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ancien Broly > Nouveau Broly